sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

go shopping for the birthday [feat. Ivy]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Mar 27 Mar - 20:34
Citer EditerSupprimer

Go shopping for the birthday
feat. Ivy
Elle sourit avec un air innocent sur le visage, haussant des épaules, faisant celle qui en dit beaucoup sans trop en dire. En même temps, il faut l’avouer, Mo Yeon n’a pas tant que ça des capacités de séduction, du moins pas au travers de quelques vêtements aguicheurs et sexys. Elle n’a eu qu’un ex par le passé, mais elle ne se souvient même plus de ce temps avec lui et ne se souvient pas d’avoir essayé des tenues séduisantes pour lui. Alors oui des conseils elle en a sûrement besoin, mais autant ne pas le dire trop fort. C’est sûrement à cause de cet échange qu’elle a les yeux brillants face à une robe et qu’elle s’en va l’essayer. Il faut dire que sa garde-robe est quelque peu . . . ancienne et certainement bien trop sombre. Faut dire que depuis qu’elle est avec Calvin elle progresse. Que cela soit caractériellement parlant que physiquement parlant. L’amour ça change beaucoup. « Hé Ivy ! » dit-elle alors que son amie s’amuse à tirer sur le rideau, la dévoilant au grand jour. Heureusement qu’elle est revêtue correctement. Elle regarde ses longues jambes et grimace, rougissant légèrement. Il est vrai qu’elle n’a jamais véritablement mis en avant sa silhouette, mais encore une fois, il y a du changement. « Oh tu sais, ce n’est pas toujours . . . agréable d’être grande. Surtout quand son petit ami est légèrement plus petit ». Certes de quelques mètres mais elle ne peut pas souvent porter de talons, pas en sa présence. Elle rigole quand Ivy parle d’injustice. A chacune son injustice, elle, elle n’a pas de poitrine. Vraiment pas. « Toi t’as de la chance d’avoir de la poitrine et des fesses. Moins c’est tout plat. Rien à se mettre sous la dent » dit-elle en poussant un soupir. Heureusement que Calvin fait abstraction de ces quelques détails même s’il continue à l’embêter sur ces détails. « Tu trouves ? », elle s’avance doucement vers la glace et se regarde de haut en bas, sur chaque côté. « C’est vrai que je suis pas mal » dit-elle pour essayer d’évincer un certain malaise. « Ok je la prends », en espérant qu’elle plaise à Calvin. « On peut retourner chercher un cadeau pour Nam Kyung, parce que c’est notre premier objectif » et autant ne pas l’oublier. Elle repart se changer et revient rapidement vers son amie, « direction homme ». Faut juste pas qu’elle déborde encore, mais pour Calvin cette fois-ci.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Lun 9 Avr - 17:49
Citer EditerSupprimer

Go shopping for the birthday
feat. Ivy
OOTD +  Ivy fit la moue en constatant que son amie était visible alors qu'elle avait joué avec le rideau. Elle aurait adoré voir un petit bout de fesse ou un petit moment d'humiliation, quoique franchement, vu la plastique de Mo Yeon, ça aurait un plaisir bien que plus de l'humiliation. Elle roula d'abord des yeux en étendant la coréenne se plaindre de sa taille avant de se mettre à rire, c'était vrai que le gars avec qui elle sortait était particulièrement petit. « Hey ça tu peux que te le reprocher, c'est pas ce qu'on appelle un défaut caché. » Elle eut un petit sourire en coin. « Quoique ! Il porte des semelles dans ses chaussures pour gratter des centimètres ? » Elle avait croisé le mec de Mo Yeon deux ou trois fois (sans aucune difficulté il était plus grand que la néo-zélandaise évidemment) et elle l'avait trouvé plutôt fun. Du coup cette moquerie était gratuite, mais pas méchante. Puis elle rebondit sur les propos de Mo Yeon. « Mais pour le moment, personne ne savoure... » Elle lâcha un soupir, si on la comparait à de la nourriture un certain coréen allait devoir se dépêcher, elle allait refroidir, ou pourrir, elle réfléchirait un autre jour peut-être à quel genre de nourritures elle pourrait se comparer, mais ce n'était pas le moment. « Pas mal ?! » Répéta-t-elle la voix chargée de sarcasme, elle regardait son amie qui se regardait dans le miroir. « T'es plus que pas mal, fais pas ta modeste et prend cette robe veux-tu. » Elle secoua légèrement la tête et la regarda disparaître une nouvelle fois dans la cabine pour la voir rapidement ressortir. « Go. » Mais elle n'était plus certaine que ce soit une bonne idée, pas celle de faire un cadeau au jeune homme, mais était-ce la bonne direction ? Elle aimerait un cadeau qui ressemble à Nam Kyung aussi, mais à elle également, du genre qu'il ne soit pas surpris que ce soit elle qui lui offre ce genre de choses. « Tu trouves pas que des fringues c'est trop impersonnel ? » Néanmoins elles arrivèrent dans la section « homme » du magasin, et Ivy grimaça, ce genre de fringues ce n'était tellement pas son style. Elle regarda quelques chemises, quelques t-shirts mais son regard était morne, elle n'était pas convaincue. Et dire qu'elle se donnait autant de mal pour un homme qui n'était même pas son petit ami, enfin, pas encore. « Y a pas une librairie plutôt ? Ou un disquaire ? » Elle se sentait plus à l'aise avec cette idée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Lun 9 Avr - 20:54
Citer EditerSupprimer

Go shopping for the birthday
feat. Ivy
Si seulement Calvin était en capacité de grandir, ça réglerait bien ses problèmes de grandeur. Elle s’est pourtant toujours dit qu’elle n’allait jamais sortir avec un homme plus petit qu’elle, et finalement elle s’est faite piéger par Calvin. Quelle femme stupide et amoureuse surtout. Elle lui fait une grimace quand son amie ose parler de semelle. Même avec des semelles il ne sera jamais assez grand, du moins pas si elle porte des chaussures à talon, alors elle évite, quand elle est avec lui, pour ne pas qu’il soit trop ridicule. « Tu crois que je devrai lui payer de la chirurgie esthétique. Il parait que c’est possible maintenant de se faire grandir, de quelques centimètres », elle avait vu ça dans un reportage, en zappant plusieurs fois la télévision. Elle avait été surprise de voir à quel point le monde évoluait étrangement. Elle fait un grand sourire à Ivy, tapotant légèrement son épaule, en fixant sa poitrine. « T’inquiète pas. Ils vont bientôt être dévorés, plus vite que tu ne pourrais le croire ». Heureusement que personne ne comprend le sens de leur conversation. Elle se sent toucher par les paroles de son amie, elle qui pourtant a si peu confiance en elle. Elle n’en a pas toujours l’air, et pourtant, c’est le cas. « Ok Madame ! Je la prends de suite avant de me faire frapper ». Elle s’en va donc l’acheter, toute contente de cet achat.

Elle ressent le doute de son amie lorsque celle-ci s’en va jusqu’au rayon, comprenant totalement le sens de sa question. « Hum . . . je dirai que ça dépend quel genre de personne il est mais c’est vrai qu’un vêtement c’est . . . souvent le cadeau de dernière minute parce qu’on a pas d’idées ou qu’on a trop cherché », à part pour des fans de mode mais Nam Kyung n’était pas ainsi. Elles essayent tout de même, regardant les quelques étalages, mais rien de bien concluant. « Tu as raison il est préférable de partir d’ici. Ce n’est pas Nam Kyung », et même si elle aimerait trouver quelque chose de facile à lui acheter il ne faut pas non plus trop tomber dans la facilité, surtout si ça ne correspond pas à sa personnalité. Elles s’en vont donc chercher une librairie qui correspond bien plus au monde de Nam Kyung. Il doit y avoir de quoi acheter un cadeau ici. « Est-ce que tu penses qu’un carnet de croquis ça serait bien ? Ou un crayon spécial, pas n’importe lequel ? Ou . . . un livre qui lui correspond ou . . . », elle réfléchit. Même ici, elle n’arrive pas à trouver l’idée de fou ! « Heureusement que c’est pas mon futur mec », déjà que Calvin s’est compliqué, mais avec Nam Kyung . . ça l’est davantage.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Mar 17 Avr - 20:21
Citer EditerSupprimer

Go shopping for the birthday
feat. Ivy
OOTD +  Elle taquinait Mo Yeon sur la taille de son mec, mais Ivy serait la dernière à juger quelqu'un pour une quelconque différence, ne serait-ce qu'une différence de taille. Surtout que du moment que Mo Yeon et Calvin tenaient réellement l'un à l'autre, qui se souciait d'une foutue différence de taille ? Ce pays jugeait trop aux apparences, elle le savait depuis longtemps. « Ouais mais j'ai vu qu'il fallait rester coucher et sans activité physique un an, si tu vois ce que j'veux dire... » Elle haussa ses sourcils d'un air équivoque alors qu'elles continuaient leur petit parcours, Ivy ne relevant pas le commentaire de son amie sur ses seins. Elle n'était pas pudique pour un sou, ce n'était pas ça le problème, mais qui sait ? Une once de superstition faisait qu'elle ne voulait pas se réjouir d'avance, de peur de se porter la poisse. Robe de Mo Yeon achetée, alors qu'elles montaient vers le rayon homme, lvy fut prise d'un doute. Et les mots de son amie lui confirmèrent qu'elle avait raison. Elle n'allait pas prétendre connaître Nam Kyung par cœur, d'ailleurs c'était ce mystère et la façon qu'il avait de se jouer d'elle qui lui plaisaient chez lui, mais en effet, des fringues ça ne lui ressemblait pas. Dans la librairie, elle se sentait davantage dans son élément. Elle releva d'ailleurs la tête pour regarder Mo Yeon. « Un crayon gravé ? Genre je sais pas... Avec ses initiales ou un truc du genre ? » Elle réfléchit. « Ou plutôt un porte crayon ? » Elle poussa un soupir. « J'sais pas en fait, je voulais juste voir si je trouvais un truc, mais je crois que c'est mal barré. » Et pourtant, après ce qu'il avait fait pour elle le jour de Noël, elle tenait vraiment à marquer le coup. Et au final, à force d'errer, Ivy se retrouva du côté des livres, loin de Mo Yeon pour la rappeler à l'ordre, elle était perdue. Elle commença à regarder les couvertures, à repérer des titres et à lire des résumés. Avant même d'avoir pu s'en rendre compte, elle avait déjà deux bouquins sous le bras, et un autre entre les mains lorsque Mo Yeon s'imposa dans son champ de vision. Ivy cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle se réveillait, avant de faire l'innocente. « Me regarde pas comme ça, je cherche... »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Dim 22 Avr - 15:21
Citer EditerSupprimer

Go shopping for the birthday
feat. Ivy
Mo Yeon prend un air offusqué quand elle évoque le fait de ne pas pouvoir avoir d’activités physiques. Autant quand elle n’avait pas de copain c’était facile de ne pas avoir d’activités physiques au lit et encore, elle avait quelques aventures, enfin elle en a eu, dont une avec Calvin avant qu’ils ne soient ensemble, mais maintenant qu’elle est en couple, c’est compliqué, surtout avec son homme. Non pas qu’il soit une véritable bête sauvage, bien au contraire, mais il faut avouer qu’il a un corps particulièrement plaisant et chaud. Elle se contente donc de hausser les épaules, l’air de dire que ce n’est pas possible, ne préférant pas rentrer dans les détails. Autant ne pas frustrer son amie et puis c’est un monde intime. Quoique pas toujours. Bref, elles s’en font donc vers, justement, un monde qui correspond plus à son meilleur ami, du moins elle l’espère. Chercher un cadeau ce n’est franchement pas facile, surtout pour un homme tel que Nam kyung. Il aurait pu être plus facile quand même, mais non, faut toujours qu’elle tombe sur des personnes compliquées, qui l’entourent. « Un quoi ? », Mo Yeon manque de s’étouffer quand elle pense au fait de lui acheter un porte crayon. Non mais sérieusement, c’est très utile ? Après s’il est personnalisé, pourquoi pas, mais ce n’est pas suffisant, du moins Mo Yeon se voit mal arriver avec juste ça dans les mains, si elle doit lui piquer une de ses idées. Elle pousse un long soupir de désespoir, en voyant que finalement il n’y a pas de résultats par ici non plus. Elle s’en va tout de même vérifier chaque partie du magasin, dans l’espoir de trouver quelque chose. D’avoir une illumination soudaine. Tout en parcourant les lieux, elle trouve quelques idées cadeaux, qu’elle prend, sait-on jamais, pour les proposer à Ivy, mais lorsqu’elle la rejoint, celle-ci a sous ses bras quelques livres. Arquant un sourcil Mo Yeon se demande pendant quelques secondes si c’est pour elle ou pour Nam kyung. « C’est pour qui tout ça ? ». Bon après tout elle a bien le droit de s’offrir des choses si jamais ce n’est pas pour elle. Elle chasse tout ça d’un revers de main et sort son petit panier de course. « Tu me dis ce que tu en penses. J’ai trouvé une horloge en forme de palette, ou un panneau lumineux effaçable, un pot à crayons en forme de taille crayon, et enfin les crayons en forme de baguette ». C’est qu’elle en a trouvé des choses mais pas certaine que cela puisse convenir pour son cadeau d’anniversaire !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Lun 21 Mai - 21:43
Citer EditerSupprimer

Go shopping for the birthday
feat. Ivy
OOTD +  Le problème lorsque l'on n'a pas d'idée pour un cadeau, c'est qu'on se met à avoir toutes les idées possibles et inimaginables. C'est dans ce genre de moment que l'on finit par acheter un sac à dos distributeur de bière ou un chapeau porte-gobelets avec pailles intégrées. Et Ivy parlait d'expérience, mais il faudrait la torturer pour qu'elle avoue si c'était elle qui avait fait ces cadeaux ou si c'était elle qui les avait reçus (et bien évidemment utilisé parce que c'était plus utile qu'on ne l'imaginait). Elle ne voulait pas faire ça pour Nam Kyung, elle voulait quelque chose de mieux. Mais vu le flot de possibilités qu'elle venait de balancer à Mo Yeon, elle semblait bien être partie sur la voie du chapeau à bière. Elle poussa un soupir à la question de son amie. « Nan j'sais pas... » Elle n'allait pas répéter, toutes ses idées étaient mauvaises pour le coup. Ivy se vantait d'être créative (enfin pour l'écriture surtout) mais alors là pour le coup... Panne sèche. Elle s'évada vers les bouquins, ce n'était pas prévu, et ce n'était pas vraiment pour Nam Kyung. Quoique, selon elle, il n'y avait pas meilleur cadeau qu'un livre, un bon livre. Mais qu'est-ce qui pourrait bien plaire au coréen ? Prise la main dans le sac avec ses livres, elle regarda Mo Yeon avec une moue innocente. « Pour personne... » Bien sûr que c'était pour elle, la première personne à qui elle achetait des bouquins était toujours sa propre personne. Elle regarda le panier de son amie et se mit à rire. « Un pot à crayon en forme de taille crayon ? » Elle sortit les crayons en forme de baguette d'un air moqueur. « Les deux premiers ça va, mais ça... » Elle le reposa dans le panier. « Je suis certaine que si tu lui offres ça, il va passer son temps à te vanner, lui tend pas le bâton pour te battre. » Elle marqua une pause. « Enfin la baguette. » Elle poussa un nouveau soupir. « Je crois que je vais renoncer. J'vais pas chercher vraiment et si je vois un truc voilà. » Elle haussa les épaules. « Puis c'était juste une idée comme ça tu vois. » Avec un sourire espiègle, elle souleva sa petite pile de livres. « Mais j'vais quand même prendre ça. » Elle regarda le panier de Mo Yeon. « Et toi ? » Elle marcha à côté de son amie pour se diriger vers la caisse. « J'crois que c'est pour ça que j'aime pas le shopping. Je sais jamais ce que je veux. Sauf pour les bouquins. » Sans compter que nombreux aspects de la société de consommation la dégoutaient profondément. Sorties de la boutique avec leurs sacs, Ivy était partie pour errer lorsqu'elle vit une petite boutique. Ça ne payait pas de mine, mais la petite vitrine abritait pas mal de bijoux en argent, beaucoup dans des styles un peu rock et gothique, une des nombreuses faiblesses de Ivy. « Oooh ! » Et si ses yeux avaient pu, ils auraient pris la forme de cœur alors qu'elle se stoppa devant la vitrine.
Contenu sponsorisé
 
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas