sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

221b sango street (noah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: 221b sango street (noah) | Lun 28 Jan - 18:57
Citer EditerSupprimer
221b sango street

L'habitude fait que Seah raconte souvent n'importe quoi. Créativité sans limite, imagination débordante, mensonges éhontés mais jamais pour les bonnes raisons. Certaines personnes s'inventent une vie pour masquer un enfant caché ou une liaison secrète, Seah c'est principalement pour cacher une mauvaise note ou une tâche sur sa nouvelle jupe. Et ça va si loin que parfois, une fois en tout cas, elle a réussi à faire intervenir un lapin magique dans son récit. En général quand ce genre de détail arrive, elle sait que c'est foutu. Cela dit, elle avait pris le pli des remarques sarcastiques de Noah sur ses histoires sans queue ni tête. "Rien de plus que d'habitude." Rien tout court, en fait. De quoi rendre admiratif le plus gros des camés, eh ouais, tout ça c'est na-tu-rel, de la connerie sans ajout, sans substance et 100% Bio. "Ouais ouais, c'est bon, j'ai compris que t'étais un génie, Aladdin. Tu m'as cramé à quel moment exactement ?" Elle demande, boudeuse et à la fois curieuse. Quand elle a trébuché au coin de la rue sombre ? En sortant du restaurant ? Non, à tout péter c'est la faute du petit microbe à l'abribus... faites des gosses youpi. Et malgré ça, malgré tout ce qu'elle avait fait, les dangers qu'elle avait bravé, sa vie qu'elle avait vu défiler plus d'une fois en une soirée, ses questions n'avaient pas rencontré la moindre réponse. Comme d'hab. Elle soupire et tourne les talons, rejoignant à grandes enjambées le restaurant. "T'étais pas obligé de payer." Elle fait en récupérer le sachet. "Mais merci !" En fait si, il était obligé. Elle avait fait beaucoup trop de choses pour le tirer de sa merde ou pour l'empêcher de s'y empêtrer d'avantage que si, il était obligé. "Peut-être." Elle couve son bol de nouilles, penchée grossièrement comme s'il représentait une menace. "Si tu promets de pas me laisser ici et de me ramener au dortoir malgré toutes mes conneries, je pourrais peut-être éventuellement te faire goûter." Elle hausse les épaules avant de jeter un coup d’œil aux alentours, comme si l'évidence venait seulement de la frapper maintenant. "Ça craint un peu ici, tu trouves pas ?"


☆☆☆ Beerus

Une petite réponse rapide