sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Oh My Gode #HorThro

Invité
Invité
Anonymous
 
Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 18:10
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Comment mieux démarré une journée qu’avec un être si parfait ? Si pur ? Si beau ? A peine l’avais-je vu que mon cœur s’était mis à battre la chamade. Multiples caresses offertes à peine arrivé à sa hauteur, de plusieurs baisers il avait été gratifiés avant, qu’enfin, je ne daigne commencer mon travail. J’aimais cet être plus que n’importe qui en Corée et je n’étais pas prêt de changer cela. Pour rien au monde ! Non, je ne parlais pas de ma personne, bien que cela aurait pu être le cas, mais bien de cet animal poilu prénommé Jethro. Il était si attachant, si adorable. Comment résister à cette bouille ? Après l’avoir gâter comme un idiot totalement gaga, je m’étais permis de le sortir dans ce parc qui m’avait été présenté dès mon premier jour, à croire que Jethro aimait aller là-bas. Si les souvenirs de ces moments je souhaitais mettre de côté le temps de mon travail, ils semblaient assez persistant le temps que Jethro daigne revenir avec ce jouet que je lui avais acheté exprès pour nos sorties. Complètement gaga, j’avais prévenu ! Encore une fois, il semblait refuser de me rendre le jouet et je dus lui courir après pour enfin attraper ce qu’il avait en bouche. Ne prenant conscience de ce que c’était sur le moment, ce n’était qu’en l’agitant face à moi pour excité l’animal que je m’arrêtais d’un seul coup de bouger la main. L’objet inconnu devant les yeux, je le fixais en me demandant si j’avais bien vu ou si un propriétaire aux goûts quelques peu hors du commun voulait s’amuser de la ressemblance frappante avec... Un phallus. Disons ça proprement au moins.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Le nouveau job de Chaenah fait des émules. Alors, forcément, les potes m’ont demandé de jeter un coup d’oeil à ce qu’elle vendait. Donc, j’ai un peu déballé une partie de son stock sur le sol, sauf qu’au moment de ranger, il y avait plus personne. Hormis ma dévouée Hortense qu’encore une fois, j’étais sensée garder. Mais, niveau rigueur elle doit tenir de sa mère parce que plutôt que m’aider, elle s’est surtout entichée d’un godemichet qu’elle prit pour un jouet à mâcher. Mieux encore, elle s’est tirée avec pour ensuite me montrer sa laisse. Suite à notre expédition chez le véto – initialement – où elle avait visité une partie du centre-ville, Madame avait pris goût à la promenade comme elle me le demandait alors. Et là, j’ai dit : « Non Hortense, c’est pas le moment d’aller se promener ! » Sauf que Hortense, en plus d’être une femme, c’est une truie, alors je sais pas si vous avez déjà entendu geindre un cochon mais… Autant dire qu’elle eut vite raison de mes tympans, m’obligeant à céder. Et là, j’ai dit : « Bon, d’accord, mais tu poses ton jouet ! »  Résultat, j’ai pris le bus avec une truie en laisse et un gode dans la gueule parce qu’il y a pas eu moyen qu’elle lâche son nouveau joujou… Décidément, entre les chaussures et ça, elle a bien les même goûts que sa mère quand même. Je pensais aller au parc sud de la Digital City, cependant au lieu de descendre du bus, Hortense a préféré continuer. Autant dire que dans le rapport de force, en moins de deux, elle avait gagné. Finalement, nous nous étions retrouvé là dans ce joli parc que je ne connaissais pas plus que ça. Puisqu’elle daignait afin me le donner et quitte à être ici, j’ai opté pour jouer à va chercher avec la truie et le godemichet. Je lançais pas loin, elle le ramassait et me le rapportait, mais ensuite, je dus me laisser quelque peu emporter. Elle courut néanmoins à sa suite et disparu de ma vue. OMG ! J’espérais ne pas à nouveau l’avoir perdu ! 
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 20:08
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Ma tête se penchait sur le côté, perplexe face à cet objet pour le moins inattendu dans ce parc avant qu’une autre question ne me vienne en tête : où était passé le jouet que j’avais lancé ? M’avançant vers Jethro, j’attrapais son collier en espérant qu’il resterait sage le temps que je mette la main premièrement sur le propriétaire de ce sextoy, deuxièmement sur mon jouet (pour chien cette fois).  Attentif, je faisais quelques pas avant que l’animal que j’avais en main ne se mette à aboyer et courir en direction de… de je sais pas quoi en fait ! Pris de panique, je me mettais à lui courir après en l’appelant encore et encore, incapable de me faire obéir par cet animal si adorable, mais ô combien non-éduqué. Avant qu’il ne mette les crocs sur un bout de viande, je l’attrapais et le faisais reculer avec toute la force que l’adrénaline du moment me conférait. Mes jambes passaient de part et d’autre de l’animal, désireux de le garder sous contrôle alors que je le retenais de passer à l’acte avec…. Mes yeux se levaient vers l’animal pour voir de quoi il s’agissait. L’empêcher de passer à l’acte avec un cochon. Bien… Première fois que je voyais un cochon en liberté, même que je voyais un cochon tout court. Est-ce que c’est agressif ces bêtes-là ? Ma main, dans laquelle le sextoy se trouvait se tendait vers l’animal, non pas pour lui offrir l’objet mais bien pour le rassurer. « Tout va bien. Tu vas pas finir en pied de porc ni en jambon ce soir. Désolé… Tout va bien… » Que demander de plus qu’un mec de 21 ans, parlant chinois à un cochon tout en tenant un sextoy en main et en ayant un chien entre les jambes ? Ah si. Peut-être qu’après les coups de crocs de Jethro que le sextoy se mette en marche ? S’agitant sous mes yeux dans de petits cercles, vibrant dans ma main sans répit, je soupirais de désespoir face à cette situation des plus ridicules et inédites.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 21:44
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Une telle chose ne pouvait pas se répéter ! Courir après un cochon dans le centre ville s’était censé être le genre d’expérience inédite. Celles qui ne se produisent qu’une fois dans une vie ! Et le seul moyen pour que cela n’arrive pas deux fois commençait déjà par se lancer à courir après la bête. Plus rapide qu’on ne pouvait l’imaginer et surtout qui devait avoir un don pour zigzaguer voire grimper au plafond comme Spider-cochon ! J’ai toujours voulu essayer d’imiter cette séquence des Simpsons sauf que voilà, on a jamais réussi à porter Hortense, alors la soulever jusqu’au plafond… peut-être avec un système de poulie ? Ah mais ! Ce n’était pas le moment de cogiter ! J’avais une cochonne à rattraper – mon sport préféré. J’accourais dans la direction où je la pensais être. Un instant, un tout petit instant, je paniquais juste un petit peu. Quand soudainement, j’entendis des aboiements. Ah, ça pouvait être par là ! Et oui, ce fut bien là que je fus témoin d’un spectacle sans précédent et probablement sans suivant ! Je m’approchais, encore à plusieurs mètres, admirant ce gars qui tenait son chien comme il le pouvait. Autant dire qu’il galérait. Le gode à la main, tendu vers ma belle truie, qui mit à tourner. Euh… Il essayait de faire quoi avec Hortense exactement ? Qu’importait ! Pour le moment, cette scène était bien trop belle pour que je ne l’immortalise ! Mais, de peur qu’une seule photo ne suffise, j’enchaînais aussitôt par une vidéo. Filmant bien la scène où Hortense rapprochait prudemment son groin de l’objet qu’elle aimait tant mâchouiller, je réduisais également la distance qui me séparait du trio. « Damn ! Tu as décidé de révolutionner le concept du porno, mon gars ? » signalais-je ma présence en me moquant, smartphone à la main. Si j’allais t’aider ? Certainement pas tout de suite !
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Ven 1 Déc - 5:36
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Le regard fixé sur l’animal, la main tendue en avant, j’avais l’impression d’entamer un combat. Plus ardu que de passer Tier 6 dans Revelation, plus dur qu’être GM dans Overwatch, plus dur que d’avoir un score parfait dans tous les niveaux de Mario du premier coup… Affronter ce cochon. Des chiens, des chats, des araignées voir même un serpent. Tout ça, ça passait. Mais un cochon… Je poussais une plainte quand il s’approchait, me faisant reculer légèrement. « Reste là ! Pas bouger ! » Est-ce qu’il parlait même chinois ce cochon ? J’avais un doute en voyant qu’il refusait de m’écouter. « Ta ! N’approche pas ! » Reculant encore un peu, j’entendais une voix à mes côtés par la suite et tournais la tête vers toi. Silencieux un moment le temps de brancher la partie coréenne de mon cerveau, en voyant ton smartphone entre tes mains je me doutais de combien tu avais trouvé la scène amusante. Un soupir passait mes lèvres, imaginant déjà le titre putaclic sur internet : « Un chinois éduque son chien en utilisant un sextoy sur un cochon ». Le groin de l’animal se posait sur ma main et, par surprise, je relâchais l’objet qui bougeait à présent dans l’herbe tel un ver de terre géant. Pourtant, je décidais de répondre légèrement à tes mots alors qu’un air déçu prenait forme sur mon visage. « Toi… T’as jamais vu ma vidéo où Gudule et Léon partagent l’affiche ! Faut que tu la regarde ce soir ! Absolument. » Ma tête doucement se secouait, à croire que j’étais véritablement outré de ton ignorance quant à mes œuvres.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Ven 1 Déc - 10:32
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Je ne savais pas encore pourquoi, mais j’étais certain que cette vidéo me serait un jour utile. Au mois pour la montrer aux copains qui assurément en riraient bien ! Limite on pourrait faire le buzz sur le net dans les compiles essaye de ne pas rire, quand on voyait la tronche que tu tirais, c’était impossible ! Un éclat de rire m’échappait de plus bel à te voir lâcher ce bâton d’un air dégouté après que le groin de Hortense t’ait touché. Mec, étais-tu si précieux alors qu’un instant auparavant tu tenais encore cet objet suspect dont tu ne pouvais savoir s’il avait déjà servi et genre… récemment ! Parce que pour l’avoir moi-même tenu précédemment, je ne le savais que trop bien recouvert d’un liquide visqueux. Sauf qu’à ta différence, j’en connaissais l’origine. Puis, tandis qu’avec précaution, Hortense flairait le sol, comme méfiante de la menace que ton canidé représentait, bien que de mon aperçu, il me semblait plus joueur qu’agressif. Je te regardais avec une once d’étonnement alors que tu me parlais. Etais-je censé comprendre tes références ? Plus, je te scrutais et plus tu me semblais familier. « Eh, mais ! » m’exclamais-je finalement, certains de t’avoir reconnu. Te pointant de mon index, j’ajoutais : « Tu serais le dernier petit nouveau de chez les gumihos ? » J’en étais certain tu étais le petit geek qui essayait de se taper la présidente ! « Et donc ce chien, c’est… » Il me semblait bien l’avoir déjà vu ! N’était-ce pas le toutou de la Présidente justement ? Un sourire satisfait sur mes lèvres s’étiraient lorsqu’au même instant, le chien tira plus vigoureusement, s’arrachant de l’emprise de tes doigts pour se ruer sur le jouet. Il le saisit entre ses dents et se tira bien joyeusement la gueule au vent. Hortense s’élançant à sa poursuite…
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Mer 6 Déc - 5:44
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Je ne m’attendais pas à ce que tu comprennes quelque chose de ce que je venais de te dire, moi-même n’étant vraiment sûr de ce que j’avais dit. La seule chose que je savais : mon imaginaire avait imaginé cette situation avec un hamster, un lézard et ma personne servant, comme à l’instant, d’instructeur pour des cours sexuels délirants. Mon attention se portait sur ce porc, incapable tout de même de comprendre la raison de sa présence ici. Hera habitait-elle près d’une ferme ? Je n’en avais pourtant pas vu en venant jusqu’ici… « Hm? » Mon attention t’étais offerte à nouveau, me demandant si cela valait vraiment le coup de continuer à filmer maintenant que j’avais lâché cet objet qui n’avait nullement sa place ici dans un premier temps. « Si c'est moi. On s’est déjà croisé ? » Comment savais-tu même dans quel dortoir j’étais ? Gumiho aussi ? Silencieux et perdu dans mes pensées, il n’en fallait pas plus longtemps pour que cette crapule de Jethro n’en profite. De mes mains il s’échappait et je le regardais filer à la vitesse de l’éclair… Suivi par un gros porc. « Elle va me tuer… » Soufflais-je avec désespoir lorsque soudain, je me souvenais d’une chose important. Rapidement, vers toi je venais, ma main propre je posais sur ton épaule. « Montre pas la vidéo à Hera ! Je fais ce que tu… J’ai peur de prononcer cette phrase avec un type que j’connais pas. Je suis prêt aux négociations pour que tu passes cette vidéo sous silence. » Loin d’être prêt à « tout », j’étais néanmoins persuader qu’entre nous, probablement  gumiho, on saurait trouver un arrangement des plus arrangeants ! Pas vrai ? T’allais pas me bizuter tout seul quand même ? Ce serait vraiment pas cool… Fin, à ta place je le ferais surement mais… Loin d’oublier Jethro, je jetais quand même quelques coups d’œil en arrière pour être sûr qu’il ne disparaissait pas sans quoi j’allais mourir même avec la vidéo restant cachée.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Mer 6 Déc - 20:18
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Là, c’était à mon tour d’être presque vexé. S’y on s’était déjà croisé… bah euh probablement quand même pas comme si on arpentait le même couloir de dortoir au quotidien. Et puis la discrétion était pas franchement une de mes caractéristiques premières quand même. Alors, certes, tu restais souvent terré dans ta chambre… «  Les yeux de l’amour sans doute, tu ne vois qu’elle au sein de notre fraternité… » soufflais-je dans un air théâtral déconfit, presque blessé par une telle ignorance vis à vis de tes camarades renards, trop occupé que tu es à flairer la femelle. Mais, je ne te jetterais la pierre pour avoir si bien connu cette fougue hormonale. La panique sur ta visage ensuite, je la connaissais assez bien aussi, genre comme la fois où j’avais perdu Hortense dans le centre ville, par exemple. « Mec… » Je te rejoignais et posais une main sur ton épaule. « Sache que si tu arrives à la sauter, t’auras mon respect ! » Je tenais à le dire quand même, bien que toute honnêteté, je misais pas un cachou sur toi. Surtout que… ah oui, je savais vaguement qu’elle avait un gars, mais bon, la lueur dans tes yeux était si mignonne quand tu la regardais, qui oserait te briser tes rêves en t’avouant la triste vérité ? « Et t’inquiète pas, je la montrerais pas… si tu as les moyens d’acheter mon silence, bien sûr. » J’avais même pas eu besoin de te travailler que tu étais un fruit déjà mûr et prêt à cueillir. Tu en atténuerais presque mon plaisir, mec. Enfin, je me rattraperais sur le coût de mon silence. « Néanmoins, avant d’engager les négociations… Tu devrais peut-être réviser tes priorités parce que là… » De mon index, je désignais au loin les deux bestiaux élancés dans une course folle à travers le parc. « Ton chien a volé le jouet de ma truie et s’est enfui avec ! » Peut-être que pour le coup, le plus urgent serait de les rattraper ? Juste histoire qu’il arrive rien à Hortense pour moi, et au chien pour toi. Si tu te faisais étripé, j’aurais plus rien à t’extorquer.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 4:42
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Ignorant cette réflexion sur un éventuel amour pour Hera de ma part, c’était sur toi que je comptais pour taire les événements de la journée. Loin de m’arriver régulièrement, je me demandais quand même pourquoi, alors qu’un gumiho était pour une fois présent, il fallait que ce genre de soucis m’arrive. Etais-tu en partie responsable de ma misère du jour ? Ta main se posait sur mon épaule et, un instant surpris de tes propos, il ne me fallait pourtant pas longtemps pour y répondre. « Je préfère encore mettre ma queue dans la bouche d’un requin affamé que de la toucher. » Crois-le ou non, j’étais bien loin de vouloir la mettre dans mon lit ou même d’essayer de le faire. « Et ta voix me parle, t’aurais pas gueulé dans les couloirs de la frat’ un jour à tout hasard ? » Non parce que si ta face de lémurien ne me disait rien, ta voix, elle, me semblait trop familière pour que ce soit une coïncidence.

A tes mots, ma tête se tournait vers Jethro et ce porc qui lui courrait après, conscient que c’était vraiment urgent de les rejoindre si on ne voulait les perdre là. Enfin, je m’inquiétais surtout pour Jethro, surtout que l’objet avait des piles dedans ! Soudainement, la panique me gagnait : et s’il s’électrocutait en croquant dedans ?! Pire que de le perdre, pire que de lui donner un gode à manger, il risquait de mourir ! Me voilà qui faisait quelques pas vers eux avant de me tourner vers toi en comprenant soudainement ce que tu avais dit quand je fus perdu dans mes pensées de piles et de Jethro qui risquait de mourir. « Attends. Le jouet de ta truie ? » Demandais-je en me tournant vers toi, un poil surpris. Juste un peu, vraiment, qu’est-ce qui pourrait m’étonner venant d’un type qui filme un gars tenant un gode en main avec un chien et un cochon face à lui  sans rien demander d’autre que s’il comptait révolutionner le porno ? T’avais posé les bases dès le début ! « Tu lui apprends qu’il faut pas mordre pour quand tu te sentiras vraiment trop seul et en mal d’amour ? » Non parce que l’amour des phallus, elle semblait déjà l’avoir, ça pas de soucis, t’avais bien bossé. Par contre, les crocs… ça semblait encore à travailler hein.
©️ flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 12:38
Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Ta remarque ne manqua de m’amuser. Je comprenais un peu ton sentiment et bon prince que j’étais, si tu le souhaitais, je serais prêt à t’aider : « S’il y a que ça pour te satisfaire, je peux te présenter des sango qui demanderont que ça de te la bouffer. » Je ne savais pas si tu parlais de l’animal ou d’une sango mais la deuxième option me semblait la plus réalisable. Si ton kiffe était les dents, y aurait toujours aussi moyen que l’une les mette, ça devrait pas poser de problème. Je pensais ensuite que tu allais t’élancer à la poursuite de deux évadés mais non, tu fis demi-tour pour une remarque pour le coup moins pertinente. Néanmoins, comme je suis pas chien mais renard, je te répondais : « Eh ouais… Que veux-tu, le hentai ça suffit pas à combler la solitude de tout le monde… » Je sous-entendais bien évidemment que tu avais la tête à ça. Surtout vu le genre de proie que tu semblais chasser, bah, mon gars, t’allais encore t’astiquer le manche seul dans ta chambre devant ton écran encore longtemps. « Je sais qu’elle est bonne, mon Hortense, mais je te la prêterais pas. » Avec ses formes généreuses et sa bouille séduisante, faudrait pas que tes idées tordues te viennent quand ton manque deviendrait trop obsédant dans ta tête. « Tu veux pas rappeler ton chien, maintenant ? » Ouais parce que bon, Hortense au pied, ça fonctionnait pas encore très bien, mais toi, cette boule de poil, c’était un chien, non ? Un chien ça répond à son nom ? « D’ailleurs, tu pourras dire ce que tu veux mais… pourquoi tu t’occupes du chien d’une fille que tu ne veux soit disant pas t’envoyer ? » Finalement, on restait là, à taper la discute pendant que les deux bestiaux jouaient ensemble, au moins, ils se dépensaient et peut-être que plus facilement on les rattraperait. « T’as cru que je gardais une truie sans raison ? » Certes, au début, j’étais dans le déni que j’éprouvais un intérêt particulier pour Chaenah. Cependant, inconsciemment, je me retrouvais pas à babysitter Hortense dès cet été sans arrière pensée.
©️ flappy bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh My Gode #HorThro | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas