sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2015

SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people

Invité
Invité
Anonymous
 
SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Lun 8 Déc - 22:56
Citer EditerSupprimer
comme un joyeux luron, nao ji avait couru dans les couloirs en faisant de grands gestes de bras pour se faire remarquer des caméras. s'arrêtant dans un angle, il lève la tête et sourit à l'objectif en récitant comme un enfant. aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps de décorer le salon pour noël. on a acheter un sapin, et on a des décorations, alors on va s'y mettre comme ça quand les autres arriverons pour les cadeaux, tout sera dans une belle ambiance de noël. le jeune n'ayant connu que des noëls sobre, il avait été conquis par les moyens mis en place par le président pour pouvoir acheter tout ce qui se rapporte de près ou de loin à noël. Cette année allait être fabuleusement farfelue. en repartant dans les couloirs en courant, il s'arrête finalement dans le salon et ouvre grand les bras au travaaaail dit-il en attrapant une guirlande et en l'enroulant autour d'un de ses camarades en riant.


ne participent que ceux qui le veulent, on s'amuse!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Lun 8 Déc - 23:36
Citer EditerSupprimer
C'est bientôt noël et... Tous les trucs qui vont avec ça va sans dire. Bon ça va j'aimais bien noël, y'a des cadeaux itout itout et puis avec la déco ça fait joli. D'ailleurs, avec les autres on avait acheté des trucs pour essayer de rendre les environs un peu plus joyeux, pour nous plonger vraiment dans l'esprit de noël. C'était pas une mauvaise idée en soit, mais maintenant il fallait tout mettre en place ! Parce qu'acheter c'est bien mais si c'est pour que ça reste dans le carton y'a plus trop d'utilité. C'est ainsi qu'on s'était réuni à plusieurs pour mettre en place les décorations acquises plus tôt. Je regardais les caméras qui se trouvaient à droite à gauche et n'y prêta pas plus d'attention que ça. J'avais l'habitude, mais je ne m'adressais que rarement directement à ses dernières comme le faisait aisément Nao Ji. Je me contentais de sourire, faut croire que ça suffit parce qu'on ne m'embête pas plus pour l'instant. Finalement, alors que monsieur Jiji embêtais quelqu'un avec une guirlande j'en profitais pour venir sauter sur son dos en brandissant une boule. "Heyyyyyyyyyyy tu m'aides à la mettre en haut? Je suis une naine! " Dis-je en montrant le sapin fraîchement installé dans la pièce.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mar 9 Déc - 2:58
Citer EditerSupprimer
Noël, Noël, Noël. Elle adorait cette fête. Elle avait courut dans tous les sens dans les magasins, suivit de près par Naoji, lorsqu'on leur avait donné le budget de cette année pour aller acheter des décorations, un sapin, bref tout ce qui fallait pour rendre le dortoir encore plus beau pendant cette période de fête. Alors aujourd'hui, elle avait littéralement sauté de son lit, attendant dans la plus grande impatience le moment où ils avaient décidé que plusieurs d'entre eux se réuniraient pour tout décorer. Tant d'impatience, qu'elle était déjà devant le sapin depuis un moment, le regardant d'en bas. Gosh, comment allaient-il mettre une étoile tout là-haut ? Elle songea rapidement à qui était le plus grand avant d'entendre Naoji, toujours aussi joyeux qui s'adressait aux caméras. Elle en profita pour faire un signe de main, sourire aux lèvres, tout aussi excitée que lui. Ils avaient acheté tellement de choses, ils ne pouvaient que rendre ce dortoir magnifique avec les couleurs de Noël. Yiming se fit littéralement enguirlander par son colocataire. Elle lui jeta un regard avant de rire. « Hééé, je savais pas que j'avais un physique de sapin ! » Elle aperçut Maloe qui venait de sauter sur Naoji et lui fit un grand sourire, avant de regarder le sapin. « T'as trouvé la bonne technique Maloe ! Me faudrait un escabeau humain aussi ! » dit-elle en riant de nouveau avant d'attraper une décoration et d'aller l'installer sur le sapin. Elle était aussi heureuse qu'une gamine.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mar 9 Déc - 3:10
Citer EditerSupprimer
en chahutant avec yi ming, le jeune garçon rigolait et finalement commença a enlever la guirlande de sa colocataire quand un poids tombe sur son dos. manquant de glisser ou de tomber, il se pencha un peu en avant, lâcha la guirlande et bougonna yah, loe, t'es clairement plus lourde que d'habitude non?~ dit-il avant de grimacer, sachant très bien qu'il allait se faire frapper. il était rentré depuis peu au dortoir et n'avait pas tout à faire récupéré, mais cacha avec toute l'habitude du quotidien sa faiblesse et fit tournoyer maloe, tournant sur place avant de s'approcher en titubant un peu du sapin, se plaçant de côté, de manière à ce que maloe puisse se hisser et accrocher en haut. Il la poussa vers le haut en continuant à râler et quand la boule est accrochée, il lâche maloe en pouffant de rire. aaaah,ha ! je vais mettre les guirlandes de lumières autour des canapés ! dit-il tout aussi enjoué que ses deux amies. Au passage, il en profita pour allumer la radio pour mettre un peu de musique. C'que c'est bon, noël.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mar 9 Déc - 14:27
Citer EditerSupprimer
C'est moi ou monsieur venait d'insinuer que j'avais pris du poids? Je veux bien qu'il soit pas super fort et tout ça MAIS QUAND MEME, gros moment de vexation pour moi là ! Je le tapais sur sa tête de linotte. "Insinue encore une fois que je suis grosse et tu ne reverras plus jamais un sapin de noël capiche? ><" Non je suis pas contente là bouh. Je me levais légèrement pour essayer de mettre bien haut ma boule dans le sapin. Je descendais ensuite du dos du jeune homme avant d'aller vers Yi Ming. "Je vais rester avec Yi Ming, elle est gentille ELLE." Bon ben ça s'est dit. Je farfouillais dans les décos avant de trouver une très looongue guirlande toute pailletée. Hmm elle est jolie. Je vais m'amuser à mettre ça dans le sapin tiens. Je m'avançais vers ce dernier et mis le premier bout dans les branches pour qu'il soit bien accrocher et hop je m'amusais à faire des tours autour de l'arbre pour mettre la totalité de la décoration.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Dim 14 Déc - 0:58
Citer EditerSupprimer
Libérée de son rôle de sapin secondaire, Yiming put aller fouiller dans les décorations qu'ils avaient achetés afin de trouver ce qu'elle allait mettre sur le sapin. Elle adorait décorer les sapins, tous les souvenirs d'enfance avec sa famille biologique, mais aussi avec sa famille adoptive remontaient à la surface, mais c'était loin de la rendre triste car tous ces moments avaient été joyeux. Regardant Maloe et Naoji, elle rit en entendant la réplique de la plus jeune. Souriant à sa colocataire, elle attrapa plusieurs boules de couleur et les disposa ici et là sur le sapin. Regardant aux alentours, elle souffla. « Bon, j'espère que les autres vont venir nous aider quand même ! » Cherchant dans les décorations, elle trouva l'étoile et alla se poster à côté de Naoji. « Comment on va la mettre tout là-haut ? » Un sapin sans étoile c'était triste quand même. Soudainement elle eut une idée et lui mit l'étoile entre les mains avant de courir jusqu'à leur chambre et de revenir tout aussi vite avec son appareil photo. « Je vais prendre des photos pour immortaliser ce moment et puis ça nous fera des souvenirs ! » La jeune fille commença à photographier Naoji avant d'aller mitrailler Maloe. « Vas y, prends la pose ! » Elle en profita pour prendre le sapin au passage, photographiant la progression de sa décoration. Elle achèterait un grand panneau en liège pour toutes les accrocher après.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mer 17 Déc - 1:51
Citer EditerSupprimer
Les paroles de maloe étaient insignifiante et pourtant fit réfléchir Naoji. en sortant de l'hôpital, le médecin lui avait recommandé de faire très attention, très doucement, et il était tenu de faire des visites de contrôles deux fois par semaine maintenant. Ce noël était peut-être son dernier, et un sourire triste s'empara de son visage quelques seconde avant de chasser la brume pour redevenir joyeux, doux et ronronnant, comme il l'était d'habitude. Et comme si yi ming en rajoutait une couche, elle parla de souvenirs ce qui fit sourire nao ji. Une larme perla au coin de ses yeux, qu'il chassa rageusement de sa main libre avant de sourire de toute ses dents, prendre la pose avec l'étoile, avant de courir près de maloe pour gâcher sa photo et taper l'incruste, avant de m'approcher de yiming et passer dans son dos selfie! dit-il, l'air enjoué, posant l'étoile sur la tête de yiming. Tout ces moments seront à chérir et chérir encore lorsque le temps viendra, et il espère secrètement que ce temps n'est pas encore venu. Pour la première fois de sa vie, il avait à nouveau peur, ou plutôt très peu envie, de mourir. cherchant un moyen de poser l'étoile tout en haut, le garçon tira un tabouret près du sapin, y grimpa et se hissa sur la pointe des pieds. Après mainte efforts, il arrive à la mettre tout en haut et lève les deux mains en signe de victoire, prenant la pose pour l'appareil photo. heureusement que je suis là hein!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Dim 21 Déc - 19:53
Citer EditerSupprimer
Noël. Cette fête qui me semblait différente d’un bout de la terre à l’autre. J’avais vécu un moment en Angleterre. Ces traditions que les Coréens avaient n’étaient pas totalement pareilles que les nôtres, même si elles étaient similaires. Tout d’abord, fêter Noël entre amis… Ce n’était pas vraiment commun, chez moi. Même ici, avec mes parents, nous avions l’habitude de fêter en famille. Je retournais généralement au domicile familial pour y passer les vacances de Noël. Il se trouvait en plein cœur de Séoul, ce qui n’était pas un très grand déplacement. Sauf que cette année, j’avais décidé de faire changement. J’avais décidé de passer les vacances à la fraternité, avec les jaunes. Avec ma famille, quoi. C’était tout ce qui comptait, en ce moment. J’avais enfilé un pull en laine noire ainsi qu’un pantalon noir. Une fine chaîne en argent pendouillait à mon cou et, pour couronner le tout, j’avais enfilé un bonnet de Noël. Les mains dans les poches, je sortis de ma chambre en entendant tout le brouhaha qui me parvenait du salon. Ce qu’ils étaient adorables, ceux –là. Je pris lentement appuie sur le cadre de la porte, regardant Naoji qui tentait, du mieux possible de poser l’étoile au sommet du sapin, chose qu’il réussit plutôt bien. « Je croyais que c’était toi, l’étoile, Naoji. » Murmurais-je doucement en le voyant lever les mains dans les airs, un léger sourire flottant sur mon visage. J’attrapai un long ruban qui traînait toujours sur le canapé, à mes côtés, l’enroulant doucement autour de mon corps en prenant une pose digne d’une diva, fixant Yiming qui tenait toujours son appareil photo. « Qu’est-ce que je peux faire pour aider? Vous avez décoré l’entrée? Et un peu à l’extérieur? » Quitte à leur tenir compagnie, j’allais faire bonne figure et m’investir dans la décoration.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Dim 28 Déc - 1:21
Citer EditerSupprimer
dans une ambiance festive et digne des plus beaux films américains (du moins le début, avant l'épisode dramatique), les plus jeunes s'amusaient à décorer la pièce pour la soirée de cadeau. Quand Logan se rajouta à la fête, naoji souri de toute ses dents et après avoir finis ses choses se dirigea vers lui et posa son menton sur son épaule, se haussant sur la pointe des pieds, avant de claquer un petit bisous sur sa joue. si je suis l'étoile, tu es la lumière alors ajouta t-il avant de rire et de continuer à décoder après avoir hocher la tête au fait qu'il pouvait faire dehors. La soirée allait vraiment être trop mignonne.

____________________________________

il était maintenant dans les vingt et une heure et en un magnifique demi cercle était disposé exactement le nombre de chaise que de wonsungi présent, c'est à dire la quasi totalité des représentant du dortoir. Ils avaient organisé un truc ou on devait offrir des cadeaux à quelqu'un que l'on avait pas décidé, et naoji adorait l'idée. Comme personne ne prenait la parole et que tout ses aînés étaient occupés à parler entre eux, naoji se leva de sa chaise (il était assis tout au bout à gauche) et se racla la gorge aloooors, si on commençait ? je vais chercher mon cadeau! dit-il d'une voix enjoué, rejoignant le sapin pour y prendre un petit paquet, avec une enveloppe collée dessus. il fit le tour des chaises et fit durer un peu le suspens avant de finalement s'arrêter derrière yiming, à qui il claqua un petit bisous sur sa joue pour lui montrer que c'était pour elle. Comme il était le premier, naoji avait bien remarqué les bruits se calmer et la musique playlist de noël en fond également (normal, ils parlent moins les petits singes!) avant d'applaudir (lui-même) tout content. ouvre le, ouvre le! il retourna vite s'asseoir à sa place, heureux de sa trouvaille, qui il l'espérait allait plaire à sa colocataire. ce n'était pas bien dure de savoir ce qui lui ferait le plus plaisir, mais naoji s'était creusée un peu les méninges. Dans l'enveloppe se trouvait un mot avec une écriture très soignée, et une photo de lotte world avec gribouillé "un jour, on ira se goinfrer la bas!". Dans le paquet se trouvait un petit distributeur à bonbons (ou à chocolat, au choix), rouge, typique américain.

[C'EST DONC A YIMING DE REPONDRE, PUIS YIMING OFFRE A X, ET X REPOND ETC]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Dim 28 Déc - 2:00
Citer EditerSupprimer
Yiming s'était amusée à prendre plein de photos, s'amusant avec Naoji qui était venu lui mettre l'étoile sur la tête. Ils rigoleraient bien en regardant les photos quelques temps plus tard. La coréenne avait soigneusement immortalisé le moment où le plus jeune avait installé l'étoile, victorieux avant de mitrailler Logan qui était venu les aider. Grand sourire aux lèvres, elle passa le reste de la soirée à prendre des photos tout en décorant le sapin avec les autres.




Enfin c'était le moment des cadeaux. Elle avait été si impatiente de ce moment, surtout parce qu'elle était plutôt fière du cadeau qu'elle allait offrir à la personne que le sort et surtout le hasard avait choisit pour elle. Mais pour l'instant et de ce qu'elle comprenait, c'était à elle d'ouvrir son cadeau offert par Naoji, son colocataire adoré. Il était aussi excité qu'elle alors qu'elle ouvrait son cadeau, non sans avoir oublié de lui faire un bisou aussi avant qu'il ne retourne s'asseoir. Regardant la photo du Lotte World, elle sourit comme une enfant, déjà toute surexcitée à l'idée de s'y rendre avec lui. « Pas besoin de me le dire deux fois !  dit-elle en riant. Et omg. Elle resta un moment fascinée par le petit distributeur à bonbons. « Un distributeur de bonbons ! Omg le rêve ! Merci Naoji. » Ça, ça allait rester continuellement dans son sac. Elle retourna lui faire un câlin avant d'aller au sapin récupéré son paquet. Même suspense que leur avait imposé son colocataire, elle attendit quelques secondes avant de se diriger vers leur nouveau président, Takuya. Elle lui tendit fièrement et toute contente, son paquet, espérant que ça lui plaise « Tiens, j'espère que ça te plaira ! J'ai pensé à toi dès que je l'ai vu. » À vrai dire, elle n'aurait jamais pensé trouver son cadeau dans une boutique de jouets pour enfants, initialement elle y allait pour son petit frère, mais elle était tombée sur cette poupée du Shérif Woody de Toy Story qui, dans la tête de la plus jeune, était destinée à Takuya. Malgré le fait que ça soit un jouet pour enfant. Elle lui fit un câlin avant de retourner en sautillant jusqu'à sa place, toute contente, retournant dans sa fascination pour son cadeau, distributeur de vie.
Contenu sponsorisé
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide