sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

oppa knows everything (woo²)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oppa knows everything (woo²) | Dim 10 Juin - 21:16
Citer EditerSupprimer
oppa knows everything
woo²

2008 + woori apprenait petit à petit les atouts que son corps pouvait offrir. sa poitrine en premier lieu. parce qu’elle était généreuse. pas que tu la regardes, mais tu étais un mec, tu savais ce qui plaisait aux mecs du coup. tu ris presque en voyant l’air gêné de ta sœur, qui fait écho au tien. sa poitrine ne t’attire pas, parce qu’elle est ta sœur, mais objectivement, c’est quelque chose que tu aurais pu regarder chez elle si tu n’avais pas été relié par le sang. « généralement oui. » tu confirmes en hochant la tête avant de reprendre. « tu sais, nous les mecs ont est assez simples d’esprit. même si on ne le dira jamais, ce qu’on regarde en premier chez une fille ce sont ses fesses et ses seins et si on a envie de la séduire, on dit que ce sont ses yeux parce que les yeux sont le reflet de l’âme ou une connerie dans le genre. » pourtant, toi, ce n’était pas le subterfuge que tu avais utilisé avec bora. tu n’avais pas regardé son corps en premier lieu. c’est sa voix qui t’a charmé en premier et son accent exotique, son accent venu d’ailleurs. mais tu fais une généralité pour ta petite sœur parce qu’elle ne semble pas apprécier ta petite amie. d’ailleurs, tu lui demandes si c’est parce qu’elle ne l’aime pas. tu l’écoutes te donner des explications et un sourire tendre s’affiche sur tes lèvres. « hey ! t’en fais pas. elle ne m’éloigne pas de toi. la preuve, je suis ici avec toi au lieu d’être avec elle. bora a compris que tu seras toujours la première à passer dans ma vie tant que tu n’auras pas découvert ce que c’était l’amour. » parce que tu le savais, une fois que ta petite sœur sera amoureuse, tu ne passeras plus en premier. woori propose un rendez-vous juste vous trois sans les parents et tu hoches la tête. « c’est une bonne idée. tu verras qu’elle n’est pas une affreuse sorcière qui veut te voler ton frère. et puis ça me ferait plaisir que les deux femmes que j’aime le plus au monde s’entendent bien… trois si on compte maman. » la plus jeune reprend sur l’amour et un sourire mystérieux prend place sur tes lèvres. « c’est bizarre oui, mais pas dans le mauvais sens. comment t’expliquer ça ? » tu réfléchis quelques secondes avant de reprendre la parole. « quand tu aimes quelqu’un, tu as tout le temps envie d’être avec elle, tu ressens comme un manque sinon. tu as envie de la/le toucher, d’être dans ses bras, d’être aimé tout simplement. » tu pousses un soupir en venant ébouriffer les cheveux de woori. « enfin, tu comprendras quand tu seras amoureuse. »

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oppa knows everything (woo²) | Dim 5 Aoû - 23:16
Citer EditerSupprimer
oppa knows everything
woo²

Les années lycée ¤ Dire que Woori était complètement novice et naïve avec les garçons était peut-être un peu fort. Mais à part quelques flirts avec un ou deux garçons de son lycée pour qui elle avait eu un petit béguin, son expérience n'allait pas très loin. Et on l'avait prévenu, elle savait que les garçons, surtout à son âge, ne pensait qu'à une seule chose. Mais de là à ce qu'elle ait autant « d'arguments" comme le suggérait son frère, elle ne s'en était jamais réellement rendue compte, trop soucieuse de ce que lui disaient son miroir et sa balance. Elle regarda son frère d'un air un peu morne. « Maintenant à cause de toi, je croirais plus les mecs qui essaieront de me dire que j'ai de beaux yeux. » Ce qui n'était pas vrai de toute façon, enfin, selon elle. Néanmoins, ce que Wooyoung venait de lui dire n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et sans qu'elle le réalise, ce qu'il lui avait dit ferait son petit chemin dans la tête de l'adolescente. « Mais je prends note. » Dit-elle simplement, alors que dans les mois qui suivraient, elle ne pourrait nier le fait que sans le savoir, ce fût le point de départ d'une plus grande acceptation de ce qu'elle était. Ce qu'elle avait plus de mal à accepter par contre, c'était de voir son frère s'éloigner. Il avait beau dire le contraire, elle ne pouvait empêcher cette pointe de jalousie alors que Bora devenait une de ses grandes priorités. Elle fît la moue à la remarque de son frère. « Et si un jour j'suis amoureuse je passe en second c'est ça ? » C'est qu'elle ignorait elle aussi à quel point elle ressentirait le besoin d'être avec son premier amour lorsque celui-ci arriverait. En attendant, elle essayait de comprendre son aîné, ce n'était pas facile mais pour lui, elle essayait. « J'ai jamais dit que c'était une sorcière... » Pas encore. En tout cas, c'était étrange de voir son frère si... Heureux ? Pas qu'il ne l'avait jamais été mais il y avait quelque chose de changé. Peut-être était-ce ce sourire un peu niais qu'il avait quand il parlait de sa petite amie ? Ou ce regard rêveur et plus pétillant ? Il y avait vraiment quelque chose en tout cas, ce qui amenait Woori à s'interroger sur l'amour et tout ce qui allait avec.  Un sourire un peu moqueur aux lèvres, elle fixa son frère un instant. « J'ai pas trop hâte que ça m'arrive, t'as l'air niais. » Et elle se mit à ricaner doucement, Woori était connue pour être terriblement fleur bleue et était donc mal placée pour parler. Elle s'appuya confortablement sur Wooyoung, se sentant un peu mieux après cette discussion. « On irait où avec Bora ? » Elle voulait vraiment essayer, pour lui.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oppa knows everything (woo²) | Jeu 13 Sep - 1:53
Citer EditerSupprimer
oppa knows everything
woo²

2008 + tu ris à la réflexion de ta sœur. tu sais qu’elle le pense réellement et que ça arrivera mais tu ne peux pas t’empêcher de rire quand même. la pauvre, tu es en train de détruire tous ses rêves de petites filles et dans un sens ça te plait énormément. tu n’as peut-être pas l’air, mais tu es très protecteur envers woori et le mec qui la séduira, devra passer par le scanner grand frère avant d’être approuvé. il est hors de question que ce ne soit pas le cas. sans dire que tu veux avoir la main sur tous les mecs qu’elle rencontre et avec qui elle aura une aventure, tu veux quand même les connaitre et leur faire peur s’ils ne te plaisent pas. « au moins woori, tu sais à quoi t’attendre avec les mecs. » sauf qu’ils n’étaient pas tous comme ça. toi le premier, ce n’était pas les seins ou les fesses de bora qui t’avaient plus, mais bien sa voix et son accent sexy. sauf que ça, tu ne le diras pas à ta petite sœur. tu préfères que pour le moment, elle pense que vous étiez tous des chiens en chaleur. au moins, elle se fera sa propre idée et surtout elle sera méfiante avec eux. et puis pour le moment, elle a d’autres problèmes en tête, comme par exemple le fait que depuis que tu es avec bora, tu passes moins de temps avec elle. dans un sens, ce n’est pas totalement faux. tu passes énormément de temps avec ta petite amie mais encore plus avec ta petite sœur. tu l’aimes du plus profond de ton cœur et si tu es avec elle là au lieu d’être à ton rendez-vous avec bora comme c’était prévu. « y a pas vraiment de passer en second. c’est juste que tu partages ton temps entre les personnes que tu aimes. » tu continues d’essayer de lui expliquer les choses et tu pousses un soupir avec un sourire quand elle te reprend. non elle n’a pas dit que bora était une sorcière mais tu l’as presque entendu dans ses mots. tu finis par lui faire une description détaillée de ce que tu ressens quand tu es amoureux et quand woori te dit que t’as l’air niais, tu secoues la tête. « je ne suis pas niais. je suis amoureux. » t’essaies de t’en convaincre, en même temps que tu en convaincs ta petite sœur. tu resserres tes bras autour de woori et tu embrasses délicatement son front. « tu pourrais choisir la destination. parce que vu que tu fais l’effort de passer du temps avec nous, on peut faire l’effort de faire ce que toi tu as envie ? » c’est un bon compromis non ? tu penses que c’est le cas et tu espères que bora sera d’accord pour que vous puissiez faire ce que ta petite sœur a envie de vous amener parce que tu ne pourras pas satisfaire les deux femmes. peut-être en divisant le temps et encore t’es pas totalement sûr.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oppa knows everything (woo²) | Ven 7 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer
oppa knows everything
woo²

Les années lycée ¤ Une moue sur le visage, Woori n’était pas certaine d’être bien contente de savoir à quoi s’attendre avec les hommes. Elle ne croyait pas aux histoires comme on les voyait dans les films Disney, mais l’adolescente fleur bleue déchantait légèrement aux propos de son frère qui, lui, semblait plutôt satisfait d’exploser sa petite bulle de rêves. Ce qui était d’ailleurs en opposition totale avec les propos qu’il tenait quant à la relation qu’il avait avec sa petite amie et ce qu’il ressentait pour elle. Dans tous les cas, un léger sourire étirait les lèvres de Woori, et elle n’hésita pas à se moquer de lui. C’était qu’il était niais un peu, avec son petit sourire rêveur et énamouré en pensant à sa chère et tendre. C’était sans doute parce qu’il avait l’air si heureux qu’elle voulait faire un effort. L’adolescente égoïste voulait bien mettre sa fierté de côté. Elle se blottit un peu plus contre son frère en le sentant resserrer son étreinte. « Mmmh... » Réfléchit-elle à haute voix. « Je sais pas trop... » Parce qu’elle n’avait jamais pensé en détail à une sortie avec son frère et sa petite amie. Mais elle voyait à quel point Wooyoung appréciait l’idée, alors elle voulait essayer. « Oh je sais ! » Sans enlever sa tête de l’épaule de son aîné, elle releva le visage pour le regarder. « On s’était promis d’aller au Trick Eye Museum tous les deux, ça pourrait être sympa non ? » Et puis elle allait largement en profiter pour se faire inviter au café. « Je t’autorise même à faire des photos romantiques avec elle. » Elle leva le doigt pour le mettre en garde. « Mais pas trop. Je suis pas la troisième roue du carrosse... » Et à Woori de froncer les sourcils en se rendant compte qu’elle n’utilisait pas la bonne expression. « Bref t’as compris. » Conclut-elle plus sérieusement.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oppa knows everything (woo²) | Dim 6 Jan - 11:48
Citer EditerSupprimer
oppa knows everything
woo²

2008 + faire plaisir à woori n’était pas réellement compliqué. elle avait juste besoin que tu sois là avec toi. sauf que ces derniers temps tu donnais peut-être trop d’attention à ta petite amie bora au lieu d’en donner à ta petite sœur. mais elle n’avait aucune raison d’être jalouse de bora. certes, la jeune femme était la femme que tu aimais et celle que tu allais sûrement épouser, mais woori resterait la première femme de ta vie. c’était comme ça et ce sera toujours comme ça. tu avais même annulé ton rendez-vous avec bora pour rester avec ta sœur. si ce n’était pas de l’amour pour elle, tu ne savais pas ce que c’était. c’est pour cette raison que tu lui laisses le choix du lieu dans lequel vous irez tous les trois. après tout, elle acceptait de venir avec vous, alors, elle pourrait choisir le lieu. tu l’écoutes proposer un lieu et ton sourire s’agrandit quand elle parle des photos entre bora et toi. tu ébouriffes légèrement ses cheveux. « je veillerai à acheter une chandelle pour que tu ne te sentes pas trop seule. promis. » et tu lui tires la langue parce que ce n’est pas vraiment la bonne expression qu’elle a utilisé. tu souris un peu plus avant de faire mine de réfléchir. « je proposerai à bora le musée mais je suis sûr qu’elle dira oui. elle a envie d’avoir de bonnes relations avec toi, donc elle ne dira pas non. » tu attrapes ton téléphone pour lui envoyer un rapide message pour savoir si elle est d’accord et tu attends sa réponse qui ne tarde pas à venir. « regarde. » tu mets ton téléphone sous le nez de ta sœur afin qu’elle puisse lire la réponse enjouée de ta petite amie. « le weekend prochain ça te conviendrait ? » histoire que vous soyez tous les trois disponibles. parce que quel est l’intérêt de ne pas être disponible alors que vous vouliez y aller ensemble.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: oppa knows everything (woo²) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide