sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Total Eclipse ft. Tae Kyun

Invité
Invité
Anonymous
 
Total Eclipse ft. Tae Kyun | Sam 30 Déc - 7:48
Citer EditerSupprimer
On arrivait enfin à cette période de l’année, celle où les plus braves sortaient couverts, celle où les plus flemmards restaient chez eux, profitant de films autour d’un bon chocolat chaud. Même période où les villes se mettaient sur leur 31, diversifiant les décorations de noël à l’aide d’innombrables lumières. Séoul scintillant. Séoul impressionnant. On m’avait offert l’automne, désormais on me présentait l’hiver et je comptais bien en profiter. J’espérais aussi que ma sœur en profite, elle avait eu l’air de s’y faire plus vite que moi. Mais ça ne m’étonnait pas. Quoi qu’il en soit même si je n’étais pas ami avec la terre entière, j’avais réussi à m’en faire quelque uns dans cette ville, et le dénommé Tae Kyun en faisant partie. Coréen, pas mal dans son genre, couleur atypique, plutôt grand de taille et un sourire à en faire tomber plus d’unes. Je l’avais rencontré grâce à une annonce qu’il avait posté dans la fac et après une sélection assez stricte, il m’avait choisi moi pour accompagner l’exposition de photo qu’il comptait mettre en place. Est-ce que je devais me sentir unique ? flatté ? d’avoir été choisi. Oui et non, oui car cela prouvait qu’il avait bon goût et que mon travail plaisait, non parce que qui que Tae Kyun soit, il n’était pas non plus un Karl Lagarfeld. Peu importe sa réputation, j’étais heureux de pouvoir partager quelques passions avec lui, et aujourd’hui j’avais bien envie de le voir : à la fois pour sortir mais aussi pour parler de notre projet. On en avait déjà pas mal parlé mais aujourd’hui on allait pouvoir concrétiser certaines choses. Du coup le rendez-vous avait donc lieu ce soir chez un certain barista assez connu de la ville. L’endroit été plutôt cosy, et pas trop rempli non plus, l’endroit idéal pour discuter et commencer une bonne before.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Total Eclipse ft. Tae Kyun | Sam 30 Déc - 16:07
Citer EditerSupprimer
Passant une main dans mes cheveux, j’attrape mon téléphone, me demandant si je dois prévenir Mia ou non. Lui dire de venir ou non. Et puis, en me rendant compte qu’on arrive si peut se détacher depuis quelques temps, je fronce le nez, jette mon téléphone et pars dans la salle de bain pour prendre une douche bien méritée après ma séance de sport. L’avantage d’avoir de l’argent, c’est l’abonnement que l’on peut se payer et le coach qui va avec. Il était dur et intransigeant, mais au moins, il m’avait aidé à prendre du vrai muscle et de la vraie force, entretenant mon corps obtenu durant le service militaire, loin de tous les idols et acteurs que je vois simplement faire de la gonflette. Mordant ma lèvre, je finis par passer un pantalon chaud et un pull noir à col roulé avant de prendre mon manteau, mes clés et m’en aller. Rejoindre Connor. Des semaines que j’essaie de me dégager une soirée entière pour le rencontrer et discuter plus concrètement de notre projet. Je suis content qu’il ait eu le cran de se présenter, l’audace de dire oui. J’ai une certaine chance de pouvoir laisser mes passions vivre durant mon temps scolaire, je ne veux pas y renoncer. Et cette idée me semble tellement intéressante et innovante que je suis sûr que l’on pourra convaincre des galeristes sans même passer par le nom de mon père. Arrivé au bon endroit, je le cherche dans la foule et le rejoins rapidement, un sourire aux lèvres. « Bonsoir. Tu as pu trouver facilement ? » M’installant face à lui, je sors ma tablette de mon sac afin de pouvoir prendre des notes. « Que veux-tu boire ? »

Une petite réponse rapide