sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

My gift is my song and this one's for you

Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Mer 17 Déc - 12:42
Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
La wonsungi jouait avec sa vie. Elle venait de faire peur à sa meilleure amie et aussitôt, Ha Ra était partit se cacher derrière Naomi pour se protéger d’une Malee en furie. « Haha, je l’avoue. Je veux tous tes supers cadeaux. » Dit-elle en faisant une grimace rigolote à sa meilleure amie, toujours cachée derrière la Pyobeom avant que celle-ci ne se décale, la laissant seule face à sa meilleure amie. Elle lui adressait toujours un sourire angélique, s’approchant d’elle prudemment. Mais Malee retrouva rapidement le sourire et Ha Ra était sauvée, pour le moment en tout cas. Elle regarda la nouvelle arrivante, qu’elle ne connaissait absolument pas mais répondit à son signe de tête en guise de salutation. « Non, on n’attend pas depuis longtemps, t’en fais pas. » Dit-elle pour mettre à l’aise la nouvelle arrivante. Quelques minutes plus tard, trois nouvelles personnes – dont un qu’elle ne connaissait pas – arrivèrent et la troupe fut enfin complète. Ils rentrèrent enfin dans le karaoké et s’installèrent dans la salle. La wonsungi, ne s’étant pas encore assise, attendit sagement que la barman revienne avec les bouteilles et les boissons. Celle-ci ne tarda pas et déposa tout sur la grande table, tandis qu’Ha Ra s’emparait déjà d’une bouteille et demandait à chacun ce qu’il voulait. Mais la wonsungi reposa très rapidement la bouteille, se tournant vers Naomi en levant le bras. « Moi, moi, moi ! » S’écria-t-elle en se précipitant presque vers le deuxième micro. « J’ai les mêmes fesses qu’elle, tu ne trouves pas ? » Demanda-t-telle à la Pyobeom en rigolant et se tournant pour lui montrer ses jolies fesses. Elle n'était peut-être pas aussi douée en rap que Nicki Minaj mais elle se débrouillait, un petit peu. Puis, de toute manière, le ridicule ne tuant pas, Ha Ra n'avait pas à s'en faire.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Mer 17 Déc - 13:57
Citer EditerSupprimer
[vous m'excuserez pour l'arrivée tardive dans le RP hein ]

RDV à 19h au karaoké du centre pour fêter l'anniversaire de Nao Mi. Pour Won, c'était l'occasion à ne pas louper, puisqu'il s'agissait des 23 ans de sa meilleure amie, et elle n'aurait raté ça pour rien au monde. Même avec une jambe et un bras cassés, elle serait venue chanter au moins une foutue chanson pour les beaux yeux de la Pyobeom.
Etant connue pour sa ponctualité (voyez ici l'ironie), Bo Won avait commencé à se préparer un peu trop tard pour pouvoir être à l'heure au rendez-vous. Elle allait arriver parmi les derniers, comme ça lui arrivait rarement tout de même.
Une fois habillée, coiffée et maquillée, la brunette enfila ses talons et prit les clés de sa voiture pour finalement trouver une place de parking non loin du point de rendez-vous avec les autres invités. En sortant de sa voiture, la jeune femme prit le cadeau de Nao mi et une cigarette qu'elle alluma avec son briquet. De quoi l'occuper le temps de marcher jusqu'au devant du karaoké où là, elle reconnut à peu près tous les invités. Et devinez quoi? La plupart était des gens qu'elle n'aimait pas. Ou qui ne l'aimaient pas. M'enfin l'un en va pas sans l'autre, c'était forcément réciproque.

Elle finit sa cigarette et la jeta au sol contre le goudron froid avant de faire un clin d'oeil à Nao Mi, qu'elle avait vu de loin. Mais à peine arrivée, la troupe se dirigea à l'intérieur de la boite et Bo Won n'avait, donc, pas eu le temps de saluer sa meilleure amie comme il se devait. D'abord, elle retira son caban noir et posa le sac contenant le paquet cadeau juste à côté, le temps de remettre ses cheveux en place. Elle salua quand même les invités d'un sourire tout à fait naturel avant de  regarder Ha Ra se précipiter vers le deuxième micro pour tenter de faire les parties de Nicki Minaj sur Bang Bang.

Bo Won s'installa alors sur un siège et croisa les bras, regardant alors les deux jeunes femmes se prêter au jeu alors que les serveurs apportèrent des bouteilles d'alcool. Evidemment que ça, ça n'allait pas passer sous le nez de la Pyobeom.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Mer 17 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer

NAOLEE'S BIRTHDAY

     
tenue } A vrai dire, après avoir tendu le micro à Naomi, Malee n'avait pas tardé à recevoir un sms de Jina. Quelques messages plus tard, son amie était arrivée au karaoké et Malee bondit sur ses pieds. Elle regarda tour à tour Naomi et Hara, le sourcil arqué, en signe de prévention. Je vais chercher Jina, je reviens vite, vous avez pas intérêt à commencer la chanson sans moi ! Je veux voir ton magnifique déhanché Hara, dit-elle en faisant un clin d'oeil à la concernée. Puis elle fila dehors et aperçut immédiatement Jina, qui l'attendait. La thaïlandaise serra brièvement son amie dans ses bras, avant de lui adresser un grand sourire, qui n'avait pas diminué, malgré le retard de sa camarade. Enfin là ! Je ne devrais même plus m'étonner de tes retards... tu viens ? Et je te préviens, je veux pas d'ennuis ce soir. Et sur ces bonnes paroles, elle lui adressa un regard prononcé. Elle savait très bien que ce n'était pas tout rose entre Hara et Jina et, même si elle savait que ses deux amies savaient se contenir, elle préférait prévenir au cas où. Ce message préventif fait, elle retourna à l'intérieur, débarqua dans la salle et agita le bras à l'intention de la petite assemblée. Tout le monde est là, que la fête commence ! Et elle sourit de toutes ses dents. Puis elle se dirigea vers la petite table et les alcools, et, lançant le départ de la beuverie, elle se servit un verre de bière. Oui, malgré tout, elle préférait rester soft. Toujours.
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Mer 17 Déc - 20:15
Citer EditerSupprimer

NAOLEE'S BIRTHDAY

     
tenue sans collier } Elle fit un grand sourire quand elle vit Malee arriver vers elle. Après l'avoir prise dans ses bras et lui avoir souhaité son anniversaire, celle ci lui dit qu'elle n'était même plus étonnée de ses retards. Elle lui adressa un sourire angélique, avant de l'entendre ajouter qu'elle ne voulait pas d'ennuis ce soir. Elle lui adressa un regard faussement outré avant de faire un signe de la tête et faire le salut militaire. Puis elle la suivit dans le karaoké jusqu'a la piéce, ou se trouvait tout le monde. Elle se dirigea vers Malee, et lui donna une enveloppe, aux couleurs d'une célèbre enseigne de chaussures. Elle connaissait sa passion pour les chaussures, alors le choix s'était imposé de lui même, quand elle avait entendu parler de ces cartes cadeaux. Et en plus, elle lui avait offert un sachet avec des menottes et d'autres trucs. Après lui avoir donné les cadeaux, elle se tourna pour voir qui était là. Du jaune principalement. Elle ne reconnaissait personne, a part la fille qui était là a l'anniversaire. Puis du rose probablement vu que l'autre anniversaire c'était une pyo. Et lorsqu'elle remarqua Hwan Baek, son sourire se transforma en une grimace, et un regard peu amène. Avant de s'en détourner de d'adresser un sourire a Malee. Et de se chercher un verre de quelque chose de fort. Elle allait en avoir besoin pour arrondir les angles.
copyright crackle bones
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
My gift is my song and this one's for you - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: My gift is my song and this one's for you | Jeu 18 Déc - 16:15
Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
clothes → Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque de Naomi. Je n'y avais pas pensé une seule seconde et finalement je commençais déjà à regretter mon choix. Après tout, avoir un maillot de basket à mon nom, c'était honorable comme cadeau. « Pour avoir un tel cadeau, il faut que tu le mérites ! » Prenant un air faussement hautain le temps de quelques secondes histoire de l'embêter un peu, j'émis finalement un rire avant de suivre les autres. Les retardataires venaient d'arriver et il était temps pour nous de passer aux choses sérieuses. Personnellement, je n'étais pas motivé à l'idée de rester dehors continuellement. Je frappais des mains pour encourager Naomi à pousser la chansonnette. Au moins, elle n'avait pas peur de se lancer tout comme la jolie demoiselle à ses côtés. J'avais quand même hâte d'entendre leur voix. Me levant pour attraper une bouteille de champagne que venait de ramener les serveurs, je fis semblant de l'agiter histoire de faire peur aux nanas présentes dans la salle de karaoké. Je portais mon regard sur Malee avec un grand sourire. « Je n'aurais pas dit mieux. » Je retirais le bouchon d'une traite, laissant le son résonner dans la pièce malgré les nouvelles artistes de la soirée. Je me tournais pour m'adresser à une pyobeom que je connaissais très peu c'est-à-dire Bae Bo Won. « Tu veux du champagne ? » Je me transformais en serveur mais il fallait bien que certaines personnes se tapent le boulot non ? Haha. J'attrapais une nouvelle coupe au passage, me servant par la même occasion. Je ne risquais pas de tourner au champagne toute la soirée.. J'avais en effet repéré des alcools bien plus sympathiques.  

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Ven 19 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
tenue → Toujours assise dans son coin, Bo Won observait, amusée, sa meilleure amie se donner à fond sur la chanson, aux côtés de Ha Ra. Jambes croisées, elle avait décidé d'attendre un peu avant de commencer à boire pour ne pas passer pour une égoïste qui se servait avant tout le monde. Elle avait même envie de prendre les devants et faire la serveuse de la soirée et remplir les verres des invités. Sauf qu'un jeune homme la devança et vint même lui proposer du champagne. Woaw, quoi de mieux pour entamer la soirée? Surprise mais agréablement, elle esquissa un sourire jovial en le regardant et acquiesça avant d'apporter les mots à son mouvement de tête. « Avec plaisir! » elle prit une coupe de la positionna près de la bouteille qu'il tenait en ses mains. Et pendant qu'il s'improvisait serveur, Bo Won profita du moment pour étudier de près son visage qui lui disait quelque chose.
Après coup et à la lumière d'un projecteur, elle reconnut alors Hwan Baek, un membre de sa fraternité avec qui elle n'avait pas souvent l'occasion de discuter. Cette soirée semblait être le moment opportun. « Merci. » lança la brunette avant de désigner la place à sa droite, tapotant sur le fauteuil. « Tu veux t'asseoir? » elle se décala légèrement sur la banquette pour lui laisser un peu plus de place. Oui oui, elle l'invitait clairement à passer un moment avec elle et elle n'y voyait aucun inconvénient.  

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Ven 19 Déc - 23:55
Citer EditerSupprimer

NAOLEE'S BIRTHDAY

     
tenue } Je regardais tout le monde se servir, entamer par des alcools soft ou plutôt corsés pour un début. J'eus un sourire amusé alors que je me dirigeais vers une canette de boisson énergisante et me l'accaparer - je n'avais pas très envie de boire de l'alcool, en tout cas pas pour l'instant. J'en buvais en attendant que Malee revienne avec son amie, puisqu'elle m'avait limite menacé de ne pas commencer sans elle. Une fois arrivée, je fis une légère tape sur les fesses de Ha Ra qui s'était porté volontaire pour m'accompagner dans cette lourde tache qu'était ouvrir la soirée en chanson. Prête, Nicki ? lui demandais-je en riant. Je me tournais vers l'écran et sélectionna Bang Bang, et l'ambiance festive se mis de suite en route dans la salle. J'entamais la chanson, sans gêne, sans crainte, et sans complexe. Je m'éclatais et riais en chantant, même si par moment ce n'était pas très juste. Si je me défoulais autant à chaque chanson, il va me falloir plus qu'un pack de canette pour tenir le coup jusqu'à la boîte ! Je m'éclatais sur les paroles d'Ariana, et rigolais en écoutant Ha Ra faire le rap de Nicki. J'étais à bout de souffle à la fin de la chanson, mais ça ne m'empêchait pas de me retourner en direction des autres, et dire, assez fort pour que tout le monde entende : Beckyyyyy tu nous fait Shakiraaa ? avant de tendre le micro à Hwan Baek. Je rigolais déjà en l'imaginant se prendre pour Shwankira !
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Dim 21 Déc - 20:29
Citer EditerSupprimer

NAOLEE'S BIRTHDAY

     
tenue } Quand Jina s'approcha de Malee pour lui tendre un cadeau et que cette dernière reconnue l'enseigne de la fameuse marque de chaussures qu'elle affectionnait énormément, la thaïlandaise ne put retenir un petit cri - qui tenait plus du couinement que du vrai cri d'ailleurs. Elle serra fort la sango dans ses bras, restant ainsi quelques secondes avant de s'éloigner pour ouvrir l'enveloppe. Qui contenait un chèque cadeau. Et pour la peine, elle sauta une nouvelle fois dans les bras de son amie, prolongeant cette fois un peu plus le câlin. Merci beaucoup, t'es parfaite, lui chuchota-t-elle à l'oreille. Puis elle la lâcha et regarda une nouvelle fois la cadeau, avant de le ranger à contre-coeur dans son sac. Oh comme elle aurait aimé l'admirer un peu plus longtemps. Néanmoins son attention fut bien vite attirée par Naomi et Hara qui faisaient leur show, chantant Bang Bang. Malee éclata de rire tout en sortant son téléphone pour filmer un minimum la scène. C'est qu'il fallait immortaliser l'instant. Elle éloigna son portable de son visage, dressa le pouce en direction de Naomi, puis arrêta la vidéo et rangea l'appareil dans son sac. Et elle profita d'avoir abandonné un instant son rôle de caméraman pou récupérer son verre de bière, qu'elle porta à ses lèvres, avalant quelques gorgées. A vrai dire, elle n'était pas particulièrement fan, elle n'appréciait pas vraiment le goût, néanmoins il fallait bien commencer quelque part. Et une chose était sûre, si Malee ne voulait pas vraiment être bourrée, elle ne voulait pas non plus rester totalement sobre. La miss déposa ensuite son verre sur la table puis attrapa la télécommande et commença à sélectionner la prochaine chanson, tandis que Bang Bang se terminait. Et elle savait déjà ce qu'elle allait mettre.
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: My gift is my song and this one's for you | Sam 27 Déc - 23:26
Citer EditerSupprimer

NAOLEE'S BIRTHDAY

     
tenue } La soirée battait à son plein. Et je dois avouer que les bouteilles ont été déjà pas mal entamée voire même terminée ! Bizarrement, que les bouteilles les plus fortes. À croire que ça aidait à faire bouger tout le monde, et à leur donner des forces pour pousser la chansonnette. Et quelle chansonnette ! Je n'arrêtais pas de rire, danser, boire, rire, danser, etc.. Je m'arrêtais un moment, me posant à moitié sur l'épaule de Bo Won, à la limite de la fatigue. Je n'étais pas fatiguée, loin de là, mais cette épaule me redonnait des forces alors qu'on regardait tous les deux autres qui s'égosillaient en chantant. Je sortais mon portable pour lire les quelques messages de joyeux anniversaire, puis vu l'heure. Je me redressais dans un sursaut en me tournant vers Bo Won. « C'est l'heure de faire la fête ailleurs ! » lui disais-je dans un grand sourire, avant d'embrasser rapidement sa joue - l'alcool me rendait bien plus tactile que d'habitude - et me lever, allant récupérer le micro d'un des deux qui venaient de terminer leur chanson. « Heey mes fabuleux chanteurs, il est l'heure de partir au XS Night Club ! On a pas de limousine pour tout le monde donc il faudra y aller par vos moyens, il me semble que certains sont venus en voiture, donc embarquez vos amis et rendez-vous là-bas ! ~ » J'allais récupérer mes affaires pendant que tout le monde s'empressait de sortir. Prenant également mes cadeaux, j'allais payer pour les boissons et la soirée avant de sortir et suivre qui voulait bien de moi dans sa voiture. Direction le XS Night Club !
copyright crackle bones



Ceci est donc la fin de la première partie de la soirée :hot:
Je vous donne rendez-vous dans CE SUJET ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: My gift is my song and this one's for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide