sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi]

Invité
Invité
Anonymous
 
Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | Dim 17 Déc - 18:52
Citer EditerSupprimer

Ne jamais frustrer Mr Jung
Feat Na Bi

Les poings serrés, le jeune homme détache légèrement sa cravate, rentrant dans sa magnifique voiture, le visage fermé, semblant quelque peu désappointé, voir même énervé. Il balance nerveusement son attaché-case sur le siège passager, et démarre en quatrième vitesse, semblant habituer aux sorties précipitées. Il n’est pas d’humeur. Vraiment pas d’humeur. Surtout depuis que mail de son partenaire de crime, c’est-à-dire Na Bi. Lui qui compte souvent sur cet homme pour l’aider à obtenir ce qu’il désire, lui qui en tire souvent parti, lui qui obtient souvent ce qu’il désire, aujourd’hui et contre toute attente, il a refusé sa demande. Et autant dire que Hee Chull n’apprécie pas les frustrations, bien au contraire, c’est quelque chose qui l’insupporte, lui qui a toujours eu le désir d’être l’enfant roi et qui s’est toujours considéré comme tel. Il n’aime pas les non, les refus, et tout ce qui s’en rapproche. Il aime qu’on lui dise oui, qu’on lui vante ses mérites, qu’on soit là pour lui, à chaque seconde de la vie. C’est un être égoïste, imbu de sa personne, et qui a grandi avec le besoin d’être le centre du monde. Un besoin ardent qui lui joue souvent des mauvais tours. Il le sait, mais il est ainsi et il a toujours été ainsi. Il ne peut pas changer, surtout pas du jour au lendemain, et encore moins pour une personne. C’est pour cette raison qu’il est particulièrement mécontent vis-à-vis de cet homme qu’il contacte pourtant souvent car il a besoin de lui mais il ne répond pas présent. Déjà, il faut savoir que Hee Chull ne supporte pas l’idée de dépendre de quelqu’un et n’aime pas l’idée de demander de l’aide à un autre, sauf dans certains cas, dans certaines circonstances et Na Bi lui offre des prestations qu’il ne peut trouver ailleurs, une aide précieuse pour la suite de sa carrière, lui permettant d’accélérer sa réussite, et ses nombreuses promotions. S’il est aujourd’hui à deux doigts d’être directeur d’une banque ce n’est pas pour rien et ce n’est pas à n’importe quel prix. Il fait partie, de jour en jour, de la haute société, et dans ce monde il faut savoir mordre en premier avant d’être mordu, il faut savoir s’imposer avant de se faire écraser, il faut porter sa voix pour être entendu, il faut avoir une personnalité et être capable de détruire les autres, sans l’once d’un regret. Heureusement pour lui, il n’a aucune contrainte, aucune relation durable, bref rien ne pouvant lui priver de sa soif de réussite. Il ne pense qu’à ça, peut-être même trop. Il en deviendrait presque un monstre du travail, mais pas encore, parce qu’il n’a pas encore atteint le stade ultime. Il arrive enfin à destination et gare rapidement sa voiture, retrouvant alors l’homme qu’il souhaite voir à tout prix. Il aperçoit sa silhouette, s’approche, bombe le torse, et se met face à lui, l’air hautain. « Comment ça tu refuses ma requête ? Depuis quand ? Et pour quelles raisons ? », même pas un bonjour, il attaque directement avec le sujet de sa venue.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | Sam 23 Déc - 22:19
Citer EditerSupprimer

 
Ne jamais frustrer Monsieur Jung
ou le payer


Na Bi n’avait pas la prétention d’être un justicier, ou quelqu’un d'irréprochable, loin de la. Mais il avait des principes : des principes qui le poussaient à voler aux riches plutôt qu’aux pauvres, aux oppresseurs plutôt qu’aux oppressés. Il avait lui même été victime d’autant d’injustices, et qui aurait t’il été pour prétendre essayer d’arranger un peu les choses si il acceptait des missions à tort et à travers ?
Il s’était promis de ne jamais travailler pour l’une de ces personnes qui prétendaient en savoir plus que le “petit peuple”, installés dans leurs bureaux plus grands que son appartement, au soixante dixième étage d’une tour en verre. Et pourtant...pourtant il était allé contre toutes les règles qu’il s’était fixé pour aider Jung Hee Chull. Pourquoi me direz vous ? Na Bi n’en avait pas réellement d’idées. A l’époque ou il avait commencé ces petits contrats, il avait été attiré par la paye astronomique qu’on lui offrait, car le Butterfly menacait de fermer.

Maintenant que le cabaret était de nouveau à flot, ca n’avait jamais empêché le jeune homme d’y retourner, pour de minuscules contrats payé bien plus que ce qu’il aurait pu espérer en un mois de travail au cabaret. N’importe qui aurait pu dire qu’il y allait pour l’argent… Et oui, en quelques sortes. Mais quelque chose en Hee Chull piquait sa curiosité. C’était un homme intraitable, un requin parmis les requins, exactement le genre de personnes que détestait Na Bi.
Et pourtant...pourtant, quelque chose le poussait à vouloir en découvrir plus. Et ce n’était pas difficile, parce que jusqu’ici, ses cibles étaient des groupes encore plus puissants que le sien, et Na Bi n’avait strictement aucun scrupule à leur voler de l’argent comme des informations.

Aujourd’hui, cependant, il avait pour la première fois refusé l’un de ses contrats. Sans de réelles explications, sachant parfaitement que le banquier lui en demanderait, de toute manière. Et il avait eu raison, riant légèrement quand l’ordre de se retrouver quelque part lui avait été formulé. Il aurait pu refuser, encore une fois. Après tout, Hee Chull ne connaissait ni son adresse, ni son véritable nom.
Au lieu de ca, il s’habilla, enfilant une écharpe deux fois trop grande et des bottes.
Le point de rendez vous était un Starbucks bondé, et Na Bi n’eut pas le temps de commander son latte de Noel qu’un Hee Chull visiblement furieux se dirigeait vers lui. Calme comme la neige, Na Bi ignora les vagues de colère émanant de lui et opta pour un. “Hey, Monsieur Jung !” joyeux, bien qu’ils en étaient depuis longtemps à leur prénom. Ou du moins, à celui d’Hee Chull.

« Comment ça tu refuses ma requête ? Depuis quand ? Et pour quelles raisons ? » Na Bi souffle légèrement. “D’abord bonjour à toi aussi. Tu veux un café ?” demanda t’il plus par politesse qu’autre chose. Puis, finissant par soupirer devant l’intensité de sa colère, Na Bi se tourna vers lui.
“J’ai été clair dès le début, “Patron”, je ne suis pas un de tes employés que tu peux mener à la baguette. Et j’ai une déontologie...des principes. Même si comme ça ça peut sembler étonnant.”

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | Ven 5 Jan - 15:39
Citer EditerSupprimer

Ne jamais frustrer Mr Jung
Feat Na Bi

Hee Chull n’aime pas devoir refiler son travail aux autres, parce qu’il sait pertinemment qu’elles ne sont pas toujours fiables et que chacun ne pense qu’à sa pomme, sa réussite. Des requins parmi les requins, et il en est devenu un à force de les côtoyer, avide de pouvoir et de renommer. Pourtant il ne vient pas du grand monde, bien au contraire, ses parents ont toujours eu l’argent nécessaire pour financer ses études, à lui et à sa sœur, assez pour subvenir à leur maison, à la nourriture, aux voyages, sans jamais atteindre des sommes astronomiques. Et pourtant lui, contrairement à eux, il a soif d’argent, soit de réussite, ne supportant pas l’échec comme la frustration. Il a besoin de se sentir fort, qu’on lui mange dans la main, qu’on lui supplie même parfois, il aime regarder les autres de haut, mais parce qu’il a toujours manqué de quelque chose. Parce qu’il a toujours été jaloux de sa sœur et qu’il n’a jamais réussi à l’accepter comme telle. Il a toujours ressenti un sentiment d’infériorité, à cause d’elle. C’est par sa faute qu’il est devenu ainsi. Du moins c’est ce qu’il pense et c’est ce qu’il dit, préférant rejeter la faute sur elle que sur lui, ou encore ses parents. Enfin qu’importe. Il n’est pas de bonne humeur. Absolument pas. Surtout depuis que son partenaire de crime, Na Bi, l’a laissé tomber, du moins n’a pas accepté sa requête. Il pousse un long soupir, excédé, alors qu’il se retrouve face à l’homme qui lui donne des maux, celui-ci gardant un visage infaillible, ayant sûrement l’habitude d’avoir ce type de réaction venant de Hee Chull. Il finit par s’asseoir, pour ne pas ameuter les regards bien trop indiscrets, le faisant en démontrant une certaine lassitude. « Epargne moi ton blabla habituel, s’il te plaît » dit-il en serrant les dents, ses poings se posant sur la table, la serveuse passant au même instant pour prendre leur commande, « un double expresso » dit-il rapidement sans même un regard vers la jeune femme, semblant pressé. « Tu sais pertinemment que j’en ai besoin et tu sais aussi pertinemment que je n’aime pas chaque fois que tu refuses une de mes requêtes ». Il pousse un long soupir, et s’enfonce dans sa chaise peu confortable. « Je ne vois pas en quoi ma requête ne rentre pas dans tes soi-disantes valeurs ! ». Il se pince le nez, légèrement agacé mais n’ayant pas la force d’argumenter bien longtemps, « tu as besoin de quoi ? Plus d’argent ? ». L’argent . . . son seul moyen de faire faillir le monde.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | Mer 10 Jan - 16:40
Citer EditerSupprimer

 
Ne jamais frustrer Monsieur Jung
ou le payer


Heechull et lui venaient de deux mondes particulièrement différents. Na Bi n’avait jamais pu gouter à une vie facile, ou l’argent lui paierai les médicaments dont il avait besoin, la nourriture qu’il désirait, ou de simples plaisirs. Avant de trouver ce travail au cabaret, il avait presque pensé à offrir son corps pour quelques sous de plus afin de pouvoir garder son appartement.
Les sommes avec lesquelles jonglaient Hee Chull le dépassaient totalement. Celles qu’il lui offrait pour chacune de ses missions le dépassaient encore plus. Depuis qu’il travaillait avec le banquier, les fins de mois étaient de moins en moins difficiles.

Il était difficile, moralement, de faire quelque chose d’illégal. Il était encore plus difficile de le faire pour qu’une banque s’enrichisse sur le dos d’autres. Na Bi s’était toujours imposé des limites, quand il avait accepté ce job. Jusqu’ici, Hee Chull avait été très raisonnable, et ses cibles étaient toujours des multinationales qui ne souffriraient pas assez pour réellement se rendre compte de ce qu’il faisait.
Aujourd’hui, c’était différent. Des vies d’employés qui n’avaient strictement rien demandé étaient en jeu. Et Na Bi n’allait certainement pas participer à une telle chose, même si Hee Chull avait l’air particulièrement menacant
« Epargne moi ton blabla habituel, s’il te plaît » Na Bi ne faiblit pas sous le regard franchement effrayant de son compagnon. Il le connaissait suffisamment pour ne plus avoir peur de lui. Aussi il ne savait pas ce que voulait le jeune homme. Après tout, il l’avait prévenu !
« un double expresso » Na Bi sourit à la serveuse, qui s’empressa de quitter la scène.
« Tu sais pertinemment que j’en ai besoin et tu sais aussi pertinemment que je n’aime pas chaque fois que tu refuses une de mes requêtes » Na Bi soupire doucement et passe une main dans ses cheveux. “Tu devrais trouver quelqu’un d’autre, mon mignon. C’était écrit dans mon contrat. “Je me réserve le droit de refuser une mission”.” Répète t’il, l’air profondément ennuyé. « Je ne vois pas en quoi ma requête ne rentre pas dans tes soi-disantes valeurs ! ». Na Bi lève les sourcils. “Ca ne m’étonne pas de toi mais… C’est pas important en soit. J’ai dit non. Je ne reviendrais pas sur ma décision.” Et il allait en falloir, des techniques de persuasion, pour le faire flancher.
« tu as besoin de quoi ? Plus d’argent ? » Na Bi soupira encore lourdement, comme on l’aurait fait devant un enfant particulièrement têtu. Ce qu’étaient la plupart des gens comme Hee Chull. Des enfants jouant les chef d’entreprises. “Je n’ai pas besoin de plus d’argent. Tu sais que ca ne m’intéresse pas.” Il boit une gorgée de son café en soupirant. “Tu vas devoir chercher quelqu’un d’autre.”
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | Dim 14 Jan - 23:00
Citer EditerSupprimer

Ne jamais frustrer Mr Jung
Feat Na Bi

Hee Chull ne peut pas chercher une autre personne et c’est pour cette raison qu’il a autant besoin de cet homme, et puis, après ces nombreux échanges et accords avec lui, il ne peut que lui faire confiance. Il ne peut pas accorder sa confiance à n’importe qui, surtout pas dans ce monde où les requins sont présents à chaque centimètre, priant pour que l’autre fasse la moindre petite erreur et sautant sur l’occasion pour briser ses adversaires, et les dévorer, sans aucune pitié. C’est un monde de barbare, où seuls les plus forts survivent et Hee Chull avait besoin de toutes les cartes en main pour abattre ses adversaires et avoir ce qu’il désire le plus. Il ne recule devant rien, parfois même trop. Certains le surnomment même le bourreau du travail. Il s’acharne encore et encore, pouvant passer des nuits entières sur des dossiers, des profils, sans jamais perdre de vue ses objectifs. Parce qu’il n’a pas froid aux yeux et surtout parce que cela fait partie de sa vie. Le travail c’est sa vie. C’est tout. C’est bien triste perçu de cette manière là mais c’est la réalité. Et c’est bien pour cette raison que ses compagnes de chambre ne durent, généralement qu’une nuit ou quelques nuits, ne s’occupant jamais d’elles et ne satisfaisant pas leurs besoins d’affection. Certes il a de l’argent mais parfois cela ne suffit pas, comme maintenant. Il pousse un long soupir et passe une main dans ses cheveux, l’air désespéré. « Je ne comprends pas. Pourquoi tu me fais ce faux plan maintenant ? Tu sais que je vais sûrement bientôt devenir banquier et que j’en ai besoin ». Il ne peut pas aller vers quelqu’un d’autre, c’est prendre trop de risque, et cela demande un nouvel engagement, un nouvel investissement. Il ne peut pas. Il ne veut pas. « Et tu sais pertinemment que je n’accorde pas facilement ma confiance. Je ne peux pas aller vers une autre personne », indirectement et pour une fois il lui précise qu’il a besoin de lui et qu’il en est presque dépendant, ce qui est particulièrement frustrant pour lui. Il a bien sûr envie de lui jeter au visage qu’il peut facilement trouver quelqu’un d’autre pour faire ce ‘’sale’’ boulot, et à vrai dire il en a la possibilité, mais encore une fois la confiance ne se gagne pas si facilement, surtout pas avec lui. Il n’a même pas confiance en sa sœur, alors un inconnu . . . « Vraiment Na Bi . . . tu crois sincèrement que j’ai que ça à faire de changer de personne et tu sais que je suis un minimum loyal. Je ne sais pas quelles sont tes craintes mais . . . je ne vais pas tant de dégâts que ça », du moins il le croit. Il n’est pas très objectif.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | Mer 31 Jan - 9:51
Citer EditerSupprimer

 
Ne jamais frustrer Monsieur Jung
ou le payer


Le jeune homme avait un certain respect pour ce garçon. Hee Chull était jeune. Peut être un peu trop jeune pour occuper ses journées à faire du tort à d’autres personnes. Mais il avait combattu. Il s’était frayé un chemin dans un monde qui ne pardonnait pas et avait fini par avoir ce qu’il voulait. Et oui, c’était le genre de choses que Na Bi pouvait admirer chez quelqu’un, même si ce n’était clairement pas sa philosophie de vie.
C’était en partie à cause de cette admiration que le jeune homme était jusqu’ici toujours accepté de prêter main forte au futur banquier. Plus que pour l’argent qui commencait sérieusement à lui manquer, il avait même cru pouvoir trouver en lui quelque chose qui se rapprochait au mieux d’un ami. Ou en tout cas quelqu’un de confiance. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il était prêt à renier ses propres convictions pour pouvoir l’aider à atteindre son but.
« Je ne comprends pas. Pourquoi tu me fais ce faux plan maintenant ? Tu sais que je vais sûrement bientôt devenir banquier et que j’en ai besoin ». Nabi soupire doucement. Il aurait presque pitié de lui, vraiment. Il savait aussi que Hee Chull n’était certainement pas aussi désespéré que les centaines de personnes qu’il était prêt à briser pour peu qu’il arrive à ses fins.
Il ne changerait certainement pas d’avis.

« Et tu sais pertinemment que je n’accorde pas facilement ma confiance. Je ne peux pas aller vers une autre personne » Na Bi aurait presque pu se sentir touché de voir que le jeune homme lui accordait sa confiance. “C’est exactement pour ça que je ne peux pas prendre ce job. Je préfères que tu fasses faire ça par quelqu’un d’autre qui ne te sabotera pas. C’est trop, Hee Chul.” Beaucoup trop pour lui, qui s’était juré de ne jamais tomber aussi bas. Hee Chull n’était certainement pas le genre de personnes qu’il aidait habituellement. En vérité, il avait plutôt tendance à se battre contre tout ce qu’il représentait. « Vraiment Na Bi . . . tu crois sincèrement que j’ai que ça à faire de changer de personne et tu sais que je suis un minimum loyal. Je ne sais pas quelles sont tes craintes mais . . . je ne vais pas tant de dégâts que ça »
Le jeune homme plisse les yeux et se rapproche de lui. “Pour un futur banquier, je trouve que vous connaissez plutôt mal votre dossier, Monsieur Jung.” Il boit une gorgée de son café. “Moi je l’ai étudié. Si je t’aide à faire ça, c’est des milliers de personnes qui perdent leur emploi. Des personnes qui n’ont strictement rien demandé, et qui ont surement des familles à soutenir, Hee Chull. Je le sais, parce que ma propre mère était dans la même position.” siffle t’il.

Ils n’étaient pas tous nés avec la même cuillère dans la bouche, de toute évidence. Il finit par soupirer. “Je suis désolé, mais je ne changerais pas d’avis. Tu auras d’autres occasions, Hee Chull, mais je ne t’aiderais pas à saisir celle ci.”
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | Sam 17 Fév - 11:06
Citer EditerSupprimer

Ne jamais frustrer Mr Jung
Feat Na Bi

Il serre des dents et certainement des poings. Il sait pertinemment qu’il risque de perdre son dossier, important soit-il, à cause de lui, ou alors qu’il va devoir trouver quelqu’un d’autre, de sûrement moins performant, et sûrement moins digne de confiance. Mais que peut-il faire contre cette tragédie ? Il semble totalement buter et ses désirs de le faire craquer semblent vains. Il s’est pertinemment en voyant la réticence de son vis-à-vis que c’est perdu. Il aura beau parlé, essayé de le convaincre, il ne va pas y arriver. Pas encore du moins. Et c’est ce qui le frustre. Il déteste être frustré, il déteste tourner autour des gens, insister, se rabaisser à leur niveau et pourtant, c’est ce qu’il fait. Il arque un sourcil quand il dit que c’est par rapport à cette question de confiance, il croit, qu’il ne souhaite pas intervenir, mais bien plus encore, c’est parce qu’il risque d’avoir trop de perte, sa mère étant passée par cette même phase. Oh c’était donc ça le problème. Le fait que des personnes allaient être licenciées, du moins risquaient de l’être, et que cela lui rappelait de mauvaises choses, des souvenirs sûrement amers. Il peut comprendre sa position et il l’entend mais tout de même. En vérité Hee Chull souhaiterait que cela ne se passe pas ainsi, qu’il n’y ait pas autant de conséquences, de répercussions. Il espère qu’il n’y ait pas autant de licenciement, et puis de toute manière il le sait, s’il ne le fait pas quelqu’un d’autre le fera. Or lui prend en compte certains paramètres et tente de réduire au maximum les risques, les conséquences, tandis que les autres banquiers ne vont voir que cela d’un point de vue financier. Dans quelle situation ils vont gagner plus et dans quelle autre ils vont gagner moins. Bien sûr, il perçoit aussi le coût, bénéfice, forcément, en tant que banquier il ne peut que réfléchir ainsi mais il pense aussi en termes de risque. « Je comprends Na Bi, mais . . . », il inspire profondément, « est-ce que tu sais que de toute manière même si ce n’est pas moi qui prends ce dossier, d’autres vont le faire, et eux, seront bien plus intransigeants que moi. Certes je ne suis pas le meilleur homme au monde et je suis loin d’avoir du cœur, je ne suis pas touché par les problèmes des autres, du moins j’essaye de ne pas l’être pour ne pas que cela piétine sur mon travail mais si c’est moi il est certain que je vais tenter de réduire les conséquences dramatiques. Et au moins tu pourras suivre au long ce que je fais », il essaye de l’amadouer, encore une fois. Il essaye de trouver une solution, un compromis. « Après c’est de ton choix, tu le fais en âme et conscience ».



Contenu sponsorisé
 
Re: Ne jamais frustrer Mr Jung [Feat. Na Bi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide