sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

stop stalking me (eunnie)

Invité
Invité
Anonymous
 
stop stalking me (eunnie) | Lun 22 Jan - 6:35
Citer EditerSupprimer
stop stalking me
feat. Eunnie

✻✻✻wearing. les cours étaient terminés pour firstclass, sa journée ayant été raccourcie par un professeur absent. si en tant normal, il en profitait pour étudier, prendre de l'avance sur ses cours, cette fois le thaïlandais avait décidé de se rendre dans l'aile des arts de l'université. un endroit dont il n'avait pas l'occasion d'aller souvent, mais il avait été heureux de découvrir que plusieurs instruments de musique étaient laissés à disposition des étudiants, dont une harpe. il avait arrêté les cours de musique depuis son retour du japon, et appréciait toujours pouvoir en jouer quand il avait un moment de libre, ou lorsqu'il avait envie de se changer les idées. et il en avait besoin, en ce moment. il allait faire sa demande à celle qui partageait sa vie, pour autant il appréhendait la suite, sans le contrôler entièrement. c'était donc dans le but de se détendre qu'il s'était rapidement mis en route vers les salles de musique, vides à cette heure de la journée. rapidement, il avait posé ses affaires dans un coin, et s'était installé près des instruments de musique. assis, la harpe devant lui, il avait lâché un soupire avant de commencer à jouer, silencieusement. il avait l'habitude de reprendre des thèmes classiques, harmonieux avec cet instrument plutôt peu banal. un léger sourire s'était finalement dessiné sur ses lèvres alors qu'il pouvait profiter d'un moment seul, sans avoir à penser à quoi que ce soit. mais c'était sans compter un visage qu'il cru reconnaître en relevant la tête, un visage qu'il avait déjà vu quelques fois au sein de l'université. sourcils froncés, il avait continué comme si de rien n'était, une minute tout au plus, avant de s'arrêter, et fixer la demoiselle qui semblait l'observer de loin. il lui fallut quelques secondes de plus, avant de se relever, gardant son regard posé sur la jeune femme. "excusez moi..." il n'appréciait pas vraiment le fait qu'il puisse être observé de la sorte, mais se demandait surtout quelle en pouvait être la raison. il n'avait pourtant rien à se repprocher, du moins, c'était ce qu'il pensait. "je peut vous aider ? j'ai l'impression de vous avoir vue aux alentours il y a quelques jours déjà..."
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: stop stalking me (eunnie) | Jeu 25 Jan - 1:34
Citer EditerSupprimer
stop stalking me
feat. firstclass

✻✻✻ bon, t'as cherché partout et le dernier endroit à fouiller, c'est ici. tu étais passé plus tôt dans la journée avec une amie, tu as sûrement dû oublier ton livre dans les parages. sinon, quelqu'un l'a embarqué... ou tu l'as laissé ailleurs. bref, c'est ici où tu te trouves, fouillant les moindres recoins de cet aile. tellement concentré que tu entends cette douce mélodie au loin mais tu ne peux même pas y prêter attention, pas encore du moins, puisque tout en continuant tes recherches, tu te rapproches davantage du musicien, se trouvant dans l'une des salles de musique. alors il est vrai, au début tu n'es pas vraiment déconcentrée dans tes recherches mais lorsque tu relèves le regard, tu aperçois ce fameux et charmant jeune homme. oh, tu ne le connais pas, tu ne lui as même jamais parlé, simplement, tu l'as déjà regardé... il est beau après tout, tu as des yeux et tu t'en sers. ce n'est rien de déplacé pour toi, tu ne fais rien de mal après tout, et puis, peut-être que tu te penses discrète quand tu te décides à jouer les observatrices de beaux jeune homme. tes mouvements ralentissent, maintenant captivée par la mélodie et parfois, la vue de ce musicien aux doigts de fée, non parce que, tu le trouves vraiment doué! et puis c'est vrai, tu lui lances certains regards, ce n'est pas trop insistant mais pas discret non plus, tu ne peux pas t'en empêcher, c'est un joli garçon après tout. bon c'est vrai, peut-être qu'il est plus âgé que toi mais c'est aussi ça qui te plaît, tu préfères les hommes plus âgés que toi en général, mais ce n'est pas comme s'il se passait des choses avec eux. pour la plupart, ils ne te regardent même pas et tu as appris à accepter ça. bah oui, t'as beau apprécier les plus de 25 ans, eux, ils n'aiment peut-être pas les plus jeunes qu'eux. bref, ce n'est pas la question là, tout ça pour dire que lorsqu'un joli jeune homme se balade sous tes yeux, tu ne loupes pas une occasion de l'admirer. AH! finally, voilà ton livre. un sourire satisfait aux lèvres, tu t'en saisie avant de te tourner, dans le but de partir mais là, ce jeune homme te fait face. tu ne peux cacher ta mine surprise, peut-être un peu trop expressive. tu lâches même un petit « oh! », et puis, tes yeux se biches se lèvent, se posant sur lui. en fait, tu n'as pas le temps de réagir à quoi que ce soit, que ses dernières paroles te font quelque peu froncés les sourcils. tu ne sais pas vraiment comment interpréter cette question, en réalité. mais tu reprends, un doux sourire se dessinant sur tes lèvres. « c'est vrai que je vous vois assez souvent ces  derniers temps! » tu ne te rends pas compte que ça puisse être un problème, ça peut? oui, ces derniers temps, vous vous croisez souvent et disons-le, cet homme ne passe pas inaperçu. tu le sais sans doute parce que lorsqu'il est là, tu ne peux t'empêcher de l'admirer et ces derniers temps, tu l'as fait quelques fois de trop... « il y a un problème? » demandes-tu aussitôt, afin qu'il éclaircisse ta lanterne. qu'est-ce qu'il y a ? non toi, tu ne comprends pas encore ce qu'il se passe. après tout, tu ne fais rien de mal, si ? non là, tu ne saisies pas tout...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: stop stalking me (eunnie) | Mar 6 Fév - 17:46
Citer EditerSupprimer
stop stalking me
feat. Eunnie

✻✻✻wearing. jouer de la harpe était comme un échappatoir pour le thaïlandais. sa mère lui avait fait prendre des cours depuis sa plus tendre enfance, et il ne s'en était jamais défait, allant même jusqu'à prendre des cours au conservatoire de tokyo pendant ses dernières années d'études. mais depuis son retour, il avait bien trop à faire, et avait préféré arrêter d'étudier cet instrument pour se concentrer sur ce qu'il y avait de plus important. ça ne l'empêchait pas de continuer d'en jouer, dès qu'il en avait l'occasion. en règle générale, il se rendait dans les salles de musique de l'université, mais il n'avait pas résisté à l'envie d'avoir également sa propre harpe au dortoir, pour être sûr de pouvoir se détendre en pratiquant de cet instrument dès qu'il en avait la possibilité. il était dans son monde quand il faisait face à une harpe, et ne faisait pas réellement attention à ce qu'il se passait autour de lui. pour autant, il n'avait pas pu s'empêcher de relever la tête, et son visage avait fini par croiser celui d'une demoiselle, dont le visage lui était familier. certes, être dans la même faculté pouvait y jouer, mais il avait cru l'avoir aperçue plusieurs fois en train de l'observer. lui qui d'habitude n'y prétait pas réellement attention, avait fini par croire qu'il y avait quelque chose qui la poussait à le regarder de loin, sans savoir de quoi il s'agissait. à plusieurs reprises, il s'était demandé si elle ne cherchait pas des informations à son sujet, où si elle était de ces jeunes qui stalkait les autres pour ensuite lancer des rumeurs infondées à leur sujet. ça avait le don de le rendre quelque peu anxieux, sans même savoir ce qu'elle lui voulait. alors il avait pris son courage à deux mains, et s'était décidé à aller lui demander, plutôt que de continuer à se faire tout un tas de scénarios dans sa tête. voir la surprise de la jeune femme lui fit esquisser un sourire gêné. il ne savait pas réellement comment s'y prendre, surtout dans cette situation qui ne lui était jamais arrivée auparavant. "pardon, je ne voulais pas vous surprendre comme ça." il cherchait un peu ses mots, se demandait comment il pouvait lui demander la raison pour laquelle elle l'observait autant. il fronçait lui même ses sourcils, il ne voulait pas lui faire peur mais simplement savoir pourquoi il pouvait être le centre de l'attention de cette manière. était-elle une future journaliste en manque de potins ? voulait-elle lancer des fausses accusations à son sujet ? pire même, est-ce que son père trempait dans une histoire louche ? cette dernière idée lui était pourtant impossible, sait-on jamais après tout... "je me demandais... pour quelle raison vous m'observez ? y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? vous voudriez des informations sur moi ?" il marquait une pause, se mordillait légèrement la lèvre avant de reposer son regard sur la demoiselle. peut-être passait-il pour un fou avec ses questions, mais au moins, il en aurait le coeur net.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: stop stalking me (eunnie) | Dim 11 Fév - 1:15
Citer EditerSupprimer
stop stalking me
feat. firstclass

✻✻✻ enfin, tu l'as retrouvé! bonne nouvelle, tu ne passeras pas la journée ici à tenter de retrouver ton bouquin, et ça te rassure, mais au moment où tu tournes les talons pour repartir, tu tombes nez à nez avec cet homme charmant. tu ne t'attendais pas à une telle proximité, ni même à ce qu'il vienne te voir, tu ne te poses pas de question dans un premier temps mais quand même, qu'as-tu fait? il ne vient pas te voir sans raison, c'est évident. mais il reprend aussitôt la parole, il s'excuse de t'avoir fait peur. oh ça? rien de grave. «  c'est pas grave! » lui réponds-tu, un sourire plus détendu aux lèvres... plus détendu mais pas totalement puisque tu commences à te demander la raison de cette approche soudaine. tu fronces quelque peu les sourcils lui demandant s'il y avait un problème, il semble chercher ses mots, assez gêné lui aussi. mais qu'est-ce qu'il se passe ? il n'a pas l'air très à l'aise et ça t'inquiète un peu. tu devrais avoir quelque chose à te reprocher ? mais quoi ? tu attends qu'il éclaircisse  ta lanterne et fort heureusement, il t'explique rapidement ce qu'il se passe. il a remarqué que tu l'observais, d'accord mais... des informations ? tu ne le lâches pas du regard, une expression totalement perdue dessinée sur le visage, oh tu comprends bien ce qu'il se passe mais tu ne t'attendais pas à.. ça. peut-être aurait-il pu te remarquer mais apparemment, il n'a pas l'air d'avoir compris la raison. ta bouche se forme en un joli « o » pendant quelques secondes, juste le temps pour toi d'enregistrer l'information, et puis, tes lèvres se forment dans un fin sourire. tu tentes de te retenir de rire mais c'est bien difficile, tu en pouffes quelque peu, remarquant qu'il n'y avait finalement rien de grave à tout ça. « ah non non, pas du tout. » tes doigts viennent se poser devant ta bouche, comme si ce réflexe pouvait t'empêcher d'éclater de rire. c'est la situation que tu trouves drôle, ce n'est clairement pas pour ça que tu le regardes... « je suis désolé, c'est un énorme mal-entendu. » finis-tu par lui dire. tu le reprends tout de suite, avant qu'il continue de penser de telles choses. le pauvre... tu ne voulais pas qu'il se mette à croire que tu étais une sorte de stalkeuse ou tu ne sais quoi. tu reprends alors une mine un peu plus sérieuse, serrant ton bouquin contre la poitrine. oh bah, tu vas lui expliquer sans mal. « c'est vrai que je vous vois souvent et à chaque fois... je peux pas m'empêcher de vous regarder. parce que je vous trouve vraiment très charmant. » tu devrais peut-être ne pas dire ça ? mais ce n'est pas ton genre, c'est la vérité après tout, tu le trouves mignon et tu ne t'en caches pas. tu plisses les lèvres dans une moue qu'une enfant pourrait faire lorsqu'elle soupçonne une éventuelle bêtise qu'elle aurait pu faire. une bêtise loin d'être grave. « je voulais pas vous mettre mal à l'aise... ou vous faire penser ça. » tu te pensais plus discrète que ça... mais quand bien même, tu ne voulais réellement pas le mettre mal à l'aise ni paraître mal élevée. c'est le cas ? non parce qu'on t'a bien élevée toi, tu ne sais pas ce qu'il lui a fait penser ça. c'est bien la première fois que tu te trouves dans ce genre de situations. il est vrai que tu as pensé à quelque chose de grave lorsque tu l'as vu se tenir droit devant toi mais au final... non, tu t'es juste faite grillée? oups. mais bon, pas comme si ça te gênait de lui avouer. c'est un compliment !
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: stop stalking me (eunnie) | Mer 14 Fév - 5:22
Citer EditerSupprimer
stop stalking me
feat. Eunnie

✻✻✻wearing. firstclass n'avait rien à se reprocher, du moins, c'était ce qu'il pensait. à part le voir à l'université et au boulot de son père, il ne sortait qu'à l'occasion les weeks end, et généralement accompagné de sa future fiancée, de naam, où quelques amis, mais ça s'arrêtait là. il était le genre de jeune homme à avoir une vie bien rangée, jouant les bons samaritains en allant à l'orphelinat et se rendant à des galas de charité, mais ça s'arrêtait là. il avait bien trop à penser, et préférait se concentrer sur son futur plutôt que de chercher à être le centre de l'attention. alors de remarquer qu'on pouvait l'observer, de loin, avait tendance à le rendre anxieux, à lui faire s'imaginer les pires scénarios. et si son père trompait sa mère et qu'on cherchait ses mauvais côtés à lui ? et s'il y avait un problème avec les affaires de son père ? et si sa petite amie le trompait ? il imaginait tellement de scénarios en quelques secondes à peine qu'il avait fini par se lancer, n'étant pas vraiment sûr d'être prêt à affronter la vérité trop rapidement. mais il le fallait bien s'il voulait calmer ses idées folles. heureusement pour lui, la demoiselle ne lui tenait pas rigueur de l'avoir surprise de la sorte. à voir la réaction de la jeune femme à sa question, firstclass fronçait légèrement ses sourcils. était-il réellement si parano que ça ? il fallait le croire en fin de compte. "un mal-entendu ?" il n'était pas sûr de tout comprendre, et préférait écouter la jeune femme, manquant presque de s'étouffer avec sa propre salive en découvrant la vérité. charmant ? vraiment ? c'était la raison pour laquelle elle le regardait de loin ? il ne s'attendait pas à ça, s'étant imaginé des scénarios bien plus dramatiques. nerveusement, il se grattait l'arrière du crâne, lâchant un rire gêné. "wahou, je ... je suis désolé, je ne m'attendais pas à ça." et il ne savait pas comment réagir à une découverte pareille. "hmm.. merci ? en tout cas." essayant de reprendre un peu de contenance, il s'était légèrement redressé, le dos droit, un léger sourire sur le visage. il posait son regard sur la jeune femme, alors c'était pour ça qu'elle le regardait de loin quand ils se croisaient à l'université. du plus loin qu'il s'en souvienne, cela ne lui était jamais arrivé auparavant, et il ne savait pas s'il devait être amusé, reconnaissant, ou encore désolé de la situation. "oh non, ce n'est rien ne vous en faites pas. c'est juste que je suis un peu surpris." il restait honnête, tout comme elle semblait l'être à ses yeux. mais que devait-il faire maintenant ? de nouvelles questions parvenaient à son esprit, ne sachant pas réellement quoi répondre à tout ça, quoi lui dire. "puisqu'on en est là, je m'appelle firstclass, et je suis enchanté de vous rencontrer." en même temps, il s'inclinait légèrement, les mains jointes sur son torse, la saluant comme tout thaï qui se respecte. "je suis encore navré de vous avoir surprise pour si peu."
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: stop stalking me (eunnie) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide