sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Une vache dans un train

Invité
Invité
Anonymous
 
Une vache dans un train | Dim 3 Déc - 23:09
Citer EditerSupprimer
C'est pas commun pour une nonne de fêter son anniv dans un lieu de perdition
Je revoyais enfin Alec. Depuis que j’étais entrée à la Yonsei, je n’avais plus eut beaucoup de temps pour qui que se soit, pas même pour moi. Je tachais de suivre et de garder mon niveau  en cours. Les distractions étaient superflues, après tout c’est le but d’une distraction. Mais ce week end c’était celui de mon anniversaire et j’avais décidé de m’accorder une pause bien méritée en le fêtant avec ma famille. Alec, qui lui aussi était très occupé, avait réussi à se libérer. J’avais prévu de diner dans un petit restaurant. Rien d’extravagant, tout à fait moi. Mes 21 ans sonnaient et j’entendais déjà mon grand frère, Mok, me dire « t’es enfin majeure partout ! Tu peux boire de l’alcool et faire un tour dans la voiture de papa ». Mais connaissant Saejin (ma petite sœur) je craignais qu’elle propose d’autres activités « entre jeunes » après le diner. C’était sûr qu’elle voudrait aller dans un club, mais je n’étais pas fan des boites de nuit et autres endroits du style. Enfin, je n’y étais jamais allé mais me connaissant je savais déjà que je détestais ça. Si Saejin m’entendait dire ça, elle me traiterait de « petite vieille » ou encore « d’Hermite ». Ce qu’elle peut être isolante par fois. Il n’y a rien de mal à ne pas aimer ces lieux de dépravation, au contraire.

Chassant mes pensées en secouant la tête, j’apercevais mes parents qui venaient d’arriver au restaurant.

©️️ 2981 12289 0

Une petite réponse rapide