sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Douce nuit } malee&semi

Invité
Invité
Anonymous
 
Douce nuit } malee&semi | Jeu 11 Déc - 16:56
Citer EditerSupprimer

DOUCE NUIT

     
Quelle journée chargée. Entre l'entraînement en danse du matin, les cours, puis ses quelques heures passées au travail, Malee avait à peine eu le temps de respirer. Mais l'avantage était qu'elle n'avait pas pu voir sa mère. Sa mère qui avait décidé de s'accorder une semaine de vacances chez son amie, cette Min Hee qui bossait comme professeur à la Yonsei. Ces derniers temps, la thaïlandaise se sentait constamment stressée, constamment sous pression. Elle sentait qu'elle avait besoin de se faire une bonne grosse pause et ne plus penser à rien de toute la soirée. Voilà pourquoi la soirée pyjama prévue avec Semi et Hara tombait à pic. Le meilleur était que Takuya et Moeko leur laissaient la chambre pour la nuit, si bien que les trois se retrouveraient seules à papoter gaiment. En rentrant du travail, Malee s'était arrêtée un instant au combini du quartier, achetant quelques petites douceurs pour la nuit, notamment des cookies. Puis elle rentra au dortoir, se précipita dans sa chambre et regarda l'heure. Il n'était pas encore vingt-deux heures, elle était en avance. C'est avec un petit sourire qu'elle rangea quelques peu les lieux, les rendant présentables, puis alla enfiler son pyjama. Que serait une pyjama party toute habillée après tout ? Bon d'accord, elle anticipait légèrement, ses amies n'étaient même pas arrivées. Néanmoins elle se sentait bien dans cette tenue. Elle fit une pause devant le miroir, soulevant son haut pour regarder son ventre. Une grimace apparut sur son visage. N'avait-elle pas grossi ? Pour elle, être mince ce n'était plus qu'une manière de vivre, c'était une nécessité. Elle ne voulait pas prendre de poids, c'était hors de question. Jetant un coup d'oeil aux quelques sucreries achetées précédemment, elle se promit de ne pas y toucher, en hochant la tête pour affirmer sa décision. Ensuite elle alla s'asseoir sur son lit qui, par manque de chance, était en hauteur et laissa pendre ses jambes tandis qu'elle appuyait son dos contre le mur. C'est là qu'elle se rendit compte à quel point elle était fatiguée, à quel point ses nuits beaucoup trop courtes lui pesaient dessus. Alors elle décida de fermer les yeux, en attendant ses deux camarades.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Douce nuit } malee&semi | Mer 31 Déc - 0:01
Citer EditerSupprimer
Une pause. Semi n’en avait pas tellement besoin, elle n’était pas stressée, pas particulièrement fatiguée, d’ailleurs ces derniers temps, elle était presque constamment de très bonne humeur. Mais qui peut refuser une pause ? Un moment loin de la vie quotidienne, à s’amuser avec ses copines. Après la soirée pyjama des pyo à laquelle elle n’avait pas pu assister, c’était en quelques sorte sa vengeance. La brune n’est pas du genre à traîner hors de la zone pyobombes mais pour voir ses amies, elle voulait bien faire l’effort de passer du côté ennemi pour un soir. Elle jeta en boule un pyjama et des sous-vêtements, salua ses frères et sœurs et partit en direction du dortoir des jaunes. C’est une Semi enjouée qui déambulait dans le campus et qui se faisait foudroyer du regard par les wonsugis présents dans leur dortoir. C’est vrai qu’elle aussi n’apprécierait pas des masses de voir des verts ou des jaunes chez les pyo, question de principe. « Je suis làààà » hurla-t-elle, en sautillant comme une gosse une fois arrivée dans la chambre de Malee. Etrange, on aurait dit qu’il n’y avait personne dans la chambre. « Haraaa ? Maleeeee ? » Hara ne semblait pas être arrivée, quant à Malee, elle s’était assoupie sur son lit. Semi la rejoignit et en guise de réveil, elle monta littéralement sur elle, en la secouant légèrement. « Me dit pas que t’es crevée, on est censée s’amuser ce soir » La pauvre Malee avait l’air de manquer de sommeil mais que voulez-vous, Semi n’était pas prête de la laisser dormir. « Tu sais où est Hara, au fait ? » Cela faisait quelques jours que la rose n’avait pas vu sa cousine et la vérité, c’est qu’elle lui manquait, alors elle espérait que la soirée pyjama leur permette de passer plus de temps ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Douce nuit } malee&semi | Mer 31 Déc - 12:03
Citer EditerSupprimer

DOUCE NUIT

     
Malee s'était à peine endormie, se plongeant dans un sommeil sans rêves, quand une voix pénétra dans les brumes de son esprit, sans pour autant la réveiller. Ce n'est qu'au moment où une masse la secoua dans tous les sens, l'écrasant au passage, que la thaïlandaise ouvrit, sursautant, tandis que son coeur loupait un battement. Sa tête se redressa, analysa la situation en quelques secondes, puis retomba contre le mur. Rassurée. Ce n'était que Semi qui faisait des siennes. Malee poussa un soupir. Mais oui je suis en pleine forme, aucun soucis, on va s'éclater ! s'exclama-t-elle en poussant son amie pour qu'elle descende de là. C'est qu'elle n'était pas un canapé, non plus, il ne fallait pas abuser. Même si se faire grimper dessus par une fille aussi jolie que la miss ici présente, ce n'était pas non plus un désavantage. Même si ça, Malee ne l'avouerait jamais à haute voix. Elle étouffa un bâillement dans sa main, avant de s'étirer longuement. Puis elle se leva pour de bon. Ça y est, elle était réveillée, prête à s'amuser. Et son immense sourire aux lèvres prouvait bien tout ça. Je n'en ai aucune idée, je pense qu'elle va pas tarder. Au pire on peut commencer sans elle, dit-elle avec une mine pensive, avant de récupérer sa couverture, de la poser par terre, de voler celle d'Hara et de la placer à côté de la sienne. Puis elle attrapa les deux oreillers et fit un petit nid de tout ça, arrangeant le tout pour que ce soit le plus agréable possible de s'installer dessus. Ensuite elle se tourna vers Semi, son immense sourire de nouveau présent. Ça te va comme ça, princesse Ahn ? Sauf qu'elle n'attendit même pas la réponse de son amie, avant de prendre place sur le petit lit improvisé en plein milieu de la chambre.

copyright crackle bones
Contenu sponsorisé
 
Re: Douce nuit } malee&semi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide