Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun 7ZpBM9wyang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun 7ZpBM9wyang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun 7ZpBM9w
Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences

yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun

Evans Aciel
Evans Aciel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Mar 19 Déc - 3:20
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun
Durée (ou date) : jusqu'au 1février 2018
Raison (optionnelle) : beaucoup de projets qui voient le jour, j'ai démissionné mon dernier jour est vendredi, vendredi soir je prends l'avion pour la France (pour poupou  :y: ), je vais rester en France avec ma famille (que j'ai pas vu depuis 16mois) jusqu'au 1janvier et ensuite je commence mon nouveau boulot le 2janvier et théoriquement je pars en voyage d'affaire (pour la france encore mais les dates sont pas sur) du coup je suis vraiment pas sur de pouvoir passer sur le forum donc je préfère prévenir, à tout les coups je vais pouvoir gérer sans problèmes mais sait-on jamais  :heart:
Code:
[b][color=#CC6666]KALOPSIA[/color][/b] ► absence + 19 décembre au 1 février► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun)

evans aciel
I won’t age ▬ I’ll just spit the years out If my words are persuasive Make some noise. Life is short Art is long ~
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Mar 19 Déc - 12:57
:cry: :cry: :cry: :cry:
tu vas me manquer...
Profite bien de ta famille et bon courage pour ton nouveau boulot ma biche :han: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Mar 19 Déc - 13:18
courage pour tout ce que tu as à faire :oo: et pour ton nouveau boulot ofc :cute:
ilkwon attendra patiemment son frère pour se mettre sur la gueule /pan/
du love :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Mar 19 Déc - 22:57
c'est noté chaton :cute: bon courage pour tout ça en tout cas :plz:
tu vas nous manquer, mais je viendrais encore t'embêter sur skype :k:
poutoux du love :heart:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Mer 20 Déc - 0:09
Bon courage pour tous tes projets :heart: On y croit pour toi :02:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Sam 3 Fév - 20:05
de retour chaton? :heart:
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Dim 4 Fév - 9:44
je reviens ce mois-ci oui oui donc après la maj je suis 100% de retour :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty Dim 4 Fév - 23:19
bon retour! :hot:
j'archive alors :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun yang seo jun + yu sana + im caden + byun yohan + zhou jie lun Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !