sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

superman ? non, c'est supercolle ! ♣ ft. do chani

Invité
Invité
Anonymous
 
superman ? non, c'est supercolle ! ♣ ft. do chani | Dim 24 Déc - 11:44
Citer EditerSupprimer



supercolle !

oh sae yeon & do cha ni

se faire sauver d'un mec collant par un mec encore plus collant ? c'est fait.

C'était le soir, en rentrant des cours. Le soleil se couchait et j'étais en train de marcher pour rentrer au dortoir. Le problème ? Un mec venait de m'aborder. En général, je préférais les ignorer, mais celui-ci me collait énormément... Je continuais de marcher, mais il marchait à mes côtés comme s'il était mon ami. Il me dérangeait, et s'il continuait, je serais bien obligée d'appeler la police. Je n'avais pas envie de passer le reste de mon trajet avec lui, et en plus, s'il me suivait jusqu'au bout, il saurait où j'habitais. Franchement, je me demandais pourquoi il existait des personnes aussi lourdes que lui... Si une fille disait non, il fallait comprendre que c'était non ! Et pas un « non, mais peut-être que si tu continues à me parler, je dirais oui ! ». Autrement, je l'aurais dit ! Les garçons pouvaient vraiment être idiots, parfois. Enfin, ce n'était pas parfois, ils étaient malheureusement souvent idiots... Je me considérais chanceuse d'avoir pu obtenir un cerveau contrairement à certains garçons qui semblaient être dénués de bon sens. Je m'arrêtai soudainement de marcher alors qu'il continuait à me suivre. Je voyais le bâtiment des sangos à quelques rues plus loin, il fallait que je le fasse partir... C'était ennuyeux. Je me tournai vers lui pour lui dire sincèrement que s'il n'arrêtait pas, j'appellerais la police. Or, il ne semblait pas se sentir menacé... Était-ce parce que j'avais un visage d'ange ? Sûrement... Mon visage trompait tout le monde. Ils pensaient que j'étais gentille et naïve, que je faisais enfant et que j'avais l'âge mental d'une enfant. Ce n'était pas le cas. Dans certains cas, cela m'était bien utile pour tromper les autres, mais dans d'autres comme celui où j'étais, c'était dérangeant. Je ne me sentais même pas flattée d'être poursuivie par ce type de personnes, c'était les garçons qui allaient draguer n'importe quelle fille qui croiserait son chemin. J'avais simplement eu la malchance de le croiser, c'était tout. Quand je pensais que Miyoung devait aussi traverser ce genre de choses... Comment pouvait-elle s'en sortir avec sa confiance ? Il fallait définitivement que je lui donne plus de confiance, coûte que coûte. Enfin, je ne devrais pas penser à elle dans l'immédiat, je ferais mieux d'essayer de trouver une solution pour m'en sortir. Je regardai les alentours pour réfléchir, et ce fut là que je trouvai ma solution. Un petit sourire mesquin en coin qui signifiait que je préparais un mauvais plan, je l'appelai. « Chani ! » criai-je alors qu'il était de l'autre côté de la rue. Chani... C'était un garçon spécial. Il n'avait pas arrêté de tenter de me draguer depuis qu'il me connaissait, mais comme il m'amusait, je le laissais faire. Cependant, s'il pouvait m'aider à me sortir de cette situation, je me servirais de lui volontiers. Il était peut-être collant, mais l'homme qui me suivait depuis quelques minutes l'était bien plus que lui. Et au moins, je savais qu'avec Chani, je ne courrais aucun risque. Cet homme, je ne le connaissais pas, et je ne sentais rien de bon avec lui. Je lui fis signe d'une main pour qu'il s'approche en lui faisant un clin d’œil. La chose dont les hommes avaient le plus peur quand ils voulaient draguer une fille, c'était de voir un autre homme aux côtés de la fille, hein ?
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide