sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm.

Invité
Invité
Anonymous
 
Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 16:53
Citer EditerSupprimer

Behn Leah Isadora
“I close my eyes and i can see the world that's waiting up me. That i call my own. Through the dark, through the door. Through where no one's been before ! But it feels like home !

Combative
(★★★✰✰)
Agressive
(★★★✰✰)
Soigneuse
(★★★✰✰)
Cynique
(★★★✰✰)
Vigoureuse
(★★★✰✰)
Révoltée
(★★★★✰)
Charmeuse
(★★★✰✰)
Possessive
(★★★✰✰)
Déterminée
(★★★✰✰)
Bruyante
(★★★✰✰)
nom : Tu auras la grande chance de porter le nom de la famille Behn. Toi qui seras l'unique enfant à ne pas pouvoir continuer l'héritage de cette famille. Tu auras la chance malgré toi de ne pas porter le titre de Norvège suivant ton prénom.prénom : Tu porteras le prénom Leah à l'honneur de la meilleure amie décédé de ta mère. Il sera suivi de Isadora en héritage à une ancienne danseuse que ta grand-mère connaissait.âge : Tu est présentement après commencer doucement ta vie de jeune adulte. Tu n'as que vingt-deux ans. Un bel âge ! date et lieu de naissance : Tu es née dans la maison Glucksbougt. Tu viens au monde le premier juin 1996 à Oslo en Norvège.  origines :Tu es fière d'être une Norvégienne à cent pour cent. nationalité : Norvégienne cursus universitaire : Droit pratiques et politiques du pluralisme. métier : Tutrice d'anglais et serveuse dans un bar. orientation sexuelle :Tu ne caches pas que le corps de la femme d'intrigue, mais tu n'as pas d'attirance pour celui-ci. Tu trouves simplement qu'il est une oeuvre d'art. Tu apprécies les traits masculins. Tu les dévores des yeux et tu ne peux résister aux caresses de ceux-ci. Tu es donc hétéro.  classe sociale : u ne peux rien dire, ton apparence le dit clairement. Tu fais partie des enfants chanceux ayant pu goûter à la luxure. Tu ne connais pas le montant de ta fortune, mais tu sais très bien qu'elle dépasse celle des chanteuses et actrices américaines. Tu sais d'ailleurs que ton père fait partie du top 10 des multimilliardaires les plus sexy. Après tout ton grand-père est le monarque de Norvège.  code du règlement :c'est pas compliqué d'être coiffé normalement! :oo: tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
Depuis l'âge de douze ans, elle ne mange aucune viande. (F, tu adores cette saveur dans ta bouche.) ✰ Il semblerait qu'elle aime mieux les salles de bain mixtes que celle réserver aux femmes. (V, tu peu alors déposer ton regard rempli de curiosité sur le corps masculin de l'homme. ) ✰ Tu détesterais les chats. (F, tu trouves les chats adorables et mignons ! Tu es simplement très allergique.) ✰ Tu serais plus vierge depuis l'âge de seize ans. (F, elle voulait passer à l'acte, mais la douleur était trop forte qu'elle a supplié son petit ami du moment d'arrêter avant que tout soit trop tard.) ✰ Il semblerait qu'elle est charmée par les hommes plus petits qu'elle. (F, tu préfères les hommes plus grands qui dégagent une énergie forte et troublante. ) ✰ Elle ne parlerait ni l'anglais ni le coréen. (F, tu as appris l'anglais dès ta naissance. Tu parles couramment le français, l'anglais, le norvégien, le russe, le coréen ainsi que le mandarin. ) ✰ Il semblerait qu'elle soit blonde naturel. (V, elle apprécie sa couleur naturelle, mais elle aime bien ses colorations plus sombres. ) ✰ Elle est accro aux produits pour la peau tels que : crème hydratante, fond de tient, crème de nuit... (V, tu dépenses une vraie fortune lorsqu'il s'agit de ton apparence.) ✰ Elle chanterait aussi bien que Céline Dion. (F, tu connais très bien ta voix. Tu sais très bien qu'un chat chanterait mieux que toi.) ✰ Elle est habillée par de grands stylistes et parades pour eux. (F, tu es certes habillée par des vêtements de grands noms, mais tu n'as jamais défilé pour eux. Tu l'es connais personnellement et tu es la muse de certains.) ✰ Elle déteste les films américains. (V, tu n'apprécies pas les copies ou leurs répétitions de scénarios.) ✰ Elle a rencontré Trump. (V, tu as fait sa rencontre lors d'un repas d'affaires. Tu lui as fait la tête tout le long du souper en l'insultant tout le long.) ✰ Elle a perdu sa serviette de bain lorsqu'elle tentait de regagner sa chambre dans le dortoir. (V, tu as tout fait pour marcher rapidement et te cacher dans ta pièce sécrète. Cependant, elle est tombée à tes pieds pour le plaisir de certains.) ✰ Elle supporte l'alcool. (F, tu détestes la saveur qui roule dans ta bouche. Tu as goûté plusieurs d'entre eux et tu as toujours fini par le cracher au visage de la personne assise devant toi.) ✰ Il semblerait qu'elle soit galeuse. (F, tu ne comprends pas que les gens peuvent perdre leurs temps à jouer à ses jeux idiots.) ✰ Elle a une grande collection de roman étranger ou plutôt de romans d'origine britannique. (V, elle est une grande admiratrice de la littérature anglaise.) ✰ Elle ne boit pas de lait et mange directement les céréales dans la boite. (V, elle est allergique aux produits laitiers.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

CAlors, voilà ! Ma colocataire m’a parlé de votre forum hier soir lorsque nous étions au SB. J'ai bien aimé le concept qui m'a charmée. Je me suis donc permis de m'inscrire. Donc, je vous préviens...je ne suis pas très douée lorsqu'il faut parler de moi. Je suis présentement étudiante, mais je suis franco-ontarienne. (Un petit peuple de français dans le monde anglophone du Canada.) J'ai entre 24 et 27 ans. Présentement, j'aimerais bien me trouver les deux pieds dans le sable alors que le froid (-40) frappe ma ville. Sinon, je ne suis pas bien méchante ! Bon, un peu...j'aime bien mordre !


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1442L][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Bazan Kristina</upper></taken> ✎ <lower>Behn L.Isadora</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 17:03
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
t'es toute belleeeeeeeee :heart:
je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche mais également pour cette température qui frappe ta ville :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer
Merci ! :cute:
Je te retourne le compliment ! :hehe:
Je vais survivre avec un bon chocolat chaud ! :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 17:25
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUEEEEE PARMI NOUS :han:
Bon courage pour ta fiche :hot: ton ava est trop jolie :omcry:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 17:37
Citer EditerSupprimer
Merci !! :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 17:56
Citer EditerSupprimer
HELLO! Bienvenue ici :plz: :heart:
T'es toute joliiiiie dis-moi :han: bon choix d'avatar !
Bon courage pour l'écriture de ta fichette :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer
UNE INVASION DE JOLIES FILLES :nabilla:
bienvenue par iciiiiii :cute: bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 18:09
Citer EditerSupprimer
OMG CETTE INVASION DE JOLIES FILLES JPP DE CET AVATAR :plz: bienvenue parmi nous ma belle en esperant que tu t'y plaises :plz: j'ai hate de lire ta fiche :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 18:22
Citer EditerSupprimer
je connaissais la demoiselle que de nom mais elle est magnifique :heart:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mar 6 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :heart:

Bon courage pour ta fiche, have fun :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Behn L.Isadora - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide