sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho

Invité
Invité
Anonymous
 
Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 15:32
Citer EditerSupprimer
Je prends finalement mon courage à deux mains pour venir rédiger ce post que j’ai tant redouté et hésité à poster. Après en avoir beaucoup discuté, j’ai finalement décidé de quitter le forum et d’arrêter le RPG à contre cœur.   Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho 4149734313
Comme certains le savent, je suis rentrée d’un échange universitaire en Corée (qui s’est passé à merveille, à tel point que je suis déprimé depuis que je suis rentrée) qui ne m’a pas laissé beaucoup de temps, voir pas du tout, pour rp. Maintenant, je dois absolument terminer ma licence et je vais avoir mon premier semestre au rattrapage. Devant la difficulté et la montagne de boulot que je subis et vais subir jusqu’en juillet, je n’ai pas assez de temps pour rp. Plutôt que de me remettre encore en absence, je préfère tout arrêter et qui sait peut-être revenir un jour, quand cette saleté de licence sera terminée en juin (j’y crois pas trop mais bon, si y a un dieu quelque part, par pitié, aide moi :hansa: ). Je suis tellement triste de quitter le forum et le rpg, c’est un univers que j’ai découvert il y a presque 10 ans et qui m’a permis de faire des rencontres parfois déterminantes dans ma vie IRL, c’est avec regret que j’arrête tout, mais je suis tout même contente de vous avoir connu (je vais pas commencer à vous citer, j'ai peur d'oublier quelqu'un et de faire des jaloux, mais je sais que vous vous reconnaitrez  Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho 2079112287 )et d’avoir pu faire vivre tous mes petits personnages, mes derniers bébés vont me manquer. Je vais pas m’étaler plus, bon courage à vous pour la suite et je suis toujours dispo sur skype, insta, fb, kakao pour ceux qui m’ont sur un de ces réseaux ! :heart:

PS: Pour le staff, je ferais la demande de suppression de mes personnages avec tous les liens d'ici 48h environ :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 15:34
Citer EditerSupprimer
tu es le parasite de ma vie :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 16:17
Citer EditerSupprimer
JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ET DE CALINS :heart:
Je me doute bien que la décision n'a pas été facile à prendre mais je pense que tu as fait le bon choix :(((((( c'est toujours triste de ne pas avoir le temps de profiter de sa passion mais bon :( les priorités tmtc :heart: YOU CAN DO IT  :02:  :02:

JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET ON SE CAPTE DE TOUTE FACON :bago: :cute:

PS/ JUNGIE PLEURE SA MERE.
PS 2/ SUAH VEUT TOUJOURS VOIR SON FILLEUL ZOUBLIE PAS :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 16:30
Citer EditerSupprimer
COURAGE :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 17:32
Citer EditerSupprimer
Je n'ai pas eu la chance de te connaître (enfin, je crois #poissonrouge) et j'en suis triste car tu sembles toute douce :plz:

Néanmoins je te souhaite courage pour ta licence, tu vas réussir :pompom:
Et comme ça, quand j'aurai déménagé au Japon, on sera voisines :owi:

En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses, et qui sait, peut-être reverrons nous ta "bouille" ici un jour :han: :cute:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 18:02
Citer EditerSupprimer
J'ai pas envie de te dire au revoir... :cry: :cry: :cry: Mais, bon, quand y a pas l'choix, y a pas l'choix... #captainobvious

J'vais pas m'étaler mais j'voulais juste te redire que j'ai passé de très bons moments (comme des plus durs haha tmtc) avec toi, ma nymou, et tu vas grave me manquer ;o; j'oublierais jamais nos pairings :cry: T'es sûre que tu veux pas rester ? /meurs Non, les études avant tout :aah: Tu vas gérer, j'le sais :heart: J'crois en toi !!! ET OBLIGÉE ON CONTINUE DE SE PARLER SINON JE VIENS TE BOTTER TON PETIT FESSIER. :oo: ET UN JOUR. ON SE VERRA IRL. :bago:

Des énormes bisous ma Nymou, je t'aiiiime :heart: :heart: :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 18:11
Citer EditerSupprimer
:((

En tout cas, je suis contente de lire que ton semestre en Corée s'est bien passé.
Courage pour la fin de ta licence, et bonne continuation pour la suite :heart:

En espérant que tu nous reviennes un jour ç_ç

Prend soin de toi :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 18:45
Citer EditerSupprimer
omg, c'est tellement triste  Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho 1347565382  Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho 1347565382 surtout de partir à contre-cœur :cry:  m'enfin, les études obligés!
bon courage pour ta licence en tout cas :heart: et si tu retrouves le temps de revenir, les portes de stw seront toujours grandes ouvertes pour toi! :plz:
de gros bisous :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 20:42
Citer EditerSupprimer
Tu sais déjà combien tu vas me manquer mais je te le répète :cry: :cry: tu vas me manquer de dingue :cry: :cry: Néanmoins, j'ai une totale confiance en toi, je sais que tu vas tout déchirer et transformer ce départ en véritable réussite scolaire. Je te souhaite sincèrement un A++++ à ta License (certes en France, on note pas ainsi mais tu comprends l'esprit :y: ), de retourner en Corée (pour un temps ou la vie? :cute: )et surtout de nous revenir si tu peux et en as envie. :plz: Eun Bi reste dans le paysage de Jeha, c'est sa petite soeur dont il est fou :plz: Ce n'est pas un aurevoir, alors juste DECHIRE TOUT PETITE SOEUR :tn:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév 2018 - 21:45
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz:

Mimi n'oubliera jamais Jisoo et moi, je compte bien te spammer dès que l'occasion se présente :heart: (Même si elle ne se présente pas d'ailleurs :y: ) DES BISOUS NYMOUCHE PRENDS BIEN SOIN DE TOI T’ÉTAIS OÙ ?! ❤️ (Et de tes bouquins de chinois aussi. #EspritZEN Tu nous inviteras à en faire un huuuuge feu de joie une fois que tu auras validé cette licence :cute: :cute: )

:heart: :hug: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide