sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Christmas day [ft. Hwa Ran]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Christmas day [ft. Hwa Ran] | Mar 27 Mar - 20:47
Citer EditerSupprimer

Christmas day
Feat Hwa Ran

« Tu as bien raison » dis-je tout de même heureux d’être accompagné dans ce périple. Certains pensent que le rôle du père noël est très facile, et qu’il ne se passe jamais rien de catastrophique, et pourtant, ils sont bien loin de savoir la vérité. C’est bien plus compliqué que ça en a l’air et je suis capable de laisser ma place à qui le souhaite. Mais il y a aussi des bonnes choses, je ne peux le nier. Je lui donne une petite tape sur la joue comme pour la remercier de ses loyaux services, m’en allant vers la sortie, jusqu’à ce qu’une autre catastrophe survienne. Encore. Je fais un bond de trois mètres quand mon lutin crie que les humains arrivent. Je ne sais même plus où me mettre, je suis juste trop paniqué. Paniqué de savoir qu’ils peuvent me trouver et découvrir notre identité. Quoique, ils peuvent penser que je suis un voleur qui essaye de se faire passer pour le père noël, ce qui est fort possible. Je prends mon lutin avec moi et l’entraîne rapidement vers la sortie, tant pis s’il reste des preuves de notre passage, ils vont sûrement croire à une main généreuse. On se glisse donc rapidement à l’extérieur, laissant quelques indices, montant rapidement sur le traîneau et donnant un coup sec sur mes rennes. « Au plus vite » dis-je avec précipitation, ce qu’ils ressentent rapidement puisqu’ils démarquent en trompe, manquant de faire tomber Hwa Ran que je rattrape de justesse. « Rentrons chez nous. Je crois qu’on a assez fait pour ce soir », il est temps de se reposer un peu, avant de reprendre le chemin dans 7heures vers d’autres pays. Encore.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Christmas day [ft. Hwa Ran] | Sam 7 Avr - 16:25
Citer EditerSupprimer

Christmas day
Feat Papa Noël Woo Jin

Heureusement que nous, lutins, étions là pour sauver Père Noël dans des situations délicates comme celles-ci. Je n'en finissais plus de stresser pour ce soir, de plus que cette cheminée nous donnait du fil à retordre. Quand je pensais que c'était enfin fini, voilà que l'alarme incendie se déclencha comme par magie. J'essayai alors de trouver une solution de secours rapidement, et la fenêtre se montra à moi. J'incitai rapidement Père Noël de venir me rejoindre. Nous ne pourrions pas partir sans laisser de dégâts derrière, et je me sentais quelque peu désolée pour ces personnes qui devront nettoyer derrière nous. Le plaisir de recevoir leurs cadeaux les consolera peut-être. Du moins, je l'espérais. Ils pouvaient aller se plaindre à la police qu'il y avait eu un cambriolage, mais ils s'en retrouveraient déboutés puisque rien n'avait été volé et nous n'avions que déposé des cadeaux. Au fond, cela partait d'une bonne intention... Une fois à l'extérieur, je sautai sur le traîneau et Père Noël le fit partir un peu trop brusquement, ce qui fit que je manquai de tomber. Si j'étais tombée, les humains nous auraient vu, et c'en était fini de notre vie... Je soupirai une fois saine et sauve dans le traîneau, soufflant un petit « merci » à l'intention du Père Noël. Je regardai en bas alors que le traîneau s'enfonçait de plus en plus haut dans le ciel. Les humains étaient sortis de leur maison, mais nous avions déjà disparu, ils ne risquaient pas de nous suspecter. Mission accomplie... Je hochai de la tête, totalement d'accord avec Père Noël. « Oui, il est bien temps de se reposer... » Ce sera un autre lutin qui l'accompagnera cette fois, moi, j'en étais trop fatiguée... Le travail de lutin n'était définitivement pas facile, mais le plus dur était celui du Père Noël. Courage, Père Noël... Il restait encore 196 pays...



Une petite réponse rapide