sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


no seah & choi jun young

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no seah & choi jun young | Sam 24 Fév - 19:19
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Il suffisait qu'elle entre dans son jeu et c’en était terminé de l'adorable après-midi placée sous les feux du romantisme. Il ne lui laisse pas le temps de répondre à sa provocation venant tirer sur sa joue comme une gamine à croquer, lui arrachant au passage une moue boudeuse, sourcils tous froissés avant qu'elle ne lui laisse apercevoir sa langue pour le narguer. « Je m'occuperai de prévoir ça. Contente-toi de faire ton émission et ce qui viendra après sera une surprise~ » Passant ses mains sur ses bras qui l'enserrent à la taille, un adorable sourire aux lèvres lorsqu'il dépeint le portrait que belle-maman a dressé après l'avoir rencontrée, et bien malgré leurs efforts de ne pas en arriver jusqu'à sauter le pas des présentations. « J'ai l'impression d'entendre ma mère. Rien que d'avoir entendu ta voix à l'autre bout du téléphone, elle était prête à me vendre pourvu qu'elle me case dans l'année... » mi-rire, mi-soupire, elle poursuit « ne les laissons jamais se rencontrer, hm ? ce serait la fin du monde. » Ses gros yeux fixent un point fixe à l'autre bout de la pièce, quoi qu'elle soit soulagée que la supercherie ait pris en dépit de s'être préparés. Soulagée également qu'elle puisse l'apprécier... allez savoir pourquoi, quelque part, ça lui importait beaucoup de faire cette première bonne impression.

Elle est surprise par sa requête sans trop l'être non plus. « Un costume sexy~ ? » Elle répète avec une expression bien plus coquine. « Je dois pouvoir trouver ça. » Elle n'en a pas fini de se lever pour récupérer dans son sac son téléphone et sa carte bleue. Reprenant sa place chaudement gardée, sans qu'il n'ait plus besoin de la ramener sans cesse contre lui, elle réfléchit un instant, les yeux rivés sur son téléphone dans un main, tandis que de l'autre elle tapote doucement contre sa joue. « Hé. Regarde pas. » Allait-elle opter pour une catwoman dont la combinaison soulignerait sa taille fine et le rebond légèrement galbé de ses fesses ? Ou se ferait-elle arbitre un peu trop sensible aux charmes du sportif ? « C'est bon. » Elle glisse un index sous son menton et amène ses lèvres jusqu'à son oreille. « J'espère que tu me le laisseras assez longtemps pour vraiment en profiter. »

Puis cherchant une question, elle en connaît une qui ne lui plaira pas et pourtant, elle lui brûle les lèvres depuis trop longtemps. « Dis-moi pourquoi t'as changé de prénom. »



☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Sam 24 Fév - 19:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no seah & choi jun young | Sam 24 Fév - 22:39
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young appréciait tout particulièrement ces moments où ils se cherchaient, en mode chat et chien. Se titiller, s’embêter, c’était leur passe temps favori. Et de ce fait, tirer les joues de sa cadette était, malheureusement pour elle, devenue une habitude. En même temps, cette proposition -certes alléchante- de passer un moment intime dans ce lieu qui était à la fois un lieu de divertissement et de travail pour le basketteur en valait le geste ! Et après, c’était lui le pervers hein ! Il suffisait d’écouter les dires de Seah pour s’apercevoir du contraire ! « Aigooo, tu es vraiment un démon toi en fait, malgré cette bouille d’ange ! ». Un léger rire quitta ses lèvres, alors que la jeune femme semblait soulagée de la réponse que lui apporta Jun Young quant au ressentit de sa mère à son sujet. Ils avaient été parfaits, dans leur court rôle de petit couple modèle. Plus vrais que nature ! « Je suis bien d’accord ! Brrr, rien que de se les imaginer à fantasmer ensemble sur le visage des petits enfants et tout me donne froid dans le dos ! ». Parfois, il se demandait si ce désir d’être grand-mère n’était pas plus puissant que celui d’être mère ! Puis l’heure du défi vient, et Seah le quitte un court instant pour de nouveau, se saisir de son téléphone. Cette fois-ci, non pas pour un sms, mais pour une commande des plus… spéciales. Regardant donc ailleurs pour la laisser faire et ainsi se laisser la totale surprise sur le choix du costume, Jun Young reprit ses bonnes vieilles habitudes et ses doigts s’en vinrent caresser les cuisses de sa belle, de ses pouces. Et lorsqu’elle vint presque lui quémander de profiter de cette tenue en leur accordant du temps avant de se jeter sur elle, il hocha la tête et lui adressa un immense sourire : « Oui madaaaame~ ». Ils n’avaient encore jamais testé cela, alors il promettait à moitié, ne sachant pas vraiment l’effet que cela allait avoir sur lui. Puis vint sa question, à laquelle il grimaça. Seah n’avait donc pas oublié par quel prénom sa mère l’avait appelé. Fack. Boudant un peu, il se laissa retomber au fond du fauteuil et fixa le plafond. « … Je n’ai jamais aimé Kyung Pyo. C’est beaucoup trop ringard. C’est un vieux moisi de moine qui l’a choisit, parce qu’il allait me porter chance, blablabla. Bref, comme ils sont hyper religieux, bah ils l’ont cru, et voilà. ». Il soupira. « J’ai choisit de me faire appeler Jun Young au lycée, je ne sais plus comment. Mais je m’étais promis qu’à ma majorité je changerai officiellement. Ils ont été contre, surtout ma mère, mais vu toutes les remarques que j’ai eu dessus… J’pouvais plus le supporter. ». Il baissa le regard sur Seah. « Voilà, tu sais tout. C’est pas très fou comme histoire mais bon. ». Pour la taquiner et se ‘venger’ de lui avoir rappeler tout cela, le séoulite opta pour un défi quelque peu ridicule. « Quand on sortira, une fois la porte de la pièce passée, et jusqu’à la moto, tu te baladeras avec ton pouce gauche sur le front. ». C’était ridicule, enfantin même, mais ces quelques minutes allaient le faire rire !


☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Sam 24 Fév - 22:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév - 12:58
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle se sent crispée à l'évocation des petits-enfants, ce truc-là même dont sa mère aime bien leur parler à elle et à Seyong. Et lorsqu'elle veut se débarrasser de la patate chaude entre les mains, Seah est une véritable traîtresse, rappelant à sa mère que son fils aîné est bien plus âgé et bien plus en détresse qu'elle lorsqu'il vient à parler des sujets qui fâchent. Seyong la maudit un temps. Mais il lui pardonne toujours, parce qu'il sait qu'il préfère ça plutôt que d'entendre les nouvelles de sa petite soeur, prête à faire des folies avec un garçon... s'il savait.

Le frisson est communicatif, il surprend Seah, confortablement installée sur les genoux de Jun Young. Leurs mères s'entendraient si bien que les faire se rencontrer créerait un cataclysme. Une faille dans l'univers de leurs petites vies en bordel organisé.

C'est peu dire qu'elle est rapide à passer commande, choisissant de venger l'historique terni en tenues légères de son navigateur en lui posant la question que d'entre toutes les autres, il aurait préféré éviter. « C'est pas si ringard. » Elle fuit son regard, jette un coup d'oeil à droite puis à gauche. Et croisant finalement son expression désabusée qui montre clairement qu'il n'est pas dupe, elle éclate de rire. « C'est ultra ringard t'as raison. Je sais pas si je t'aurais trouvé aussi mignon avec un prénom pareil. » Elle prend son menton entre ses doigts, les yeux plissés, concentrée. « Choi Kyung Pyo... » Elle s'amuse à modeler son visage sous différents angles sans cesser de lui rappeler son ancien patronyme. « C'est vrai que t'as des airs de Kyung Pyo quand tu fais cette tête-là. » Elle provoque, venant lui caresser la joue de son pouce pour l'adoucir. Et quand il lui donne son gage, elle baisse les bras en faisant une tête bizarre. « Du genre... comme ça ? » Elle fronce les sourcils et colle son pouce en plein milieu de son front, se mettant à loucher comme si elle avait une chance de voir le rendu final. « C'est ridicule. » Elle soupire et lui tire la langue, un peu moins sympa cette fois mais peut-être bien qu'elle l'avait mérité ! « Dans ce cas » sa petite bouille ronde se pare d'un adorable sourire (et les yeux doux qui vont avec) « est-ce qu'un jour tu me laisserais conduire ta moto ? »



☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév - 12:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév - 18:24
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young ne savait que trop bien à quel point leurs mères étaient ravies de ce faux couple. Elles trouvaient visiblement le gendre et la belle-fille parfaits chez l’un et l’autre. Mais très franchement, il ne comprenait pas cet engouement, puisqu’ils étaient tous les deux les petits derniers. Et que, ni Seyong, ni ses grandes sœurs à lui n’avaient d’enfants, malgré leur âge avancé. C’était véritablement un comble ! Pourquoi cela devait être eux, les cadets, d’endosser ce rôle ? L’injustice la plus complète ! Mais ils mirent fin à cette discussion qui ne les enchantait guère grâce, ou plutôt à cause, de la question de Seah. Son prénom de naissante. Le basketteur était certain que lui demander la raison de son abandon lui brûlait les lèvres depuis la venue de sa mère à son studio. Quelle garce. Mais en même temps, cela faisait partie de son histoire, et cette explication allait peut-être les rapprocher. Mais quel idyllique ce Jun Young ! En effet, sa belle était ouvertement en train de ce moquer de ce prénom de la pré-histoire. Il se laissa manipuler, en grognant cependant, la laissant s’amuser comme une enfant. Car il allait prendre sa revanche. Lentement, mais sûrement, à commencer par ce gage certes enfantin, mais qui allait la faire passer quelques petites minutes pour une idiote. Seah fit d’elle-même le geste, et il hocha la tête. « Ouais, comme ça, c’est nickel ! ». Il se devait de prendre une photo. Y arriverait-il en douce ? Et sans doute prise d’un élan de confiance, elle osa lui quémander la conduite de sa moto. « Hors de question. C’est pas un jouet. Tu n’imagines même pas le prix que ça coûterait, même un simple impact ! ». Jun Young lui vola un baiser. « Tu as certaines écoles de conduite qui propose un essai gratuit, au pire, je peux t’y amener, et après, pourquoi pas ! ». C’était déjà bien gentil de sa part d’accepter après une simple séance avec des pros ! Aish, sa bonté le perdra ! La collant tout contre lui, le jeune homme déposa de nouveau un baiser dans le cou de Seah, avant de prendre ses mains dans les siennes. Il savait quoi lui demander. Même si sa réponse le faisait quelque peu stresser. « Tu penses… Que notre relation aurait été différente, si le facteur ‘Seyong’ n’aurait pas été présent… ? ».


☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév - 18:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév - 22:01
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle n'a honte de rien et hausse les épaules comme si ce gage n'en était pas vraiment un. Elle pressent le ridicule mais elle n'a pas envie de se l'avouer pour l'instant, persuadée qu'elle saura remettre au goût du jour cette posture absolument étrange qui la conduirait à coller son pouce sur son front pour un court trajet ; comme un gamin suçant son pouce aurait loupé le coche et visé un peu trop haut. Heureusement pour Seah, le ridicule ne tue pas.

Elle essuie un échec cuisant à une question qu'elle regrette d'avoir posée trop abruptement, se dit-elle. Et sachant qu'elle a déjà mit les deux pieds dans le plat et qu'elle peut difficilement faire pire qu'un hors de question, elle en rajoute une couche. « Quoi ?! » Elle est meurtrie Seah. Elle est peinée. « Tu me confierais à des inconnus ?! Tu préférerais que je monte sur la moto d'un autre ?! » Elle s'exclame dans un élan mélodramatique, ses petits yeux brillants, tous ronds et qui le fixent comme un bébé chat. « Je voulais que ce soit toi qui m'apprenne. » Elle hausse alors les épaules et baisse les yeux sur ses doigts qui jouent avec l'ourlet de sa jupette. "Hors de question" qu'elle s'avoue vaincue.

Il pose sa question en prenant ses mains dans les siennes et loin de toute ce qu'elle aurait pu imaginer venant de lui, Seah se sent désarmée. Elle cherche un réponse qui ne vient pas, un brin anxieuse et son pouce trace de petits cercles sur le dos de la main du garçon. Sa réponse tarde à venir car elle ne sait pas quelle vérité il attend. « Hm. » Elle acquiesce dans un semblant de sourire, entrelaçant ses doigts aux siens, doucement, comme s'il s'agissait d'un jeu. « On aurait mal fait les choses, au début. » A trop se précipiter, ils n'auraient rien perdu de leurs habitudes et n'auraient jamais appris à se connaître. « On se serait moins posé de questions, aussi. » Est-ce que je peux l'embrasser. Enlacer mes bras autour de sa taille et poser ma tête contre son dos. Rentrer plus tard. Découcher. Lui dire que j'ai peut-être trouvé quelqu'un.

Au final, sa réponse n'en est pas vraiment une.
C'est un oui, avec un million de possibilités.

« Si on ne gagne pas Pyeongchang, où est-ce que tu m'emmènes ? »



☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév - 22:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: no seah & choi jun young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide