sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2018

Pyjama Party [Feat Ha Young]

Invité
Invité
Anonymous
 
Pyjama Party [Feat Ha Young] | Dim 17 Déc - 14:23
Citer EditerSupprimer

Pyjama Party
Feat Ha Young

Vêtue d’un pyjama en forme de licorne, confortablement installée à l’intérieur, je ne cesse de sauter de fauteuil en fauteuil, la musique résonnant dans la pièce, me dandinant comme une folle, chantonnant à voix haute les paroles que je tente d’articuler, celles-ci étant en anglais. Je me sens particulièrement joyeuse, mais surtout excitée, à l’idée de passer une excellente soirée, et surtout une soirée particulièrement distrayante, en compagnie de mon amie la panthère rose, Ha Young. Cela fait quelques temps déjà que je n’ai pas pu profiter de sa merveilleuse compagnie, et surtout, cela fait un moment que j’ai le désir d’organiser une soirée pyjama en sa compagnie, ce qui s’est finalement fait après quelques jours à galérer pour trouver une date convenable pour toutes les deux. Il faut dire que nous avons des emplois du temps différents et nous venons toutes les deux de deux fraternités différentes, ce qui ne nous arrange pas toujours pour trouver une date. Et puis vivre en dortoir à des avantages comme des inconvénients. Si je souhaite profiter de sa présence en toute tranquillité je dois veiller à ce que les autres ne soient pas là, ou du moins que mes colocataires ne soient pas présentes. Toute une organisation qui exige du temps et de l’énergie. Enfin qu’importe, je suis prête pour cette soirée tant attendue. J’ai mis toute une journée pour l’organiser. J’ai placé quelques coussins pour pouvoir nous éclater avec, des paquets de chips et de bonbons, des boissons diverses et variées, des boîtes de pop-corn, des décorations aussi farfelues que ma personnalité, des jeux plus ou moins drôles, avec même une machine à faire des bulles. Je sais que tout ça n’est pas forcément nécessaire mais c’est surtout pour moi et pour mon côté enfantin. Petite je n’ai jamais eu l’occasion d’organiser des soirées pyjamas, je tente donc de rattraper le temps à ma manière. Ha Young risque d’être surprise et sûrement d’en rire, mais elle me connait et sait qu’avec moi c’est toujours trop et très farfelu. Ce n’est pas pour rien que beaucoup me considèrent comme la fille bizarre des sangos. Mais ça me convient parfaitement. Je suis comme je suis, point final. Lorsque j’entends la sonnette qui retentit, je traverse toute la pièce en glissant, ouvrant en grand la porte, lançant quelques cotillons sur mon amie, « bieennvveeennuuuueee ». Si elle voulait venir en toute discrétion c’est raté avec moi. « J’ai tellement hâte de faire notre soirée pyjama, tu peux pas savoir à quel point », dis-je en lui sautant presque au cou.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Sam 23 Déc - 0:44
Citer EditerSupprimer
pyjama party
olympe & ha young

✻✻✻ tu ouvres la porte de ta chambre dans un grand fracas, grimaçant quand celle-ci vient cogner le mur mais tu es seule, mi hee et sora sont tu ne savais pas trop où, et à vrai dire aujourd'hui tu t'en fichais un peu d'ailleurs. tu étais toute excitée à l'idée de ce que tu allais faire ce soir, tu sautilles jusqu'à ton it, déversant tes affaires de cours sur ton lit avant de remplir ton sac de tes affaires, plus personnelles cette fois-ci, si tu pouvais tout emmener tu le ferais d'ailleurs. ce soir, tu allais dormir chez les sangos, plus particulièrement tu allais faire une pyjama party avec olympe, une amir proche et tu ne pouvais pas être plus heureuse de la voir. vous aviez bien accroché la première fois que vous vous êtes vues il y a quelques années, et en arrivant à séoul, tu l'avais retrouvée avec plaisir. vous partagiez les mêmes centres d'intérêts, elle avait ce grain de folie qui tu enviais, tu voulais pouvoir être aussi libre qu'elle. tu ne peux t'empêcher de sourire encore plus en fourrant tes affaires pour dormir dans un autre sac, te demandant si tu pouvais prendre ta console portable ou non. tu savais qu'à un moment où à un autre, vous alliez sûrement jouer, mais était-ce nécessaire que tu prennes la tienne ? tu finis par te dire que oui et tu l'ajoutes à la pile qui s'entasse dans tes sacs. quand tu juges que tu as tout avec toi, tu enfiles ton manteau par dessus ton pull, puis tes bottes, avant d'envoyer un message à tae woong pour lui rappeler que ce soir c'était soirée entre filles, et que tu ne pourrais pas lui répondre s'il venait à t'envoyer quoi que ce soit. le trajet jusqu'au dortoir ne te prend pas si longtemps que ça, tu montes les marches jusqu'à l'étage qu'olympe t'avait décrit, le regard se posant sur les plaques annonçant les numéros des chambres, chantonnant du bout des lèvres une chanson d'un groupe américain que tu aimais beaucoup. quand tu arrives finalement devant la bonne porte, tu appuies sur la sonnette, ne pouvant plus cacher le sourire radieux qui étire tes lèvres. tu écarquilles les yeux quand tu vois des confettis te tomber dessus quand la porte s'ouvre en grand devant toi, explosant de rire à l'entrée de ton amie, appréciant déjà de voir sa bonne humeur qui était on ne peut plus communicative. tu ris de plus bel à son commentaire, alors que tu enroules un bras autour de son cou pour déposer un baiser bruyant sur sa joue. « salut, salut~ » tu lui dis sans te départir de ton sourire. « quelle entrée en matière, mon dieu ! les confettis ? bonne idée. » tu ajoutes en faisant un clin d'oeil suivi d'un pouce levé. tu attends qu'olympe te laisse entrer, déposant tes deux sacs au sol, étirant les bras. « faut que je mette mon pyjama, je peux me changer où ? » tu demandes en lui jetant un regard.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Ven 5 Jan - 15:57
Citer EditerSupprimer

Pyjama Party
Feat Ha Young

Je tape plusieurs fois dans mes mains, heureuse que mon amie apprécie mon entrée en matière. « Je suis heureuse que l’idée te plaise. J’avais peur d’en faire trop, mais tu sais qu’avec moi il n’y en a jamais assez ». Et ce n’est pas une plaisanterie. J’aime les choses extravagantes, les choses remarquables, qui donnent une certaine énergie dès le début. Je ne dis pas que j’aime lorsque les autres voient, que l’attention soit uniquement sur moi et mes comportements, mais j’aime juste avoir l’impression de faire les choses en grand. De toute manière je suis ainsi, légèrement, ou trop, extravagante, démonstrative, sans l’ombre d’une gêne. Je lui ouvre alors le passage vers la voie lactée pour qu’elle puisse entrer, l’amenant alors vers ma chambre, « tu vas te changer dans ma chambre. Mes colocataires ne sont pas là et puis je crois que la plupart sont sortis. On risque donc d’être seules », et autant dire que c’est mieux comme ça. De toute manière ils savent tous très bien que lorsque je suis dans les parages ça risque d’être la catastrophe assurée ou bien de crier de tous les côtés. Je suis une catastrophe ambulante, je n’y peux rien. « J’espère que tu m’as ramené un pyjama de taille ! » dis-je en montrant fièrement le mien, « sinon je te promets que je te force à porter mon pyjama marsupilami ». Et je suis capable de mettre mes menaces à exécution. Je la laisse donc se préparer pour la soirée, m’en allant jusqu’à la cuisine pour finaliser les derniers mets mis à disposition. Lorsqu’elle revient j’ouvre en grand les bras et lui présente la décoration et les nombreuses nourritures présentes, comme les divers jeux et autres sottises. « Alors tu en penses quoi ? Ne me dis surtout pas que j’en ai fait trop. Je trouve que ce n’est pas assez et t’inquiète pour la nourriture, je suis là », je donne une petite tape à mon ventre pour lui montrer qu’il est toujours prêt à avaler des centaines de repas. C’est bien pour cette raison que j’ai gagné quelques compétitions de nourriture, une véritable morfale, un trou sans fond. « Tu veux commencer par quoi ? Je t’avoue que je ne sais pas trop comment m’y prendre pour ce type de soirée », et encore le mot est faible. Je me sens soudainement maladroite alors qu’il n’y a pas de raison de l’être. C’est juste que j’ai envie de passer une soirée et qu’elle soit marquante. « J’ai pris de l’alcool aussi », je rigole comme une petite souris, et m’installe sur l’un des coussins, au-dessus de l’aquarium installé en dessous du salon. « Oh et j’ai acheté de nouveaux jeux pour qu’on puisse les tester », c’est que je n’ai rien oublié. Absolument rien. Du moins je crois . . .
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Mar 23 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer
pyjama party
olympe & ha young

✻✻✻ tu laisses échapper un rire, mettant ta main devant ta bouche alors que tu bascules ta tête en arrière. olympe avait toujours eu ce grain de folie que tu aimais tant voir chez elle, le fait qu'elle puisse t'entraîner dans ses histoires aussi facilement, ça te rendait toujours heureuse. « eh bien franchement, je me sens honorée que tu ais fait ça pour moi, » tu susurres en sautillant légèrement, ton regard scrutant la pièce, haussant un sourcil amusé quand tu tombes sur ce que la jeune femme avait sorti pour ce soir. c'était tout olympe, et tu sens ton coeur se remplir d'émotions, t'étais émue qu'elle fasse tout ça pour votre soirée. mais c'était d'olympe dont on parlait, t'aurais dû t'en douter. tu hoches la tête quand elle t'annonce que ces colocataires sont de sorties, et de ce fait vous serez tranquille ce soir, ça t'arrache un sourire, parce que ça voulait dire que vous pouvez vous lâcher comme vous le vouliez. tu jettes un nouveau coup d'oeil à la jeune brune, remarquant pour la première fois son pyjama, en fait ça te choquait tellement pas de la voir ainsi, que tu n'avais pas vu tout de suite mais tu ne peux que sourire une fois de plus, parce que tu avais dans ton sac un pyjama tout aussi fantastique que le sien. « t'en fais pas, tu n'auras pas honte de moi avec celui que j'ai pris, je l'ai même ressorti du placard exprès pour toi ! » tu lui dis en levant les sourcils d'un air amusé. « il est jaune lui aussi donc tu peux laisser tomber le marsupilami, ma cocotte ! » tu ajoutes après quelques secondes, tu savais que tu avais donné un indice de taille. tout le monde qui connaissait ta passion pour les jeux vidéos pouvait se douter de qui tu parlais. tu entres dans la pièce alors qu'olympe te laisse seule pour que tu puisses te changer, tu enfiles rapidement le dit pyjama, ton sourire qui ne disparaît plus à présent alors qu'il te donne encore plus d'énergie. tu souris de plus belle quand tu ajoutes la capuche sur tes boucles violettes, fière de voir les oreilles de ton pyjama se dresser. tu sors de la pièce une fois habillée correctement, ouvrant en grand les bras comme olympe vient de le faire alors qu'elle te présente tout ce qu'elle a préparé. « i'm the human pikachu ! » tu chantonnes en lui adressant un clin d'oeil avant de regarder autour de toi. « comment oserais-je dire que tu en fais trop ? » tu lui dis en mettant une main sur ton coeur, comme si tu étais déçue par ses mots, même si rapidement tu te remets à rire. « hmm ça dépend si tu veux commencer soft ou pas, » tu susurres en lui adressant un regard complice. tu t'assoies pour attraper un des boîtes au sol, jetant un regard aux différents jeux qu'elle avait pris pour ce soir. tu retiens difficilement un ricanement quand elle ajoute qu'elle avait pris de l'alcool pour ce soir. « ça m'étonne pas, manque plus que le jeu d'action ou vérité et on peut descendre les bouteilles sans problèmes. » tu souries, même si vous n'aviez pas besoin de raisons pour boire autant. toute façon vous ne quitterez pas le dortoir alors qu'est-ce que vous risquez vraiment ? ton regard que tu reposes sur elle, un nouveau sourire complice, très intéressée par ce qu'elle venait de dire. « oooh j'avoue que ça me titille de voir lesquels. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Lun 29 Jan - 12:15
Citer EditerSupprimer

Pyjama Party
Feat Ha Young

« C’est normal. Ce n’est pas tous les jours que je peux t’accueillir au cœur même de ma fraternité, pour une sacré soirée » dis-je enthousiaste. Parce qu’il faut le dire, le fait qu’elle soit dans une autre fraternité n’aide pas forcément à ce qu’elle puisse venir régulièrement ici. Je ne dis pas que cela pose un souci auprès des autres membres, au contraire. En général ils préfèrent lorsque j’organise des soirées avec d’autres, qu’avec eux, au risque d’engendrer encore des catastrophes et de les rendre dingues. Ils s’empressent même de se débarrasser de moi. Ces salauds ! Je fais un clin d’œil à la jeune femme lorsqu’elle m’annonce qu’elle a, juste pour moi, ressorti son pyjama caché certainement dans son placard, me sentant presque émue de voir à quel point elle tente de faire un effort pour notre soirée. En même temps une soirée pyjama sans un véritable pyjama ce n’est pas une soirée pyjama, du moins pas à mon sens. J’arque un sourcil quand elle dit qu’il est jaune, pensant immédiatement à un petit bonhomme qui utilise l’électricité comme arme fatale pour battre ses ennemis, mais je ne préfère rien dire et préfère attendre qu’elle me dévoile ce fameux pyjama jaune, « oh bon alors tant pis pour le Marsupilami. Il va servir pour une autre occasion » et je m’en vais pour la laisser enfiler son propre pyjama. Je ne peux m’empêcher de sourire, toute excitée, venant jouer à ses petites oreilles, quand je la vois en mode pikachu. « Kyaaaaaaaaahhhh ! J’aime trop ce pyjama ! J’ai presque le même tu sais », en même temps je crois que je suis la fille qui a le plus de pyjamas ridicules dans la fraternité et peut-être même en Corée. « Si j’avais su j’aurai pu mon pyjama bulbizarre », mon pokémon préféré, de tous les temps. Je suis rassurée de savoir qu’elle trouve que cela ne fait pas trop, j’avais peur qu’elle prenne ses jambes à son cou en voyant autant de . . . de choses. « Sincèrement . . . je ne sais pas. Peut-être qu’on peut y aller étape par étape, ou alors . . . mélanger », mélanger quoi ? Je ne sais même pas, mais de toute manière je me dis que cette soirée trouvera son dénouement toute seule sans qu’on ait de programme fixe. De toute manière je n’aime pas les programmes fixes qu’il faut suivre à la lettre. J’ouvre en grand ma bouche quand elle évoque le jeu action et vérité, « ben . . . tu sais . . . », je me mords la lèvre, petit sourire aux coins, « j’ai prévu le coup. Mais juste au cas où, parce que faut dire qu’à deux ce n’est pas forcément très drôle ». Mais après quelques verres d’alcool il est possible de se laisser aller à quelques confessions et éventuellement gages, en fonction de notre état. « Bon alors j’en ai quelques-uns. J’ai les nouveaux assassin’s creed, call of duty, la terre du milieu : l’ombre de la guerre, zelda, super mario odyssey . . », je lui énumère la liste, mettant fin après quelques secondes et reprenant mon inspiration. « Je crois que c’est tout », et je crois que le tout représente bien mes acquisitions. « Alors ? ». Elle a du choix.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Ven 9 Mar - 23:08
Citer EditerSupprimer
pyjama party
olympe & ha young

✻✻✻ tu souris légèrement, une pointe d'amusement au fond du regard, sans rien ajouter, parce que la jeune femme avait raison. vos fraternités étaient souvent en compétitions, voir tout le temps même, tout comme c'était le cas avec les autres fraternités du campus d'ailleurs. mais cela ne vous empêchait pas d'être amies, ce n'était pas comme si c'était interdit. juste que vous aviez une loyauté évidente pour vos camarades respectifs. et tu étais contente d'avoir quelqu'un comme olympe dans ton entourage, elle savait toujours quoi faire ou dire pour te mettre de bonne humeur, ou pour te remonter le moral. « je pense que ça doit soulager tes membres aussi de prendre d'autres victimes de temps en temps, » tu réponds sur le ton de plaisanterie en lui adressant un clin d'oeil complice. « mais ça ne me gêne pas d'être ton cobaye ce soir. la prochaine fois, c'est moi qui t'amène dans ma tanière~ » tu ajoutes dans un sourire mystérieux, pas que tu voulais lui faire peur, mais tu t'imaginais comme dans les séries avec les musiques d'ambiance et tout. tu ris aux éclats devant sa mine, gardant toujours le mystère sur ton pyjama, même si elle devait bien se douter de qui tu parlais, elle te connaissait bien, toute les personnes qui connaissaient ton amour pour les jeux sauraient de qui tu parlais. ton amour pour cette petite boule jaune, tu ne le cachais pas. tu te dépêches de te changer, enfilant le vêtement avec un grand sourire aux lèvres, l'excitation qui continuait de monter. tu sors en te mettant en scène, les bras levés, la bouche en coeur, limite t'avais aussi les feux d'artifice et les étoiles autour de toi comme dans les dessins animés et les mangas. un nouvel éclat de rire qui t'échappe alors que tu attrapes ses mains dans les tiennes, les balançant légèrement de droite à gauche. « ça pourra toujours être pour la prochaine fois, on jouera aux pokémons sauvages dans mon dortoir cette fois-ci. » tu lui proposes dans un sourire doux. tu hausses un sourcil, la regardant hésiter, les mots mourant sur ses lèvres, mais tu ne t'inquiétais pas plus que cela, vous trouveriez bien quoi faire. la soirée ne faisait que commencer après tout. tu hoches la tête lentement quand elle te dit que le jeu action ou vérité à deux, ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux, mais avec de l'alcool, tu savais que ça pourrait devenir intéressant, surtout que vu le personnage qu'était olympe, tu aurais de quoi garder des souvenirs de cette soirée. rien de bien méchant, mais ça servait toujours de pouvoir lui ressortir ça plus tard pour la taquiner. « on peut toujours commencer à boire et voir plus tard, je connais une application sur ce jeu qui propose des questions très intéressantes. » une expression malicieuse sur tes traits, un nouveau clin d'oeil. ta tête que tu penches légèrement sur le côté alors que tu réfléchis aux différents jeux qu'elle vient de te citer, la plupart tu les connaissais de noms, tu avais évidement des assassin's creed chez toi, et le dernier qui venait de sortir était une tuerie d'après ce que tu avais lu. mais grande fan de nintendo que tu étais, tu devais avouer que le super mario sur switch, il te tentait. « allons y pour mario, je n'ai pas encore acheter la switch... » tu dis, une moue contrariée sur les lèvres, tes tentatives pour avoir ton divorce et les cours prenaient tout ton temps ces dernières semaines.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Mar 27 Mar - 20:52
Citer EditerSupprimer

Pyjama Party
Feat Ha Young

Elle rigole en entendant la remarque de son amie, lui faisant par la même occasion un clin d’œil. « Je crois que tu as tout compris, ils ont tendance à vouloir trouver d’autres victimes ». Quoique il parait qu’il y a une pièce secrète au sein de la fraternité, une pièce qu’elle n’a jamais osé exploiter, peut-être que c’est là que certains membres font quelques expériences et tortures quelques étudiants d’autres fraternités. Elle fait mine de faire un pas en arrière quand son amie lui dit presque qu’elle va la torturer, « oh non, je suis innocente. Epargne moi la moindre torture ». Elle devrait s’engager dans le théâtre, elle deviendra peut-être un jour une grande actrice. Ha Young revient par la suite vers elle, après s’être vêtue pour la soirée, la rendant presque jalouse de son pyjama. « T’as raison ! On devrait trop faire ça comme thème de notre prochaine pyjama party. Moi je valide » et elle imagine déjà faire une chasse aux pokémons dans le dortoir de son amie. Une chasse qui deviendrait très certainement ridicule pour ne pas changer. Ça peut être marrant et puis ça permettrait à la jeune femme de voir un peu plus le dortoir des roses qu’elle ne connait que trop peu. Elles essayent ensuite d’organiser leur soirée, trouvant quelques idées de jeux. Parce qu’il faut savoir animer la soirée et surtout la rendre drôle mais avec l’alcool ça risque d’être facile, surtout avec les deux jeunes femmes. « Intéressantes comment ? » dit-elle en arquant un sourcil apercevant alors l’expression malicieuse de son amie. Elle sait pertinemment que cela signifie quelque chose et elle est bien intriguée de savoir ce qu’elle réserve. Finalement ça peut être plus marrant qu’elle ne l’aurait imaginé de jouer à ce jeu, « tu me montreras alors ! tu me rends curieuse à dire ça comme ça et j’ai comme le pressentiment que ça peut être terriblement marrant ». Elle finit ensuite par choisir le jeu mario que Olympe valide avec un grand sourire et pouce. « Pour tout te dire j’espérai que tu allais diriger ton choix vers ce jeu donc c’est parfait ». Et elle s’en va brancher sa console pour lancer le jeu, se plaçant ensuite tel un pacha sur le canapé, prenant deux bières et en tentant une à son amie, « la soirée peut commencer ! ». Elle pousse un petit cri digne de son pyjama et entame déjà un paquet de chips. Une vraie morfale. « Chvais te pulchvériser » dit-elle la bouche pleine, montrant tout son côté très glamour. Heureusement que Ha Young est habituée à ce cas si désespéré, et qu’elles sont seules aussi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Mer 9 Mai - 19:21
Citer EditerSupprimer
pyjama party
olympe & ha young

✻✻✻ tu te doutais que ça leur ferait une soirée tranquille, mais en même temps tu étais persuadée que les sangos seraient bien différents s'ils n'avaient pas une fille comme olympe dans leur fraternité. c'était la même impression que tu avais avec seah. déjà quand vous étiez plus jeunes à jeju, la folie de seah et sa bonne humeur étaient communicatives. tu retrouvais un peu d'elle en olympe. et le hasard avait fait que les deux brunes étaient dans la même fraternité à l'université. une belle coïncidence tu pensais. tu avais aimé retrouver la folie de seah, ton amie d'enfance, et tu prenais un immense plaisir à découvrir celle d'olympe. « je ne serais pas étonnée que mes panthères préférées soient pareilles. au final, je pense que les frats se ressemblent plus qu'elles ne le pensent. » tu ajoutes, une main sur ton menton alors que tu fais mine de réfléchir. tu te changes en vitesse, faisant une nouvelle entrée fracassante dans la pièce pour montrer la merveille que tu avais comme pyjama. tu en étais fière, ça se lisait clairement sur ton visage. en même temps rien de bien surprenant quand tu étais habillée comme ton pokémon préféré. tu suggères même que la prochaine pyjama party soit dans ce thème, une idée qui branche olympe alors que ton sourire s'élargit à sa réponse. tu savais que tu pouvais compter sur elle pour te suivre. avec un peu de chance, vous pourrez trouver des victimes à embarquer dans votre délire. tiens c'était une idée à sortir si jamais les pyobeoms voulaient s'organiser une soirée. la conversation qui se détourne sur les jeux que vous pouviez faire, la proposition d'un action ou vérité qui, en utilisant certaines applications, pouvait réserver bien des surprises, même si la jeune femme semble septique au début. « intéressante comme savoir ton plus grand fantasme, mais t'as raison à deux c'est peut-être trop facile. » tu lui dis, réfléchissant sérieusement, elle n'avait pas tord au fond ce serait plus drôle à plusieurs. même si avec vos deux cerveaux, tu savais que vous pourriez en apprendre plein en une seule soirée. tu regardes la brune te proposer ses jeux, et tu finis par choisir un qui t'intéressait le plus, mais que tu n'avais pas pu essayer, ne possédant pas encore la console. tu éclates de rire quand elle te lance sa menace, pas très menaçante quand tu la vois la bouche remplie de chips. « c'est ça, rêve toujours poisson de mer ! » tu la taquines en lui adressant un clin d'oeil. « tu vas regretter ses mots quand j'en aurais fini avec toi. » tu ajoutes en ouvrant la canette de bière qu'olympe t'avait tendu avant d'en prendre une gorgée.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Jeu 28 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer

Pyjama Party
Feat Ha Young

Elle lui fait un grand sourire, acquiesçant aux paroles de son amie. Il est vrai que les fraternités se ressemblent sur beaucoup de points, mais qu’aucun n’ose se l’avouer. Pourtant, concernant sa définition de fraternité, elle trouve que tout est finalement uni et que ces fraternités ne forment qu’une seule et même fraternité, avec des points communs, des pensées communes. Certes les comportements changent, les personnalités avec, mais pour autant, ça reste scolaire, une bande d’étudiants. C’est juste un dortoir qui les sépare, rien de plus. Bref. Elles se lancent donc pour un jeu, qui semble fort intéressant, Olympe percutant tout de même lorsque son amie évoque le fait d’avoir un fantasme. Elles sont entre filles, alors pourquoi ne pas en parler. « C’est vrai Ha Young. C’est quoi ton plus grand fantasme ? » dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Il faut dire que Olympe n’a pas vraiment de filtre et elle ose dire ce qui est parfois délicat de dire. Mais en même temps pourquoi cacher des choses que tout le monde a, pourquoi ne pas oser en parler quand tout le monde en a, c’est stupide. Certes délicat, mais stupide quand même. « Je veux dire qu’importe ton fantasme, même sexuel ». Elle lui fait un grand sourire, prenant un air innocent.

Le jeu commence toutefois et Olympe tente de se concentrer au maximum sur le jeu. « Pfouah ! Je n’ai même pas peur de toi. Tu sais que ma plus grande ennemie, c’est moi-même », mais parfois la chance la fuit aussi, et parfois elle perd facilement, surtout face à son amie. « Oh j’ai une idée, on va rendre le jeu plus intéressant. Celle qui perd la partie aura droit à un gage et attention il est impossible de faire demi-tour » dit-elle sous le ton de la menace, manette en main. Elle prend à son tour une bière qu’elle ouvre avec ses dents, et la tend vers son amie, prête à signer le pacte. « A notre soirée, et que chacune ait la chance de gagner. Prépare déjà un gage, parce que moi je te préviens j’en ai un » dit-elle en lui faisant un clin d’œil et pour tout dire elle n’en a pas qu’un seul, elle en a plusieurs et elle espère bien gagner plusieurs fois pour pouvoir les lui donner. « Go », elle place son bras en avant et démarre le jeu, totalement concentrée sur la partie.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Mar 24 Juil - 14:14
Citer EditerSupprimer
pyjama party
olympe & ha young

✻✻✻ tu étais arrivée il y a quelques mois, mais tu avais pu rapidement voir la compétition qui régnait entre les différentes fraternités du campus. bien que tu n'en voyais pas toujours l’intérêt, tu aimais représenter tes petites panthères, tu te sentais bien avec elle, tu faisais partie d'un groupe, d'une seconde famille en quelque sorte. les avantages étaient bien plus nombreux que les inconvénients. et au fond, elles étaient toutes similaires avec malgré tout leurs différences, tant que la compétition ne prenait pas le dessus sur les rapports humains, ça t'allait. tant que ça ne dépassait pas les limites, tu n'avais rien contre un peu de challenge. tu hausses un sourcil à la question d'olympe, sentant un sourire amusé s'étirer sur tes traits. en vérité tu n'avais jamais vraiment réfléchi à la question, est-ce que tu avais un fantasme ? oui sûrement, tout le monde en avait bien au moins un, mais à savoir lequel ça s'était une autre question. tu éclates de rire quand olympe en rajoute une couche, ça ne t'étonnait même pas de sa part au contraire tu l'aimais aussi pour son côté sans filtre. tu ne pouvais être que de bonne humeur avec ton amie sango. « j'y ai jamais pensé, » tu avoues sans hésitation. « c'est une bonne question, il faudrait que je l'étudie. » tu ajoutes en plaisantant, un sourire mystérieux aux lèvres. tu avais tes préférences sexuellement parlant, alors tu devais bien en avoir une qui serait ton fantasme. tu n'avais qu'à demander à tae woong de t'aider à trouver tes réponses. cette pensée qui fait agrandit ton sourire un peu plus, alors que tu hausses cette fois-ci un sourcil d'une façon plus suggestive. « et toi alors jolie brune, un fantasme en particulier  dont tu aimerais parler ? » le sujet qui dévie pour vous concentrer sur une des raisons de votre pyjama party, tu sens l'excitation monter en toi. te retenant de rire à la remarque de ton amie, tu lui adresses à la place un sourire amusé ainsi qu'une tape amicale sur le bras. elle n'avait pas tord, c'était la même chose pour toi, surtout quand tu étais en partie solo notamment sur les final fantasy quand tu te retrouvais confrontée aux boss de fin de niveaux. piquée par la proposition de la jeune femme, tu ne peux cacher ton intérêt face à ses mots. « quelle bonne idée ! ne viens pas te plaindre quand tu devras faire face à ton sort ! » tu lances à ton tour en levant ta manette, avant d'accepter la bière qu'elle te tendait, prenant une gorgée pour te mettre dans l'ambiance.  « j'en prépare, même si je suis sûre que tu restes la reine des gages. » tu lui dis, c'était claire pour toi que son imagination était bien plus débordante que la tienne, mais hors de question de te laisser faire. au cri d'olympe, tu te concentres à fond sur la partie, te mordant la lèvre dès que tu te retrouvais dans une position bancale. tu ne pouvais pas perdre aussi facilement, il en allait de ta réputation de joueuse.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide