sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

our family is growing [euima ♡]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Mar 7 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. eui geon ♡
tu vis dans un rêve, clairement. tu ne pouvais pas rêver mieux, il t'arrive encore parfois d'avoir cette crainte de te réveiller, de te voir au côté d'un homme tel que max, sans enfant, avec une vie moisie, peut-être même toujours strip-teaseuse. mais non, c'est bien réel. tu es marié au meilleur des hommes, tu as un travail que tu adores, et trois petits enfants beaucoup trop adorables.  ta fierté. t'aimes tellement ta famille lili, oui, tu vis un rêve. et tout ça, c'est grâve à euigeon. c'est depuis que tu as rencontré cet homme que tout va pour le mieux. il t'a toujours soutenu, il t'a aidé professionnellement à quitter le babylon pour de bon, il t'a aussi donné tes trois merveilleux enfants, il t'a apporté du réconfort lorsque tu en avais besoin, du soutien, de l'amour aussi... tu lui dois tout. absolument tout. alors tu finis par mettre votre petit garçon dans ses bras. il vient lui embrasser le front, geste qui te fait sourire parce que clairement, cette image restera grave à vie dans ton esprit. et très vite, il vient t'embrasser. tu lui rends son court baiser, retrouvant le chemin de son regard, tu l'observes d'un regard brillant de bonheur, ton sourire illuminant ton doux visage malgré cette grosse fatigue que tu ressens. euigeon vient même te prendre dans ses bras, votre fils entre vous. tu te serres contre lui, passant une de tes mains dans son dos et ta deuxième main libre sur le petit body de ton fils. tu baisses même un court instant le regard vers eui jin avant de relever le visage vers euigeon. merci ? pourquoi il te remercie ? et quand il reprend la parole, tu sens ton cœur rater un battement dans ta poitrine. décidément... qu'est-ce que tu as fait de bien dans ta vie pour mériter cet homme ? s'il savait comme tu l'aimes. tu passes alors ta main sur la joue de ton homme, le fixant, plus amoureuse que jamais. « merci à toi... » souffles-tu tendrement. encore une fois, tu lui dois tout à cet homme, et tu veux qu'il le sache. tu lui voles un baiser avant de reprendre: « si tu savais comme je t'aime. » d'un amour tellement fort qu'il te maintient en vie chaque seconde. euigeon, c'est ton ange gardien. très vite, les filles reviennent, tu te décales de ton homme alors que euigeon leur demande si elles se sont lavés les mains. tu souris face à cette scène qui se déroule devant toi. très vite, il vient installer ton fils dans le canapé, demandant aux filles de s'asseoir tout près de lui. et puis, eui geon te fait le signe de l'appareil photo. gardant ton sourire, tu hoches discrètement la tête, allant chercher l’appareil photo dans le tiroir. une fois chose faite, tu l'allumes, te plaçant devant les filles. « mes chéries... on regarde papa et maman. » reprends-tu, d'une voix douce, incitant sowon et nayeon à regarder dans votre direction, tout en donnant l'appareil à ton homme. nayeon ne bouge pas d'un poil, comprenant qu'elle allait être prise en photo mais  sowon, elle, a l'air plus intriguée par le bébé. « sowon chérie... regarde papa. » la reprends-tu aussitôt.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Jeu 13 Sep - 1:04
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. malia ♡
maintenant que toute ta petite famille est à la maison, tu te sens à nouveau complet. la maison était vide sans ta femme et ce n’est plus le cas à présent. en prime, elle a même ramener l’homme de ta vie, le seul à qui tu pourras dire je t’aime sans avoir peur des regards et des remarques. tu es tellement heureux qu’il soit dans ta vie que tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres. bien sûr, tu es contente d’avoir les filles dans ta vie, nayoung et sowon font ton bonheur, mais avoir un garçon, c’est ton rêve. alors, tu vas chérir ces instants autant que tu le peux. tu remercies donc la femme de ta vie, parce que sans elle ce bonheur ne serait même pas accessible. tu l’aimes tellement malia. tu ne penses pas que tu aies aimé autant. même narae que tu pensais être la femme de ta vie, celle que tu allais épouser, ce n’était pas le même amour. celui que tu partages avec lili est sauvage, passionnel et imprévisible. tous les jours tu es surpris par l’amour que tu ressens pour elle et qu’elle te rend. jamais tu n’aurais pensé aimé quelqu’un si fort et c’est le cas de la jeune femme. tu l’aimes plus que tout au monde. ton sourire s’agrandit quand elle répond à tes sentiments. tu ne mérites pas une femme pareille. et pourtant, c’est la tienne. c’est elle qui t’a dit oui quand tu lui as demandé de t’épouser et qui a encore une fois de plus dit oui devant votre famille et vos amis. ton cœur se gonfle encore plus d’amour quand tu te rends compte de la chance que tu as d’avoir une famille comme celle que tu as sous les yeux. il faut que tu immortalises tout ça. tu mimes l’appareil photo à malia pour qu’elle aille le chercher tandis que votre fils est entouré de ses grandes sœurs. il va être aimé euijin, plus qu’il ne peut l’imaginer et tu es heureux pour lui. il ne sera pas seul et aura ses sœurs pour l’aider et le guider. lili revient près de toi avec l’appareil et elle demande aux filles de vous regarder. tu fais donc de grands gestes pour attirer leurs attention et si nayoung vous regarde, ce n’est pas le cas de sowon qui est totalement fascinée par son petit frère. malia lui demande de la regarder encore une fois et tu réfléchis quelques secondes à un stratagème pour que son regard se détourne du bébé pour venir sur vous. « sowon si tu regardes papa et maman, tu auras le droit à un bonbon. » tu sais que la méthode n’est pas la bonne et que malia dira sûrement quelque chose, mais au moins ça a le don de fonctionner. la plus jeune sourit face à l’objectif et ta femme peut prendre la photo. les deux filles se mettent alors à gesticuler dans tous les sens, réclamant un bonbon et tu pousses un soupir en te précipitant pour récupérer ton fils. il ne faudrait pas qu’elles le fassent tomber avec leurs mouvements. « demandez à maman, je vais coucher votre frère dans sa chambre. » en l’espace de quelques secondes, il s’était endormi et tu le portes donc dans la chambre pour le déposer dans son lit. tu actionnes le babyphone pour l’entendre si quelque chose arrive et après un dernier baiser, tu sors de la pièce fermant la porte derrière toi. tu te retrouves nez à nez avec malia et avant qu’elle ne parle, tu enchaînes. « je sais j’aurai pas du promettre un bonbon, mais j’ai eu que ça en tête pour qu’elles nous regardent. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Dim 7 Oct - 22:45
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. eui geon ♡
cette scène est clairement attendrissante, ce sourire radieux que tu abordes en est la preuve. vous vous apprêtez à immortaliser ce moment en prenant vos enfants en photo. qu'est-ce qu'ils sont magnifiques. ton cœur de maman qui parle ? oui et non. évidemment, à tes yeux, tes enfants resteront à jamais les plus merveilleux, mais il faut l'avouer, vous aviez quand même fait trois magnifiques enfants. mais bien évidemment, pour pouvoir prendre cette photo, il faudrait encore que sowon le décide. et non, la plus jeune de vos filles n'est clairement pas décidé à le faire, alors tu tentes d'attirer son attention, euigeon également. il use même d'une technique qui te fait tourner la tête vers lui. un regard loin d'être pesant, mais t'es certaine qu'il peut le sentir. ton sourire ne te quitte pas, mais quand même.. la technique des bonbons. il faut dire que tu es bien trop heureuse pour t'attarder sur ce genre de petits détails puisque vous parvenez finalement à prendre la photo. et à peine la photo prise, vos filles se mettent à gigoter, réclamant ces fameux bonbons. tu grimaces, ton cœur se soulève de peur, ayant le réflexe de courir vers eux pour attraper ton fils. du moins.. c'était ce que tu comptais faire mais fort heureusement, euigeon a été plus rapide. « doucement les filles... » reprends-tu d'une voix plus sérieuse, sans pour autant les gronder. et alors que euigeon s'occupe d'aller coucher votre petit dernier, toi, tu te diriges vers le placard, suivie de très près de tes deux filles turbulentes préférées. « pas beaucoup, d'accord ? » leur dis-tu, leur tendant le paquet afin qu'elle puissent se servir. nayoung. en prend même une très grosse poignée. et alors qu'elles se mettent à courir vers le canapé, tu reprends aussitôt. « nayoung, tu partageras avec ta sœur! » elle en a prit beaucoup plus, et t'as horreur de faire une quelconque différence. tu refermes le placard, te dirigeant vers la chambre du plus jeune, et c'est à ce moment là, encore derrière la porte, que tu te retrouves nez à nez avec euigeon. tu retrouves un fin sourire amusé alors qu'il reprend la parole avant toi. tu secoues doucement la tête, gardant ton sourire. « c'est pas grave, tu sais pourquoi? » doucement, tu passes tes bras derrière sa nuque, rapprochant ton visage du sien. « parce que c'est toi qui les emmènera chez le dentiste. » et vous savez comme c'est difficile... la dernière fois, vous aviez même été en retard, tant les filles ne voulaient pas y aller. ton sourire s'élargit alors que tu viens déposer un baiser sur ses lèvres. il saura que tu plaisantes, et que tu iras de toute évidence avec eux. tu lâches un soupir d’aise, avant de reprendre. « si tu savais comme je suis contente d'être rentrée. même les crises des filles m'ont manquées. » et pourtant, quand elles s'y mettaient, c'était une vraie guerre ici. mais ta famille t'a tellement manqué, tu t'éloignes quelque peu, te dirigeant vers la cuisine. « ce soir.. je vous prépare un bon repas. » t'es un peu fatiguée, mais c'est plus fort que toi. t'es toute enjouée à cette idée de cuisiner pour ton mari, nayoung et sowon. « tu as une envie particulière? » lui demandes-tu, de ton sourire le plus adorable.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Jeu 15 Nov - 17:29
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. malia ♡
pendant que tu couches euijin, tu laisses ta femme s’occuper de vos poupées. tu sais que tu n’aurais pas du leur promettre des bonbons mais c’était la seule solution pour qu’elles vous regardent et ça a bien entendu fonctionné. tu t’en veux un peu parce que tu sais que ce n’était pas la chose à faire, mais parfois les parents ne font pas toujours les choses comme il le fallait. ils essayaient mais échouaient parfois. donc, tu te disais que tu te rattraperais ailleurs. tu entends malia réprimander un peu nayoung qui en a pris beaucoup. tu sais qu’elle partagera avec sa sœur parce que vous leur avez appris à le faire, tu ne te fais pas de soucis. tu fermes donc la porte de la chambre de votre petit dernier avant de te trouver nez à nez avec lili. tu te justifies avec un léger sourire sur les lèvres. sa réflexion sur le dentiste te fait légèrement grimacer. « ah non, je pourrai pas m’en sortir sans leur super maman. » parce qu’il est vrai que sans malia, tu n’aurais pas réussi à les amener chez le dentiste. pourquoi ? parce que tu n’aurais pas pu les gérer. elles avaient tellement peur d’y aller qu’elles vous avaient mis en retard. ta femme vient t’embrasser et tu souris alors que tes mains viennent prendre place sur ses hanches et que tu rapproches son corps du tien. « si tu savais à quel point je suis content que tu sois rentrée. tu m’as manqué. » tu déposes un nouveau baiser sur ses lèvres avant qu’elle ne se mette à parler du repas de ce soir. un sourire joueur s’affiche sur tes lèvres tandis que tu avances ta bouche à son oreille pour lui murmurer quelques mots. « je sais ce que je veux pour le dessert. » tu laisses un petit blanc alors que tu viens mordiller légèrement son lobe. « toi, complètement nue. » tu souris tandis que tu déposes tes lèvres sur son cou, embrassant la chair de cette partie de son corps. bien sûr qu’elle ne t’a pas manqué pour son corps, mais malia et toi, c’était comme ça qu’elle était votre relation. elle avait commencé par du sexe et elle continuait ainsi. c’était votre façon de communiquer, de vous dire que vous vous aimiez encore après toutes ses années. lentement tu passes tes mains sous son t-shirt pour caresser sa peau avec un sourire joueur. tes filles ne sont pas au lit mais tu entends la télé qui tourne. nayoung a du l’allumer et si d’ordinaire tu aurais été dire quelque chose, là tu ne fais rien. à la place, tu caresses la peau de la femme que tu as épousé avec envie. « si tu savais comme ça m’a manqué de ne pas t’avoir à mes côtés dans le lit malia. » autant parce que tu aimais qu’elle s’endorme dans tes bras que parce que tu voulais lui faire l’amour lentement et tendrement avant de devenir un peu plus sauvage. tes doigts remontent dans son dos et d’un geste expert, tu fais sauter les agrafes de son soutien-gorge. « oh mince, il va falloir que tu enlèves ton haut si tu veux que je t’aide à le remettre. » clairement tu joues avec le feu, mais c’est parce que tu aimes bien quand malia rentre dans ton jeu.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Mar 4 Déc - 18:16
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. eui geon ♡
évidemment qu’elle ne lui en voulait pas, elle plaisantait seulement de la situation, en abordant le sujet du dentiste, et la réflexion de son homme la fit pouffer de rire. elle secoua brièvement la tête. « jamais je te laisserais affronter ça seul mon chéri, tu le sais bien. » avoua t-elle, amusée, bien qu’elle était sincère. le dentiste… c’était un sacré combat pour eux, les filles détestaient y aller. lili vint alors déposer un baiser sur les lèvres de euigeon, sentant ses mains sur ses hanches, rapprochant son corps du sien, elle vint passer ses bras sur ses épaules, un tendre sourire sur les lèvres. ils s’échangèrent un nouveau baiser alors que les lèvres de euigeon vinrent s’aventurer dans le cou de la jeune femme. dans un réflexe ne souhaitant que se concentrer sur cette sensation dont elle ne se laissera jamais, la jeune femme ferma doucement les yeux, gardant ce même doux sourire qu’il ne pouvait désormais plus voir. à sa remarque, son sourire devint plus amusé encore, alors que son corps s’inonda de frissons. « bon choix… tu auras ton dessert, c’est promis. » reprit-elle, entrant dans son jeu, la fatigue ne l’arrêtera pas. cela dit, elle perdit peu à peu son sourire, une certaine chaleur prenant le dessus au moment où il titilla son lobe d’oreille, ça, avant de déposer de nouveaux baisers dans son cou, en sentant sa main sur la peau de son ventre, malia laissa passer un léger soupir d’aise. « ça m’a manqué à moi aussi. » ne plus pouvoir dormir avec lui n’avait pas été simple, elle était beaucoup trop habitué à cela, s’endormir dans ses bras, le câliner, l’avoir tout contre elle, faire l’amour avec lui. tout ça, lui avait manqué. rapidement, les doigts de euigeon remontèrent dans le dos de la journaliste, faisant sauter les agrafes de son soutien-gorge, un léger hoquet de surprise passa la barrière de ses lèvres, alors qu’elle se retint d’un léger rire. « mais qu’est-ce que tu fais?.. » souffla t-elle, oh, elle savait très bien ce qu’il faisait, et justement, ça commençait un peu trop à l’exciter. le simple contact de euigeon tout contre sa peau lui donnait chaud, même après toutes ces années, c’était au contraire, bien pire encore. seulement, ils n’étaient pas seuls. elle recula son visage, juste assez pour planter à nouveau son regard dans le sien. « les filles ne dorment pas encore… » souffla t-elle, tentant d’être raisonnable, alors qu’elle vint reprendre possession de ses lèvres dans un baiser furtif mais doux. oh que oui, elle avait envie de lui, mais comme elle venait de le dire, les filles ne dormaient pas. elles regardaient la télé, ils pouvaient entendre le son de là où ils se trouvaient, fort heureusement pour eux, quand c’était le cas, il était impossible pour les parents de décrocher les filles du poste de téléviseur, même que très souvent, les filles s’endormaient dans le canapé. « qu’est-ce qu’il se passe? tu es impatient d’avoir ton dessert? » son sourire adorable s’élargit, alors que son regard reste rivé dans celui de son homme. ses bras n’avaient pas quitté les épaules de euigeon alors qu’elle sentait les bretelles de son soutien-gorge qui commençaient à tomber de ses épaules.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Mer 19 Déc - 18:37
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. malia ♡

tu le sais que malia ne te laisserait pas aller seul chez le dentiste avec les filles. déjà parce qu’elles seraient infernales à cause de leur peur, mais également parce que tu serais vite dépassé par vos deux poupées. tu avais beau les aimer de tout ton cœur, tu n’étais pas capable de le faire sans la jeune femme à tes côtés. alors, tu réponds à ta femme avec un sourire sur les lèvres alors que vous vous embrassez une nouvelle fois et que tu deviens un peu plus taquin, parlant du dessert que tu voulais. le corps de malia était la chose que tu préférais manger dans le monde entier. c’était le corps de la femme que tu aimais plus que tout, la femme que tu voulais aimer jusqu’à la fin de ta vie. tu souris un peu plus quand lili te dit que tu auras ton dessert. tu sais qu’elle est sûrement fatiguée et qu’elle n’est pas au top de sa forme physique, mais même avec des poches sous les yeux et quelques kilos en trop dus à la grossesse, elle était toujours aussi belle ta déesse. tu déposes un baiser sur son nez avant de planter ton regard dans le sien. « je viendrai le chercher sinon tu sais. » ça ne te dérangeait pas si elle était trop fatiguée de faire tout le travail pour votre plaisir. parce que c’était aussi comme ça que tu l’aimais ta femme, qu’elle soit active dans l’acte, ce qui arrivait la plupart du temps, ou passive, ça c’était rare, mais il arrivait que ce soit le cas. tu finis par la toucher et l’embrasser partout où tu peux parce qu’elle t’a manqué. tu le dis même à malia parce que tu n’as pas honte de dire ce que tu ressens pour la jeune femme. tu souris un peu plus en entendant ses mots. tu lui avais manqué aussi et ça te faisait plaisir à entendre. tu ne doutais pas de l’amour que malia te portait mais tu aimais quand elle te le disait. l’avoir à nouveau dans tes bras réveille ton envie de la sentir autour de toi. tu fais donc sauter habilement les agrafes de son soutien-gorge avec un sourire taquin sur les lèvres. la question de ta femme reste sans réponse alors que tu veux l’embrasser à nouveau mais elle te stoppe en parlant de vos filles. c’était vrai, les filles ne dormaient pas encore. sauf qu’elles étaient dans le salon, scotchée devant la télé et si sowon allait s’endormir, nayoung risquait de rester devant l’écran. mais ce n’était pas grave, elles ne bougeraient pas de devant, tu le savais. malia reprend la parole et tu te lèches les lèvres avant que tu ne t’avances vers ta femme, attrapant sa lèvre inférieure entre tes dents doucement. « si tu savais à quel point je suis impatient malia. j’ai tellement envie de toi. » que tu murmures alors que tu la plaques contre le mur pour attaquer voracement sa bouche de baisers. une de tes mains passe devant sous le tissu de son soutien-gorge pour attraper un de ses seins tandis que l’autre reste au creux de ses reins. « j’ai si faim de toi lili. » avec malia, tu n’avais jamais eu honte de tes besoins parce qu’elle avait les mêmes. parce qu’elle comprenait ce que tu ressentais et qu’elle était comme toi. vous aviez toujours tout le faim de l’autre.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Sam 26 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. eui geon ♡
elle frissonna lorsqu'elle sentit les mains de son homme se poser sur elle, elle y était sensible, lili, encore plus que d'habitude, dû au manque. oh que oui, euigeon lui avait manqué, et elle ne tarda pas à le lui avouer sans mal. il devait le savoir, c'était long, sans lui. c'était un mal pour un bien, ils avaient désormais leur petit ange avec eux, mais malia ne supportait pas d'être loin de euigeon, ne serait-ce qu'un petit temps. elle ne pût s'empêcher de sourire doucement, lorsque ce dernier dégrafa son soutien-gorge. il s'amusait, euigeon savait bien qu'il pouvait aisément allumer ce feu en elle, en un claquement de doigts. la jeune femme garda son sourire des plus adorables sur les lèvres, mais sa chaleur corporelle, elle, commençait à grimper d'autant plus. les gestes de euigeon, sa chaleur, ses mots, tout ça ne laissait pas malia indifférente, bien au contraire. son mari vint attraper sa lèvre inférieure entre ses dents, ses paroles attisèrent davantage le feu en elle. souffler, dans un murmure des plus torrides, et cela avait son petit effet sur la jeune journaliste. elle étouffa un léger hoquet de surprise quand ce dernier la plaqua contre le mur, en réalité, une partie de ce hoquet fût stoppé par le baiser que euigeon lui offrit, baiser qui poussa malia à fermer les yeux, comme pour apprécier davantage le contact de ses lèvres contre les siennes. elle lui rendit son baiser, l'approfondissant même alors qu'elle pût sentir la main de euigeon se glisser sous son haut, pour attraper un de ses seins. elle poussa un soupir, les lèvres de euigeon contre les siennes rendirent le soupir inaudible, sa chaleur corporelle grimpa d'un nouveau cran, et les paroles de son homme n'aidaient pas. excitée, la chaleur lui monta à la tête, un court instant, où sa main vint se déposer sur celle de euigeon, par dessus son t-shirt, se trouvant à une partie intime de son corps. elle l'embrassa, avec passion et envie. « j'ai tellement envie de toi, moi aussi. » souffla t-elle, entre deux baisers bouillants. quelle bien ça lui faisait, de se retrouver en tant que femme. elle avait parfois besoin de ça, lili, mais ces derniers temps, malia n’avait été qu’une maman à temps plein. cependant, elle se reprit bien vite, c'était lili, c'était plus fort qu'elle. difficilement, elle mit fin au baiser, plongeant son regard dans celui de son homme: « et s'il se passait quelque chose dans le salon? » il y avait de l’inquiétude dans sa voix. d'accord, il ne s'était jamais rien passé de grave, mais lili préférait être présente quoi qu'il arrive, sa nature de maman reprit le dessus, malgré toute la frustration qu'elle pouvait ressentir. elle ne se fit pas prier pour en faire part à euigeon, il savait comment elle pouvait se comporter, c'était plus fort qu'elle, et il était toujours là pour la rassurer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Mer 6 Mar - 0:50
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. malia ♡

retrouver la femme de ta vie te fait un bien fou. elle t’avait manqué malia pendant tout ce temps loin de toi. tu t’étais languis de sa présence, de son odeur, de ses baisers et de son corps. tu savais que ce n’était pas vraiment une bonne idée de faire ça alors que vos filles étaient dans le salon scotchées à la télé, mais justement, parce qu’elles regardaient la télé, vous aviez tout votre temps. sowon et nayoung finiraient par s’endormir sur le canapé. c’est pour cette raison que tu es si entreprenant avec lili. parce qu’elle t’a manqué et que tu as envie d’elle. tu l’embrasses pour lui montrer à quel point c’est le cas, et tu passes même tes mains dans son dos pour défaire son soutien-gorge, taquin. tu aimes ses réactions et ça te fait rire de voir que même si elle ne semble pas tout à fait okay avec ça, elle a quand même énormément envie que ça arrive. ses mots d’ailleurs, te donnent la confirmation qu’elle en a autant envie que toi et tu souris un peu plus alors que tu continues de l’embrasser comme si ta vie en dépendait, la pressant encore plus contre le mur et contre ton corps. tu ne peux pas cacher ton excitation pour elle alors que tu te continues de la chauffer, peu soucieux de ce qui se passait dans le salon. tu n’étais pas un père indigne loin de là. tes filles étaient la prunelle de tes yeux et tu tuerais pour elles. mais là, en ce moment, il n’y avait que leur mère qui comptait à tes yeux. tu ne voulais honorer qu’une seule et unique femme, la tienne. malia met un terme à vos baisers et tu souris tendrement quand la maman prend le dessus sur la femme excitée. tu déposes un léger baiser sur son nez avant de planter ton regard dans le sien. « okay bouge pas. » que tu lances, tandis que tu te rends dans le salon pour vérifier que tout va pour le mieux. comme prédit, tu trouves tes deux poupées endormies sur le canapé. l’excitation de la journée et de revoir leur petit frère avait eu raison d’elles. tu attrapes un plaid que tu déplies sur leurs petits corps avant de retourner vers la femme que tu aimais plus que tout. « tu peux être rassurée. elles se sont toutes les deux endormies. » et ton sourire se fait plus pervers alors que tu reprends possession des lèvres de ta femme. tes mains retournent sur le corps de la jeune femme pour cette fois-ci enlever son haut. « qu’est-ce que tu m’as manqué ! » lances-tu alors que ta bouche commence l’exploration de sa mâchoire, de son cou pour venir déposer des marques à la naissance de ses seins. « ils vont me manquer quand ils vont rétrécir. » tu parles de la poitrine de malia avec un léger ton taquin. tu ne le penses pas réellement. certes, ils sont plus gros, mais tu te fous de la taille. ils appartiennent à malia, donc qu’importe leur taille, ils sont parfaits. tu finis par relever la tête vers la jeune femme, avec un sourire. « tu te souviens quand on a ramené sowon à la main… j’ai voulu essayé le lait maternel. » tu avais eu une lubie, essayer de sucer le sein de lili pour voir si c’était bon et c’était dégueulasse. « si un jour j’ai une idée aussi débile, arrête moi. » après tout, ce n’était pas pour rien que tu étais la victime de la psycholeague quand tu étais plus jeune.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Mer 10 Avr - 21:18
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. eui geon ♡
qui d'autre connaît mieux malia que euigeon ? personne, absolument personne. cela fait des années que la jeune femme vit sa plus belle histoire d'amour à ses côtés, des années, à s'accompagner dans les pires épreuves, comme dans les plus belles. ils se soutiennent, s'aiment comme des fous. malgré les années qui passent, une certaine routine qui s'installe, son corps qui change, tout comme leur vie... rien ne change, et rien ne changera jamais, lili en est persuadée. son amour pour cet homme ne connaît pas de limite, il est gigantesque, presque étouffant parfois, elle l'aime à en mourir, et elle peut ressentir la réciprocité de ses sentiments à chaque fois que ce dernier pose les mains sur elle, ses lèvres sur les siennes, ou simplement par ces regards qu'il lui lance. mais voilà, il y a aussi malia la maman, qui prend une trop grosse place dans sa vie. la preuve : elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ses enfants, et encore une fois, euigeon réagit parfaitement. oui, il connaît lili. à ses paroles, et suite au baiser qu'il dépose sur son nez, malia décroche un sourire attendri et d'ores et déjà, rassurée. il ne perd pas de temps et part en direction du salon, alors que malia en profite pour s'approcher doucement de la chambre du petit. elle y passe son visage, le voyant endormi comme un petit ange. quelques secondes avant que son mari ne revienne. elle a désormais confirmation : les filles dorment sur le canapé. il n'y a rien à craindre, ils ne prennent aucun risque. mais elle n'a même pas le temps de répondre quoi que ce soit, que les lèvres de son compagnon viennent capturer les siennes. la jeune maman ferme les yeux, appréciant chaque contact, ses bras viennent enrouler son cou alors que le baiser prend en intensité. cette fois, son désir n'a plus aucune limite, ni barrière. elle se laisse alors faire, frissonnant à chaque caresse que euigeon lui offre, ce dernier qui ne tarde pas à lui retirer son haut. ses paupières toujours closes, les paroles de euigeon décrochent, à leur tour, ces frissons de bonheur, alors que ses lèvres continuent leur parcours sur la mâchoire de lili. elle soulève doucement le visage, comme pour lui rendre l'accès plus facile, avant de sourire, doucement. « toi aussi... tu m'as tellement manqué.. » soupire t-elle, devenant alors impatiente de le retrouver d'une toute autre manière, et laissant alors, son désir envahir tout son être. ses mains remontent alors dans la chevelure de son homme lorsque ce dernier commence à déposer des marques à la naissance de ses seins. elle ne peut retenir un soupir de désir, sa chaleur corporelle commence à envahir son corps qui, pourtant, est toujours aussi fatigué. à la réflexion de euigeon, malia ne peut s'empêcher de laisser échapper un léger rire, alors qu'elle se penche quelque peu en arrière, pour chercher son regard. « dis pas de bêtises, » commence t-elle, continuant de caresser ses cheveux « tu m'dis ça à chaque fois. » elle le sait, malia. peu importe la taille de sa poitrine, peu importe l'image que renvoie son corps, euigeon l'aimera quoi qu'il arrive. doucement, lili se recule jusqu'à la chambre, tout en gardant euigeon dans ses bras, elle n’oublie pas de pousser la porte de la chambre une fois à l’intérieur. de nouveau, elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire, à ses paroles, et à ce souvenir qui lui remonte aussitôt. « comment oublier? » demande t-elle, ses lèvres frôlant les lèvres de sa moitié. « j'serai toujours là pour t'arrêter, dans tes idées farfelues. » et c'est comme ça qu'elle aime, son homme. son sourire s'élargit alors qu'elle vient reprendre possession de ses lèvres, dans un baiser plus chaud encore, et plus langoureux. ses mains glissent jusqu'à son haut, qu'elle retire également, laissant ainsi ses doigts profiter de ce contact, touchant son torse avec tendresse et amour. doucement, elle se laisse tomber sur le lit, entraînant euigeon dans sa chute. « c'est le moment de me montrer à quel point je t'ai manqué, mon amour. » lâche t-elle, un sourire tendre et amoureux sur les lèvres, alors qu'elles continuent de caresser tendrement les siennes.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: our family is growing [euima ♡] | Ven 26 Juil - 20:26
Citer EditerSupprimer

our family is growing
ft. malia ♡
l’odeur de malia l’enivre et le transporte ailleurs, dans un nuage de fragrance de désir et de manque. pendant qu’elle était à l’hôpital avec leur petit dernier, il a été en manque de sa femme. il ne pouvait pas dormir correctement et bien entendu, il avait envie d’elle. sauf que lili n’était pas présente et maintenant qu’elle était de retour à la maison, euigeon comptait bien en profiter. il ne perd d’ailleurs pas une seule seconde et à peine sont-ils seuls qu’il se jette sur les lèvres de sa belle. il la plaque contre le mur se collant à elle et commençant à embrasser sa mâchoire ainsi que son cou. le jeune papa sourit à malia quand elle lui avoue qu’il lui a manqué. ils ont beau se connaitre depuis des années, être mariés depuis pas mal de temps, euigeon a l’impression de redécouvrir lili à chaque fois qu’il lui fait l’amour. il l’aime entendre ses gémissements de plaisir, encore plus quand il commence à s’occuper de sa poitrine qui a nettement grossi avec la grossesse. il se plaint même que ça va rétrécir quand elle arrêtera d’allaiter et que son corps reprendra sa forme d’avant. il rit légèrement quand elle lui répond relevant un peu les yeux vers son visage. « mais tu sais que je le pense pas. je t’aime qu’importe ton apparence parce que tu es la femme avec laquelle j’ai choisi de vivre et de me marier. » et il l’embrasse à nouveau sur les lèvres, se collant encore un peu si c’était possible contre elle. euigeon ne regrette pas son choix d’avoir demander la belle asiatique en mariage. ça a été la meilleure décision de sa vie et maintenant qu’il voit leurs trois merveilleux enfants, il n’en ait que plus fier d’avoir posé son regard sur la jeune femme. il ne remerciera jamais assez ses potes de lycée, la psycholeague pour lui avoir donné ce pari débile d’aller chercher la culotte de l’une des stripteaseuses. sans eux, il n’aurait jamais rencontré malia et jamais il ne serait tombé amoureux d’elle. si ça n’avait été que physique entre eux pendant quelques temps, le cœur de l’ancien pyobeom avait fini par s’ouvrir pour l’étudiante et des années après, il était encore avec elle et plus qu’heureux. il sourit quand il sent que lili recule et se laisse guider dans la chambre alors qu’il parle de ses idées folles. il rappelle qu’une fois il a essayé le lait maternel et qu’il avait trouvé ça dégueulasse. « heureusement que je peux compter sur toi malia. qu’est-ce que je ferai sans toi ? » qu’il murmure alors qu’il répond à son baiser passionné. euigeon la laisse le déshabiller et un sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’il tombe sur elle. il fait attention à atterrir sur ses mains pour ne pas l’écraser de son poids et il vient capturer ses lèvres dès qu’elle finit de parler. « je croyais que tu étais fatiguée mon cœur. » qu’il lance alors que ses mains commencent déjà à parcourir sa peau blanche. il délaisse sa bouche pour commencer à descendre le long de son cou, jusqu’à sa poitrine qu’il embrasse délicatement. « t’as pas trop mal ? » demande-t-il, se souciant du bien être de sa femme. euigeon le sait, les seins des femmes quand elles allaitent sont sensibles et parfois même douloureux. il ne veut pas que ça devienne un enfer pour la femme qu’il aime. il ne prête donc pas plus d’attention à cette partie de son corps pour laisser une pluie de baiser sur son ventre. défaisant le bouton de son pantalon, il lance un regard à la jeune femme. même après trois enfants, même après toutes ces années, elle reste la plus belle à ses yeux. « tu es magnifique. » qu’il murmure avant de remonter vers sa bouche pour l’embrasser à nouveau doucement et chastement alors qu’il laisse sa main se frayer un chemin dans son pantalon et sa culotte pour jouer un peu avec elle.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: our family is growing [euima ♡] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide