sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Watch out for the ball ! ft. Noah ღ

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Watch out for the ball ! ft. Noah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Mar 26 Déc - 22:22
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

• • • « C’est obligé ? » Demanda-t-elle en grimaçant légèrement, le nez froncé. La violence, ce n’était vraiment pas fait pour elle. Mi Young, ayant bien remarqué le comportement changeant de No Ah sur le terrain vis-à-vis de son adversaire, ne manqua pas de lui poser la raison de ce soudain changement. Il ne lui donna pas de réponse vraiment précise, et finit simplement par lui ordonner de l’attendre dans les gradins à la fin du match et de ne surtout pas aller voir l’équipe adversaire. Ce qu’elle ne comptait même pas faire, de base. L’étudiante ne chercha pas à en savoir plus, ce n’était pas vraiment le moment pour ça. Ils changèrent complètement de sujet et de nouveau, un sourire prit possession de ses lèvres. Tout de suite, dès qu’on parlait nourriture, les yeux de la jeune femme pétillaient. Son sourire s’estompa, son visage devenant totalement neutre à la suite des paroles de son meilleur ami. Il lui ébouriffa les cheveux et partit aussitôt. Elle se leva de son siège. « Tu les feras et je les mangerais ! » Lui cria-t-elle, avant de se rasseoir rapidement, ni vu ni connu, les joues un peu rouges de honte, pour suivre la deuxième mi-temps du match. D’ailleurs, celle-ci se passa tranquillement pour l’équipe de No Ah. Elle menait largement et quand le sifflet retentit de nouveau, il y avait toujours cet énorme écart. L’étudiante commença à ramener ses affaires vers elle, se levant mais No Ah lui indiqua de ne pas bouger. Elle se rassit alors, patientant.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Sam 30 Déc - 17:55
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

Un sourire étira les lèvres du garçon devant le manque d’enthousiasme de Mi Young à l’idée de voir un match pro de handball. « J’te jure que ça vaut le coup. »  dit-il avant de lui dire que toute à l’heure, il était bien partant pour l’optique d’une crêpe party : elle fait les crêpes, il les mange. Le garçon s’éclipsa sur ses derniers mots et rejoignit son équipe. La voix de son amie raisonna dans le gymnase et il tourna la tête vers elle, comme tous les autres joueurs. Un rire franchit ses lèvres et il leva le pouce vers elle avant de rejoindre le milieu du terrain pour commencer la deuxième mi-temps. La deuxième partie du match se déroula plutôt tranquillement, son équipe menait très largement et No Ah se retenait de fanfaronner devant l’équipe adverse, bien que certains joueurs mériteraient un bon coup d’boule pour leur remettre les idées en place. Le sifflet retentit et la victoire leur revient. Se félicitant pour le match, le garçon jeta un coup d’œil à Mi Young lui indiquant clairement de ne pas bouger avant qu’il ne revienne. Le sango prit la direction des vestiaires et alla prendre une douche rapide. Les cheveux encore mouillés, il se rhabilla et récupéra son sac, saluant ses coéquipiers et passa rapidement voir son coach pour la date du prochain entraînement. Finalement il grimpa dans les gradins. « Yo, j’suis prêt, on y va ? »  lança-t-il à la jeune femme. Alors qu’il sortait du gymnase le garçon se rapprocha d’elle. « Tu l’as caché où ton gâteau ? »  grommela-t-il en le détaillant. Il avait la dalle.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Watch out for the ball ! ft. Noah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Sam 30 Déc - 18:15
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young s’était levée d’un bond, refusant catégoriquement de faire les crêpes et qu’il se goinfre. Pourquoi ça devrait être dans ce sens-là, hein ?! Cependant, et rapidement, tous les regards se tournèrent vers elle. Oups. La sango se rassit aussitôt, son visage rougissant, fermant les yeux quelques secondes comme si ça allait tout effacer. Le match reprit et la jeune femme suivit avec attention, même si l’équipe de No Ah menait largement et qu’il n’y avait, donc, aucun doute sur leur victoire. Quand la fin du match fut sifflée, la sango applaudit, son regard dirigé vers son meilleur ami. Elle lui adressa un sourire, un petit pouce en l’air et l’attendit sagement à la suite de son regard qui voulait tout dire. Elle patienta donc, les pieds tapotant le sol en rythme. Son ami la rejoignit assez rapidement et Mi Young se leva quand il arriva à sa hauteur. « Oui ! » Dit-elle en hochant la tête, replaçant son sac sur son épaule. Ils quittèrent le gymnase. La sango leva les yeux vers No Ah qui s’était rapproché d’elle. « Ce n’est pas comme ça qu’on demande. » Dit-elle, un brin amusé, continuant sa route sans toucher à son sac où se trouvait le gâteau qu’elle avait spécialement préparé pour lui. « Est-ce que tu l’as mérité, d’abord ? » Demanda-t-elle. Bien sûr que oui, il n’y avait aucun doute là-dessus mais la sango avait envie de l’embêter un peu.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Sam 30 Déc - 18:31
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

S’il s’était imaginé un instant que Mi Young aurait été capable de s’exprimer aussi fortement dans un gymnase assez animé, il n’aurait pas parié dessus. Et pourtant … ça l’avait fait rire de la voir râler aussi bruyamment. Finalement il se reconcentra sur le match et la deuxième mi-temps se déroula sans accroc car son équipe menait très largement et la victoire était assurée. Une fois que le coup de sifflet final sonné, l’équipe se félicita et après avoir indiqué à Mi Young de ne pas bouger de là où elle était, No Ah alla aux vestiaires pour prendre une douche rapide. Il salua une dernière fois ses coéquipiers et son coach et alla rejoindre la jeune femme dans les gradins. Ils prirent la direction de la sortie et alors qu’il marchait à l’extérieur, le garçon se rapprocha pour fouiller d’un regard la jeune femme. Où était son fameux gâteau tant promis ? « Mais allez. »  grommela-t-il en la suivant. « Bien sûr que j’l’ai mérité ! J’ai marqué 12 points ce soir ! »  dit-il en se mettant devant elle, marchant à reculons. « Tu vas me laisser mourir de faim c’est ça ? Tu te venges pour les crêpes ? »  soupçonna-t-il en la fixant. Quelle vilaine fille, franchement. « Attention à toi, j’ai les cheveux mouillés et j’hésiterais pas à m’en servir. »  dit-il, les yeux plissés, pour lui montrer qu’il ne rigolait pas (ou pas).  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Watch out for the ball ! ft. Noah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Sam 30 Déc - 18:44
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young leva les yeux vers No Ah. Ce n’était franchement pas une manière de demander, ça. D’ailleurs, elle ne manqua pas de lui faire la remarque, ce qui le fit râler. « Non. » Ajouta-t-elle, catégorique, avant de lui demander s’il méritait réellement ce gâteau. La réponse était oui, il avait bien joué et avait marqué beaucoup de buts. 12 exactement, elle les avait comptés. Elle esquissa un sourire quand il tenta de défendre ses mérites. « 12 ? Tu es sûr ? Ce n’était pas plutôt 8 ? » Dit-elle, totalement taquine. Elle savait qu’il avait le bon compte mais, ce soir, vraiment, Mi Young avait envie de l’embêter. Il n’aurait juste pas du lui dire qu’elle allait faire les crêpes et lui se goinfrer. « Te laisser mourir de faim ? Non. » Répondit-elle. « Me venger pour les crêpes ? Oui. » Avoua-t-elle sur un ton amusé avant de s’arrêter subitement, les sourcils froncés quand il la menaça. « Et qu’est-ce que tu vas me faire exactement avec tes cheveux hein ? » Dit-elle en venant rapidement les ébouriffer, lui tirant la langue avant de rapidement passer à côté de lui et de se mettre à courir, son sac contre elle. Il allait se venger de cet affront, elle le savait.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Sam 30 Déc - 20:17
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

Une fois sortis du gymnase et comme après chaque match, No Ah avait franchement la dalle et Mi Young lui avait donné faim : elle avait fait un gâteau et ils étaient partis pour faire une soirée crêpe dès qu’ils seront au dortoir. Mais où était ce fameux gâteau ? Elle n’avait pas l’air de vouloir lui donner, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il meurt de faim ! Pourtant il avait bien joué et marqué 12 points et non 8 comme elle venait de le dire. « Pardon ? » dit-il en l’observant, outré. « J’vais t’acheter des lunettes j’crois, parce que là, t’en as loupé 4. » grommela-t-il. Quelle vilaine fille ! Mi Young se défendit de vouloir le laisser mourir de faim, par contre elle admit totalement se venger pour cette histoire de crêpe. « Mais quelle rancunière… ça t’a pas suffi de crier dans le gymnase ? » demanda-t-il, grand sourire aux lèvres. Face à elle, marchant à reculons, le garçon la fixa avant de la menacer d’utiliser ses cheveux mouillés contre elle. Il allait répondre à sa question, mais elle fut plus rapide : elle vient lui ébouriffer les cheveux avant de partir en courant et donc en éloignant aussi le gâteau. « EH ! Reviens avec mon gâteau ! » Elle avait pas de bol, il courrait vite. « Va pas tomber s’te plait, ça m’embêterait de manger un gâteau tout écrasé ! » En quelques secondes, il la rattrapa et la choppa par la taille pour la stopper. « Je t’ai. Eh bah ma bonne dame, va falloir travailler votre vitesse parce que là c’est pas possible, même ma grand-mère court plus vite. » dit-il en souriant, insolent.   
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Watch out for the ball ! ft. Noah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Sam 30 Déc - 21:19
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

• • • L’entendre râler la fit sourire. Il tenait absolument à ses 12 buts et c’était vraiment marrant de l’embêter là-dessus. « Non, j’ai très bien vu ! » Continua-t-elle avant de lui avouer qu’elle se vengeait clairement pour les crêpes. Ben ouais, pourquoi ça serait à elle de les faire ? Mais surtout, pourquoi n’avait-elle pas le droit d’en manger ? Quand même, c’était elle qui les faisait ! Rien que pour ça, elle les méritait toutes, et lui aucune. Le sango lui rappela qu’elle avait crié dans tout le gymnase et l’étudiante se pinça aussitôt les lèvres, regardant le sol. « J’ai fait ça moi ? » Demanda-t-elle en redressant la tête et jouant avec ses cheveux. Ah, oui, elle l’avait vraiment fait et elle s’étonnait elle-même. Mais en même temps, il l’avait un peu trop cherché. Quand il la menaça de faire elle ne savait quoi avec ses cheveux mouillés, Mi Young décida de prendre les devants. Elle lui ébouriffa les cheveux et s’enfuit à toute vitesse – d’escargot – s’éloignant le plus possible de lui. Mais No Ah courrait bien plus vite. Et ce n’était pas pour rien qu’elle avait 11 en athlétisme. « Ton gâteau ?! » S’exclama-t-elle, continuant de courir pour le fuir. « Ça serait fort dommage ! » Répondit-elle, serrant son sac contre elle. Vraiment ballot si elle tombait… Le sango n’eut pas grand mal à la rattraper et il l’attrapa par la taille, l’empêchant d’avancer. Elle fit une moue boudeuse, formant une croix avec ses bras sur son sac qu’elle maintenait contre elle. « Toi, tu ne veux vraiment pas de gâteau. » Ronchonna-t-elle en fronçant les sourcils, les lèvres pincées, et lui lançant un pseudo regard noir. « Tu fais les crêpes. » Dit-elle. C’était sa condition pour qu’il ait du gâteau.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Dim 31 Déc - 1:00
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

Non mais elle avait dû tomber dans un trou espace-temps car manquer 4 buts franchement. Il en avait marqué 12 ! « Non, non ! Mais t’es pire qu’une taupe en fait. C’est des loupes que j’vais t’acheter en fait. »  grommela-t-il. Ah mais quelle rancunière, voilà qu’elle se vengeait pour les crêpes, en plus de refuser de lui donner du gâteau. Mais quelle vilaine, à le faire mourir de faim. Le garçon remis sur le tapis sa petite folie dans le gymnase où elle avait crié haut et fort devant tout le monde. Cela l’avait bien fait rire, c’était étonnant venant de sa part, elle qui était si timide et réservée quand elle était autant entourée. « Ouais t’as fait ça ! Heureusement que j’savais d’quoi tu parlais hein. »  dit-il pour l’embêter un peu. Elle le méritait, surtout qu’elle venait de lui ébouriffer les cheveux avant de prendre la fuite. Le garçon la fixa alors qu’elle fuyait avec son gâteau. « Ouais ! Mon gâteau ! »  Il la coursa, il savait qu’il allait la rattraper facilement, il courrait bien plus vite qu’elle. « Ah ouais, franchement ça s’rait ballot qu’il s’écrase par terre. J’serais obligé d’aller m’en acheter un. » Finalement en quelques enjambées, No Ah attrapa Mi Young qui protégeait l’accès à son gâteau. Il commenta ses performances en courses et forcément elle râla. « Eh j’ai couru pendant une heure sur le terrain et tu m’refais courir après. J’ai jamais autant voulu un gâteau de toute ma vie. »  grogna-t-il. Surtout qu’il avait vraiment faim. Finalement elle lui apposa une condition : qu’il fasse les crêpes. Geignant comme un enfant, No Ah regarda sa meilleure amie. « Maiis … »  Il souffla avant de la regarder. « Ok, ok, j’te ferais des crêpes. Bien brûlées. »  grommela-t-il avant qu’ils ne marchent jusqu’au dortoir. « Faudra me dire comment on fait car j’en ai jamais faite. »  Et même si il mettait toute sa bonne volonté, pas sûr que ça soit comestible.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Watch out for the ball ! ft. Noah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Dim 31 Déc - 15:39
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young leva les yeux vers No Ah qui la menaçait. Elle prit les devants, pour une fois, et ébouriffa les cheveux mouillés du garçon avant de prendre la fuite avec son gâteau. « Ce n’est pas ton gâteau ! » Répliqua-t-elle, continuant à courir pour s’éloigner le plus possible, pour sauver la vie de son gâteau. « Hanlala, ça serait horrible tiens ! » Lança-t-elle avant de se faire attraper la taille. Elle essaya de continuer à courir mais elle s’arrêta bien vite. Ça devenait épuisant de courir tout en étant retenue. Mi Young releva les yeux vers lui en faisant la moue, râlant à propos de son commentaire. « Pauvre chou. » Dit-elle en lui pinçant la joue et lui tirant un peu. Mais malheureusement pour lui, la sango était bien décidée à ce qu’il fasse les crêpes. C’était sa condition pour avoir de son précieux gâteau. « Pas de mais. » Dit-elle en faisant non avec son doigt. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres, contente que No Ah se décide enfin à lui faire des crêpes mais, la suite de sa phrase fit s’envoler son sourire. « Tu veux ma mort ? » Demanda-t-elle, outrée. C’était bien connu que le cramé donnait le cancer. Ils prirent la direction du dortoir. « Jamais ? » Dit-elle, surprise. Pourtant… Tout le monde avait fait des crêpes au moins une fois dans sa vie. « C’est l’occasion parfaite alors. Promis, je t’aiderais. » Déclara-t-elle avec un sourire, tout en continuant de garder son sac contre elle.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Dim 31 Déc - 17:05
Citer EditerSupprimer

Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah

Mais où est-ce qu’elle partait en courant avec son gâteau celle-là ? « Reviens Mi Young ! » Elle n’allait pas le priver de son gâteau tant désiré quand même ? Quelle petite fourbe ! Et si en plus elle tombait et le réduisait en miettes ? Il aurait le cœur brisé et le ventre vide, privé de son gâteau et il serait obligé d’aller en acheter un. Courant jusqu’à elle, il la choppa par la taille, la stoppant dans sa course avant de commenter ses piteuses performances. Franchement elle n’avait pas de cœur à le faire courir comme ça alors qu’il s’était bien dépensé sur le terrain tout à l’heure, courant dans tous les sens. « Pff et l’empathie ? Et la compassion ? Ça te parle ? Démon va. » Finalement la jeune femme réussit à obtenir de lui qu’il fasse les crêpes pour qu’il puisse avoir de son gâteau. Il tenta bien de lui faire les yeux doux, mais ça ne marcha, elle ne se laissa pas avoir par sa moue capricieuse. Bon après tout, à ses risques et périls, il les ferait sans doute cramer. « Si ça me permet de récupérer ton gâteau… » dit-il avant de rire en l’attrapant par les épaules, sachant qu’elle allait s’offusquer et partir bouder. Ça serait une première en tout cas, il n’en avait jamais fait. « Nop, ma famille est pas très cuisine maison. » dit-il en haussant les épaules, sans trop rentrer dans les détails. C’était certainement pas avec ses parents qu’il ferait ça. « Cool. Bon maintenant que j’t’ai promis de faire des crêpes, j’peux avoir du gâteau ? » demanda-t-il en louchant sur son sac alors qu’ils arrivaient au dortoir. Y rentrant, il constata qu’il n’y avait pas foule et que la cuisine était déserte. Tant mieux. « Bon faut quoi pour faire des crêpes ? »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide