sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2018

rien qu'une fois. ft thranduil ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Dim 3 Déc - 0:49
Citer EditerSupprimer
You're not a sin
Assise sur mon lit, je lissais les pans de ma robe pourpre en ajoutant mon diadème fait de bois, accordé à la saison. J’affiche un sourire doux alors que mes lèvres se colorent de la couleur des baies. La silhouette de mon mari m’arrache un petit sourire que je prends soin de rendre plus doux qu’amusé. Il me semble toujours aussi furieux mais je sais quoi faire pour le calmer. Tout du moins j’espère pouvoir réussir à le calmer. Il ne dit rien mais son visage impassible et froid me suffit pour comprendre son état d’esprit. Nous n’effaçons pas des millénaires de traditions, pour sûr. Je me redresse, rejetant derrière mon épaule les lourdes boucles de ma chevelure noire. Je marche d’un pas léger, doté d’une grâce naturelle, cette même grâce qui lui a attiré le regard à  notre première rencontre. Je glisse délicatement mes mains sur son bras et le tourne vers moi pour pouvoir croiser son regard. Je passe le bout de mes doigts sur les plies soucieux de son front pour les lui détendre. Mon regard noisette se perd dans le sien, bleu azure, d’un froid acier et toujours aussi attirant, malgré les années qui passent. « Tu as encore beaucoup de choses à comprendre Thranduil … » Il était un roi juste, sévère aussi, et puissant. Un roi qui savait prendre les décisions justes même si de vieille rancœur venait entacher ses choix. Je caresse tendrement sa joue, et glisse mon pouce à la commissure de ses lèvres pour effacer ce pli soucieux. « Pourquoi es-tu aussi réticent … ? »
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Lun 4 Déc - 20:11
Citer EditerSupprimer
You're not a sin

Elle avait enfilé cette robe qui lui allait si bien, m’enfin quoiqu’elle porte il la trouvait magnifique. Sa chevelure ébène tombait avec souplesse et légèreté le long de sa nuque. C’était sans aucuns doutes la plus belle femme du royaume, de tous les royaumes, de l’univers tout entier. Dès qu’elle entrait dans une pièce il ne parvenait plus à la lâcher des yeux. Elle avait le don de l’hypnotiser. Plus rien ne l’intéressait lorsqu’elle était là. Il l’appelait « ma reine », ses sujets pensaient que c’était parce qu’elle était simplement son épouse mais en réalité c’était parce qu’elle était régnait sur son cœur.

Il faisait les cents pas et tâchait de ne pas la regarder. Il connaissait son point de vue sur le sujet et savait qu’il ne pourrait pas lui résister longtemps. Lorsqu’il sentit ses doigts le toucher, un frisson parcouru son corps. Parfois colérique et facilement agacé, il n’aimait pas que l’on n’aille pas dans son sens. Son regard croisa enfin celui de sa femme. Elle l’électrisait. Il n’avait même pas remarqué qu’il fronçait son front. Il se détendu, ses épaules se relâchèrent et ses sourcils fournies reprirent leurs places. Sur un ton calme il répondit < Je comprends très bien, c’est juste que… Ca n’est pas possible. >

robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Mar 5 Déc - 7:26
Citer EditerSupprimer
You're not a sin

« tout comme l’était notre union … » soufflais je de ma voix douce en caressant sa joue. Impossible et dérangeante il nous a fallut beaucoup de courage et d’audace pour affronter l’avis de nos parents à une époque où les mariages n'étaient qu'arrangés et politique. Ça avait été d’ailleurs le cas. Un mariage arrangé. J’étais beaucoup plus jeune que lui lors de notre rencontre mais notre coup de foudre a été instantané. Je réalise la chance que j’ai e de tomber amoureuse du mari que l’on m’imposait.  J’avais eu cette chance d’être une Elfe de sang royal bien que ma contrée soit lointaine et que mes yeux bridés le rappelait sans cesse. Legolas avait su hériter des gènes de son père le préservant d’une quelconque discrimination évidente. A quelques jours de notre mariage un coup d'éclat dans mon pays rends notre union caduc. L’obligeant ainsi à devoir prendre une autre femme alors qu’on me renvoyait chez moi. Thranduil s'était battu pour me garder a ces côtes..

Et depuis ce jour nous vivions heureux. Le peuple avait même fini par accepter ma présence à force d'amour et de patience. Usant de stratagème politique et basant notre union sur la force de nos deux peuples nous avions pu obtenir l’accord pour notre mariage. Ça avait été une lutte de tous les instants, des doutes et des nuits longues a pleurer au cœur de ses bras. Avait il oublié ce sentiment déchirant ? Celui de perdre la personne que nous aimions. Je croise son regard et comme a chaque fois, l'inonder d’une tendresse qu'il semble toujours oublier de garder chaudement dans son cœur. Je laisse ses longs cheveux blonds entre mes doigts délicats et murmure « Il est peut être temps que certaines choses changent Mon Roi … » l amour infini qui s'entendait quand je prononçais ce surnom trahissait tout l’amour que j éprouvais pour lui. Désireuse de ne pas le brusquer je lui vole un baiser chaste pour l obliger à réfléchir avant de parler, lui laisser le temps de mûrir cette première réflexion. « J’ai fini de préparer la fête de ce soir … tout sera parfait. »  assurais je avec douceur presque impatiente de pouvoir lui montrer mon travail acharné de ces derniers mois …

»
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Mar 5 Déc - 21:48
Citer EditerSupprimer
You're not a sin

Il savait qu’elle lui rappellerait leur propre histoire. Il soupira longuement repensant à ses moments difficiles. < Mais tu étais une princesse et moi un prince. Tu ne peux pas comparer notre situation et la leur. Tauriel n’est que capitaine de la garde et notre fils est l’héritier du trône… > Il avait exprès appelé Tauriel par son prénom pour essayer de convaincre sa femme qu’elle l’indifférait mais ils savaient tous les deux que Thranduil considérait Tauriel comme sa propre fille. Les parents de celle-ci étaient de bons amis du couple royal alors quand ils moururent, ce fut une évidence qu’ils ne pouvaient pas la laisser à n’importe qui. Thranduil n’avait pas exprimé explicitement sa volonté d’adopter la jeune elfe mais il avait fait comprendre à sa reine qu’ils pouvaient s’occuper d’un autre enfant. Il ne s’attendait pas à ce que Legolas développent des sentiments pour elle. Maintenant la question était, si ces sentiments se confirmaient, pouvaient-ils les montrer au grand jour ? Le peuple l’accepterait il ? Thranduil voulait leur bonheur à tous les deux, mais avant d’être un père, d’être un mari, il était roi et il ne pouvait pas risquer la stabilité du royaume pour le bonheur d’une seule personne. Ces questions et ce choix entre sa famille et son devoir le déchirait. Il fut soulagé, comme lorsque l’on applique de la pommade sur une plaie, quand elle l’embrassa. Son contact effaça tous ses doutes et ses peurs. Il était vrai que ce soir était le coup d’envoi d’une semaine de réjouissances. Thranduil se redressa et marcha jusqu’à la porte du balcon. Observant les gens s’afférer à finir les préparatifs, il répondit à sa femme sans la regarder < Je n’en doute pas, Tout ce que tu touches se transforme en or. > Il sourit s’imaginant transformé en statue.
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Lun 1 Jan - 20:41
Citer EditerSupprimer
You're not a sin
Linaewen affichait un sourire doux, à vrai dire ce sourire ne la quittait jamais. Encore moins lorsqu’elle était en présence de son roi de mari. Elle s’efforçait toujours de rester positive afin qu’il ne se sente pas seul à subir les lourdes conséquences de ses décisions. Etre un roi n’avait rien à envier … tout ce qui était juste n’était pas forcément agréable et inversement. Elle avait bien des choses à lui avouer ce soir, et elle s’était imaginée toute une mise en scène toute plus folle les unes que les autres. Alors après avoir mûrit longuement sa réflexion elle s’avance vers lui un coffret en main. Elle se glisse a ses côtés de son pas léger, elle donnait souvent l’impression de flotter et ça soulignait d’avantage ses airs angéliques. Elle pose délicatement sa tempe contre l’épaule de son mari et laisse échapper un petit rire gracieux. « Fort heureusement, je peux te garder pour moi bien vivant. » Midas n’avait fait de son touché qu’une malédiction dont se passerait bien la jeune femme puis il fallait avouer que pour elle l’or n’était pas ce qu’elle avait de plus précieux. Linaewen était nerveuse, et son mari pouvait décemment le sentir, elle appréciait toutefois qu’il ne le souligne pas d’une remarque taquine. Elle glisse ses doigts délicats dans ceux, presque gigantesque, de son époux. « Je suis sûre que cette soirée sera magique … » sourit-elle un brin mystérieuse. Puis le tournant doucement vers elle, elle glisse un baiser sur sa joue, parce qu’elle savait que cela détendrait son mari en focalisant toute son attention sur elle, et parce qu’elle adorait lui asséner ces quelques marques affectives … Prenant finalement son courage à deux mains, elle tend la boite à Thranduil et lui dit « Tauriel et notre fils pourront peut-être avoir une chance s’il n’est pas le seul héritier de notre famille … »  Ses yeux brillaient d’une lueur particulièrement fière.  Il pouvait facilement comprendre l’allusion à la simple vue de son visage rayonnant. Dans le coffret, se trouvait une bague, de celle que l’on forgeait, par tradition, dans la famille de Linaewen pour fêter chaque heureux évènement. Cette bague, chevalière frappée à l’emblème de sa famille, était offerte particulièrement pour les naissances. Elle l’avait fait faire le plus tôt possible pour apporter un bon présage et par tradition. Elle comptait l’offrir à son mari après le lancement de la soirée, pour qu’il n’est pas à penser à trop de choses … mais elle ne tenait plus et leur conversation semblait des plus appropriées … Elle n’avait pas besoin de prononcer ces mots : je suis enceinte. C’était d’une évidence redoutable à présent. Son éclat, son aura, son appétit, et ses cheveux si soyeux … Elle n’était enceinte de son mari que depuis quelques jours, voire semaines, mais elle savait déjà que leur bébé, serait un fier guerrier, puissant comme son père. Elle attendait maintenant qu’il ouvre le coffret et qu’elle puisse se délecter de sa réaction. 

robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Mer 31 Jan - 22:05
Citer EditerSupprimer
You're not a sin

Elle est si douce. Ses gestes sont si doux et léger. La subtile pression que sa tête exerçait sur le bras de son mari, l’apaisait instantanément. Thranduil était très sensoriel. Il aimait être électrisé par le touché de sa femme lorsqu’elle caressait sa peau, il aimait sentir son odeur après quelques heures passées au soleil, il aimait frissonner à l’écoute de ses susurrements, il aimait le gout de sa salive quand il l’embrassait, il aimait savoir lorsqu’elle arrivait dans une pièce sans qu’elle n‘ait à parler. Il aimait ce qu’elle provoquait en lui.

Il pressa ses doigts pour refermer l’étreinte de leurs mains. < Toutes les secondes passées avec toi sont magiques, mon amour. > Il amena leurs mains entrelacées à sa bouche et déposa un doux baiser sur le revers de la main de Linaewen. D’apparence si froid, avec sa femme il se transformait en panda roux. Il ne se contrôlait pas lorsqu’ils étaient seuls, il se laissait aller à toutes les marques d’affections qu’il voulait. Les parents du roi étaient de genre distant. Dans sa jeunesse, ils pouvaient ne pas voir leur fils pendant parfois des décennies sans que ça ne les dérange. Il ne savait pas comment aimer, parce qu’il n’avait jamais été aimé. Pendant si longtemps il avait, même, crû être incapable d’aimer. Lorsqu’il la rencontra se fut une révélation. Linaewen était la seule personne qu’il aimait sur cette terre. La seule qu’il pourrait aimer ? Il avait finit par lui donner sa confiance. Elle lui apprit à s’ouvrir. Les premiers temps avaient été difficiles pour les deux. Alors qu’il l’aimait profondément, il n’arrivait pas à lui montrer. Peut être même qu’elle pensa qu’il ne l’aimait pas vraiment. Il avait dû lui montrer de manière plus concrète qu’elle comptait pour lui. C’est pour ça qu’aujourd’hui il arrive à lui rendre les gestes d’affection qu’elle lui offre. Il veut qu’elle sache à quel point elle compte pour lui. Et surtout il ne veut pas qu’elle se sente mal-aimée, ni elle ni son fils.

Il resta sans rien dire quelques secondes. Son esprit avait comme quitté son corps et Linaewen faisait face à une coquille vide. Il était sous le choc, c’était la dernière chose à laquelle il s’attendait. Seulement lorsqu’il revint à lui, il commença à analyser ce qu’il venait d’entendre. Encore un peu sonné, il prit la boite qu’elle lui tendait comme par automatisme. Il l’ouvrit et voyant la bague, il comprit. Calmement il la mit à son doigt, au dessus de celle qui correspondait à Legolas. Heureusement que Linaewen connaissait bien son mari. Elle sentait qu’il était heureux de cette nouvelle même si d’un point de vue extérieur, il pouvait paraitre indifférent. < Tu es sûre ?! > lui demanda-t-il encore sonné. Lorsqu’elle lui répondit par un signe de tête, il la prit par la taille et la souleva. Il la reposa délicatement au sol, elle était légère comme une plume. Il prit son le visage de son grand amour entre ses deux mains, glissant ses doigts dans ses cheveux doux. Il plongea son regard dans le sien et l’embrassa passionnément. Il s’arrêta pour reprendre son souffle. < Je – suis – sûr – que – c’est – une – petite – fille. > dit-il l’embrassant rapidement entre chaque mots. Il aimait bien badiner. Il posa sa main droite sur le creux de ses reins et pressa pour la rapprocher de lui. Sa main gauche était toujours sur le visage de Linaewen, et il caressait sa joue du bout de son pouce. < Je t’aime > Un sourire timide se dessina sur son visage. Il avait encore du mal à dire ces mots. Il ne la laissa pas répondre et l’embrassa à nouveau et encore plus passionnément. Il passa sa main gauche dans le creux de sa nuque et la rapprocha encore plus près de lui. Il en voulait plus. Il descendit ses deux mains en dessous de ses fesses et la souleva, la faisant croiser ses jambes autour de sa taille.
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Sam 3 Mar - 17:02
Citer EditerSupprimer
You're not a sin
Elle connait son époux mieux que quiconque et même s’il s’évertue à cacher, par habitude maintenant, l’émotion dans son regard elle peut deviner à quel point il est ému. Elle pose délicatement son menton sur son épaule alors qu’il se détourne pour enfiler la bague annonçant la naissance de son futur enfant. Elle le regarde faire non sans avoir les yeux brillants de larmes. Elle avait dû prendre tellement sur elle pour ne pas lui dire que de pouvoir enfin partager ce bonheur avec lui la remplissait de joie. Elle rit quand enfin il réagit en le soulevant du sol. Elle l’enlace tendrement en se serrant contre lui ne pouvant retenir un nouveau rire devant la fougue de son mari. Dire qu’elle l’aimait été un euphémisme. Elle aurait donné tout ce qu’elle possédait pour son regard azur. Elle l’aimait plus que sa propre vie et aurait  sacrifié son royaume pour l’amour de son homme … elle glisse ses doigts délicats dans les cheveux longs et blond de son amour en soufflant contre ses lèvres alors qu’il la soulève du sol. « Croyez-vous que nous avons le temps mon Roi … ? » souffle-t-elle d’une voix pourtant marquer de désir et d’envie. Elle se presse d’avantage contre lui en embrassant tendrement ses lèvres « Une petite fille … ça serait si … idéal … » elle lui sourit avec une douceur infime en caressant sa nuque lui faisant signe de l’emmener sur le lit. « J’aime te voir si heureux … mon roi. » souffle-t-elle à son amour. 


robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Dim 4 Mar - 13:00
Citer EditerSupprimer
You're not a sin

Elle était si douce et délicate. Ses cheveux était si soyeux qu’ils glissaient entre les doigts de Thranduil comme de l’eau. Il entendait l’agitation dans la cours du palais. Tout le monde travaillait si dur pour que tout soit parfait, ils pouvaient donc bien s’absenter quelques heures. Elle était aussi légère qu’une plume. S’il le voulait, il pourrait faire d’elle ce dont il avait envie. Mais lui ce qu’il voulait c’était la satisfaire, la rendre heureuse, lui faire sentir à quel point il l’aimait. < Bien sûr qu’on a le temps, ma déesse. > Susurra-t-il dans l’oreille de sa femme. Elle avait raison, une fille serait plus que l’idéal. L’idée plaisait à Thranduil, ça lui changerait. L’éducation d’un garçon et d’une petite fille n’était pas la même, pas vrai ? Il était curieux de savoir si c’était vraiment le cas. Quoiqu’il en soit, fille ou garçon l’annonce de l’arrivée de cet enfant était la meilleure nouvelle qu’il avait entendu depuis très longtemps.

Il aimait la façon dont sa femme arrivait à lui montrer ce qu’elle désirait tout en restant elle-même : élégante. Il était complètement soumis, il obéissait à tous les ordres qu’elle pouvait lui donner. Il l’amena dans la chambre tout en l’embrassant dans la nuque. Il connaissait le chemin par cœur. Il la lâcha au dessus du lit et s’éloigna d’elle, se dirigeant vers la porte. Il se dirigea vers un garde qui se tenait un peu plus loin et s’adressa froidement à lui. < Qu’on ne nous dérange pas. > Le garde acquiesça et Thranduil retourna dans la chambre. Tout en déboutonnant le col de sa robe, il ne lâchait pas son ange des yeux. Cette lourde robe tomba à ses pieds, dénudant son torse ferme. Il fit glisser son pantalon le long de ses jambes laissant apparaitre son érection. Il lui sourit, l’air satisfaithaussant légèrement l'un de ses sourcils.
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Mar 8 Mai - 15:56
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | Mer 9 Mai - 20:25
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: rien qu'une fois. ft thranduil ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas