sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

221b sango street (noah)

Invité
Invité
Anonymous
 
221b sango street (noah) | Sam 30 Déc - 20:41
Citer EditerSupprimer
221b sango street

Planquée dans l’ombre d’un porte manteau.
Tapie dans le recoin d’un meuble de cuisine.
Dissimulée derrière la plante verte du salon.
Un long manteau noir pour se fondre dans la clarté obscure d’une trop longue soirée d’hiver. Elle enfile ses gants de cuir sans faire un bruit et prend la bonne et heureuse décision de venir coller des autocollants d’ourson sur les bandes réfléchissantes de ses baskets – parce qu’elles étaient trop voyantes et parce qu’elle n’avait que ça. A pas feutrés elle longe le grand couloir du dortoir, depuis sa chambre jusqu’à la pièce de vie lorsque la silhouette terrifiante de l’homme en sombre apparaît. Elle l’observe dans un silence d’or, faisant sien le moindre de ses gestes, prête à bondir au moindre mouvement suspect.
Vassiliev No Ah mais qui était-il ? Un grand magna russe qu’une affaire prospère avait attirée sur le sol coréen ? Ou le fils d’un illustre politicien venu assouvir la vengeance d’une famille maudite depuis plusieurs générations ?... « Raaaaah, putain ! » Elle frappe sa lampe torche dans la paume de sa main, oubliant sa discrétion. Une fois n’est pas coutume, la lampe s’alluma pour illuminer le délicieux postérieur du potentiel criminel pris en filature, à l’autre bout de la pièce. Shit ! La demoiselle Holmes se renfonça contre le mur pour ne pas s’y faire prendre.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Lun 1 Jan - 18:43
Citer EditerSupprimer
221b sango street

No Ah s’ennuyait. Il n’avait rien de prévu ce soir et n’avait pas besoin de se rendre au QG du gang non plus. Par contre : il avait faim. Et ce qui était bien à Séoul, c’est qu’on pouvait toujours trouver de la bouffe à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Alors il s’était rapidement habillé sans déranger l’un de ses colocataires car ce soir Kyung Ho n’était pas là et il avait filé hors de la chambre sans un bruit. Alors qu’il marchait dans les couloirs pour rejoindre la porte d’entrée, il eut comme un doute et se retourna à un moment. Il avait cette impression d’être suivi et ça ne lui plaisait pas vraiment. Depuis que Mi Young l’avait filé une fois, il avait ce flair pour repérer les petites fouines, les gens bien trop curieux. Se remettant à marcher, il entendit une voix féminine s’élever et aperçut un éclat de lumière furtif venant de derrière lui. Se retournant, il constata qu’il était bel et bien seul dans le couloir et pourtant. Il avait parfaitement reconnu la voix de Se Ah. Il aurait pu parier la nourriture qu’il comptait s’acheter que c’était elle. C’était quoi cette histoire-là ? Si ça l’amusait de le filer alors qu’il sortait juste pour s’acheter du jajangmyeon et des mandu.  Elle devait s’ennuyer et c’était tombé sur lui, à son plus grand malheur. No Ah sorti du dortoir sans lui signaler qu’elle était aussi discrète qu’un éléphant dans une boutique de porcelaine, il songea à lui faire payer sa bouffe. Y avait bien moyen, non ? Marchant dans les rues de Séoul, il s’arrêta devant un petit restaurant qui faisait à emporter. Il commanda et en attendant que cela soit prêt, il alla jeter des coups d’œil à des boutiques non loin, soupirant en sachant que son ex-petite-amie le suivait à la trace. Il avait bien envie de la prendre sur le fait, mais comment ?


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Mer 3 Jan - 22:51
Citer EditerSupprimer
221b sango street
Tapie dans l'ombre de son calepin noirci à l'encre de ses gribouillis, son comportement suspect attira l'attention du propriétaire « agashi, vous avez choisi ? » Son regard fila sur l'homme en question et sa main plaqua sur le comptoir le ticket de commande qu'il s'apprêtait à emporter dans les cuisines « ani » elle soutint exagérément son regard au point qu'un pharmacien aurait pu lui prescrire des gouttes pour les yeux et n'en démordit qu'après avoir prit connaissance de ce qui était inscrit « jjajangmyeon... intéressant » chatouillant hypothétiquement son menton avec la gomme de son porte-mine, elle revint vers le pauvre serveur avec un regard de furie adorable « rajoutez-en deux bols juseyo » laissant papillonner ses longs cils en posant ses coudes sur le comptoir, elle récupéra ses affaires et s'envola aussi vite qu'elle était venue. « Ah ! il est rapide... tu te caches où petit hooligan » La rue d'en face ! Vite, Seah se planqua derrière un gros panneau publicitaire et sur la pointe des pieds traversa la rue derrière sa casquette noire. Elle attendit derrière le plan d'un abribus lorsqu'une petite tête d'un mètre douze vint se planter devant elle avec de grands yeux « mwo ? » le gamin ne répondit pas « wae ? » elle s'agaça en ayant un mouvement de recul avant de lui faire signe de déguerpir mais il restait là, avec ses grands yeux niais comme un idiot. Seah fouilla dans son sac en lorgnant d'un regard mauvais sur la bestiole « tiens prend un bonbon et file jouer plus loin » elle le lui tendit et il se mit à crier comme une alarme incendie en courant dans le sens inverse « YA ! Pourquoi tu cries ? Aaaahhh c'est ennuyant ! » Elle se tourna et glissa un œil derrière l'abribus « hein ? il est passé où ?! shiteu ! » LA PROIE A DISPARU.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Sam 24 Fév - 17:38
Citer EditerSupprimer
221b sango street

No Ah avait rapidement capté que Se Ah le filait, il n’en connaissait pas la raison, mais si ça l’amusait qu’elle fasse donc. Il avait hâte d’entendre ses explications quand il la prendra sur le fait. Le garçon entendait déjà ses excuses bidons. Il avait continué son petit bout de chemin jusqu’à un petit restaurant qu’il connaissait plutôt bien et commanda à emporter. Le temps que sa nourriture soit prête, il réfléchit à un moyen de prendre Se Ah sur le fait. Le sango fila un peu plus loin, lorgnant sans intérêt sur le contenu des vitrines de boutique. En entendant un môme brailler, il se retourna et en profita pour filer hors de vu de son ex-petite-amie.  Il espérait bien qu’elle perde sa trace et la voir courir dans tous les sens en tentant de le retrouver allait bien l’amuser. Au coin d’une ruelle, il observa en effet son désarroi d’avoir perdu sa trace. Le garçon la laissa déambuler à sa recherche pendant plusieurs minutes et vu qu’il commençait à avoir faim et qu’elle s’était posée dans un coin, désespérée, il sortit de sa cachette et la rejoignit à pas feutrés. Il s’accroupit à côté d’elle et souffla. « On a perdu quelque chose mad’mzelle ? » Il se redressa et la fixa. « J’savais pas que tu trainais dans ce genre de quartier. » Non pas qu’il soit malfamée, mais connaissant la jeune femme, ça aurait été étonnant s’il n’avait pas été au courant qu’elle le suivait depuis le départ.  


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Dim 25 Fév - 23:48
Citer EditerSupprimer
221b sango street

Elle tourne en rond quelques temps incapable de lui remettre la main dessus. « Tsssss. Super. » Elle marmonne, cynique et shoote dans un petit caillou sur la chaussée, les mains fourrées dans les deux poches de son manteau. Elle finit par se planquer au coin d'une ruelle, se disant avec un peu de jugeote qu'il reviendra bien chercher ses nouilles dans le temps imparti. Et elle patiente. Un peu trop longtemps à son goût, finissant par dépérir sur la chaussée en tenant un pan de mur de ce quartier grave craignos du campus. Et elle n'avait décidément pas de temps à consacrer aux éléments extérieurs qui venaient l'aborder avec plus ou moins de tact. « Rah mais, chut ! » Elle le regarde à peine, agitant sa main sous son nez comme un mouchoir au vent pour lui faire comprendre que s'il cherche la conversation, il a qu'à continuer tout droit jusqu'au carrefour et aborder la prochaine personne qu'il trouve en chemin.

Quand elle reconnaît la voix de Noah sa silhouette se fige, les doigts crispés au coin du mur. Sans doute à se dire que si elle attend encore quinze secondes comme ça il oubliera qu'elle est là et l'ordre de ses priorités changera en faveur des nouilles qu'il a commandé et qui doivent être prêtes – un peu comme un Sims en fait.

Sauf que Noah il est à peu près aussi tenace qu'elle.

Elle se redresse, venant aplatir sa casquette noire sur le haut de son crâne pour meubler ce court moment de flottement destiné à préparer sa défense. « Ouais. C'est mon QG... entre cette rue et...là. Un problème ? » Elle répond du haut de son mètre soixante avec toute l'assurance du monde, les bras croisés contre sa poitrine et plaquant son dos contre la pierre froide de la ruelle. « Alors, hm, comme ça toi aussi tu traînes souvent ici...? C'est marrant ça, tu trouves pas~ ?! » Alerte danger ! Alerte danger ! Elle tire la manche de son manteau et regarde sa montre imaginaire dans la précipitation. « Wu-aaaah mais t'as vu l'heure ? Faut qu'j'y aille mais, ah ! ça m'a fait vraiment plaisir de te croiser ici, allez-- » Elle fonce tête baissée. Technique d'évasion : in process.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Dim 29 Avr - 18:33
Citer EditerSupprimer
221b sango street

Il soupira en songeant à son ex-petite-amie. N’avait-elle rien d’autres de mieux à faire que de le suivre telle un Hercule Poirot de seconde zone ? Il réussit à lui faire perdre sa trace en se cachant et l’observa alors qu’elle constata, stupéfaite, qu’elle avait perdu sa trace. Seah tenta de se cacher dans un coin, guettant son retour au restaurant, mais elle fut importunée par un gamin qui la déconcentra dans sa tâche. Il sorti de sa cachette pour se retrouver hors de sa vue et l’observa encore un moment, désespérée d’avoir failli dans sa filature. No Ah se dirigea vers elle, discrètement avant de s’accroupir près d’elle. Elle tenta de faire comme si elle ne l’avait pas entendu, mais il en fallait plus au garçon pour le faire partir. Il se redressa et l’informa de sa surprise de la voir ici. Ça tente de jour au dur en trainant dans ce genre de quartiers ? Elle avait intérêt à s’expliquer car il avait la dalle. No Ah croisa les bras et fixa Seah. Il haussa un sourcil et jeta un coup d’œil rapide aux rues qu’elle venait d’indiquer. « Ah ouais ? Parce que tu vois, moi j’étais sûr que … »  Il se tourna pour regarder dans la même direction que la jeune femme et passa son bras au-dessus de ses épaules en se penchant vers son oreille et pointant une silhouette dans l’ombre d’une ruelle non loin. « … que le quartier appartenait au mec là-bas. Un genre de mac tu vois ? J’savais pas qu’tu bossais pour lui. »  dit-il, un sourire insolent aux lèvres avant de se redresser. Il la lâcha et la regarda, tentant de se trouver une excuse plausible. « Ouais c’est marrant. »  dit-il, complètement neutre, les bras croisés. No Ah fronça les sourcils quand elle tenta une technique d’esquive de niveau bac à sable et lui attrapa le bras avant qu’elle ne fuit. « Tu restes là trésor » . Il passa son bras autour de la taille de Seah et la colla contre lui avant qu’il ne commence à marcher en direction du restaurant. « Avec tes bêtises, ma commande va passer à la trappe. »  grommela-t-il. « Bon, qu’est-ce que tu fous réellement là ? Et mens pas, ça se voit direct, tu mens hyper mal et j’t’ai repéré avant même qu’on sorte du dortoir. »  


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Dim 1 Juil - 15:56
Citer EditerSupprimer
221b sango street

La silhouette sombre et statique d'un gars qu'elle prenait déjà pour un poteau depuis le début de la soirée lui apparaît tout de suite moins sympathique lorsque Noah lui en refait le tableau. Ses grands yeux ronds s'arrondissent encore plus mais elle trouve le moyen de le corriger avec aplomb en tartinant une couche supplémentaire au millefeuille de sa connerie. « Diego ? Naaaan c'est un gars bien, il revend à prix d'or les fruits et légumes de son jardin dans l'espoir d'un monde plus sain et plus bio~ » Mais si tu sais ! des fraises, des pommes de terre, des feuilles de marijuana... non ? Vu la tête de Noah, non. Seah gloupse, tirant sur la manche tendue de Noah dans un petit couinement étouffé. Bien sûr que non, elle n'a pas peur ! Il fait sombre dans la nuit noire, perdue au milieu de nulle part et un gars louche leur jette de sombres regards. Tout va bien. Mais c'est quand même l'heure de disparaître dans un nuage de paillettes... mais l'aura négative de Noah l'empêche de s'enfuir, le bougre.

Elle lui lance un regard lourd. Celui qui n'est pas serein, l'espace d'une seconde même il lui passe par la tête une idée saugrenue, celle que Noah soit de mèche avec l'un de ces types étranges et qu'il l'envoie en pâture après avoir clamé qu'il serait son mac.

Sauf qu'en fait il la rattrape pour mieux l'attirer contre lui et s'échapper de cet endroit sordide dans lequel elle s'est embarquée. Qu'est-ce que lui peut bien trouver à faire dans ces endroits malfamés ? Elle se laisse tirer sans en rajouter une couche, pourvu qu'elle se fasse toute petite pour faire oublier ses frasques et la raison de sa venue ici...

TU. PARLES. Elle se sent violemment prise d’une quinte de toux lorsqu’il revient à la charge avec son air goguenard. « Keuf ! Keuf ! Ça sent pas le brûlé non ? » Non ? Toujours pas, non. Alors elle se redresse et lève les yeux au ciel comme une gamine qu’on vient de prendre en flagrant délit de petit mensonge pas très joli. « Alors déjà, je t’interdis de dire que je mens mal. » Elle fronce les sourcils. Rectification. « En fait, je t’interdis de dire que je mens tout court. Je t’avais même pas vu avant que t’arrives de derrière alors n’imagine pas que je te suivais ou quoi~ » Elle repousse sa longue chevelure avec une pointe d’arrogance. « C’est une coïncidence et vu que c’est toi qui es venu me trouver, dis-moi d’abord ce que t’es venu faire là, en plein milieu de la nuit ? » Hein ? HEIN ?


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Sam 12 Jan - 18:22
Citer EditerSupprimer
221b sango street

Se rapprochant de la Miss Marple en herbe, No Ah tentait de faire réaliser à son ex-petite-amie où elle se trouvait et à quel point ça pouvait être dangereux de se balader dans ce genre de quartier pour une jolie fille comme elle. Le garçon lui pointa rapidement une silhouette stationnée quelques rues plus loin, un mac qu’il connaissait de vue. Ça l’étonnait donc vachement que Seah clame que le quartier lui appartenait. Il posa un regard désabusé sur elle, soupirant légèrement. C’était plutôt amusant de la voir tenter de s’en sortir, mentant comme une arracheuse de dent, rajoutant une couche supplémentaire de bêtises. « Allez ça suffit les histoires, Pinocchio. » lança-t-il en secouant la tête. Ça ne prenait pas avec lui, il la connaissait bien. Elle tente de s’échapper, mais le garçon ne la laisse pas faire. Déjà parce qu’il ne sait toujours pas pourquoi elle l’a suivi, mais aussi parce qu’il ne la laisserait pas faire un pas de plus seule dans un endroit pareil. Il tenait un minimum à elle quand même et il espérait qu’elle apprendrait de cette leçon : ne jamais se rendre dans un quartier malfamée. Et encore moins le filer avec la discrétion d’un éléphant qui se prend pour une souris. Alors qu’il cherche à lui soutirer des réponses, elle se met à tousser bruyamment, tentant de détourner son attention. Il l’observa, l’air de dire « non ça ne marche pas avec moi. » avant de soupirer de nouveau. « Me prend pas pour un débile. » lança-t-il. Elle mentait tellement mal, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Seah tenta de le déboussoler par la parole, allant jusqu’à insinuer qu’elle ne l’avait même pas vu avant qu’il ne vienne la voir de lui-même. « Ah, enfin on y est. C’est donc ça qu’tu veux savoir ? Où j’vais ? » dit-il, sourire amusé aux lèvres. Elle s’était vendue d’elle-même. C’était si simple avec Seah. « J’peux savoir en quoi ça t’regarde déjà ? T’es ma meuf ? Ma mère ? » Première nouvelle. « P’t’être bien que j’comptais juste m’acheter à bouffer ? » finit-il par dire. Par le plus grand des hasards, c’était si peu courant dans une vie, n’est-ce pas ?


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Dim 13 Jan - 14:33
Citer EditerSupprimer
221b sango street

La couverture c'est ce qu'il y a de plus important pour un agent secret. Ne jamais révéler son identité. Seah le savait non pas parce qu'elle en était un (imaginez le désastre) mais parce qu'elle avait lu un peu trop de romans policiers. Et parce qu'elle avait une imagination débordante qui lui accordait la faculté extraordinaire de raconter n'importe quoi sur commande, aussi. "Ça te va pas de faire des références Disney alors que tu traînes sur les terres du Parrain. Et dire que t'as une tête de Pan-Pan, c'est scandaleux." Elle tapote sur le rebond de sa joue et le plante sur place, prenant l'initiative la première de remonter la rue jusqu'au restaurant de nouilles. C'est pas difficile d'embêter Noah et dans ses souvenirs, Seah avait toujours adoré faire ça. "A ce que je sache, même quand on était ensemble j'avais pas le privilège de la réponse." Elle s'était arrêtée pour jeter un œil par-dessus son épaule. "Peu importe." C'était sa façon de réagir pour avoir le dernier mot mais elle ne voulait pas que ça sonne comme un reproche ou du ressentiment. Ils avaient dépassé ce stade-là depuis longtemps, entre eux, c'était tout bien tout honneur. "Je sais ! Moi aussi ça m'a donné faim ce restaurant, j'ai commandé un plat de nouilles--" Oups. S'il voulait une preuve, la voilà. Et Seah n'aimait pas du tout ce sourire de vainqueur sur les lèvres parfaites de son ex. "Oh, va te faire foutre avec ce sourire, tu veux ? C'est pas parce qu'on n'est plus ensemble que j'ai plus le droit de m'inquiéter pour toi. La dernière fois que j'ai vérifié, c'est bien moi qui suis allée te récupérer au commissariat pour payer ta caution, non ?" Elle s'arrête en plein milieu de la route pour lui faire face. "Me dis pas que t'es venu jusqu'ici juste pour te prendre un plat de nouilles." Et c'est Madame l'Inspecteur, s'il vous plait.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 221b sango street (noah) | Dim 13 Jan - 22:43
Citer EditerSupprimer
221b sango street

No Ah regarda la jeune femme tenter de se dépatouiller comme elle pouvait, attirant la conversation sur ce qu’il disait, plutôt que de répondre à ses questions. La raison  de sa présence par exemple, ou bien celle qui expliquerait pourquoi elle le suit depuis sa sortie du dortoir. Dès fois quand il écoutait Seah, il avait l’impression qu’elle était sur une autre planète, complètement déconnectée de cette réalité. « T’as fumé ou bien ? » demanda-t-il, haussant un sourcil avant de se hâter à la suivre. Elle admettait enfin vouloir savoir où il allait. Quelle curieuse celle-là, en quoi ça la regardait ? Ils n’étaient plus ensemble et à vrai dire, comme elle le soulignait si bien, même s’ils avaient été ensemble, il ne lui aurait même pas dit la moitié de ce qu’il pouvait faire une fois dehors. « Y a des trucs qu’t’avais pas b’soin d’savoir. » grommela-t-il en fixant son dos. Et encore maintenant. Il ne voulait pas impliquer ses proches dans ses emmerdes, quitte à les éloigner de lui. Alors qu’ils approchaient du restaurant, la jeune femme se trahit aussitôt et le garçon souffla, sourire amusé aux lèvres, ravi de la voir chuter dans son mensonge. « Ah ouais ? Et pourquoi t’es passée d’vant hein ? Comme par hasard, celui où j’ai commandé ma bouffe. »  Il croisa les bras, l’observant. Elle ne l’avait pas toujours vu sous son meilleur jour en effet, peut-être même qu’elle avait plus vu le pire de lui que le meilleur (mais y avait-il vraiment un bon côté ?). Il resta silencieux quelques secondes, légèrement embêté pour elle. « Bah si. D’solé pour toi. » dit-il avant de s’avancer à sa hauteur, baissant les yeux vers elle. Sa main vient tapoter le haut du crâne de Seah. « T’inquiètes pas va, j’m’en sors toujours. » marmonna-t-il avant de rajouter. « Tu risques d’avoir des cheveux blancs avant l’âge si tu continues à t’en faire comme ça. » Un sourire amusé vient étirer ses lèvres alors qu’il retourna devant le restaurant. Le garçon en profita pour régler sa commande et celle de Seah et de récupérer les deux sachets. « Elles m’ont l’air bonnes tes nouilles, tu m’feras goûter ? » demanda-t-il en zieutant le sac avec la commande de son ex-petite-amie. Elle lui devait bien ça.


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: 221b sango street (noah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide