sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Kim JinYeol - Je sais donc je suis.

Invité
Invité
Anonymous
 
Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 2:06
Citer EditerSupprimer

Kim JinYeol
La gueule c'est comme les portes, ça se ferme.

CALME
(★★★★✰)
SARCASTIQUE
(★★★✰✰)
FORTE
(★★★★✰)
CASSANTE
(★★★★✰)
OBSTINÉE
(★★★✰✰)
PERVERSE
(★★★★✰)
EXTRAVERTIE
(★★✰✰✰)
TÊTUE
(★★★★✰)
BISOUNOURS
(★★★★★)
INSOMNIAQUE
(★★★✰✰)
nom : Kim. prénom : JinYeol. âge : 26. date et lieu de naissance : 22.12.1992 à Hongdae,Corée du Sud. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Licence 3 en arts plastiques. métier : Idole (soliste : rappeuse, chanteuse, danseuse.). orientation sexuelle : Lesbienne mais doit se dire hétérosexuelle devant les médias. classe sociale : Bonne. code du règlement : ok par fluttershy  :oo:  tu veux t'investir ? Nop.

Rumour has it...
A été élue première GirlCrush de Corée. VRAI+ On dit que des photos de JinYeol en présence de deux jeunes femmes, couette relevée jusqu'à la poitrine... On dit qu'elles avaient l'air très proches toutes les trois. FAUX.+ On dit qu'elle travaillerais sur un nouvel album qui serait en featuring avec plusieurs artistes. VRAI. + On dit  qu'elle serait déjà sorti avec un acteur... Et plus âgée qu'elle.  FAUX.+ On dit qu'il y aurait eu une accroche entre elle et son manager avant un concert. VRAI.+ On dit qu'elle préparerait une tournée mondiale. VRAI.+ On dit qu'elle aurait des problèmes avec son agence (viole, raquette, salaires non versés....). FAUX.+ On dit qu'elle aurait deux mamans. VRAI.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
JinYeol est une personne très physique, très tactile, c’est très souvent qu’on peut la voir prendre dans ses bras ses danseuses, d’autres idoles et essentiellement féminines. Mais il y a des fois, où elle aime instaurer le doute. Aimant jouer de manière très théâtrale avec les personnes qui lui sont proches, elle aime être proche avec des hommes. On la croit même en couple avec l’un d’eux. On va dire que c’est la reine du fan service et cela l’amuse. Et elle est fière de son titre de Girlcrush coréenne ainsi  que d’être arrivée en 3ème position des femmes les plus appréciée par les lesbiennes.
Elle est extrêmement proche de ses fans, et parle souvent avec eux via commentaire sur insta ou encore dans son fancafe. Certain sont mêmes des petits chanceux et ont eu le droit à son kkt. Elle est très reconnaissante envers eux et sait que sans eux, elle ne serait pas là où elle est aujourd’hui. Elle adore voir des fans en bas de l’agence qui l’attende quand elle revient d’un live, cela lui fait toujours chaud au cœur.
En concert, c’est une vrai showgirl. Elle donne toujours tout ce qu’elle a et c’est peut-être pour cela que c’est l’une des plus grandes dans le monde du divertissement coréen. Elle sait très bien que c’est essentiellement grâce à elle que la petite agence RBW Ent. arrive à se faire une place dans l’industrie musicale. Elle a énormément de mal à s’y faire un nom en même temps à côté des trois grosses… Il y a encore beaucoup de chemin à faire.
Elle est une fan inconditionnelle des chemises. C’est d’ailleurs souvent qu’on peut la voir habillée ainsi avec aussi d’autres vêtements d’hommes.
Elle n’aime pas du tout qu’on dise qu’elle est maltraitée par son agence. Elle dira toujours que c’est l’une de ses rares agences qui prennent soins de leurs artistes. Elle est mise en congé s’il y a besoin, ils prennent souvent en charge ses frais médicaux. Évidemment, elle a beaucoup de choses à faire, mais c’est le risque en étant idole coréenne. Elle s’entend très bien avec la directrice et tout le staff. Ils sont les premiers à dire que JinYeol est exactement la même autant devant que derrière les caméras. Elle est dite très naturelle et pas spécialement très prise de tête sauf quand elle est en moment de fort stress, par exemple avant l’un de ses concerts.
Jin se sent bien quand elle est sur les planches, qu’elle chante, qu’elle danse et qu’elle voit ses fans qui chantent avec elle.
Elle ne le fait pas tout le temps mais de temps en temps elle se laisse aller avec certaine de ses danseuses ou autre membre du staff sous la couette. Mais elle reste très prudente car les médias sont partout et qu'il y a toujours un risque de se faire prendre.
Elle est plus connue sous le nom de Black Sun, surnommée B.S par ses fans car pour eux cela lui donne encore plus de style et puis c'est plus rapide à prononcer.
This is my story
J'ai réussi là où d'autres ont échoués.
JinYeol est née un 22 Décembre 1992 dans la belle ville de HongDae en Corée du Sud, sans papas. Mais est-ce vraiment quelque chose de grave ? Non. Bien au contraire, à la place elle a hérité de deux mamans. Un couple de femmes, avait réussi à avoir une petite choupinette. L’explication au près de la mairie ? Le père l’a laissée tomber. Comment ont-elles fait ? Donneur sauvage sans co-parentalité. Et les voilà désormais avec un petit cœur à élever. L’enfance de JinYeol s’est bien passée. Elle était  toujours à essayer de dessiner dès qu’elle en avait l’occasion. Elle avait aussi un mal fou pour rester en place et on pouvait souvent la retrouver en train d’imiter les chorées des premières stars de kpop, ou encore des stars américaines et les cours de danses sont vite devenus sa drogue, son oxygène puis des cours de chants se sont rajoutés rapidement au tout. Elle était très active et ses parents étaient fières, oh oui… Plus que fières. Les galas se sont enchaînées et le deal qu’elles avaient montés… « On te paie tes cours, mais tu continus à travailler toujours aussi dure. »… Bon certes, elle n’était pas toujours la préférée de tout le monde, mais comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce n’est pas pour autant qu’elle l’a mal vécu. Quoique, en primaire, elle détestait qu’on insulte ses parents pour cause qu’elles soient amoureuses. À cette époque là, elle a été quelque peu violente. Et oui, on ne touche pas à sa famille, ses mères sont les plus importantes personnes dans sa vie et c’est d’ailleurs ses deux femmes qui l’ont aidée à se calmer. L’une des deux étaient professeurs de Taekwondo et elle lui a donc appris d’une à se défendre mais également à se canaliser et c’est donc comme cela qu’elle pu laisser les gens parler sans pour autant leur rentrer dans le lard. Elle a donc finit calmement ses années de primaires et avec de très bonnes notes. Puis à l’âge de quatorze ans, elle a tenté le tout pour le tout. Elle l’a passée. Elle l’a eu. Elle a eu cette audition et a été prise  à la RBW Ent. mais pourquoi la RBW Ent. ? Bah oui, sa deuxième mère est une directrice d’agence et elle aurait pu lui permettre de faire ses preuves en son sein. Et pourtant elle a refusé catégoriquement. « Maman, j’aime que tu veux m’aider mais… Imagine plus tard, si j’arrive à sortir, que je deviens une star… Tout le monde va dire que je suis la petite fille chérie et que je suis protégée par la directrice puisque je suis sa fille. Alors non maman… Je veux faire mes preuves par moi-même et devenir idole comme une grande ! ». À quatorze ans, la petite était déjà pleine d’ambitions et très lucide mais sa mère à très bien compris et l’a laissée faire.

Et voilà la jeune Jin embauchée en tant que trainee au sein de la RBW. Elle était un élément prometteur. Réussissant à allier cours et entraînement même si vers ses seize, dix-sept ans elle a commencé à devenir insomniaque, ne dormant au maximum qu’une voir deux heures grand maximum par nuit mais elle s’en servait à son avantage. S’entraînant toujours aussi dure, faisant ses devoirs dès qu’elle le pouvait, elle était vue comme une vrai bosseuse, et cela est vrai. Toutes ses longues années sont passés très vite pour elle et à ses dix huit ans elle est lancée en tant que solo. Ses débuts s’intitulant « Paint Me », à été écrit par ses soins et la chorégraphie entièrement réalisée par elle.  Elle ne s’en vente pas spécialement mais elle trouve cela normal de le dire, elle a travaillé pour. Au départ tout cela n’était pas encore gagné, elle arrivait à avoir des fans mais pas non plus énormément. Puis les comeback se sont enchaînés, les émissions aussi et elle devenait de plus en plus connue. « Slay », « Piano Man », « Memory », « Why », « BlockBuster », « Clap clap clap », « I’m the best »,… Elle aimait changer de style à chaque fois, elle travaillait dure et voulait toujours ravir ses fans qui se faisaient de plus en plus nombreux et elle le remarqua à son premier concert. A ce moment là, elle avait vingt-trois ans et elle en a pleuré en plein milieu de sa chanson, l’empêchant de terminer de chanter cette partie. Ses moments préférés en tant qu’artiste ? Les fanmeetings et les petits événements qu’elle organise avec l’agence. Depuis plusieurs années, elle reconnaît les fans qui s’occupent de ses fanbases et de ses photos. Sa plus grande fanbase à le droit à une petite faveur de sa part. Elle est là depuis qu’elle a commencé et la jeune fille qui s’en occupe à eu le droit d’avoir son kkt. Elle a donc la chance de pouvoir parler de temps en temps avec sa plus grande star. Début 2016, la voilà avec un autre concert, la salle bondée, le stress bien présent et elle s’est un peu pris la tête avec son manager sous l’effet de tout cela. Rien de bien méchant à vrai dire.
Aujourd’hui ? Elle est toujours aussi heureuse de faire ce qu’elle fait. Elle est actuellement en train de travailler sur un comeback mais également sur une tournée mondiale.
About me
Je suis...

Maxime

Bonjour,
Je suis Maxime et j'ai 19 ans. Je cherche à devenir autoentrepreneur en tant que photographe professionnel.

Maintenant que mon internet veut bien marcher j'ai pu faire ce que je voulais. Donc, je suis MooMoo et il était donc naturel que je prenne bébé MoonByul.
Alors surtout n'hésitez pas à venir la voir par la suite. Elle est gentille !  :hehe:
Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t15741-kim-jinyeol-je-sais-donc-je-suis-ft-moonbyul-mamamoo#722713][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Moon ByulYi ( MAMAMOO)</upper></taken> ✎ <lower>Kim JinYeol</lower>





Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Kim JinYeol - Je sais donc je suis. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 8:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart: Bon courage pour ta fiche :plz:
Et je compatis pour l'internet qui ne fonctionne pas bien D: Fighting ! Kim JinYeol - Je sais donc je suis. 1174020843

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 9:35
Citer EditerSupprimer
Un autre Kim :han: :han:
Bienvenue chez nous et bon courage avec ta connexion :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 10:37
Citer EditerSupprimer
slt
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 10:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenu(e) et courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 13:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :cute:

Bon courage pour ta fiche, have fun :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 14:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw et bon courage pour ta fiche :heart: je compatis avec les galères d'internet, courage ! :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 14:33
Citer EditerSupprimer
très bon choix :heart: et bon courage pour tes soucis d'internet ! :cute:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite Kim JinYeol - Je sais donc je suis. 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 14:54
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuuuue *_* Ohlalala une idoleeee c'est cool ça :y: ♥️♥️♥️
bon courage pour la suite de ta fiche ♥️♥️♥️ et passe de très bonnes fêtes
:shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 15:10
Citer EditerSupprimer
Qu'elle est belle **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide