sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

what an unlucky day (libre)

Invité
Invité
Anonymous
 
what an unlucky day (libre) | Mar 30 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer

what an unlucky day
yoon joon & XXX

La brutalité n'est pas le meilleur moyen pour résoudre des problèmes. Vu l'état de mon poing, il ne serait pas étonnant d'entendre de tels propos venant de l'infirmière. Pourtant, j'ai fini ces enfantillages depuis bien longtemps et j'ai préféré dire de vilains mots lors de mes plaidoiries. Malheureusement, je n'ai plus la possibilité de montrer mes compétences dans ce domaine au point même de faire l'idiot dans l'eau. Quel échappatoire n'est-ce pas ! J'ignore si c'est la fatigue qui m'a poussé à faire un mouvement aussi ridicule mais le résultat est bien là et hormis désinfecter cette plaie, je ne pourrais rien faire de plus aujourd'hui. C'est ce qui arrive quand on confond vitesse et précipitation. Moi qui voulais enchaîner les longueurs, voilà que le carrelage a décidé de stopper net ma course. Enfin, je suppose qu'un vulgaire bandage sera suffisant et je ne devrais pas tarder à l’infirmerie bien longtemps. Soufflant un bon coup, je rejoins le bâtiment principal de l'université. Il fait tellement froid comparé à la chaleur du bassin que je risque de me choper une bonne crève rien que pour ce trajet. La tenue du club de natation ne remplace pas un manteau, faut dire. Bien déterminé à continuer de faire le con, je me mets à taper à la porte avec mon poing blessé. Je vous jure ... Il y a des jours où on a la poisse et/ou où on ne fait attention à rien aussi, et ce jour en est l'exemple parfait.



#kerushirei

Une petite réponse rapide