sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


    :: Défouloir :: 2017

A lil' Christmas #Mikyun

Invité
Invité
avatar
 
A lil' Christmas #Mikyun | Mer 20 Déc - 18:52
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir
Ce n’est pas réellement une tradition coréenne. En réalité, elle ne l’est pas du tout. Fêter le 24 décembre dans nos villes est un peu idiot si l’on est pas croyants. Mes parents le sont. Ma mère a toujours aimé le paraître. Les jolies choses. Les belles tables. On ne convie pas trop de monde au dîner du 24. Les grands-parents suffisent en général, pour eux, c’est surtout une occasion d’assister à un moment en famille. Ils disent sans cesse qu’ils vont bientôt mourir alors qu’il faut profiter de chaque instant. Dix années au moins que je les entends raconter des choses pareilles et ils sont en meilleure santé que bien des jeunes de mon âge. Ma mère s’affère à la cuisine, préparant une dinde comme dans les sitcoms américaines avec de la purée et des petits légumes. Tous les ans, nous avons le droit au même repas. Je ne sais pas ce qui la rassure autant, ce qui lui fait autant plaisir. Elle sait pourtant qu’elle est un peu… hors norme, mais ce côté familial est tellement important pour elle. Comment lui refuser ? Une fois prêt, je me tourne et regarde Mia avant de froncer un peu le nez devant son allure, puis je viens lui arranger un peu sa chemise. « Mes vêtements sont définitivement un peu grands pour toi… Mais ça te fait un charme. » Dans un petit rire, je finis par lui remettre aussi sa ceinture en place. « Heureusement que tu seras là pour affronter avec moi la messe de minuit. » J’ai beau être croyant, les messes religieuses me barbent à n’en plus finir.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Jeu 21 Déc - 12:10
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue

Mia, il n’avait jamais fêté Noël avant de le rencontrer. Ce qui s’en rapprochait le plus était de boire un chocolat chaud au milieu d’une bande de truands se partageant de l’argent sale. Cette coutume, il ne l’a comprenait pas et devoir porter ce genre de vêtement le mettait vraiment mal à l’aise. Il tirait doucement sur le col de sa chemise après que Tae Kyun l’ait réajusté. Il avait l’impression d’étouffer. Il faisait l’effort, pour son meilleur ami, pour ses parents qui l’avait toujours accueilli malgré son air toujours un peu débraillé. Sa seule famille se résumait à un oncle violent et une mère en taule, alors il s’était raccroché à Tae de toutes ses forces.  « Tu fais juste ça pour pouvoir me tripoter hein ? » Il lui souriait, incapable de réfréner son côté emmerdeur. « What the f… on peut pas sécher la messe ? Sérieusement ? Je suis là pour manger moi. » Il fronçait son petit nez. Mia, il n’avait jamais cru en rien d’autre qu’en lui-même, alors ces histoires de religion ne l’intéressaient pas. Il n’était pas non plus certain d’être accepté dans une église après la vie qu’il avait vécu. Le péché c’était son truc. « Je suis pas super pote avec Dieu…Je fume, je bois, je couche avec des mecs et je suis pas fidèle ! » Il s’étirait doucement se débattant avec cette veste qui le dérangeait. Il était certain de s’endormir et il ne savait pas comment son ami faisait pour supporter tout ça. Ils n’avaient pas eu la même éducation, c’était certain. Lui était bel homme dans son costume, alors que Mia avait l’air d’un pingouin déguisé. C’était un petit merdeux, sans aucun respect et c’était difficile de le faire passer pour quelqu’un d’autre.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 12:14
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
Je le regarde se dandiner devant moi et le fixe intensément sans forcément répondre à ses provocations. Depuis des années, il me sort toujours les mêmes choses et ignorer ça est une vraie torture pour lui et j’aime le torturer un peu. Souriant en coin, je finis par l’observer tandis qu’il tire de partout sur ses vêtements, puis je remue un peu mon nez lorsqu’il commence à se plaindre de la messe de minuit. « Je te l’ai épargné jusque là, mais j’ai pas envie d’y aller seul. Sois mignon, » dis-je alors sur un ton autoritaire tout en ayant sans doute, ma gueule d’ange. « T’auras un cadeau en rentrant si tu viens. De plus, tu pourras dormir sur mon épaule, je m’en fiche. Je veux juste pas y aller seul. » Je finis par revenir vers lui pour lui défaire sa cravate et ouvrir quelques boutons de sa chemise noire avant de passer ma main dans ses cheveux pour les rendre un peu plus sauvage. On ne peut pas contenir un instinct comme le sien dans un écrin de porcelaine. « Voilà… C’est parfait là. » Une touche de parfum, puis je regarde l’heure et soupire un peu avant de me tourner vers lui. Ce n’est pas grand-chose, un bête dîner d’une pâle copie américaine. Nouvel an sera bien plus grandiose. Mais on sera sans doute juste ensemble dans une soirée. Je n’ai plus envie de rester coincé en famille. Pas cette année. « Allez viens. » J’attrape sa veste et le traîne derrière moi, arrivant en bas au même moment où arrivent mes grands-parents. Je crois qu’au début, personne n’a compris pourquoi je ramenai Mia ici. Il leurs faisait peur. Combien de fois ma mère m’a dit qu’il n’en voulait qu’à notre argent. Avant de comprendre enfin que sous ses airs bourrus et sauvages, il est une personne plus que bien. Lui-même n’en a juste pas assez conscience. Lorsque je vois le champagne, je pars nous prendre deux coupes et trinque avec eux avant de commencer à déguster la mienne un peu vite sans doute.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 14:05
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue

« Epargnes la moi encore une fois alors ? » Il tentait sa chance. Mia, il était têtu, et vraiment obstiné. Il n’avait aucune envie d’aller à cette messe et il allait faire ce qu’il fallait pour y échapper. Être mignon ? Il ne savait pas faire. Il n’avait jamais eu le droit de pleurer et de montrer ses faiblesses. Alors non, Mia n’était pas mignon, pourtant il ne pouvait rien refuser à son meilleur ami. Il était le seul qu’il acceptait dans sa bulle, le seul qui pouvait avoir un minimum d’autorité sur lui. Il haussait un sourcil à l’entente du mot cadeau. C’était un bon moyen de l’amadouer, même si l’argent ne l’avait jamais intéressé. C’était le roi de la débrouille, il n’avait besoin de personne. « Quel genre de cadeau ? » Ce n’était pas un garçon difficile, il n’avait pas besoin de grand-chose à part des feutres e du papier. Il laissa échapper un soupir de soulagement une fois la cravate retirée. Il ne supportait pas de se sentir entravé de cette manière. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres pour remercier Tae de ne pas entièrement bridé sa personnalité. Mia, c’était un animal sauvage, un cheval fou, difficile à apprivoiser. Il se laissait trainer comme un enfant obéissant qu’il n’était pas. Le temps de quelques heures il allait devoir dissimuler son côté brutal et je m’en foustiste. Il s’inclinait pour saluer la famille du plus vieux. Il n’était toujours pas très à l’aise avec les coutumes coréennes et ne savais jamais vraiment comment il devait se comporter. Il attrapait la coupe de champagne qu’il buvait d’une traite. Il avait besoin de se détendre. Il restait collé au brun, son épaule contre la sienne. Il avait besoin de ce contact permanent pour se rassurer. « Tu restes à côté de moi. » Même s’il s’était habitué à passer du temps dans cette maison, il n’était pas très au fait des normes sociales et la présence de Tae lui était indispensable.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 14:51
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
« Quel genre de cadeau ? » « You’ll see. » Et je suis sûr qu’il aimera son billet pour l’Australie. Fêter nouvel an ensemble et au soleil à se dorer la pilule sur une plage. Ce n’est que 4 jours, mais ça nous fera du bien, j’en suis sûr. Finalement, je l’entraîne au salon avec moi après avoir salué tout le monde, puis je prends du champagne et le sirote comme on boit du petit lait. J’essaie de me contenir devant mes parents, mais lui comme moi, nous sommes des heavy drinker. Je crois que c’est le seul défaut que l’on peut me reprocher dans ma façon de m’alimenter. On m’a déjà demandé où était l’intérêt de manger peu, bio, équilibré pour ensuite savoir s’enfiler trois bouteilles de soju dans une soirée. Je ne sais pas. Mais j’aime boire et je n’ai jamais été malade. Soju, champagne et vins français. Je ne prends rien d’autres. Une musique classique passe en fond et je me berce doucement. J’aimerai bien l’emmener à l’opéra une fois, mais je crois qu’il détesterait. Pourtant, il y a des choses si belles à voir et entendre. Tout comme durant un concerto. « Tu restes à côté de moi. » Je sais que ce n’est pas une question mais une sorte de commande. Mon monde... mon monde n’est clairement pas le sien et même s’il connaît ma famille, j’ai le sentiment qu’il reste impressionné ou alors, il a peur de faire une gaffe et de les voir nous séparer d’une façon ou d’une autre. Si tu savais Mia, à quel point ils ont essayé durant notre première année d’amitié. Mais ma fidélité sans faille pour l’homme que tu es, a eu raison de leurs craintes. Alors discrètement, j’attrape sa main dans la mienne et entrelace nos doigts pour lui faire comprendre que je ne le lâcherai pas. Geste presque banal entre nous et qui me fait quand même frissonner. Posant ma coupe vide, je prends un petit four et lui mets en bouche avant de faire pareil pour moi-même. « J’aimerai que l’on se donne les cadeaux avant le dîner pour une fois. » J’observe ma mère, un peu surpris. Très bien, Mia aura son petit cadeau maintenant, l’autre, je le garde pour après la messe, lorsqu’on sera entre nous. « Tenez les garçons. » J’attrape mon paquet, elle lui en donne un, et je souris avant de faire un pas vers le sapin pour faire ma distribution et revenir vers Mia pour lui donner le sien. Une tablette graphique dernier cri pour ses cours et son talent avec des nouveaux feutres pour ses dessins. Je sais qu’ils lui ont acheté un beau manteau pour l’hiver, ils m’avaient demandé sa taille, ses goûts. Après avoir déballé mon présent, je vais les embrasser. C’est le seul avantage de fêter cette fête pas vraiment coréenne à vrai dire. Puis, je m’approche de lui pour murmurer à son oreille. « Je crois qu’elle les a distribué maintenant pour que tu puisses avoir ton manteau en partant à la messe. » Un sourire tendre se pose sur mes lèvres et je regarde mon nouvel iphone. « Tu veux l’ancien du coup ? »


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 15:24
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue
Mia, il n’avait jamais été très fan des surprises, il n’en n’avait pas vraiment de bon souvenirs. Il savait qu’il pouvait faire confiance à Tae Kyun, pourtant, il y avait toujours cette part de lui qui lui soufflait de toujours rester sur ses gardes. Il pourrait donner sa vie pour son meilleur ami, mais s’il le trahissait, il pourrait également le tuer. Sa dévotion n’avait aucune limite, sa colère non plus. Cette main qu’il glissait dans la sienne, Mia s’y raccrochait comme à  une bouée de sauvetage. Il s’était toujours foutu du regard des autres, mais dans cette maison, il avait peur. Peur qu’on le foute dehors parce qu’ils étaient trop proches et que dans dans ce genre de famille, on ne faisait pas de vague. On ne tenait pas la main d’un garçon juste pour le rassurer. Ce genre de geste, il ne les autorisait qu’à lui. C’était trop intime, tout simplement trop. Il attrapait le petit four entre ses lèvres, priant pour que cette soirée se termine rapidement. Il avait envie d’aller trainer dehors, de s’enivrer jusqu’à en oublier son nom. Il avait beau jouer les gros dur, son passé ne le quittais jamais et les souvenirs teintés de violence restaient ancrés dans ses pensées. La voix de la maîtresse de maison le fit presque sursauter. C’était rare d’offrir les cadeaux avant d’entamer le repas. Mia, il n’avait pas beaucoup d’argent. Le peu qu’il gagnait en tatouant quelques clients au Kurss lui permettait de manger, mais rien de plus. Alors il avait peint. Un tableau d’une extrême douceur et sensibilité qui ne lui ressemblait pas, mais il savait que pour les parents de son meilleur ami c’était ce qu’il fallait. Il l’avait déposé sous le sapin en arrivant. Il attrapait les paquets, maladroitement. Il restait sans voix devant la tablette graphique. C’était la première fois qu’il en voyant une de si près. Le plus beau cadeau qu’avait pu lui faire son oncle était son matériel de tatouage. Il se mordillait la lèvre en jetant un rapide coup d’œil à Tae Kyun. C’était beaucoup trop. Le second cadeau était tout aussi impressionnant. Un manteau qui valait sûrement plus cher que toutes ses fringues réunies. Il s’inclina pour les remercier bégayant légèrement. « M…merci beaucoup de me gâter à ce point-là. » Il l’enfilait rapidement pour montrer qu’il lui allait parfaitement. La voix du brun si proche de son oreille le faisait frissonner et il tourna légèrement la tete pour le regarder. « T’es dingue c’est quoi ce cadeau de fou ? Tout ça, ça vaut plus cher que moi ! » Au moins il aurait chaud quand il passerait ses nuits dehors. C’était une idée réconfortante. « Non celui que tu m’as donné la dernière fois court très bien. » Il fonctionnait encore, c’était ce qu’il avait voulu dire. Il répondait à son sourire. « J’ai un cadeau bien particulier pour toi et je ne peux pas vraiment te le donner devant tout le monde. » Mia, il avait toujours de mauvaises idées, mais il allait toujours au bout quitte à foncer droit dans le mur. Il accrochait son manteau avant d’aller s’installer à table, toujours à côté de sa moitié. « Tu mangeras les trucs que j’aime pas ? » Il n’était pas très difficile, mais chez les riches, les saveurs étaient parfois bien étranges.



☆☆☆ Beerus
[/color]
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 15:57
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
« M…merci beaucoup de me gâter à ce point-là. » Je le regarde enfiler son manteau et reprendre sa tablette dans les mains. « T’es dingue c’est quoi ce cadeau de fou ? Tout ça, ça vaut plus cher que moi ! » Mes sourcils se froncent automatiquement lorsqu’il dit ça. Je déteste lorsqu’il se dénigre et je n’ai pas besoin de lui signifier à voix haute. Mon regard suffit à lui faire comprendre. « C’est utile. » Tout est utile. Point. « Non celui que tu m’as donné la dernière fois court très bien. » « Fonctionne. » Je le corrige toujours sur son coréen. C’est important qu’il sache le parler correctement. Je sais que l’écrit est une galère pour lui. Je tape la plupart de ses rapports ou devoir de toute façon. « J’ai un cadeau bien particulier pour toi et je ne peux pas vraiment te le donner devant tout le monde. » « Fine, après la messe, tu auras celui de nouvel an avec un peu d'avance et j’aurai le mien. » Nous nous posons à table et je les regarde tous avant de l’entendre me parler en russe pour que personne d’autre ne comprenne, ce qui me fait sourire comme toujours. « Tu mangeras les trucs que j’aime pas ? » « Comme d’habitude. » Et le repas se passe. Je sais qu’il s’ennuie. On parle de politique, de finances, de choses pas vraiment drôles. De choses trop sérieuses pour lui. Ma grand-mère sauve un peu l’honneur en s’intéressant un peu plus à son art, pointant du doigt le tableau qu’il a offert et qu’elle aime beaucoup. J’aimerai le voir exposer un jour, mais je ne sais pas s’il supportera vraiment tout ça. Nous partons à la messe et je prends ma voiture pour partir avec lui et revenir de suite après le service, sachant parfaitement que mes parents parleront avec des connaissances. Minuit trente et nous voilà seuls à la maison. Je retire mon manteau, mes chaussures, écharpe et gants avant de masser ma nuque. « Enfin tranquilles. » Je pars vers le feu et me réchauffe un peu avant de le regarder. « Tu veux un chocolat chaud avant de monter dans la chambre ? »


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 17:23
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue
Il grimaçait sans corriger sa phrase, il n’en n’avait pas envie. Le coréen, il n’aimait pas ça, mais il n’avait pas le choix. Les étrangers n’étaient pas toujours bien acceptés. Même si ce pays faisait partie de ses origines il ne l’avait jamais considéré comme tel. Sa mère était coréenne mais il ne l’avait jamais vu et elle devait toujours être en train de croupir dans cette prison glaciale. Il n’avait jamais ressenti le besoin de la rencontrer. Mia, il n’avait besoin de personne à part Tae. C’était un grand garçon. Il lui donna un petit coup d’épaule. « Tu m’offres assez de choses… C’est suffisant. J’ai l’impression d’être ta pute parfois. » Ce n’était pas dit méchamment, juste de façon sincère. Il voulait simplement lui rendre la pareille, se sentir à la hauteur. Ce genre de repas, heureusement qu’il n’y en avait qu’une seule fois par an, il n’aurait pas le courage d’en supporter plus. Il essayait de s’intéresser à la discussion, mais certains mots étaient beaucoup trop compliqués pour lui et il perdait rapidement le fil. Il jouait avec la nourriture dans son assiette, déposant discrètement les champignons dans l’assiette d’à côté. Il souriait quand on lui parla de son tableau. Ce n’était qu’une simple peinture. Il en faisait des centaines, pour lui c’était simplement banal. Mia, il était extrêmement doué, un talent unique dont il ne se rendait pas compte. Il faisait ce qu’il aimait et c’était suffisant.
Comme prévu, il s’était endormi sur l’épaule de Tae Kyun durant la messe, se sentant mal à l’aise, dans un monde auquel il n’appartenait pas et auquel il n’appartiendrait jamais. Une fois dans la voiture, il déboutonnait sa chemise jusqu’à la moitié, laissant apparaître sa peau beaucoup trop pâle. Il n’en pouvait plus, il avait besoin de redevenir lui-même. Il accrochait son nouveau manteau avec précaution et rangeais ses chaussures à l’entrée. Chez les Hwang, il avait toujours agi comme un garçon bien élevé. Il s’approchait du feu. Mia, il avait toujours aimé les cheminés, une odeur qui lui rappelait son enfance. Il tendait ses mains vers les flemmes pour les réchauffer et riait légèrement. « T’as cru que j’avais 10 ans ? ». Il avait depuis longtemps abandonné le chocolat chaud pour l’alcool et il n’avait aucun regret. Il était heureux d’être enfin seul avec son meilleur ami. Il pouvait être lui-même, ne pas avoir à cacher ses penchants et ses envies. « Je penses qu’il est tant que je te donne ton cadeau. J’ai pas de thune alors je fais avec les moyens du bord. Et je pense que beaucoup vont t’envier. » Un sourire malicieux, un petit clin d’œil. Avec Mia, ça n’annonçait rien de bon. Il tendait légèrement la main, agrippant le poignet du brun pour le tirer vers lui. Il ne lui laissa pas le temps de réagir, posant ses lèvres contre les siennes. Mais Mia, il n’avait jamais su faire les choses avec douceur, alors sans lui laisser le choix, il força le passage avec sa langue. C’était un baiser brutal, comme lui. Un baiser qui le fit frissonner jusqu'à l'échine. C'était la première fois qu'il dépassait les limites. Il s'était imaginé que ce serait une bonne idée. Un cadeau original.




☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
« T’as cru que j’avais 10 ans ? ». « Tu sais, je peux foutre du rhum dedans ! » j’en avais l’intention à vrai dire. C’est rare lorsque je m’accorde un chocolat chaud. Vraiment rare. Mais ça fait du bien parfois. Cela dit, vu sa réaction, il va aller se faire citronner. Je vais le coller au lit direct. « Je penses qu’il est tant que je te donne ton cadeau. J’ai pas de thune alors je fais avec les moyens du bord. Et je pense que beaucoup vont t’envier. » Je le regarde en penchant la tête sur le côté. « Fais un portrait de moi. Ça me suffirait… » Je n’en ai jamais eu contrairement à ce qu’on pourrait croire. J’ai l’impression d’être une muse interdite pour lui. Il a tellement de talent. C’est désolant à vrai dire. Puis sa main attrape mon poignet et je le regarde intensément jusqu’à son baiser. La bienséance voudrait que je le repousse. La bienséance voudrait que je hurle. La bienséance peut aller se faire voir. J’y réponds et glisse une main dans sa tignasse blonde pour lui pencher la tête en arrière, mettant fin à l’échange charnel. Je déteste lorsque je ne contrôle pas les choses. Mais c’est Mia. Je ne peux pas lui en vouloir. « Thanks mate. » Je le souffle doucement vers sa bouche, le corps et le cœur chamboulé malgré tout. C’était agréable. Sans doute trop agréable. Et je repense à la bienséance qui me dit que surtout, ce n’était pas correct. Mais Mia, il aine le jeu. Il aime s’amuser et ce moment doit être terriblement drôle pour lui. Ça ne sert à rien de lui hurler dessus. Ce n’est qu’un jeu après tout, hn ? Me reculant, je lui claque doucement la hanche et pars vers la chambre, main dans les poches. « Viens chercher ton cadeau. » Et sans l’attendre, je pars pour retirer ma veste, puis ma ceinture et mon pull, déposant l’enveloppe sur le lit avant d’aller vers ma salle de bain et laisser la porte ouverte pour lui parler.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 18:06
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue
Pour Mia, un baiser ce n’était pas grand-chose, juste un moyen d’arriver à ses fins. Pourtant celui-ci n’avait pas le même goût que les autres. C’était différent, sûrement parce que c’était Tae Kyun. C’était meilleur, beaucoup plus intense. Alors oui ce n’était qu’un jeu, un jeu dangereux et il ne se rendait pas compte dans quelle merde il était en train de s’embarquer. Il avait préféré l’embrasser plutôt que le dessiner, parce qu’il était trop beau, trop parfait. Il ne pensait pas avoir assez de talent pour réussir à retranscrire tout l’amour qu’il avait pour lui. Il aurait pu le repousser et lui crier dessus, mais ça n’aurait rien changé. Il était la glace, et Mia le feu. Leurs défauts se complétaient merveilleusement bien. Il se laissait faire, sentant cette main puissante dans ses cheveux. Mia il avait toujours aimé la brutalité et celle de son meilleur ami, était dosée parfaitement. Il souriait, les lèvres encore humides. Le brun, il l’avait toujours désiré, lui et son corps parfait. Mais il n’avait jamais osé. Ce n’était pas un simple coup d’un soir qu’il pouvait abandonner. C’était le centre de son monde et il ne pouvait pas prendre le risque de le perdre pour une histoire de sexe. Il le suivait jusqu’à sa chambre immense, comme un petit poussin. Ici, dans cette pièce, il se sentait comme chez lui. En sécurité. Il retira enfin cette chemise qui lui collait à la peau, laissant apparaître la brûlure prenant le bas de son dos ainsi que cette morsure de chien sur son avant-bras. Il n’avait pas honte de ces cicatrices. Chacun de ses muscles étaient dessinés parce que Mia, il adorait attirer l’attention, il adorait éveiller le désir. Il regardait l’enveloppe sur le lit et la curiosité s’empara de lui. Il fixait les billets ne sachant pas comment réagir. « Mais t’es dingue ! » Tae Kyun avait tendance à dépenser son argent un peu trop facilement, mais c’était le sien et Mia n’avait rien à dire là-dessus. Il entrait dans la salle de bain sans aucune gêne, laissant son regard courir le long du corps du plus vieux. Il ne s’était jamais caché, ce n’était pas la première fois qu’il le regardait avec envie. « L’Australie ? Sérieusement ? Qu’est-ce qu’on va faire avec les Gonkouru ? » Kangourou. Il croisait les bras, un peu contrarié.





☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide