sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing

Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:05
Citer EditerSupprimer
EUUUUUUHHHHHH UN FUTUR GUMIHO???? JE LÂCHERAI PAS L’AFFAIRE OMGGGG ATTENDS QUE JE REVIENNE DE MA SOIRÉE JE TE FAIS LA TOTALE SUR TA FICHE
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:15
Citer EditerSupprimer


ON TE VEUT CHEZ NOUS !!!!  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :yay:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :han:  :han:  :han:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:24
Citer EditerSupprimer
Chez les Sangos, c'est toujours un esprit bon enfant ♡ Nous sommes une graaande famille, si bien qu'on a aussi notre chanson ♡ et que personne ne résiste à la chanter ou danser dessus (petits et graaands)  ☆




Très sincèrement, je pense que tu vas te plaire chez les Sangos car je suis arrivée il y a trois mois car tout plein d’angoisses car je ne connaissais personne (à l’exception de celle qui m’a invité sur le forum), et puis c’est le coup de cœur. Je voulais juste un forum où rp un petit peu, et puis au final, j’ai fini par craquer et céder à la schizophrénie et beaucoup de membres en sont atteints :erm:  (on s’auto-proclame, Sango.faiblesse pour tout te dire ♥). Ils sont tous adorables ♡

Sinon, nos deux demoiselles sont toutes les deux chinoises et pour le moment, Huang Wu Qing est la seule Sango de cette origine-là alors, si Jia Mei pouvait venir à sa rescousse, ce serait simplement géniale ♥ Elles pourront subrepticement chiniser ce dortoir /PAN. Bah quoiii, qui a dit qu'on n'avait pas le droit de transformer le dortoir en Little China Town avec deux adorables dictatrices ?  :hug:

Et sinon j’ai aussi Lee Joo (aka. Sunmi) qui va simplement couver d’amour ta demoiselle car c’est une maman poule :y: Elle a toujours le geste qui réconforte, le mot qui touche et puis, si jamais elle se blesse, elle sera toujours là pour la panser et fouetter les coupables :cute: Et puis tout comme Jia Mei, elle n’apprécie pas de dormir seule et encore moins dans le noir. Du coup, elles ne pourront que s’entendre et se blâmer le matin d’avoir veillé très tard o/

J'espère te voir des nôtres, ne cède pas à l'appel de l'océan !  :blink:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer


VIENS PASSER LE REVEILLON CHEZ LES SANGO !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:34
Citer EditerSupprimer

:pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2:
(Oui c'est moi qui t'ai validé mais svp laissez moi jouer le rôle de l'étonnée, de la surprise, de celle qui débarque sur cette page et qui est trop en full-shock full-love de la possibilité de recruter un nouveau bb requin aussi mignon que toi :han: )

ET JE LE SUIS VRAIMENT :plz:
Enfin je suis pas en full-shock for real mais je suis en full-love pour toi et rien que la possibilité que tu puisses nous rejoindre sous l'océan ça me fait frétiller comme un bébé pingouin ohlala, Kelly ! il faut que tu viennes chez nous dis oui, dis oui, dis oui... d'accord ? :heart:
COMMENCONS EN MUSIQUE :shy:
(Comment ça, Wu Qing l'a déjà postée ? Mais oui mais les amiiiiiiiiiiis. Ceci est une PRO-PA-GANDE alors rallions-nous tous autour d'un feu (oui oui un feu sous l'océan #fuckit) et chantons (dansons aussi) gaiement :cute:) La plus longue parenthèse de parenthèse de l'univers je savais plus où j'en étais moi :moe: AH OUI. MUSIQUE MAESTRO :hehe:


BABY SHARK DDULULU DDULU :sing: Je m'inquiète de voir que cette jolie demoiselle a déjà mis le feu à sa chambre avec des bougies... ah mais tu  voudrais pas rejoindre la #TeamBoulet avec Mee Yung et Mi Ran ? :han: Elles foutent plutôt le feu à la cuisine elle c'est bien cette répartition des tâches ! Et promis, elles te chouchouteront ! (Mais de toute façon tout le monde te chouchoutera ici :oo: )

Puis si tu veux partir pour la Lune... ok je vais te révéler un secret mais tu dis rien à personne :aah: Ae Ri aussi elle veut partir sur la Lune !... ou sur Mars je sais plus trop mais ce qui est sûr c'est qu'elle a la tête dans les nuages ET MEME AU-DESSUS JE DIRAIS :y: Venez construire la première fusée Sango à aller sur la Lune, hm ? hm ? hmmmm ? :cute:

Et même que si tu aimes les chocolat chauds j'ai une super recette de chocolat chaud tooooop-secrète (non mais ça va plus là, je crame tous les secrets bâillonnez-moi s'il vous plait wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 688184198 ) et de grooosses couettes confortables pour être posées calées bien au chaud dans le petit salon cocooning du dortoir  wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 1180617660

Puis Samsung c'est pas le seul à faire des téléphones d'abord mais j'ai grave pas envie de parler business ici parce qu'on est là pour s'amuser et pour s'aimer :boude: (...viens apprendre à Apple comment on insère des cartes SD dans ses téléphones stp, je crois qu'il y a certains trucs qu'il a pas compris il a besoin de ton aide :bago: )

AH OUAIS MAIS PARLONS PEU PARLONS BIEN. J'espère qu'ils croupissent en prison ceux qui ont osé s'en prendre à toi pour de l'argent. T'AS BESOIN DE PROTECTION ? D'UNE GARDE RAPPROCHÉE PEUT-ÊTRE ? On va tous les éclater comme du papier buuuuuuuulle tu vas voir comment je vais me retrousser les manches et me charger des kdxezhdifuo qui veulent s'en prendre à toi :russe: LA VIE DE MOI ILS REGRETTERONT D'ÊTRE VENUS CA VA Y ALLER A COUP DE MARRONS DANS LES DENTS wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 930012770 (Rigole pas y'en a un qui m'est tombée dessus sur le chemin de la fac une fois et j'peux dire que ça fait neomu neomu mal :cry: )

Ok très bien, parenthèse de violence terminée et je ne suis plus qu'amour pour toi wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 1174020843 PARCE QUE OUI ON A BEAUCOUP D'AMOUR A DONNER :lick: On est des petits sauvageons de l'amour because plus on aime et plus on taquine, c'est pas tout mignon ? :cute: CA TE RAPPELLE QUELQUE CHOSE ? Oui oui je cite le caractère de Jia Mei : "Comme un gosse, elle embête les personnes qu'elle apprécie le plus." alors dis-moi si c'est pas le destin que tu viennes chez nous, tu te sentiras comme un poisson dans l'eau (j'ai même envie de dire comme un requin dans l'eau mais voilà quoi, tu saisis :cute: )

AH OUAIS. J'AVAIS ENCORE UN MOT A DIRE :oo: Pas besoin de faire Miss China c'est overrated, puis t'es trop belle et elles se ressemblent toutes de toute façon :emo: TU SERAS NOTRE MISS CHINA A NOUS :hug: (Je suis entrain de négocier un buffet de canard laqué, riz cantonais et des nems avec Wu Qing mais ça nous a donné tellement faim qu'on a abandonné :///////)

WU JIA MEI, KELLY BB  wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 1574794892
REJOINS NOUS VITE CHEZ LES SANGO !!! :heart:
ON T'ATTEND, ON A LES BRAS GRANDS OUVERTS RIEN QUE POUR TOI OWI OWI :han:

:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:34
Citer EditerSupprimer


Je suis sûre que ça c'est Jia Mei quand elle est effrayée pour rien :y: Tu vois, les requins, c'est fait pour toi :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:42
Citer EditerSupprimer



Sly as a Gumiho
We really want you !


 

ON NE NOUS ARRÊTE PLUUUUUUUUUS :aah: :aah: :aah:
ON ENCHAINE, ON ENCHAINE ! ON DÉGAINE ET ON EST PRÊT À LE FAIRE JUSQU’AU BOUT ! :tn: :tn: :tn:

Peut-être vas-tu te dire que tu vois beaucoup les mêmes visages parmi les gumi propagandeurs ? C’est pas faux, et ce pour plusieurs bonnes raisons :
1. Tu viens d’être validée il y a quelques heures alors forcément, tout le monde n’a pas encore vu :mdr:
2. On a est absent wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 4149734313 Tu pourras sans doute pas rire des blagues pourries de folie de Mallau mais concentre-toi bien, j’uis sûre que tu peux entendre celles qu’elle t’envoie par télépathie :hot:
3. Un fait que tu ne connais que trop bien : l’infériorité numérique ! So, forcément, on peut pas rivaliser en nombre MAIS, tu peux voir comme ça nous empêche pas d’être toujours actifs et réactifs ! Toujours aussi excités, toujours aussi exaltés, toujours complètement dégénérés, les gumis fous ne sauraient changer ! :aah: LE GUMIHO JAMAIS NE SE MEURT ! ON EST ON FIRE wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 3624161776  (et le feu on gère, alors no soucy si tu t’enflammes (bien ou bien le pseudo jeu de mots ?) sur les bougies !)

Ne serait-ce pas toi ? :y:
wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 Fox-on-fire-firefox-web-browser_o_4085591


OFC ON SERA LÀ POUR TE SAUVER !
wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 Web_logo-min


Alors pourquoi rejoindre les gumihos ? Je vais commencer par le inrp :plz:  (et peut-être que je garderais le hrp pour un prochain post ?) wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 1174020843

Tout d’abord, Jia Mei, chinoise d’origine et de nationalité (+ 1 pour Shanghai en plus :han: dans mon coeur de Ruru JPP ) BIENVENUE DANS LA TEAM DES EXPATRIÉES ! Dans nos rangs, tu trouveras de nombreuses personnes à même de comprendre ton dépaysement (Erin vient du Wyoming, Hera de Singapour, Haneul de Chine lui aussi…etc, de nombreux autres ou encore Jinju qui a vécu coupé du monde moderne donc vit de découverte en découverte dans cette société), pour partager parfois au besoin un d’exprimer le mal du pays, la distance avec la famille :plz:  Ils seront là pour te soutenir et de comprendre :heart:
(ofc, j’ai très envie d’un lien avec Hera si tu le veux bien)
Tu pourras aussi parler la langue de ton pays avec notre petit « chinois » dernièrement arrivé : Haneul. Et tu sais quoi ? Eh bah même qu’il pourra te sortir Aki pour le pipi et popo (qu’il ramassera) quand il pleuvra trop ou qu’il ventera, neigera…etc :plz:  C’est mon larbin pour chien mais si tu le veux, je te le prête :cute: parce que c’est toi :cute:

Riche héritière ? Chez nous, tu trouveras aussi tes pairs ! MAIS, pas seulement car c’est tout naturellement qu’on apprend à vivre ensemble d’où convienne, nos origines aussi bien génétique que sociale. Si même Hera a pu s’adapter, alors dire que la magie des gumis opère ne saurait mentir :mdr:

Enjouée ? L’esprit même de la fraternité des gumiho n’est-elle pas de se composer pour beaucoup de joyeux lurons parfois quelque peu (beaucoup) extravagants ?! :tn: Ça va des étranges dans leur bulle comme Namseon, aux piles électriques déjantées comme Chaenah, ou encore les originales un soupçon « excentrique » comme Jeena !  Quant aux plus calmes, ils trouvent aussi leur place et se font souvent peu à peu contaminer pour repeindre la vie de toutes les couleurs :06:

Peureuse ? Tu ne seras pas la seule :blink:  (Haneul me charrie que j’aurais peur du noir :k: ) On a des fox (je voulais écrire « fous » mais mon correcteur a opté pour « fox ») fonceurs  qui ne connaissent pas la peur, sans qui la connaisse mais lui rentre dedans quand même :mdr: et puis, les plus raisonnables et prudents. Ceux dont on a sans doute le plus besoin pour la bonne santé de la fraternité :erm:  VIENS M’AIDER À LES RAISONNER ! :bago:  Surtout qu’en fait, en la matière, je suis pas mieux qu’eux alors j’aurais bien besoin d’une amie pour me dire d’être un peu plus prudente parfois maybe :erm:

Autoritaire ? OUI, ENCORE UNE FOIS, VIENS M’AIDER À LES DISCIPLINER UN PEU ! Je sais même pas si j’essaye encore en vrai :erm: Mais en tout cas, ça te sera bien utile pour faire entendre ta voix au milieu de tout ce brouhaha :emo:  Que dirais-tu que les gumis girls s’unissent pour instaurer le règne des femmes ? :perv:  Oui, bon, on va peut-être pas pousser jusque là :erm: DE TOUTE FAÇON, LE RENARD EST UN ESPRIT LIBRE ET INDOMPTABLE !!! wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 19461203 Et surtout le renard à neuf queues, si beau et si redoutable à la fois :y: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 1180617660

Gamine ? -> BIENVENUE À LA MAISON :love: tu seras servies pour te trouver des amis :cute: Plus jamais la solitude de ton enfance ! Pour l’avoir vécu dans son adolescence, au fond de son coeur, Hera est extrêmement reconnaissante d’avoir été accueillie, intégrée et acceptée par les Gumiho wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 3005200887 Il en sera de même pour Jia Mei :hug:

Affective ?
wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 494a574294cb0e99ea0d85f0cf527993--red-fox-foxes

Les renards sont des animaux si affectueux :plz:

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 Giphy


Et les gumis aussi, parce que nous sommes une famille wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 1174020843
TU VEUX FAIRE PARTIE DE MA FAMILLE ???
:pls2:  

+ outre les humains, tu pourrais dorloter les animaux de la ferme autant que tu le souhaites :cute:


Naïve ? Tu aurais de bons pigeons compagnons chez les Gumiho :cute: Regarde, Namseon, ton vice-président est tout à ta disposition. Il a même appris à cuisiner des cookies pour les gumis ! Est-ce que ce n’est pas de la dévotion ça ? :plz:

Flexible ? Compétitive ? Wesh, tu connais les gumis :emo: TOUT EST DANS LE FLEX ET DANS LA WIIIIIIIIIIIN :aah: :aah: :aah: Les super copains chaleureux que sont les gumis, les Peace Love un instant, et les Warriors l’instant suivant ! Bref, notre mood c’est la vie cool, mais sans se laisser aller, sans se laisser dominer, parce que WESH ON EST FIER DE NOTRE FRATERNITÉ ! ! ! :love:  Ouverts à tous, mais soudés dans l’adversité :king: :heart:

Chez nous, la solitude plus jamais ne t’enveloppera ! On est plusieurs avoir connu ça ! Tout avoir en apparence mais pauvre en chaleur humaine, sincère… wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 4149734313  FACE À TES MAUX, LE BON REMÈDE CE SONT LES GUMIHO ! et même si tu as surpassé cette difficulté, on ne l’oublie jamais vraiment. Le spectre de la solitude, il nous hante dès qu’il aperçoit une brèche, une porte entrouverte… MAIS SOIS RASSURÉE ! Chez les gumiho, cela ne risque d’arriver car les brèches on les colmates tous les jours (et il faut bien vu tous les trous dans les murs que ces excités font) ! Quant à la porte, on la lui claque sur les doigts à la solitude ! wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 19461203
Idem, plus jamais tu n’aurais à dormir seule dans le noir, outre ta veilleuse, outre Aki, quelque soit la chambre que tu choisis chez les gumis, tu trouveras des amies pour te soutenir, pour t’aider peu à peu à vaincre cette angoisse. Tu seras dorlotée, chouchoutée plus encore que tu ne peux l’imaginer wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 1174020843

L’alcool ? On en fera la chasse ensemble :russe: J’y pas allergique mais ça me réussit pas :faint:

Paradoxale ? Hera est un comble de paradoxe :erm:
LES GUMIHOS SONT UN PARADOXE DU J’M’ENFOUTISME DÉCONTRACTÉ ET DE L’ARMÉE SURMOTIVÉE ULTRA COMPÉTITIVE !   :drunk: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 3624161776


TU RÊVES D’ALLER SUR LA LUNE ???? ALLEZ VIENS, DÉJÀ CHEZ LES GUMIS, TU VAS EN VOIR DES ÉTOILES, ET SI TU VEUX, ON TE LA CONSTRUIT TA FUSÉE ! ! !  (je précise que je n'ai pas vu ce qui a été posté pendant que j'écrivais)
Quelqu’il soit,
on trouvera toujours le moyen de réaliser le rêve les uns des autres :heart:

GUMIHO FAMILLY ! ! !


Après avoir par le passé mené quelques propa endiablées, opposées (je me souviens encore de nos battle musicales pour la propa de Eden :cry: ), que dirais-tu devenir à l’avenir batailler à nouveau mais ensemble ? Patte dans la patte entre deux renards, amies et gumis ! :heart: :heart:
Join us
Be Gumiho



Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 14:44
Citer EditerSupprimer


On te parfume de notre amour :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 15:02
Citer EditerSupprimer
wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 290e60a4d39280bad01244e9efd2c6b7
AKI VA LÀ ???? C'EST AKI GUMIIIIIIIII ! ! !  :06:

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 Img-4540882ebf
LE SWAG GUMI, ÇA DÉCOIFFE ! ! !

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 5 B76683d5b2bdf0a40d7492e4299b4e71--cute-fox-drawing-cute-kawaii-drawings
Un gumi, ça peut aussi être tout cutie :cute:

ET JE REPASSERAIS ENCORE TE DIRE POURQUOI ÊTRE GUMI HRP CETTE FOIS !



SOURIS À LA VIE !
SOIS GUMIS ! ! !

BE HAPPY
BE GUMI

POUR ALLER PLUS HAUT,
ALLER PLUS HAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUT
(vers la lune suffit de le dire)
SOIS GUMIHOOOOOOOOO
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc - 15:04
Citer EditerSupprimer


Avec nous tu seras jamais seule :shy:

Même la nuit:
Contenu sponsorisé
 
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas