sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Toi + Moi à jamais.

Invité
Invité
Anonymous
 
Toi + Moi à jamais. | Mar 12 Déc - 21:27
Citer EditerSupprimer

Toi + Moi à jamais.
Feat #Jaehyuk

Ah Reum était aux anges ce matin. Ses talons claquants sur le macadam frais de l’entrée de la fac, la jolie brune savait pertinemment que cette journée allait être très très productive. Vous savez, sa mère lui a souvent répété qu’une jeune femme ne devrait jamais sortir dans les rues de Gangnam après dix heures du soir ; « les hommes sont assoiffés de sang » disait-elle… Maman peut se mordre les doigts car ce que la jeune femme a vu ce soir-là allait lui rapporter très très gros. Devinez qui passe sa soirée à câliner un vieux dégueulasse puant l’alcool et s’est fait tabasser juste ensuite? Ce cher Lee Jaehyuk. Honnêtement Ah Reum n’avait jamais réellement porté attention au jeune, il était juste vanille, bonne famille, certes, mais tellement fade. Il y avait quelque chose de tellement triste chez les gens effacés, aucune lumière, aucun intérêt. Il était beau, c’est vrai, mais de là à ce qu’il nage de ce côté de la piscine… Oh quoique, Jae a toujours eu ce côté faussement délicat et il a déjà complimenté Ah Reum sur la couleur de sa jupe, elle aurait dû voir ça comme un signe. Bref, le fait que monsieur soit plus adepte des concombres que des abricots on en a que foutre, par contre le fait qu’il le cache et se fasse passer pour le gendre idéal était tout simplement inacceptable. Il en avait un sacré culot, donner de faux espoirs aux pauvres pucelles du campus qui n’attendent qu’une chose : que Jae leur retire la culotte avec les dents. Il était absolument hors de question qu’elle le laisse s’en tirer, elle devait impérativement faire quelque chose et sauver l’honneur des vierges en manque d’amour de la fac… Non mais sérieusement, si elle a décidé, aujourd’hui, d’enfiler sa plus belle robe en dentelle, ses talons les plus hauts et son rouge à lèvres le plus violent, c’est uniquement pour obtenir ce qu’elle veut… Et grand Dieu, Jae n’est réellement pas prêt à lui donner ce qu’elle désire… Pauvre chou, si tu crois que tu a versé toutes les larmes de ton corps le soir où tu t’es fait tabasser, tu n’as encore rien vu.

« Surprise, surprise. » Dit-elle en tapotant l’épiaule du beau brun. Le sourire de la jeune femme s’élargit façon Cheshire à la vue de Jae, c’était signe qu’elle était prête à attaquer. Elle virevolta pour se retrouver face à Jae, s’appuyant sur sa table, tout en gardant équilibre, ses talons jouant avec la chaise du jeune homme. « Tu sais, chaton, j’ai eu une super soirée samedi. J’ai fait un tour dans un club… Le Babylon, tu connais? » Vicieuse, elle allait le tester, jusqu’au bout. D’ailleurs, ça ne faisait que commencer. « Je crois qu’Ha Jun connaît bien l’endroit aussi… Non? » Ses mimiques étaient similaires à celles d'une petite fille qui demande quelque chose mais connaît déjà la réponse.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Toi + Moi à jamais. | Mar 12 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer

Toi + Moi à jamais.
Feat #Ahreum

Vivre en dortoir. Vivre en dortoir… Cette plaie. Je les aime bien mais vraiment, les supporter, parfois, c’est tellement lourd. Je n’arrête pas d’attendre vivement Noël pour que la moitié s’en aille afin de fêter ça comme ils le veulent. Noël, est-ce que Jaesang le passerait avec moi. Et Hajun ? Aish, pourquoi j’en viens à penser à lui d’un coup. Perdu devant mon plateau repas, je finis par soupirer longuement. Mars arrivera bientôt et je ne sais pas comment je payerai pour l’année. J’ai fait des économies, certes, mais pas assez je crois. La Yonsei est tellement chère. Et puis, pourquoi continuer hn ? Je devrai m’enfermer dans un micro studio et écrire toute la journée pour voir enfin un de mes scénarii se faire accepter quelque part. J’en ai assez de… rater mes essais. Ils disent que je ne trouve pas ma pattes, que c’est trop commun comme écriture, j’ai l’impression qu’ils ne lisent même pas. Qu’ils se contentent du résumé et de se dire : Hm, c’est pas dans la mode actuelle, non merci. Et Rien que d’y penser, voilà que je soupire encore. Sortant mon téléphone, je commence à écrire un sms à mon hyung pour savoir ce qu’il compte faire pour les fêtes de fin d’année avant de sentir une tape sur mon épaule. « Surprise, surprise. » « Mweo ?? » Je la regarde avec de gros yeux, rangeant mon téléphone doucement face à elle. Son sourire est plus inquiétant qu’angélique et j’ai l’impression d’être un chien face à son bourreau. « Tu sais, chaton, j’ai eu une super soirée samedi. J’ai fait un tour dans un club… Le Babylon, tu connais? » Je garde un visage fermé, mais intérieurement, tout semble s’effondrer alors qu’elle ose dire ça ainsi…. « Je crois qu’Ha Jun connaît bien l’endroit aussi… Non? » L’envie de l’ètriper se fait bien présente et je me redresse si vite, si subitement que je fais tomber ma chaise à la renverse, attirant les regards sur nous. Dépassé, je ramasse l’objet avant de prendre le poignet de la jeune femme, mon sac et la tirer dans un couloir juste à côté afin de nous donner un peu plus d’intimité. Une fois seuls, mes doigts la relâchent tandis que j’ai le dos tourné. J’aurai pu lui dire que je ne voyais pas de quoi elle parlait… Et elle aurait dit des choses trop fortes et trop vraies avec le monde autour… Je finis par me tourner vers elle et la fixer longuement tout en croisant mes bras. « Qu’est-ce que tu veux vipère ? » Non, je ne vais pas être gentille alors que je suis en train de tomber dans les filets du diable.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Toi + Moi à jamais. | Mar 12 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer

Toi + Moi à jamais.
Feat #Jaehyuk

C’était fini pour Jae. À partir du moment où la belle aperçut une once d’inquiétude dans son regard, elle ramassait absolument toutes les cartes et le jeune homme avait perdu la partie. Pauvre petit chat va, aucune éducation sur l’art de duper le monde. S'il avait au moins nié, ou fait semblant de ne rien savoir… C’est la jeunesse qui fait ça. Voilà une des nombreuses raisons pourquoi Ah Reum est fière de ne jamais dévoiler sa vraie personnalité à quiconque. Appeler la fausse, hypocrite et tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables, mais, à la fin de la journée, elle finira toujours gagnante de la partie car vous ne saurez jamais la couleur de ses cartes.
Tel un chiot apeuré ne sachant pas quoi faire, Jae fit une sorte de mini scandale, faisant tomber sa chaise au passage et entraînant Miss Song dans le couloir le plus proche, afin de discuter de la situation un peu plus en détail. Ce qu’il avait à dire elle n’en avait rien à foutre. Le pourquoi du comment est tout le tralala qu’il se le garde. Tout ce qu’elle savait à ce moment même c’est qu’il l’avait agrippé de façon violente et son poignet si blanc et pur allait être marqué par sa main dégueulasse. Ah et en plus c’est une vipère, il faut que Jae comprenne une chose, et Ah Reum allait s’assurer que ça rentre bien profondément dans sa petite cervelle.

Son sourire s’effaça d’un coup, laissant brièvement place au vrai visage de Song Ah Reum. « Écoute-moi bien petit con, il y a une chose qui faut que tu comprennes ici : t ‘as perdu avant même que ça commence. Donc tu vas vite me changer ce ton, sinon je peux t’assurer que dans moins de deux minutes et trente secondes toute la fac saura que ton passe-temps préféré c’est te faire tripoter par des vieux dégueulasses en boîte. Tu m’as bien compris? » Elle aurait pu lâcher le morceau mais non, elle avait commencé à cracher son venin, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin? « Tu faisais ça pour quoi? De l’argent? De la drogue? T’es tellement à la rue que tu te prostitues dans une boîte merdique… et en plus de ça tu te fais défoncer après. La honte. » la jeune femme se mit à lâcher un rire cristallin, avant de lui tourner le dos pour faire face à la fenêtre et choper les rares rayons de lumière présents. « Ce que je veux? hum... » C’est le moment de tester. « Il est mignon Ha Jun non?… Il irait bien à mon bras… » Elle tourna la tête et le fixa, droit dans les yeux. « Tu ne trouves pas? »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Toi + Moi à jamais. | Jeu 14 Déc - 9:26
Citer EditerSupprimer

Toi + Moi à jamais.
Feat #Ahreum

« Écoute-moi bien petit con, il y a une chose qui faut que tu comprennes ici : t ‘as perdu avant même que ça commence. Donc tu vas vite me changer ce ton, sinon je peux t’assurer que dans moins de deux minutes et trente secondes toute la fac saura que ton passe-temps préféré c’est te faire tripoter par des vieux dégueulasses en boîte. Tu m’as bien compris? » Je la regarde et serre mes poings tellement fort. Je pourrai tellement la frapper à ce moment précis. Comment est-ce qu’elle peut m’insulter sans même me connaître et dire des choses… aussi fausses ? Tu vois Ha Jun, c’est pour ça que je déteste les gens et c’est pour ça que je ne veux rien dire. Ni à toi, ni même à moi et encore moins à Jae Sang. « Tu faisais ça pour quoi? De l’argent? De la drogue? T’es tellement à la rue que tu te prostitues dans une boîte merdique… et en plus de ça tu te fais défoncer après. La honte. » J’allais avancer pour l’encastrer dans le mur lorsque j’entends des pas non loin. J’ai l’impression que mon cœur va exploser si fort que je ne bouge plus, restant tétaniser. Le monde est si cruel. Même les plus belles fleurs contiennent des poisons mortels. Ahreum fait partie de cette catégorie. Je crois que je n’ai jamais autant haït quelqu’un de ma vie qu’à cet instant. « Ce que je veux? hum... Il est mignon Ha Jun non?… Il irait bien à mon bras… Tu ne trouves pas? » Lorsqu’elle me fixe droit dans les yeux, je retrousse ma lèvre par réflexe, par dégoût. Les harpies existent, j’en ai une sous les yeux. « Laisse Hajun en dehors de ça. C’est moi que tu veux faire chanter non ? Tu perdrais ton temps avec lui. Moi aussi j’ai perdu mon temps avec lui. » J’ai perdu ma dignité même. Détournant le regard, je finis par rentrer mes poings tremblants dans mes poches pour résister à l’envie de l’étrangler sur place. « Je ne le répéterai plus Ah Reum… Qu’est-ce que tu veux ? J’ai pas de fric à te donner, alors quoi ? Tu veux un toutou qui réponde à tes ordres et tes caprices ? » Vu ce que je viens de voir, elle serait sans doute capable et moi, je glisserai un peu plus vers le fond du gouffre.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Toi + Moi à jamais. | Ven 29 Déc - 21:35
Citer EditerSupprimer

Toi + Moi à jamais.
Feat #Jaehyuk

Intérieurement, la jolie Ah Reum riait de tout son être. Elle riait aux éclats. Ce pauvre petit chien avec son regard perdue, coincé entre ces deux émotions si distantes mais si proches à la fois, colère et peur, lui ferait presque de la peine. C’était dommage, il avait mal joué son coup. Comme une partie de poker gagnée d’avance, la belle brune avait abattu ses cartes avec une telle assurance qu’elle était absolument sure de gagner, il n’y avait aucun doute. Et ne vous y trompez pas, elle connaissait ce regard, elle l’avait vu tellement souvent… Les gosses qu’elle martyrise se comptent par dizaines et malheureusement pour le beau brun, il venait officiellement de faire son entrée sur la liste rouge de la jeune femme, son nom était d’ailleurs surligné et souligné par un épais trait car Ah Reum savait pertinemment qu’elle pouvait tout obtenir de lui. «  Ne t’avise surtout pas de me dire quoi faire, tu n’en as pas le pouvoir. » Les yeux perçants de la belle ne cachaient pas le jeune homme qui se permit d’afficher une attitude plus que puante. Il allait vite se calmer parce que ses suggestions, Ah Reum n’en avait que foutre.
« Chéri, des toutous dans cette fac j’en ai des dizaines et tu ne m’apporteras rien de plus que les autres. » Un sourire en coin s’afficha sur le visage porcelain de la belle. Elle voulait le tester. « Je veux savoir honnêtement mon grand, tu serais prêt à quoi pour protéger ton secret? Et potentiellement sauver ton image quasi transparente et pouvoir faire toujours partie des meubles sans que personne n’ait quoique ce soit à foutre de toi… » Elle était vicieuse. Song avait un don particulier pour analyser les faiblesses des gens. Ne vous fiez surtout pas à ses allures de jeune fille en fleur, car son esprit est aussi aiguisé que sa langue. Elle frôla du bout de ses longs doigts le visage du jeune homme et poursuivit : « Tu sais, tout ça pourrait changer… Les gens sont assez bête ici, il pourrait prendre cette petite rumeur insignifiante et en faire un gros pâté… Tu serais connu comme le pédé de l’école qui écarte les jambes pour un pauvre billet qui servira à acheter un frapuccino caramel avec lait de soja au Starbucks du coin… » Elle saisit fermement le visage de Jae, d'une façon beaucoup moins maternelle qu’auparavant, et agressivement, elle planta ses yeux marron dans le regard perdu du beau brin. « Parce que crois- moi, si je veux faire de ta vie un enfer ça va être une vraie partie de plaisir alors me tente et devient aussi docile qu’un chaton, parce que la patience et moi, ça fait deux. » Et voilà les masques tombent.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Toi + Moi à jamais. | Ven 29 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer

Toi + Moi à jamais.
Feat #Ahreum

  Ne t’avise surtout pas de me dire quoi faire, tu n’en as pas le pouvoir. » Ses yeux changent et je la fixe en sentant une boule d’angoisse monter en moi. Ne bougeant plus, je me contente de la fixer intensément. « Chéri, des toutous dans cette fac j’en ai des dizaines et tu ne m’apporteras rien de plus que les autres. » Alors quoi ? Pourquoi elle veut jouer avec moi ? Juste pour le plaisir de torturer quelqu’un ? « Je veux savoir honnêtement mon grand, tu serais prêt à quoi pour protéger ton secret? Et potentiellement sauver ton image quasi transparente et pouvoir faire toujours partie des meubles sans que personne n’ait quoique ce soit à foutre de toi… » Mordant ma lèvre, je continue de la regarder sans rien dire, frissonnant de dégoût à sa caresse.: « Tu sais, tout ça pourrait changer… Les gens sont assez bête ici, il pourrait prendre cette petite rumeur insignifiante et en faire un gros pâté… Tu serais connu comme le pédé de l’école qui écarte les jambes pour un pauvre billet qui servira à acheter un frapuccino caramel avec lait de soja au Starbucks du coin… » Et lorsqu’elle m’attrape le menton, je plante mon regard dans le sien en voulant résister encore un peu. Juste un peu. « Parce que crois- moi, si je veux faire de ta vie un enfer ça va être une vraie partie de plaisir alors me tente et devient aussi docile qu’un chaton, parce que la patience et moi, ça fait deux. » Et là, mon regard se baisse et mes poings se relâchent. A quoi bon lutter ? A quoi bon ? « Fine… Je t’écoute. » J’écoute. Peu importe ce qu’elle veut, j’écoute.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Toi + Moi à jamais. | Sam 24 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer

Toi + Moi à jamais.
Feat #Jaehyuk

Et voilà, le piège venait de se refermer. Telle une araignée jouant avec sa proie, lui laissant entrevoir une porte de sortie inexistante, elle venait de bloquer toutes les issues et, sans la moindre hésitation, réduit le sort du jeune homme à néant. Si la jeune femme avait une quelconque once d’empathie, elle aurait définitivement arrêté sa manigance à deux balles et aurait crié «SURPRIIIIIISE, caméra cachée! » mais malheureusement pour Jae, ce n’était pas le cas. Ah Reum faisait partie de cette nouvelle génération de princesses de beauté sans remord, ni scrupule, qui, même si très stéréotypées, restaient une énigme pour le monde entier. Miss Song ne connaît pas les remords, la vie est bien trop courte pour en avoir.

Une fois que Jae rendit les armes, un doux sourire s’afficha sur le visage d’Ah Reum, un rictus presque fraternel, comme une annonce de bienvenue dans son monde. Elle relâcha le visage du beau brun et posa sa délicate main sur ses épaules frêles, presque tremblante. « Merci. » se contenta-t-elle de dire dans un premier temps, avant de se distancer de Jae. Pour manipuler une personne et se l'approprier entièrement il est très important de se rapprocher de la victime, ne faire qu’un avec elle. Il faut envahir son espace, l’étouffer et ne plus lui laisser aucun choix… Ah Reum a une sainte horreur de toucher les gens et l’idée même de se faire effleurer la rend folle.

Mais bref, nous nous égarons. « Bon. Maintenant écoutes moi bien. » Elle fixa le beau jeune homme dans les yeux, sans le lâcher. « Tu vas devenir mon prétendant. Tu vas débarquer dans mes cours avec des énormes bouquets de fleurs, me faire la cour matin, midi et soir, devant toute l’école, et te prendre tous les râteaux de la terre jusqu’à que je cède. » Son regard perçant toujours fixé sur Jae. «  Tu m’as bien compris? Tous les sentiments que tu as pour ce Ha Juin ou whatever son nom, doivent être redirigé vers MOIIIIIII. » Un large sourire trônait sur la face d’Ah Reum.[color=#ff9999] « Mes parents viennent en ville le mois prochain et je veux leur présenter quelqu’un. Et tu comprends, il faut que notre histoire soit un minimum crédible. »



[/quote]
Contenu sponsorisé
 
Re: Toi + Moi à jamais. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide