sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

need your help (yukin)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need your help (yukin) | Lun 30 Juil - 12:58
Citer EditerSupprimer
need your help
ft chu yury

wearing. il est difficile de te rassurer aujourd'hui, impossible à tes yeux d'imaginer un sourire sur tes lèvres, une once d'espoir apparaître dans ce tunnel si sombre et sans fin. pourtant, tu essaies d'y mettre du tiens, de te dire que maintenant que tu sais pour tadashi, il aura peut-être plus de chances de s'en sortir. mais c'est plus fort que toi, tu n'arrives pas à croire qu'un jour, tout ça sera derrière vous. et malgré tout ce que tu peut penser, yury arrive finalement à te faire esquisser ce léger sourire qui signifie beaucoup à tes yeux. parce que tu sais, que même avant que ton frère ne te parle, il n'était pas totalement seul. et maintenant, vous êtes deux à pouvoir le soutenir de la manière dont il aura besoin. tu ne te sens pas plus fort, t'es loin d'être ce genre de mec invincible que rien n'atteint, t'es tout le contraire. mais t'as ce sentiment futile qu'il a raison, et que vous serez assez forts à deux pour être à ses côtés. "j'ai juste envie d'y croire..." que tu souffles, sans réelle conviction dans la voix. parce que c'est encore trop frais, trop compliqué à assimiler correctement. il te faudra un peu de temps pour ça, et t'espères juste que cet état ne durera pas. autant pour toi que pour ton frère. "t'as raison, mais c'est plus fort que moi." t'arrives pas à oublier le fait que t'as rien vu venir, que t'as pas été capable de voir à quel point ton grand frère souffrait. c'est pas faute d'avoir passé du temps avec lui depuis l'accident, d'avoir eu autant de discussions, de moments partagés ensemble. t'as juste été aveugle, tu t'es concentré sur tes propres problèmes sans même imaginer que tadashi lui, était au fond du gouffre. et c'est ça qui te bouffe le plus, au final. t'aimerais juste être capable de dire que vous allez vous en sortir, que yury à raison lorsqu'il dit que tout va s'arranger, mais c'est encore trop tôt. et tu te sens tellement fébrile à l'idée qu'on compte désormais sur toi. tu cherches encore comment faire alors que tu sais que ta simple présence ne sera pas suffisante. "j'y arriverais pas tout seul yury. j'suis pas assez fort pour ça." que tu finis par avouer. pourtant, tu sais que le jeune homme en face de toi sera là aussi pour t'épauler. même si tu le connais que trop peu, même si tu n'as aucun souvenir de lui, tu sais que tu peut lui faire confiance. mais tout est trop flou dans ton esprit, tout est embué par ce voile sombre sur tes yeux qui t'empêche de voir l'espoir, même si on le pointe du doigt devant toi. traverser la brume pour parvenir à un avenir meilleur. c'est tout ce que tu veux, tout ce que tu souhaites, du plus profond de ton coeur. mais le chemin pour y arriver sera encore bien trop long à tes yeux.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas