sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

[bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull

Invité
Invité
Anonymous
 
[bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 0:25
Citer EditerSupprimer


SI T'ES FIER D'ÊTRE UN BIZUT FRAPPE DANS TES MAINS
édition il ho chull "chusango" 2018


Il Ho Chull était arrivé un peu plus tôt, chaudement accueilli par ses requins-sunbae aux crocs élimés. Petite cérémonie d'initiation, bizutage en grande pompe et comité sous-marin réuni pour l'occasion. « Salut ! Je m'appelle Seah ! T'en fais pas, c'est juste deux trois petits trucs pour s'amuser, on prendra bien soin de toi ! » Elle était venue à lui, souriante et chaleureuse pour compenser le temps grisâtre et ses températures frôlant le négatif. « Tiens, enfile ça. Ne me regarde pas comme ça. Ne me pose pas de questions. » Elle lui colle une combinaison de plongée verte entre les mains tandis que d'autres se chargent de lui indiquer un endroit pour se changer. « Tu viens dans le jardin quand t'as revêtu ton habit de lumière ! » Elle regarda sa montre (inexistante) d'un air pensif. « Je te laisse trois minutes... top chrono. »

[bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull 20171225054238

J'oeuvre à la manière d'un maître d'ouvrage, ambiance manager d'équipe et grosse pression sur le chantier. « Un peu plus à droite les ballons ! C'est quoi ça ? J'ai dit du vert ! T'appelles ça du vert ? Eh bah reviens avec du vert. » Je soupire en levant les yeux au ciel et puis repère un truc à faire pour m'occuper les deux bras. « Quelqu'un qui vient m'aider pour le plongeoir ? Hé, qui a collé son étiquette de pomme dessus ? Mais faut tout faire par soi-même ici ! » La vérité c'est que j'étais planquée dans ma chambre pour éviter d'avoir à tout mettre en place avec les autres qui se sont vraiment donné du mal, et que je viens de descendre y'a pas deux minutes en prétextant que j'étais là depuis le début et que j'avais des courbatures pas possible aux épaules, à force d'avoir beaucoup trop travaillé... Je suis bien meilleure à la commande tyrannique qu'au poste d'organisatrice et petite-main de toute façon. Mention inspecteur des travaux finis on fait pas mieux qu'moi dans le métier, je vous mets au défi de trouver mieux.

Plantée dans le jardin à deux pas de la piscine, j'attends.
« QU'ON M’AMÈNE LA VICTIME » Je vais ouvrir le bal, on va bien s'amuser.


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 10:37
Citer EditerSupprimer
Un regard horrifié quand on me donne la combinaison. Je savais que le bizutage pouvait être étrange par moment. Mais y a pas de bonnet pour les cheveux. Caché derrière l'endroit indiqué, j'ai un peu de mal d'enfiler la matière. Avant de me retrouver ridicule mais certainement moins ridicule que le costume de Robin que mon meilleur ami m'oblige trop souvent à porter. La fermeture éclaire remonté, je sors de ma cachette en tenant mes vêtements pliés comme il faut pour savoir où je dois les déposer avant de retourner où je me suis changé pour laisser mes choses à plat. Elle a donc dit trois minutes, et j'en ai mit plus que cinq. Enfin, tout le monde sait que la seule que j'écoute est Mi Ran et non pas une parfaite étrangère que j'ai cette déjà croisé plusieurs fois en venant chercher ma copine mais je ne me souviens déjà plus du prénom qu'elle m'a donné. Dans le jardin, je regarde les sangos avant de demandé d'une voix un peu mal à l'aise, la combinaison est un rien moulant quand même. Je peux avoir un bonnet? Je sais pas ce qu'ils veulent faire mais en vu du décor, je vais souffrir. Mes cheveux vont souffrir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 22:00
Citer EditerSupprimer


SI T'ES FIER D'ÊTRE UN BIZUT FRAPPE DANS TES MAINS
édition il ho chull "chusango" 2018


Je tourne en rond. Je n'ai pas de montre et pourtant je sais qu'il est en retard. Mais de toute façon c'était mission impossible, rien que d'enfiler une jambe dans cette combinaison c'est l'enfer, ça colle pire qu'un bonnet de piscine en plastique, le désastre. « T'es en retard » je fais remarquer en le voyant se rapprocher en technique du crabe, un peu gêné. « Un bonnet ? Bah non. C'est pas un cours d'aquagym, je suis pas venue là en tongs et en short pour te regarder faire de la brasse-coulée dans la pataugeoire. » Je lève les yeux au ciel mais, je vais pas lui dire maintenant que ce sera cent fois pire que ça vu qu'il est en passe de le découvrir de lui-même. « Tiens, mets-toi là ! » J'indique le point de départ et lui déballe le topo des festivités qui s'annoncent en y mettant de grands gestes et une intonation théâtrale pour lui donner la mesure de ce qu'il est en passe de réaliser. « ...t'as compris ? BON ALORS ON PEUT COMMENCER ! » Je pivote sur mes deux pieds mais avant de lancer le top-départ je fais demi-tour et approchant de lui pour poser ma main sur son épaule comme si lui et moi étions de vieux amis, mon autre main vient frapper ma cage thoracique du côté de mon coeur. « Sache qu'à la fin de cette épreuve si tu me détestes... mets cette haine de côté et réserve-la pour les épreuves à venir, d'accord ? SOIS FORT, OK ?! » Je sais pas trop si je m'y prends bien pour le rassurer.

Je m'arme de mon sifflet et lève un bras. « Attention ! Prêt... » j'abaisse subitement mon bras et criant, avant de souffler « GO, GO, GOOOOOO ! » La vie je vais l'encourager comme jamais en mode compétitrice de l'extrême, c'est mon petit poulain et je suis comme l'entraîneur qui se la coule douce en gueulant sur le bord du terrain de foot.

[bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull 20171225054238

EPISODE 1
Le grand saut du Requin blanc !

C’est le top départ dans les starting-blocks de l’écurie Sango. Pour réussir cette épreuve, le CHUSANGO doit se jeter dans une eau plus froide encore que celle des côtes bretonnes en hiver. Dans la piscine du jardin, une bouée-requin. Il doit sauter et l’accrocher sans chavirer pour rejoindre le plus rapidement possible l’autre rive de la piscine.

Règle supplémentaire : chaque fois qu’il tombe à l’eau il recommence.
Jouabilité : les dés réussite/échec au départ, pour négocier l’arrivée sur la Sango-bouée.


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer
Je suis en retard et ridicule dans la combinaison mais je ne dis rien. Enfin, je fais ce que je sais faire le mieux. Croiser les bras sur mon torse et bouder tout en haussant les épaules. Je suis toujours en retard, je réussis à articuler ça entre deux claquement de dent. Seah est étrange, non mais vraiment. Il neige et j'ai pas droit à un bonnet. Si je tombe malade, je te fais suivre la note du médecin Quoi que Mi Ran pourra jouer au médecin, l'idée est intéressante, même très intéressante. J'ai pas le temps de la chercher dans la foule des sangos que la folle me donne les grandes lignes et je la regarde encore plus horrifié que plutôt.

Bon, c'est sur je vais mourir. Non mais ils sont dingues. Vous êtes des malades !. Et pourtant, l'idée me plait bien. Ils vont voir quand je serai l'un des leurs, ils vont regretter de me faire subir ça. Allez, hop, je saute pour essayer d'attraper la bouée et .... Aaaaaaaah! C'est gelée je suis à l'eau. Et mes dents d'entre choque entre elle. Je suppose que je vais devoir ressortir ou je peux nager jusqu'à la bouée ? J'attends les instructions.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer


SI T'ES FIER D'ÊTRE UN BIZUT FRAPPE DANS TES MAINS
édition il ho chull "chusango" 2018


Aish... c'est embêtant, il est pas très doué. Je le regarde sauter comme un crapaud dans l'eau, à deux pas de son petit nénuphar posé et c'est pas étonnant qu'il loupe la bouée. « Nooooon ! Je croyais en toi, moi ! » Sur mon visage, une mine déconfite et l'espoir d'une supportrice née qui s'évanouit en un claquement de doigts. « Je vais pas t'payer le médecin si en plus t'es nul ! Allez ! Fais un effort quoi. » Bon et puis en même temps c'était un peu drôle parce qu'entre lui et la bouée, ça faisait l'effet de deux aimants inversés. Et puis quand j'y pense... putain mais j'ai intérêt à le faire sortir vivant de là si je veux pas me retrouver avec la direction de l'université, les flics et surtout Miran sur le dos... brrrrrr ça me file des frissons ! « Pourquoi tu m'regardes comme ça ? Tu vas chercher la bouée et on y retourne mon petit caneton ! T'façon maintenant que t'es dans l'eau c'est pas trop grave ! » Puis moi j'ai tout mon temps. « D'ailleurs, l'eau est bonne ? » Héhé.


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer
U.c
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | Dim 14 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [bizutage] si t'es fier d'être un bizut frappe dans tes mains #hochull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide