Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 21:18

:shy:

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 21:19
chers sangos :y:

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 21:29
"Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre"

La vie est ainsi, chez les gumis.
On s'apprivoise les uns, les autres,
en tant que personnages, en tant que membres,
et ensuite, on devient soudé, uni, unique pour la vie :heart:
Bien au-delà encore parfois que les frontières du numérique
et même ceux qui sont partis, restent autant dans nos coeurs que dans les leurs,
des Gumiho :heart:

Ferme les yeux.
Écoute ton coeur...
Il te dit :
G U M I H O

sinon, tu peux écouter Fox Rain, parce que c'est doux que le message est le même
:cute:
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 21:46

Citation :
notre président t'en voudra pas d'agir comme ça, parce que sa soeur jumelle est une vraaaie gamine :y: jtm minah

:oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo: J'suis pas du tout une gamine, moi. C'est pas vrai du tout du tout, du tout !! pff. bon si un peu quand même

Citation :
Bien qu'elle les taquine souvent, elle leur montre également beaucoup d'affection : câlins, caresses, elle adore tout ça." sérieusement tu es comme minah

Ouais bah dis à Tae Woo d'accepter son affection merci A+

Citation :

:imfab: On verra ça

Chez les sango, on aime l'argent, et t'as de l'argent, alors c'est parfait, viens chez nous stp :shy:

LET ME HUG YOU, so the world can shine again
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 21:52
@Kwon Min Ah a écrit:

Citation :
notre président t'en voudra pas d'agir comme ça, parce que sa soeur jumelle est une vraaaie gamine :y: jtm minah

:oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo: J'suis pas du tout une gamine, moi. C'est pas vrai du tout du tout, du tout !! pff. bon si un peu quand même

@Kwon Min Ah a écrit:
Citation :
Bien qu'elle les taquine souvent, elle leur montre également beaucoup d'affection : câlins, caresses, elle adore tout ça." sérieusement tu es comme minah

Ouais bah dis à Tae Woo d'accepter son affection merci A+
:y: :y: :y:

eh, tu arrêtes de faire du cas de jihwan une généralité minah ok :russe:

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 22:21
comment vous dire? j'avais un sourire scotché sur mon visage en lisant vos messages
je sais pas comment vous remercier

je prendrais ma décision demain soir :love: parce que là le choix est troooooooooooooop difficile :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 22:25
Il me reste toujours un post à te faire, mais du coup, je te le ferais demain aprem/fin d'aprem :heart: (avant j'ai pas le time) :cry:

Attends moi, cutie :06:

Et puis, il y a encore d'autres gumis qui espèrent trouver le temps de passer pour te montrer que tout ensemble, on te veut de la couleur bleue en plus de ta jolie frimousse à petit air rusé comme un renard :plz: :cute:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 22:35
PLS PAAAAS :cute: :heart:

@Gwak Nam Seon a écrit:

Et toi là :russe:

(PTDRRR CETTE VIOLENCE JSUIS MORTE PARDON)
:01:

Wu Jia Mei a écrit:
lorsqu'elle a peur, elle devient violente (v. même si elle n'a que des petits bras, elle donne des coups de tous les côtés pour se protéger)

J'te l'apprendrai ce coup-là si tu veux :emo:
:spain: :spain: :spain: :spain: :spain:

Puis un mot d'la fin pour cette brillante intervention quand même :erm:
attaaaaaaack [kawaii version] :y: :y:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 22:38
t'en fais pas, prends ton temps :hug: :hug: :hug: ne te prends pas trop la tête :heart: mais attends la propa de helvia quand même avant de décider, faut qu'elle fasse la propa de sa vie :y: :y: :y: sors

Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 22:39
ME FOUS PAS LA PRESSION KRY PUNAISE :cry: :cry: :cry:

You're my everything
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant