sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk]

Invité
Invité
Anonymous
 
Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Dim 14 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

Ha Jun n’apprécie absolument pas le fait de devoir retourner à l’université, lui qui l’a quitté depuis quelques temps déjà. Il faut dire que les avantages d’être interne en médecine c’est de ne pas avoir de cours, du moins plus, ou très peu, comme aujourd’hui. Il doit se coltiner quatre heures de partie théorique, à la suite, ce qui l’ennuie d’avance. Il n’a pas besoin de toute la partie théorique, il sait déjà bien trop de choses, il sait déjà comment agir, quoi faire, le type de maladie, bref, il est totalement immergé dedans et considère que c’est surtout la pratique qui est intéressante, mais il doit tout de même respecter les consignes de son université. Et alors qu’il se faufile parmi les étudiants, il aperçoit au loin une silhouette qu’il ne connait que trop bien, ses lèvres s’étirant légèrement. Qui aurait cru qu’il l’aurait croisé ici ? Pas lui en tout cas. Il lui envoie un message pour lui signaler sa présence, juste comme ça, sans arrière-pensée, et parce qu’il en a envie, mais . . . à sa grande surprise celui-ci l’évite, ne daignant même pas le saluer, traçant même son chemin sans un regard. Est-ce une blague ? Surtout après l’avoir aidé ? Il ne comprend plus rien au comportement du jeune homme. Un coup il part, un coup il s’approche, puis repart et revient et . . . Ha Jun prend une grande inspiration, n’appréciant absolument pas ce type de comportement, se sentant frustré et touché dans son ego. « Jae Hyuk ! » tente-t-il une première fois, sans réponse de sa part. Il essaye une seconde fois mais même résultat, il ne l’entend pas, ou du moins fait mine de ne pas l’entendre. Il serre les poings, le suit discrètement et lorsqu’il est seul, l’attrape brusquement pour l’amener dans une salle, vide, le plaquant contre le mur avec une certaine rage, « tu m’ignores ou c’est moi ? ».
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Jeu 18 Jan - 19:51
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

Mains dans les poches, j’avance dans ce monde, dans cette foule de gens en essayant de me faire aussi petit que possible. Depuis que Ahreum la peste me met cette pression de dingue sur les épaules, je n’ai plus envie de venir ici. Je me réfugie chez les jaunes, à la bibliothèque. Je me réfugie ou je peux, mais loin d’elle et par la même occasion, loin de lui. Parce que c’est sa faute. Parce qu’il aurait dû m’ignorer depuis le début. Parce que je veux le défendre de ce fléau. Parce que j’ai réagi pour lui. Musique dans les oreilles, j’essaie de tout occulter, mais je le vois son geste et je sais qu’il est pour moi. Je le vois, mais je n’en veux pas. J’en suis incapable. Hajun, déteste-moi, oublie-moi, je t’en prie. Je souffre déjà trop de tout, de moi, de toi. Baissant la tête, je continue mon chemin, accélérant le pas en espérant le semer et ne plus avoir à lui faire face. Une fois dans un couloir, je pousse un long soupir lourd de tristesse et d’angoisse avant de regarder où je suis pour savoir comment aller à la bibliothèque, jusqu’à… « … » Je gémis et serre les dents avant de le fixer intensément, puis de lui envoyer mon poing dans la figure afin de le faire reculer de plusieurs pas. « Aah… » Massant mes phalanges vivement, je gronde. C’est différent de se battre en étant bourré…  Me redressant, je récupère mes affaires et avale une bouteille de soju mentalement pour me donner du faux courage. « Fous-moi la paix Hajun. T’as cru que tu étais important dans ma vie ou quoi ? Tu veux un scoop, tu l’es pas ! » Si, tu l’es en vrai. C’est pour ça que je suis dans une merde infinie… C’est parce que t’es important. Et tu fais chier. « Alors oublie-moi et va t’amuser avec d’autres pds dans ton genre. »   Je hais mes paroles, je hais ce que je fais... Mais je me sens paranoïaque à imaginer la peste entendre tout ce que je peux dire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Dim 21 Jan - 13:44
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

Le coup est violent. Brutal. Mais bien plus encore ce sont ses paroles qu’il enchaine qui font mal. Un coup de poignard. Le sentiment d’avoir été trompé, de s’être fait ridiculiser, comme un débutant, qu’il n’est pourtant pas. En général c’est lui qu’on chasse, et qui repousse, avec une extrême violence, mais aujourd’hui il joue un autre rôle. Celui de l’arroseur arrosé. Celui du chasseur qui se fait prendre par sa proie. Il touche délicatement ses lèvres, qu’il n’a fort heureusement pas tant blessé que ça, ressentant juste une douleur physique, mais aussi psychologique. Il a du mal à croire ce qu’il entend, alors qu’il l’a aidé. Plusieurs fois. Et voici les graines qu’il récolte. Rien de plus, rien de moins. Mais c’est déjà assez trop. Il ne lui demandait rien, juste un mot, une réponse. Il ne lui demandait pas de faire partie de sa vie car il n’en a pas besoin. Il demandait juste de la reconnaissance. Un remerciement. Mais non. Il n’a rien. Et même pire que rien, il a du rejet. Du venin. Il esquisse un sourire, rempli de sarcasme mais aussi de déception. « Ouah ! », et il applaudit, soudainement, le regardant droit dans les yeux. « Merci . . . je ne peux que retenir tout ce que tu me dis et je prends note. Ne crois pas que je m’approche de toi parce que tu es important, oh non », bien sûr que non, il ne se laisse pas si facilement approcher n’est-ce pas ? Oui mais il est sûrement tombé dans le piège. Dans le piège de vouloir le protéger. Lui. Et non pas un autre. « Un simple signe de la main, un simple salut, une simple réponse, après ce que j’ai . . . enfin qu’importe. Je ne te demande rien d’autre Jae Hyuk, du moins je n’en demandais pas plus. Mais je vois que j’ai été . . . stupide. Oui c’est ça stupide de vouloir . . . t’aider », et il se sent ridicule. Son ego étant touché au plus profond. « Et qu’est-ce que t’as contre les pds ? ça te pose un souci ? Quoi tu veux faire comme ces autres mecs de l’autre soir ? Tu veux me battre ? C’est ça, ben fais le. Vas-y, qu’est-ce que tu attends », et il lui tend une de ses joues, attendant un autre coup. « FRAPPE MOI ENCORE. VAS-Y », et il s’approche de lui, le regard presque menaçant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Lun 22 Jan - 11:00
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

« Ouah ! » Il applaudit et je reste là, à le fixer de trois quarts en avalant ma salive difficilement. Je n’ai jamais été doué pour cacher mes émotions. Père me le reprochait souvent. « Merci . . . je ne peux que retenir tout ce que tu me dis et je prends note. Ne crois pas que je m’approche de toi parce que tu es important, oh non. Un simple signe de la main, un simple salut, une simple réponse, après ce que j’ai . . . enfin qu’importe. Je ne te demande rien d’autre Jae Hyuk, du moins je n’en demandais pas plus. Mais je vois que j’ai été . . . stupide. Oui c’est ça stupide de vouloir . . . t’aider » J’ai cru, j’ai cru que j’avais de l’importance pour lui. J’ai hurlé contre Ahreum pour lui. J’ai serré les poings et je me suis vendu pour lui… J’ai donné mon âme au diable pour lui… Parce que depuis presque toujours, il avait été le premier à me regarder comme ça et à me tendre la main réellement. Et il dit ça. « Et qu’est-ce que t’as contre les pds ? ça te pose un souci ? Quoi tu veux faire comme ces autres mecs de l’autre soir ? Tu veux me battre ? C’est ça, ben fais le. Vas-y, qu’est-ce que tu attends ?? FRAPPE MOI ENCORE. VAS-Y » Mâchoire serrée, crispée, je le regarde avec plus d’humidité dans les yeux que je ne l’aurai souhaité, puis, j’envoie mon sac sur mon épaule et le pousse simplement un peu plus loin, sans violence pour autant. Assez pour avoir de l’espace et aller vers la porte pour l’ouvrir et sortir de là. J’me suis condamné pour lui…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Lun 29 Jan - 11:59
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

Il est dur Ha Jun. Il le sait. Mais lui aussi vient d’être dû avec lui. Lui aussi vient de planter un couteau dans son dos, le laissant en sang. Il est venu vers lui. Il l’a aidé et pas qu’une fois. Il pensait s’être rapproché, légèrement de lui, mais il s’est lourdement trompé. Et Ha Jun n’aime pas ça. Parce que ce n’est pas lui. Parce qu’il a le sentiment d’avoir déjà fait trop d’efforts. Il ne court jamais après autrui, il ne vient jamais en aide une seconde fois, il préfère s’éloigner des autres que de s’en approcher, mais avec Jae Hyuk il n’a pas su résister. Du moins c’est ce qu’il croyait. Les poings et les dents serrés, il attend, patiemment. Il attend le coup. Ou même une parole encore blessante. Il est prêt, à encaisser. Mais ça ne vient pas. Il y a juste le vide et le vent qui comblent le silence. Jae Hyuk se contente de le bousculer et de s’en aller. Et lui, il reste là. Donnant un brusque coup contre le mur. Rageant de devoir agir ainsi. Rageant de ces comportements si frustrants. Il regarde la porte. Hésite. Que doit-il faire. Le rattraper encore ? Ou simplement le laisser s’en aller ? Que faire Ha Jun ? Que faire . . . Il prend une grande inspiration et finit par le suivre. Faible qu’il est. Juste cette fois. Juste une dernière fois. Il lui attrape le bras. « Mais t’es sérieux à fuir tout le temps ? Tu ne veux pas y faire face pour une fois ? Quoi je dois me contenter de ce coup et puis c’est tout ? Sans un mot ? Rien de plus ? ». Il prend une grande inspiration, essayant de calmer sa colère qui ne cesse de gronder. « Est-ce que tu as ne serait-ce qu’un petit peu de respect pour moi. Je veux dire . . . je m’inquiète pour toi. Je cherche à te . . . à me rapprocher ce qui n’est jamais arrivé jusqu’à maintenant et toi tu . . . fuis ». Comme un lâche, ou alors est-ce lui l’idiot ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Lun 29 Jan - 13:28
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

« Mais t’es sérieux à fuir tout le temps ? Tu ne veux pas y faire face pour une fois ? Quoi je dois me contenter de ce coup et puis c’est tout ? Sans un mot ? Rien de plus ? ».Lorsque sa voix retentit encore dans mon dos, je ferme les yeux, laissant quelques larmes tomber contre ma volonté et je secoue faiblement la tête, pressant le pas jusqu’à ce qu’il ne me rattrape et me ramène contre lui. Hajima… Jebal… Hajina !!! Je veux lui hurler si fort… Il me fait autant de mal qu’il peut me faire de bien et j’en viens à vouloir le voir autant que je pourrai le détester. Hajun, hajima… Jebal… « Est-ce que tu as ne serait-ce qu’un petit peu de respect pour moi. Je veux dire . . . je m’inquiète pour toi. Je cherche à te . . . à me rapprocher ce qui n’est jamais arrivé jusqu’à maintenant et toi tu . . . fuis » Lorsque j’entends des pas non loin, je l’attrape par le col de sa chemise et l’emmène dans une salle afin de mous y enfermer avant de nous plaquer dans un mur. Des gens passent en riant et je ferme les yeux le temps que… que ça passe. Lorsque tout est redevenu calme, je renifle et pose mon front contre son épaule doucement. « Je suis lâche… Je suis un lâche… J’assumerai jamais… j’ai bien trop peur… J’ai tellement peur… » Je continue de serrer sa chemise entre mes phalanges. « Tu vaux mieux que d’être attaché de n’importe quelle façon à un déchet Hajun… J’ai tout essayé pour t’éloigner de moi. Pas parce que je le veux… mais parce qu’il le faut. » Reniflant encore un peu, je finis par me reculer de quelques pas pour poser mon dos contre un mur, observant la réserve minuscule dans laquelle je nous ai entraîné. « Je suis juste un poison dans ta vie… » Et si Ahreum comprend qu’il a de l’importance pour moi, elle s’empressera de venir le pourrir et ce pays est encore trop cruel pour des gens comme nous. Je ne veux pas avoir à me battre tout le temps pour être qui je suis. Je n’en ai pas la force.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Lun 12 Fév - 14:38
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

Il ne sait pas pourquoi il le rattrape mais il le fait, ses mots grondant comme le tonnerre, perdant progressivement son esprit. Et pour une fois, au lieu de fuir encore, il l’entraîne dans une salle, les enfermant, le plaquant contre le mur, Ha Jun restant inerte, ne sachant pas quoi faire, et attendant juste. Attenant qu’il parle, prononce des mots, qu’importe lesquels. Il entend, au timbre de sa voix, qu’il et affaibli et qu’il semble avoir peur. Mais il ne sait pas de quoi, parce qu’il ne comprend peut-être pas. Il ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, sarcastique, lorsqu’il ose se dire déchet. Si lui est un déchet alors il est quoi Ha Jun ? Il est pire qu’un déchet. Il ne devrait même pas s’approcher de lui, au vu de tous les dangers qui rôdent autour de lui. Il n’aime pas la proximité, il n’aime pas avoir de fortes relations et ne sont que des relations de surface. Alors c’est lui qui devrait l’éloigner. Lui qui devrait être le poison, et non le contraire. C’est le monde qui tourne à l’envers. Jae Hyuk ne sait pas qui il est, ne sait pas à quel point il peut lui faire du mal. Et il risque de le faire, parce que c’est dans sa nature. Il est comme ça et il ne changera sûrement jamais. « Je ne comprends pas » dit-il en regardant Jae Hyuk qui s’est éloigné de lui, le regard dur, les sourcils froncés. « Non plutôt je ne te comprends pas Jae Hyuk. Pourquoi dire tout ça ? Pourquoi agir ainsi ? Aurai-je manqué quelque chose ? J’ai l’impression qu’il y a toi et un autre toi ». Il passe une main dans ses cheveux, totalement perdu. C’est à moi de dire ça. Je suis un poison. Je ne devrai même pas te parler, même pas te suivre. Parce que c’est moi qui vais te faire du mal, pas le contraire ». Il prend une grande inspiration, s’approchant légèrement de lui et caressant doucement sa joue, mais enlevant aussi vite sa main. « C’est à toi de me fuir, pas à moi de le faire », mais n’est-ce pas ce qu’il fait déjà ? Le fuir ? Oui mais il ne lui a encore rien fait. Il ne lui a pas fait du mal, du moins il ne croit pas. Alors pourquoi le fuir ? Et si finalement c’était ça le problème de Ha Jun ? La raison de sa poursuite ? Non pas qu’il soit un être machiavélique, avec des pensées mauvaises, mais peut-être que le fait qu’il n’ait encore rien fait le perturbe. Il ne sait pas. Il ne sait plus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Lun 12 Fév - 20:58
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

« Je ne comprends pas » Je détourne la tête lorsqu’il le dit. J’ai toujours su être patient, mais là, je ne peux plus. Toute cette situation me pèse vraiment de trop. « Non plutôt je ne te comprends pas Jae Hyuk. Pourquoi dire tout ça ? Pourquoi agir ainsi ? Aurai-je manqué quelque chose ? J’ai l’impression qu’il y a toi et un autre toi ». J’aimerai qu’il n’y ait plus du tout de moi en réalité. Plus ça avance, plus je ne trouve aucune raison à continuer cette mascarade. C’est trop. C’est lourd. C’est.. « C’est à moi de dire ça. Je suis un poison. Je ne devrai même pas te parler, même pas te suivre. Parce que c’est moi qui vais te faire du mal, pas le contraire ». Sa caresse me fait frissonner, mais j’allais reculer la tête lorsqu’il s’arrête de lui-même. « C’est à toi de me fuir, pas à moi de le faire » « J’essaie, mais tu reviens sans arrêt. » Et ce n’est pas méchamment que je dis ça. Bizarrement, ça me décroche une sorte de sourire à la fois doux et amer. Un long soupir plus loin, puis je me tiens les cheveux avant de m’asseoir sur une table en regardant par une fenêtre. « Vivre est une plaie parfois.. » Et puis, et puis… je me dis que si je dois vraiment en finir avec tout ça, j’aimerai connaître ce truc qui tue en goûtant à ses lèvres juste une fois dans ma vie. Lentement, je tourne la tête vers lui pour le fixer longuement… Avant de me lever afin de prendre son visage dans mes mains et venir l’embrasser longuement, sentant mon ventre se mettre à imploser et mon cœur le suivre, le frisson à fleur de peau. Ma main vient se poser sur sa bouche et je lui caresse un peu du bout des doigts avant de reprendre mes distances doucement, déboussolé. Il est le premier que j’embrasse sans avoir 3 grammes d’alcool dans le sang. « Au revoir Ha Jun. » Tremblant un peu, je remets mon sac sur mon dos pour m’en aller d’ici.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | Sam 17 Fév - 11:41
Citer EditerSupprimer

Fuis moi je te suis
Feat #hahyuk

Il arque un sourcil car il a raison et que cela lui déplait fortement. C’est vrai qu’il le fuit, et qu’il devrait le laisser faire, mais le seul problème est qu’il ne sait pas la raison. Il n’a rien fait de mal, du moins pas encore. Il ne s’est pas montré exécrable, violent, froid, ni même hautain en sa présence, ce qui explique de nombreuses fuites, alors pourquoi le fuir ? Il doit avoir fait quelque chose de mal, mais pour le moment il n’y a rien de fait. Il n’a pas agi, pas encore. Il pousse alors un long soupir, sous entendant son désarroi. Il ne sait pas pourquoi il perd autant de temps. Pourquoi il continue d’agir ainsi. De le retenir. C’est stupide de sa part. Mais en même temps il a l’impression d’être face à un agneau, mais pas n’importe lequel. Un qui se perd facilement. Un qui est exclu, le plus souvent de la troupe. Il avale difficilement sa salive lorsqu’il ressent une vraie faiblesse chez son vis-à-vis, ce sentiment de vouloir mourir. Certainement est-il même suicidaire, il n’en sait rien. S’il tient de telles paroles cela signifie qu’il n’a pas de raison de vivre. Du moins il n’a sûrement pas encore trouvé. Et il n’aime pas cette idée. Il n’aime pas l’idée que des personnes aient le désir de mettre fin à sa vie, alors que d’autres aimeraient juste survivre, poursuivis par des maladies impossibles à guérir. Et il pense à sa sœur. Sa sœur malade, pour qui il ne reste que quelques années, peut-être même quelques mois. Et alors qu’il se perd dans ses propres pensées, désireux presque d’argumenter sur ses envies, des lèvres viennent toucher les siennes. Surprenantes. Douces. Il écarquille légèrement ses yeux, ne s’y attendant pas. Alors il est bien attiré par les hommes, comme il le pensait depuis le début. Il profite alors de ces quelques secondes de baiser, du goût de ses lèvres, sentant alors quelques sensations plaisantes, attirantes. Mais avant qu’il ne puisse réellement en profiter, il s’éloigne. Laissant de nouveau un vide, un froid, entre eux. Il se mord alors les lèvres, désireux de les regoûter, encore une fois. Mais il ne fait rien, parce qu’il n’y arrive pas et ne sait même pas si c’est une bonne idée. Et il s’en va. Et cette fois-ci il le laisse partir. Parce qu’il ne doit pas recourir après lui. Parce qu’il ne devrait pas. Il caresse doucement ses lèvres, regardant alors par la fenêtre de la pièce, « au revoir hyuk » dit-il simplement, d’une voix faible, pour lui-même, perdu dans ses pensées, et profitant des saveurs encore présentes sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé
 
Re: Fuis moi je te suis [feat. HaHyuk] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide