sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

A lil' Christmas #Mikyun

Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Ven 22 Déc - 19:17
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
« Mais t’es dingue ! » Je lève les yeux au ciel à sa répartie avant de retirer définitivement mon pantalon pour le troquer avec un bas de pyjama puis un simple t-shirt. Je crois qu’il est le seul à me voir si simplement vêtu. Même au dortoir, je suis plus classique. Mes yeux se baladent sur lui tandis que j’attrape ma brosse à dents. « L’Australie ? Sérieusement ? Qu’est-ce qu’on va faire avec les Gonkouru ? » « Kangourou. » Un léger soupir, et je le pointe. « On va danser sur la plage en maillot de bain devant les feux d’artifices de Sydney. Voilà ce qu’on va faire. Et à ce qu’il paraît, ils ont de très bons clubs. » Je finis par me brosser les dents en soupirant un peu avant de le regarder en coin. On dirait qu’il n’est pas content ce soir. A part ronchonner parce que je dépense de l’argent, il ne dit rien. Merci aux parents, et à moi hein ? Un simple : T’es fou, mais on va bien s’amuser aurait été bien. J’essuie ma bouche et repars dans la chambre après avoir éteint la lumière principale pour une de chevet. Installé sur le lit, je le regarde longuement, les lèvres encore empruntent du goût de son baiser. Il fait chier quand même. « Allez. Au lit. »


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Sam 23 Déc - 0:01
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue
« Kangourou » Cette fois ci il le répétait correctement, mais ce n’était pas gagné. Mia, il ne comprenait pas comment il faisait pour dormir avec un pyjama. C’était sûrement un truc de riche. Il ne supportait pas de porter des vêtements sous sa couette, ça le rendait mal à l’aise, presque nerveux. Le corps du brun, il avait fini par le connaître par cœur. Le programme qu’il venait de lui énoncer lui plaisait énormément. Faire la fête au bord de la plage, il n’y avait rien de mieux et peut être qu’il pourrait s’envoyer un bel australien ? L’appel de la chair, c’était une bonne motivation pour un garçon comme lui. Il soupirait, attrapant à son tour sa brosse à dent, celle qui restait chez Tae Kyun. Mia, il se foutait de l’endroit où il se trouvait tant qu’il était avec lui. Après s’être rincé la bouche, il retirait son pantalon, gardant son boxer un peu trop moulant. Dormir avec le plus vieux était quelque chose de banal. Il était le seul avec qui il pouvait passer la nuit. Ses amants n’avaient pas cette chance. Il se jetait doucement sur le lit en souriant. « Depuis quand tu te couches aussi tôt ? » Il s’agitait doucement pour se glisser sous les draps, se remémorant ce baiser qui l’avait perturbé. Sûrement parce qu’il s’agissait de son meilleur ami et qu’ils n’avaient pas ce genre de relation. De toute façon, Mia, il ne se prenait pas la tête et ne se posait pas de questions. « Merci pour les cadeaux. » Il se tournait pour se retrouver sur le ventre, un oreiller entre ses bras, baillant légèrement. Quand il dormait avec lui, ses cauchemars prenaient la fuite. Il avait le droit à un moment de répit.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Sam 23 Déc - 8:08
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
« Depuis quand tu te couches aussi tôt ? » « Je sais que je suis un bourreau de travail doublé d’un fêtard, mais il arrive que je me couche avant 3h du matin tu sais ? » Je le regarde pendant qu’il s’allonge et attrape en même temps ma liseuse électronique sur ma table de chevet pour me mettre à lire. Encore un bouquin pour les cours sur les études de marché. Mes profs adorent nous tuer avec ça dès que possible à vrai dire. « Merci pour les cadeaux. » Mon regard trop protecteur se pose à nouveau sur lui et le couve intensément. Il est beau là avec sa tête sur l’oreiller et son air de chat noir. Souriant doucement, je finis par lui passer une main dans ses cheveux blonds pour les coiffer et les caresser. « Il a été long à venir ton merci…. » Chieur ? Jusqu’à la fin, mais je lui dis en souriant, preuve que ce n’est pas une remontrance. Regardant ma tablette, je finis par soupirer un peu, puis lui faire signe de poser sa tête sur ma cuisse. « Tu veux que je te lise la suite du bouquin de l’autre fois ? » Parce que Mia, il ne lit pas. Il n’est pas comme moi. Alors parfois, je lui conte ce que j’ai entre les mains, tout en lui caressant les cheveux, jusqu’à le voir s’endormir. Et à chaque fois, je me fais la même réflexion : Comment on fera dans quelques années lorsque la bienséance aura décidé que je devrai me marier et avoir des enfants ? Comment il fera ? Lorsqu’il s’installe, je change de support pour en prendre un livre réel et me mettre à le narrer d’une voix calme ma main passant inlassablement dans ses cheveux.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Sam 23 Déc - 11:58
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue
Mia, sa vie, elle n’avait rien de compliqué, il faisait simplement ce qu’il voulait. Le deal était de ne pas se faire virer de l’université s’il ne voulait pas se faire tabasser par son oncle. Alors il se tenait à carreau à ce niveau-là. Il se demandait comment Tae pouvait suivre ce genre de cours lui qui était incapable de se concentrer plus de dix minutes. Il n’y avait que pour l’art qu’il se plongeait dans un monde qui lui était propre et dans lequel personne ne pouvait entrer. Pas même son meilleur ami. La politesse ça n’avait jamais été son truc, mais ce soir il avait encore reçu des cadeaux exceptionnels. La remarque du brun le fit ronchonner et il préféra ne pas répondre. Il était fatigué et il n’avait pas envie de se chamailler. Sans se faire prier il lâcha son oreiller pour venir poser sa tête sur ses jambes. Il avait l’air d’un gamin, mais dans le fond c’était exactement ce qu’il était. Personne ne lui avait jamais lu d’histoire quand il était enfant. Les livres en coréen étaient trop compliqués à déchiffrer et les histoires, Mia, il préférait les dessiner. Il soupirait de bien être sentant ses doigts dans ses cheveux. C’était un moment de tendresse, une tendresse que lui avait appris Tae Kyun. Il n’était pas encre très à l’aise avec ça, mais il commençait sérieusement à s’y habituer. Sûrement un peu trop. Le lion se transformait en chaton et le plus vieux était le seul à connaître cette facette de sa personnalité. Il fermait les yeux, se laissant bercer par sa voix grave. Sa respiration ralentissait. Mia, il était beau quand il dormait. Beaucoup plus facile à vivre. « Ne t’arrête jamais Tae. » C’était un murmure, une supplication, une demande silencieuse de ne jamais l’abandonner.




☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Dim 24 Déc - 17:25
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
[« Ne t’arrête jamais Tae. »  Et juste à cause de cette phrase, j’ai envie de tout arrêter pour lui faire comprendre qu’un jour, il n’aura plus droit à tout ça et c’est ma faute. Ma faute de l’avoir habitué à tout ce que je ne pourrai élus lui donner un jour. Quel genre d’homme je serai si par moment, je laisserai ma femme ou ma famille pour passer une soirée avec lui à lui caresser les cheveux, boire à outrance et revenir au petit matin ? Un soupir me prend mais ma main ne s’arrête pas pour autant jusqu’à ce qu’enfin, je ne le sente endormi. « Que va t-on devenir hein ? » Que fait-il de moi ? Je le repositionne un peu mieux pour venir dormir face à lui et dépose un faible baiser sur les lèvres avant d’éteindre la lumière pour enfin dormir. Le matin me réveille et j’ouvre un œil en remarquant que j’ai oublié de fermer les volets le soir. Tout est calme dans la maison et Mia continue de dormir contre moi. Je glisse dans son dos et me comme à lui avant de nicher mon visage dans ses cheveux pour me cacher des rayons du jour.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Dim 24 Déc - 17:50
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Il savait que sa vie ne devait pas tourner autour d’une seule personne, mais Mia, il était comme ça. Entier. Le reste, ce n’était que du vent. Que des relations lui permettant d’évacuer sa frustration et toute la violence qu’il gardait en lui. Une violence qui disparaissait au contact de Tae Kyun. Il ne pouvait l’expliquer. C’était simplement naturel. Ses caresses, il en était devenu dépendant et l’avenir ? Il n’y pensait jamais. Parce que Mia, il vivait chaque jour comme si c’était le dernier.  Alors non, il ne s’imaginait pas un jour que son meilleur ami puisse se marier ni même avoir des enfants. Son monde c’était lui. Et il ne comptait pas le partager. Il sentait la chaleur de son corps contre le sien. Une sensation agréable qui lui donnait l’impression d’être en sécurité. Il n’avait pas envie de bouger, ni de se lever. Il ne savait même pas s’il devait aller en cours, mais ça n’avait jamais été un élève assidu. Mais maintenant il avait une tablette graphique toute neuve et il avait hâte de s’en servir.  Le blond ouvrait doucement les yeux, gêné par la lumière du jour un peu trop violente. Il n’osait pas bouger. « Tae, t’es réveillé ?» Il ne voulait pas le déranger. Il sentait son souffle chaud contre sa nuque et frissonnait légèrement. « Faudrait que tu te recules un peu, tu me fais bander. » Il ne savait pas s’il l’entendait ou non, mais il n’avait aucune honte.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Dim 24 Déc - 18:19
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
Allongé contre lui, je ne dors plus vraiment et profite simplement du moment jusqu’à entendre la voix de Mia qui me fait rire malgré moi, je dois bien l’avouer. Sans vraiment de pudeur, je viens lui attraper sa bosse sa bosse déjà bien formée avant de soupirer. « Depuis quand ça te gêne de bander ? Je t’ai vu dans l’état là plus d’une fois il me semble. » Ma main remonte sur son torse puis ses cheveux que je tiens afin de tirer doucement sa tête vers moi. Si mes parents voyaient ce côté de notre relation, ils en seraient malade je pense. Enfin, ma mère. Mon père dirait que c’est normal d’être ainsi avec un homme puisqu’il ne pourra jamais rien se passer d’autre entre personne du même sexe. « tu peux aller à la salle de bain si tu veux te soulager. » Je passe ma main dans ses cheveux puis je me pose sur le dos en m’étirant. Ça fait du bien ce break dans les études mine de rien même s’il me reste 6 livres à lire pour la rentrée.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Lun 25 Déc - 10:45
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Il se crispait légèrement en sentant sa main. Ce n’était pas la première fois que Tae lui faisait ce coup, mais c’était différent depuis qu’il l’avait embrassé. L’idée de recommencer l’obsédait. Il se mordait la lèvre, chacun de ses gestes le faisant frissonner, en particulier cette main dans ses cheveux. Mia, il ne se laissait jamais posséder facilement, il ne se laissait pas faire, mais le brun avait ce pouvoir sur lui. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres suite à ses paroles. Il l’avait cherché et il était le mieux placé pour savoir que ce n’était pas une bonne idée. Il se retournait, s’installant confortablement sur le bassin du plus âgé, ses mains glissant naturellement sous son haut de pyjama pour venir caresser sa peau douce et corps musclé dont il rêvait parfois. « T’es sûr que tu peux rien faire pour moi ?» Il se penchait sur lui, prenant son air de chaton malheureux et capricieux. Il aimait que Tae Kyun le regarde. Cette relation qu’ils entretenaient lui avait toujours paru normale, comme une évidence. « Je suis sûr que ça te plairait en plus. » Un murmure près de son oreille. Il aimait séduire Mia, mais le séduire lui ? C’était un tout autre défi. Et la compétition ? C’était son truc.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Mar 26 Déc - 7:27
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Tenue du soir  
Et lorsque Mia s’installe sur moi de cette façon, je le fixe alors et dépose mes mains sur ses hanches pour les tenir. « T’es sûr que tu peux rien faire pour moi ?» Bien sûr que je peux quelque chose pour lui. Mais de là à lui avouer ou à faire quelque chose concrètement, c’est une autre histoire. Mia, il est un peu comme cette drogue douce et pourtant létale dont tes amis te parlent tout le temps. L’envie de l’essayer est vraiment forte et pourtant, tu sais que lorsque tu y goûteras, l’addiction commencera et elle entraînera de sombres choses avec elle. Mia est ainsi. Aussi négatif que cela puisse paraître. J’en ai vu des pauvres idiots lui courir après et le vouloir encore lorsque lui s’en moquait complètement. J’ai toujours eu envie de le goûter pour comprendre ce qui pouvait le rendre si appétissant aux yeux des autres. Peut-aussi pour avoir cette expérience pour moi et me dire qu’une fois dans ma vie, j’aurai franchi un interdit. Finir aux enfers pour un moment avec lui. Fondamentalement, je suis déjà condamnable d’avoir consommé avant le mariage après tout… « Je suis sûr que ça te plairait en plus. » sa voix me ramène à la réalité et je regarde ses mains qui s’activent sous mon haut pour caresser ma peau. Me faisant frissonner plus que de raison. Un bref soupir plus loin et je le regarde dans les yeux avant de me redresser pour venir vers lui. Une main dans le bas de son dos, l’autre dans ses cheveux et je bascule d’un coup pour me retrouver sur lui. Avec Mia…. j’aurai peut-être l’occasion d’exprimer des pulsions, des envies qui me ronge depuis trop de temps. « ça nous mettrait au bord du précipice Mia et tu le sais. Le sexe n’apporte rien de stable dans ta vie. » et moi, je suis sa stabilité. Les deux idées sont trop opposées pour être possiblement bonnes. Malgré tout, le fait d’être là, niché contre ses corps et entre ses jambes commence à me démanger et je sens mon corps réagir. Alors, après avoir mordu doucement sa joue et smacké ses lèvres, je me redresse pour aller à la salle de bain. Mia, un jour, tu me feras perdre la tête.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | Mar 26 Déc - 12:05
Citer EditerSupprimer
A lil' Christmas

Il le cherchait, voir jusqu’où il serait capable de le laisser aller. Il savait Mia, que ce serait dangereux de dépasser les limites, mais il avait toujours adoré prendre des risques. Bien sûr qu’il savait que si les choses déparaient, il en deviendrait accro, bien plus qu’à la drogue ou à l’alcool. Il n’y avait jamais de seconde fois avec lui. Pourtant, il était certain que Tae serait une exception. Mia, il avait un goût démesuré pour la destruction. Il le sentait frissonner sous ses doigts, un sourire malin accroché aux lèvres. Non, il ne pourrait plus nier qu’il ne lui faisait aucun effet. Il essayait de ne rien laisser paraître, mais cette main dans le bas de son dos, sur cette vilaine brûlure le crispait légèrement. Le brun connaissait ses cicatrices, mais il avait toujours du mal à les assumer entièrement avec lui. Encore trop endormi pour résister il se retrouvait sous son corps brûlant entre ses cuisses. C’était une belle vision, bien plus excitante qu’avec la plupart de ses amants. Il relevait légèrement son bassin pour le sentir un peu plus contre lui. Le sexe avait toujours fait partie de sa vie. Il en avait besoin, sûrement un peu trop. C’était le moyen le plus efficace pour lui d’évacuer sa détresse. « C’est toi ma stabilité. Alors j’en conclu que le sexe avec toi c’est une bonne chose. » Il souriait sincèrement mais soupirait en le voyant sortir du lit. Il restait là, allongé sans bouger, fixant le plafond. Il avait beau essayer, il n’arrivait pas à le faire céder. Maintenant il allait devoir partir en chasse pour faire passer son envie. Il s’asseyait en s’ébouriffant les cheveux. Il était frustré Mia. « TAE ! Viens faire l’amour avec moi ! » Il avait parlé un peu plus fort, peut-être un peu trop, mais il voulait être certain que son meilleur ami l’entende. « J’ai la flemme d’aller chercher quelqu’un pour m’envoyer en l’air. J’ai envie de rester avec toi. »




☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: A lil' Christmas #Mikyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide