sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Dancing & Playing ft. Mi Young

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Lun 2 Juil - 13:20
Citer EditerSupprimer

Dancing & playing

Lee Mi Young & Yoo Ji Eun

Je souris. Décidément, les Zeus avaient de plus en plus de fans, surtout au sein de l’université. Ça faisait plaisir de le savoir. Je connaissais Kwang Jin depuis si longtemps, je savais mieux que n’importe qui toutes les difficultés qu’il avait eues et avait encore pour suivre son rêve. Je savais des choses que jamais aucune fan ne saurait et c’était pour ça, que je voulais tant que le groupe réussisse, que j’étais si heureuse de savoir qu’ils étaient soutenus et aimés.

« Je ne doute pas une seule seconde qu’ils te remercieraient s’ils t’entendaient. », dis-je en souriant.

Les fans ne le savaient pas forcément, combien les idoles étaient reconnaissants de leur amour. Les mots qu’ils disaient dans les concerts ou les émissions sonnaient différemment que s’ils allaient voir une par une chacune de leur fan pour leur dire les mêmes choses. S’ils pouvaient le faire, ils l’auraient fait. Je n’en doutais pas une seule seconde. Mais les idoles ne choisissaient pas leurs actions et le faire prenait sans doute beaucoup trop de temps.

« Ce n’était pas la meilleure période de ma vie, c’est certain, mais je ne me plaindrai pas. Il y a bien pire. », répondis-je en souriant.

C’était du passé. Désormais tout allait bien. J’écoutai Mi Young avec attention en hochant la tête. Je comprenais.

« Je comprends, mais il ne faut pas que tu t’inquiètes. C’est toujours très impressionnant quand on s’imagine la chose et quand on la revit après, mais sur le moment on fait abstraction du public.  On vit la chose, on est concentrée dans notre action, dans la musique, dans la danse. On sait qu’ils sont là et pourtant, c’est comme si quelque chose nous séparait des spectateurs. On angoisse bien plus avant le spectacle que pendant. Et puis je suis certaine que si tu le fais avec Joo, tout ira bien. Joo est quelqu’un de bien. »

Je savais de quoi je parlais. Joo était comme une autre grande sœur pour moi. Je ne la connaissais pas depuis si longtemps mais elle était parvenue à me mettre à l’aise avec elle.

« Fais-toi confiance. Fais confiance en la musique et fais confiance en Joo. Avant même que tu ne le saches, le spectacle sera fini et tu regretteras déjà les sensations ressenties pendant le spectacle. »
codage by Wiise

Une petite réponse rapide