sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Oh My Gode #HorThro

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 17:55
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Est-ce que j’avais la tête du nolife boutonneux en mal de cul et bavant devant la première paire de boobs pour que tu sous-entendes aussi facilement que des hentai pouvait me satisfaire ? Un sourcil arqué, je ne relevais pourtant pas. N’allais-tu pas jouer sur le « ah mais je disais pas ça pour toi » si je venais à dire quelque chose pour me défendre ? « J’ai pas vraiment envie de la toucher elle non plus… » Non, vraiment, j’étais bien incapable d’avoir une trique devant ta truie… Elle serait même le meilleur moyen de me faire débander en deux secondes. Alors, autant je jugeais pas le fait que tu l’éduquais à ne pas mordre, autant servir de cobaye pour voir si ça marchait, non merci. « Hm ? » Mes yeux se tournaient vers Jethro avant de secouer la tête avec certitude: « Ah non. Il reviendra pas s’il je l’appelle. » Je travaillais encore dessus mais, autant que son maître, il semblait réticent à écouter les mots qui sortaient de ma bouche… Tel maître, tel chien. Et j’allais encore devoir lui courir après pour le rattraper, alors autant les laisser un peu se dépenser non ? Ou alors j’allais lui courir après maintenant pour éviter d’avoir à parler dans le vide de mon travail… Oui, non mais qu’on soit franc, t’allais pas croire une seule seconde la coïncidence malheureuse que moi-même je n’avais voulu croire au moment des faits, pas vrai ? « Parce que c’est mon boulot ? Et que j’ai appris qu’après qu’Hera était prez des gumiho ? » Questions rhétoriques pour te faire comprendre qu’Hera n’allait certainement pas être la seule à qui je prêterais mes services de pet sitter et que mon entreprise était loin d’être aussi intéressée que la tienne avec cette truie. « J’espère que t’arriveras au moins à lever la fille pour laquelle tu gardes cette truie… » Un chien, un chat je comprends, mais un cochon… C’est déjà un peu plus louche, mais chacun ses goûts. Ton quotidien devait être intéressant en tout cas. « Et le gode, c’est pour une meilleure prise quand tu joues à vas chercher ? Ou ta future copine à penser qu’elle aimerait jouer avec autant qu’elle ? »
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Tu n’as su qu’après ? Si c’était vrai, j’imaginais bien la scène et spontanément, je m’esclaffais : « Alors, là, je sais pas si je dois dire que c’est ballot ou que le destin fait bien les choses pour toi ! » Si tu gérais bien la situation, t’avais un certain avantage pour réussir à pecho, même si bien sûr, tu ne pensais pas à ça. Ce qui valait peut-être mieux puisque manifestement, tu gérais pas trop la situation. Tu lâchais en liberté le chien de ta présidente sachant pertinemment qu’il ne répondait pas à son nom ? Là, je m’interrogeais si tu étais aventurier ou idiot. « Et t’inquiète pas pour moi, j’avais atteint mon objectif bien avant de garder Hortense. » Le pig sitting c’était venu après, je savais plus trop comment d’ailleurs. Naturellement ? « Faut pas croire, mais elle est attachante en vrai, ma petite Hortie ! » Une truie, c’était quand même grave fun et original ! Plus qu’un chien en tout cas ! « Et tu crois pas si bien dire, j’ai l’impression qu’elle a les mêmes goûts que Chaenah ! » soupirais-je en repensant à son appétit pour les escarpins. « Après les chaussures, le gode, qu’est-ce que ça sera la prochaine f… » Soudain, je portais mes mains en protection à hauteur de mon service trois pièces. « T’as raison, je devrais peut-être sérieusement lui apprendre à pas mettre les dents, vu comme elle se sert sans demander l’autorisation quand elle veut quelque chose… » Non, quand même, ma choupette ferait pas un truc aussi sale à son papa ? Pour le coup, à l’imaginer, je me sentais quelque peu décomposé.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 19:30
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Contre toute attente, tu avais opter pour le choix de me croire. Comme quoi tout n'était pas perdu! J'avais encore une chance de ne pas passer pour un canard avec la présidente. Après, est ce que j'avais de la chance ou pas d'avoir fini dans cette situation.... j'aurais préféré l'éviter quand même. Une erreur dans le dortoir ou dans le travail et ma vie serait finie de l'autre côté aussi, un peu comme celle que je faisais maintenant en fait. Malgré tout, je lançais quelques regards vers nos animaux pour m'assurer que tout se passait bien, ou du moins sans encombre. Pourquoi tu faisais garde de cochon si tu avais déjà profiter des faveur de son maître? Étais-tu tomber sous le charme? Ou ce cochon était ton ticket pour une place entre ses cuisses que tu ne convoitais que trop? J'avais du mal à imaginer qu'elle genre de personne pouvait bien avoir un cochon comme animal de compagnie, pourtant,  lorsque tu évoquais le supposé nom de celle ci.... tout me semblait tellement évident. « Aaaah Chaenah! » Si toi je ne t'avais pas reconnu, elle par contre, j'étais bien incapable de l'oublier. « Je comprends mieux maintenant.. » oui, tout devenait plus clair, plus logique.. elle était assez folle pour avoir un cochon amoureux des godes. A ton geste, j'osais un rire, imaginant parfaitement cette scène où tu dormais avec Chaenah et le cochon pas loin, désireux soudainement de jouer avec autre qu'un jouet en plastique. « Je pense que ça doit être étrange comme sensations.. » soufflais je doucement, incapable d'imaginer quelque chose d'agréable avec un porc en guise de partenaire sucette. « Mais à ta place je ferais gaffe, elle pourrait confondre son jouet et celui de Chaenah.. » c'est pas comme si les fabricants tentaient de rendre ça réaliste après tout.. « je savais pas que vous étiez ensemble d'ailleurs » pour le peu de temps qu'elle était passé dans ma chambre d'un autre côté.. pas comme si on avait sorti les gâteaux et le thé pour parler de nos vies.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 20:00
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Tout de suite, à l’évocation du prénom de Chaenah, tout sembla devenir plus limpide dans ton esprit. Je n’en fus pas vraiment surpris non plus. Un peu jaloux peut-être que son prénom soit devenu plus répandu que le mien ? Enfin, je me doutais que tu ne l’oublierais pas après aujourd’hui. Quand je te l’aurais dit car, vexation n°2, tu ne semblais même pas chercher à le savoir. Si j’avais une fierté, elle serait froissé. Par chance, je l’avais renvoyé au placard depuis fort longtemps. Quant au petit réveil surprise aussi coquin que cochon, c’était le cas de le dire, je me demandais aussi quelle genre de sensation cela ferait. « Bah, j’ai connu de la cochonne ! » relativisais-je en haussant les épaules, bien qu’en vérité, je flippais un peu à cette idée, puisqu’il ne s’agissait quand même pas de cochonne au sens propre. Mais le malaise n’était pas comparable à celui que tes mots causèrent par la suite. Je me sentis dans l’obligation de corriger ou préciser, enfin, je ne savais pas quoi mais de le dire quoi : « Nous entretenons une relation régulière et exclusive. » Ouais, ça me semblait pas mal comme réponse. Parce que bon : « ensemble », qu’est-ce que ça signifiait ? Si tu sous-entendais le mot en six lettres commençant par un c, terminant par un e, composé de trois voyelles et trois consonnes, alors… Il était encore préférable d’éviter le sujet. « Et toi ? Comment tu la connais Chaenah ? » demandais-je juste par curiosité, fort loin d’être jaloux. D’ailleurs, je soupçonnais la réponse : « Tu es un client c’est ça ? » ajoutais-je en désignant la direction supposée où courraient les deux joyeux lurons et leur sex-toy.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 20:53
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Après la petite manipulation mentale d’informations pour comprendre ton jeu de mot, j’osais espérer que tu parlais de cochonnes dans le sens de femmes et non de porcs… Libre à toi de faire des tours dans les fermes voisines, mais je ne voulais certainement pas avoir vent de tes activités extrascolaire là-bas. Rien qu’à la pensée d’un groin effleurant cette partie de mon anatomie, je pouvais sentir un frisson de dégoût me traverser. Je ne voulais pas imaginer ou en entendre parler, jamais. Et tu ne semblais vouloir entendre parler d’une chose qui, soudainement, risquait de beaucoup m’amuser. Une relation régulière et exclusive ? Ce n’était pas la définition d’un couple que tu venais de me dire juste là ? Un sourire aux lèvres, tu venais en plus rajouter une couche à cette envie de m’amuser que tu venais de faire naître. « Sois pas jaloux comme ça voyons. » Ton épaule, je venais tapoter doucement avant de me demander si j’allais oser ou non t’embêter… Mais à la place, j’ignorais tes question sur notre rencontre, ma curiosité étant attisée ailleurs. Un client ? Pourquoi tu désignais ce porc jouant avec un gode en parlant de client ? Mes sourcils se fronçaient et je reposais les yeux vers toi, un brin suspicieux et perdu. « J'veux pas savoir ce que ta copine et toi faites avec ce porc, vraiment. Couple ou trouple, tant que vous êtes heureux et ce porc aussi alors tout va bien...» Venais-je de prononcer le mot que tu avais défini juste avant exprès ? Non, loin de moi cette envie. Vraiment, c’était involontaire.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 21:13
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Moi ? Jaloux ? Okay, parfois ça m’arrivait, mais moins maintenant que je savais que tous les deux, Chaenah et moi, nous ne nous fréquentions plus que l’un l’autre. Sans aller voir ailleurs entre temps. D’ailleurs, je ne savais pas si elle l’avait fait depuis notre première série de galipettes. Pas à ma connaissance. Enfin bref, pour le moment, et surtout face à toi, je n’étais certainement pas jaloux ! Petit malin que tu étais à essayer de détourner le sujet à en soulignant des termes qui résonnaient étrangement à mes oreilles. Tu pensais que cela suffirait ? Erreur ! « Et toi, sois pas timide comme ça ! » Belle tentative, mais un peu naïve. Tu n’avais pas à te cacher d’être curieux et quémandeur de la caverne aux plaisirs. À défaut de celle d’une femme, tu pouvais combler ta solitude avec des accessoires. « Ça arrive à des tas de gars bien d’acheter des sex-toys. » Il en existait même des biens fun pour pimenter la vie de couple et varier les péripéties dans la chambre. D’ailleurs, en tant que voisin de chambre, tes oreilles devraient pouvoir servir de témoins que certains essais de la marchandise de ma copine furent plus que concluant. À propos de son stock : « D’ailleurs, tu paieras celui-ci en remboursement pour le jouet que ton chien abime avec ses dents-là. » Bah ouais, parce que tu ne lui avais probablement pas appris à ne pas mettre les dents toi. Une erreur de jugement qui présentement te couterait cher. « Enfin, « ton » chien… » Je savais que ce n’était pas vraiment le cas donc peut-être devrais-nuancer ? « À moins que je n’envoie directement la facture à sa propriétaire ? » Elle serait sans doute ravie de savoir que tu as acheter un gode pour son précieux toutou. Le premier round des négociations commençait !
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Un léger rire passait mes lèvres en voyant que tu jouais le jeu de me charrier en retour, avais-je l’air timide ? Pour quelqu’un qui devait me croire puceau à mater des hentai, ça ne devrait pas m’étonner en fait… « Je préfères quand même avoir une vraie femme sous la main qu’un de tes jouets… » La sensation n’était pas comparable quand même, enfin, pour moi en tout cas. Sans oublier qu’il n’y avait pas que l’aspect « vidons-nous » qui rentrait en compte dans ce genre de pratique, mais encore une fois : tant que tu étais heureux, je me fichais pas mal d’où tu mettais ton oiseau. En parlant d’oiseau : me prenais-tu pour un pigeon ? « Pardon ? » Payer pour un sextoy que tu avais décidé d’emmener dans un parc ? Jamais de la vie ! Ce genre de conneries pouvait être cher et je n’avais certainement pas l’intention de te rembourser celui-ci ! En tout cas jusqu’à maintenant. Je ne savais pas vraiment si tu étais un vrai connard ou juste un bon commerçant… Mais les mots, tu savais les trouver pour sûr. « Ça ira ! Je le paierais ! Pas un mot à Hera ! Jamais t’as vu ce chien avec un gode en bouche, on est d’accord ? » Comment je m’étais retrouver à payer un gode en venant promener Jethro au juste ? Un gode inutilisable qui plus est. « Et je paie qu’une fois pour ton silence ! » Outre le fait que je devais payer pour la vidéo en plus cette fois.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 22:04
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
 J’avais senti dès le début que tu étais un gars raisonnable. Tu as le teint frais, le goût de la vie, tu ne voudrais pas voir celle-ci se finir malencontreusement suite à une mauvaise rencontre dans le parc : celle avec une truie, un gode, et le Jeong Yong Sun ! Un sourire satisfaisait s’étirait sur mes lèvres. « Ça se voit que tu es un gars raisonnable ! » Je t’assénais d’une nouvelle tape amicale à l’épaule. Tu m’évitais d’avoir à sortir de ma poche l’argent que j’aurais dû à Chaenah pour le gode dès le départ. Te rencontrer s’annonçait être une bonne opération. Une très bonne opération ! « Moi, je ne dirais plus rien en échange du remboursement du gode… » Je passais mon pince et mon index joints devant mes lèvres afin de signifier que celles-ci resteraient bien fermées. Cependant, tu avais peut-être deviner à au son de ma voix que je n’en contenterais pas tout à fait d’en rester là : « La vidéo par contre… » Bah oui, parce que tout ceci était bien trop beau, l’occasion bien trop magique pour que je me contente de t’extorquer un simple remboursement. D’autant plus que puisque tu ne me connaissais pas, tu devais être en train de demander jusqu’à quel point je pourrais te faire chanter. Quoique, je sais pas si ça aurait été mieux si tu me connaissais un peu plus. Pauvre de moi poursuivit par une réputation injustifiée. « On peut toujours couper le son, s’il y a que ça qui te gêne. » Dans ma générosité, j’étais même prêt à t’accorder ce souhait gratuitement. « Mais je pense que l’image parle d’elle-même. » Surtout que lorsque tu le tenais bien en main tel un expert qui présentait son bâton à une cochonne, on voyait manifestement qu’il s’agissait là de la reproduction d’un phallus.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Raisonnable ? Etait-ce le mot ? Ne sous-entendais-tu pas plutôt idiot ? Naïf ? Un brin amer de devoir payer les déboires de l’animal, j’étais néanmoins rassuré de voir que tu ne comptais plus jamais en parler pour le restant de ta vie. Tu n’allais pas venir m’extorquer je ne sais quoi pour une durée indéterminée, au moins tu semblais avoir une conscience. Une petite, avec une pointe d’humour. Coupé le son de la vidéo ? Non, tu allais devoir la supprimée devant mes yeux, rien d’autre ne serait accepté. « Tu veux quoi pour la vidéo ? » Si j’avais peur ? Un peu. Après ta copine qui me fait chanter, au sens propre du terme, devant mes fans pour sa cagnotte, je ne savais trop à quoi m’attendre avec toi. Un pari stupide ? L’argent ne devais pas te motivé, j’avais la sensation que tu voulais jouer autrement qu’avec l’argent des autres. Non, tu devais certainement être du genre à jouer avec les personnes plus qu’autre chose. Mes yeux se plissaient légèrement, attendant ton verdict avec une appréhension notable bien que j’étais prêt à rigoler d’un instant à l’autre selon ce que tu m’annonçais en sentence. « On est d’accord que tu vas la supprimé dès que j’aurais payé ma part ? Elle et toutes les copies, screen, partie audio possiblement stockées à part si ce que tu demande prend du temps. » Moi ? Méfiant ? Non pas du tout, mais tu semblais assez fourbe pour la garder sous le coude comme la vidéo d’halloween que j’avais gardé précieusement et complète de mon côté aussi alors je préférais prendre des gants pour m’assurer de ta bonne foi.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Mais c’était que tu prenais bien la situation au sérieux ! Tu redoutais à ce point d’être balancé ? Tu avais peut-être de quoi, j’en convenais. Et surtout, je m’en amusais ! J’envisageais de faire tomber la sentence un peu plus tard pour la vidéo, mais tu semblais pressé. Sans oublier que… les deux animaux toujours en liberté, rien ne m’empêcherait d’en avoir prochaine une deuxième, de vidéo. « Hum… pour le temps que ça prendra, je pense que ça ne dépendra que de toi… » J’improvisais totalement tout en consultant mon instinct quant au paiement que te t’imposerait. T’humilier ? Classique. Te faire raquer pour l’opération de Chaenah. C’était une idée, mais je me sentais d’humeur à te charrier un peu plus. « Alors, si on considère, la vidéo de base, l’audio et les copies, ça fait trois choses… » Bah oui, temps qu’à faire, j’allais bien décompter pour te presser le plus possible. Mais pas d’inquiétude, j’avais déjà une idée qui rassemblerait le tout. « Je veux que t’ailles voler dans l’armoire de la fameuse propriétaire : une culotte ou dessous propre de ton choix. Une culotte sale après un entrainement de cheerleader. » Si momentanément, à tes yeux, je passais pour le pervers – et honnêtement, j’avais l’habitude à une telle réputation depuis longtemps – dans l’acte, surtout si tu venais à être pris sur le fait, ce serait toi, l’obsédé dérangé. Parce que oui, je m’en contrecarrais de ces dessous, au mieux, je les montrerais à Wook en trophée qui lui prendrait probablement un malin plaisir à la tourmenter en retour. « Et enfin, son si joli et précieux string papillon en dentelle. » Comment l’oublier celui qui avait été posté sur le gumi panties du temps où il sévissait dans les rangs des renards ? Certes, tout le monde n’avait su  à qui il appartenait mais j’avais pour ma part été renseigné par un informateur éclairé sur le sujet.  Une anecdote que je n’étais pas prêt d’oublier que ce mystérieux voleur de sous-vêtements les exhibants sur un GNS anonyme puisque bizarrement j’avais été le premier accusé, avec Calvin, bien sûr. « Eh ouais, avant les chambres étaient mixtes et un très bon ami à moi partageait la sienne, ses sous-vêtements n’ont pas de secret pour lui. »  Non pas qu’elle lui a jamais fait la danse des voiles ou autres, mais bon, à sa place, j’aurais pas pu m’empêcher non plus d’aller fouiner dans ses tiroirs, au moins une fois. Il est du genre sans peur mon pote Wook. Et toi, serais-tu aussi fou pour accepter ?
©️ flappy bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh My Gode #HorThro | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas