sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

la diablesse découvre le monde des mortels- libre

Invité
Invité
Anonymous
 
la diablesse découvre le monde des mortels- libre | Dim 7 Jan - 1:39
Citer EditerSupprimer

La diablesse découvre le monde des mortels
FEAT. LIBRE


.J’avançais peu assurée dans ce monde encore inconnu, mais qui m’avait tant fait rêvée. Mes parents m’avaient souvent répété que je n’étais pas prête pour cet univers bien loin du mien. Ce soir, j’étais prête à leur démontrer le contraire. Bien entendu, j’étais parvenue jusqu’ici uniquement en désobéissant. Furtive, j’avais réussi à échapper leur surveillance. Je déambulais dans les rues où des créatures en tout genre couraient et hurlaient. Je ne connaissais pas leur espèce. Ou peut-être était-ce une pale imitation ? Quoi qu’il en soit, je m’y trouvais tout à fait à ma place. Mes cornes pointues trônant sur le haut de mon crane, et ma longue queue finissant en pointe  ne faisait pas tâche dans ce décor. On me félicitait même pour mon déguisement. Je ne savais pas trop de quoi il s’agissait, mais ca m’avait tout l’air d’un compliment. J’avais d’abord était craintive, mais plus le temps passait et plus je prenais en assurance. La petite diablesse partait à la découverte du monde des mortels le jour d’Halloween.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la diablesse découvre le monde des mortels- libre | Lun 8 Jan - 22:05
Citer EditerSupprimer

La diablesse découvre le monde des mortels
FEAT. Aleisha


Marchant dans la rue, seulement vêtu d’un costard noir, le regard égaré, il observe le monde qui s’agite autour de lui, remarquant alors le déguisement de certains individus, riant ironiquement, les trouvant particulièrement stupides. Il n’a jamais compris le concept d’Halloween, tout comme celui de Carnaval. Pour lui cela n’a aucun sens et c’est totalement puéril. Et encore, même enfant il ne faisait pas ce genre de choses. Des enfants viennent alors à lui, tendant leurs petits bras pour lui demander quelques bonbons qu’il n’a forcément pas. Il fronce légèrement des sourcils, les regardant d’un œil mauvais, ne supportant pas la présence de ces gamins déguisés. « Je vous conseille d’en demander ailleurs, je ne suis pas le genre d’adulte qu’on aimerait avoir sur son passage », il les pousse ensuite pour continuer son chemin, grinçant des dents. Il ne sait même pas pourquoi il est là, à marcher, sans but, sans raison. Il a juste eu une envie, comme pousser par une énergie inconnue. Tout en marchant il se cogne à une diablesse, particulièrement attirante. Il ne peut s’empêcher de lui sourire, « Allez-vous m’endiabler pour ce soir ? » dit-il sans aucune gêne.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la diablesse découvre le monde des mortels- libre | Dim 4 Mar - 13:09
Citer EditerSupprimer

La diablesse découvre le monde des mortels
FEAT. LIBRE


Des petits démons en tout genre venaient tourner autour de moi, me demandant des bonbons à tout va. Certains d’entre eux deviendraient sans aucun doute de beau spécimen de leur espèce dans quelques années alors que d’autres, voir beaucoup, possédait des défauts de confection. Peut être que de vivre dans le monde des mortels avaient des conséquences sur leur génétique ? Mon cœur se serra à cette idée. En guise de cadeau, je pris la décision de leur transmettre ces délicieux péchés qu’on ne pouvait trouver qu’au enfer. De sucrerie propre à notre monde. J’en remplis presque tout leur sac sous leurs yeux émerveillés. Un rire silencieux s’échappait de mes lèvres alors que je reprenais ma route. Ils me rappelaient tellement mon enfance. Mon attention toujours vers les enfants, un dernier coup d’œil avant un adieu définitif, je percutais une personne. Je me tournais vers elle sans m’excuser, clignant des yeux. Un sourire naissait instantanément sur mes lèvres alors que je reconnus un de mes congénères. Si il n’avait pas l’apparence d’un démon, mais d’un séduisant mortel, ce qui faisait qu’en rajouter à son charme, son aura ne pouvait mentir. Il avait ce charisme des démons les plus puissants, mais aussi des plus sadiques. Prenant un air enjôleur, je répliquais : « Ca dépend ? A quelle espèce appartenez- vous ? »




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la diablesse découvre le monde des mortels- libre | Mar 27 Mar - 19:07
Citer EditerSupprimer

La diablesse découvre le monde des mortels
FEAT. Aleisha


Ses lèvres s’étirent doucement tandis que ses yeux scrutent la jeune femme d’un air appétissant. Pour une diablesse elle est particulièrement attirante, lui qui pourtant préfère la chair humaine ou toute autre espèce. Il faut dire que les diablesses ont souvent ce quelque chose qui fait qu’il préfère s’en éloigner, ne préférant pas se mêler dans leurs draps et parce qu’il en a déjà assez profité, par le passé. Il a déjà été bien trop souvent enchaîné à ces dames qu’il préfère juste ignorer désormais. Sauf elle. Pas ce soir en tout cas. « Je vous laisse deviner. D’après vous de quelle espèce j’appartiens ? ». Son visage s’approche légèrement du sien, sourire aux lèvres, avec cet air mesquin et joueur qu’il arbore si bien. « Si vous visez juste je vous offrirai une récompense. Sinon . . . je verrai » et il rajoute un clin d’œil, se relevant légèrement. « Mais avant . . . qu’est-ce qu’une diablesse fait ici ? En ce jour si spécifique ? Es-tu là pour attraper quelques humains ? ». Et peut être pour les martyriser avec son charme diabolique ?!



Contenu sponsorisé
 
Re: la diablesse découvre le monde des mortels- libre | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide