sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2018

perfect meeting [ft. Eun Hye]

Invité
Invité
Anonymous
 
perfect meeting [ft. Eun Hye] | Dim 11 Fév - 23:22
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Hee Chull se regarde une dernière fois dans le miroir, passant une main sous son menton, fier de sa tenue et de sa coiffure. Il est parfait et le mot est encore bien faible pour décrire la beauté qu’il incarne. Mais est-ce de sa faute si ses parents l’ont fait si parfait ? Il n’a pas choisi. C’est juste arrivé ainsi, et il sait pertinemment que bon nombre d’homme l’envie. Il se sourit une dernière fois et finit par prendre les clés de sa magnifique voiture, une aston martin, qu’il a eu après des années d’économie, à travailler sans relâche. Il faut dire qu’un conseiller banquier ne gagne pas tant que ça sa vie, du moins pour l’instant, puisque Monsieur risque de devenir sous les prochains jours directeur de banque, lui donnant un statut bien plus élevé, touchant même le bout de de l’échelle. Une grande fierté pour le jeune homme. Mais il faut dire qu’il a travaillé durement pour y arriver, passant des nuits à ne pas dormir, passant sa vie sur son travail, et il le fait toujours. Son travail est sa passion. Sa vie même. Ce qui l’empêche d’avoir une vie sociale très enrichie. Même si depuis quelques temps il tente de courtiser, pour le dire joliment, une mannequin assez renommée, qu’il a rencontré par hasard, lors d’un cocktail. Bien sûr il ne souhaite pas s’investir sur du long terme mais plutôt sur du court terme, histoire de s’amuser, de profiter. Il est encore jeune, du moins il l’espère, alors forcément il profite de ce que la vie lui offre et donne, sur un plateau d’argent. Malheureusement il galère depuis quelques jours à pouvoir enfin conclure et la charmer avec des mets raffinés. Parce qu’il n’y a pas que les hommes qu’on a avec de la nourriture, les femmes aussi. Par chance il a trouvé une alternative à son problème et ce soir il se rend à un restaurant sain, comme elle les aime. Un restaurant tenu par une cliente, une cliente qu’il ne cesse d’envoyer balader car il ne croit simplement pas à l’avenir de son restaurant. Mais il lui a promis que s’il arrive à l’avoir, si sa proie actuelle est conquise par le repas alors il lui accorde son prêt pour pouvoir agrandir ou arranger son restaurant, il ne sait déjà plus.

Une heure après il arrive à destination avec à ses côtés la charmante demoiselle, habillée de manière très provocante, du moins pour lui, se léchant déjà les babines. Lorsqu’ils entrent dans le restaurant, il repère immédiatement la jeune femme, prénommée Eun Hye s’il se souvient bien, lui lançant un regard pour lui annoncer sa venue. Elle a intérêt à bien se faire vendre.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Dim 25 Fév - 17:12
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Un stylo dans les mains et les yeux rivés sur le bureau, ce carnet de commandes va avoir raison de moi. Quand on se lance dans une telle aventure, il y a malheureusement des passages plus délicats que les autres. Les saisons ne sont pas toujours bonnes et mes partenaires habituels ne sont pas forcément dans la possibilité de me livrer. Je vais devoir trouver une alternative: soit trouver un nouvel ami, soit me dépanner au marché. Rien de bien compliqué, en fait mais vu le programme du soir, je m'inquiète pour tout et n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ce deal. J'ai beau avoir confiance en moi, je fais quand même face à un rival. J'ai l'impression que son but est vraiment de me faire tomber avec mon restaurant. Il ne se rend pas compte que certains ont besoin de leur salaire à chaque fin de mois, qu'ils soient étudiants ou non. Du coup, même si je ne veux pas m'avouer vaincue sans avoir combattu, j'ai peur que ça soit le résultat de ce foutu dîner. Je n'espère pas qu'il soit clément. Après tout, je sais déjà qu'on fait du bon travail. Disons juste que je tiens à le voir agir comme un professionnel pour une fois. Jetant un coup d'oeil à ma montre, je finis par quitter mon bureau et rejoins la salle principale. C'est au bout de plusieurs minutes que j'aperçois le conseiller. Je le gratifie d'un sourire inhabituel avant de poser mon regard sur celle qui l'accompagne. J'aurais pu rigoler si je faisais partie de ces femmes à la fois moqueuses et vicieuses. M'approchant d'eux, je dis à mon employé que je me charge de la suite les concernant. " Bonsoir. Une table pour deux ? Suivez-moi s'il vous plaît. " Je fais un signe de la main et récupère deux menus, les traitant comme de simples clients. Mon équipe va en faire de même. Je n'ai même pas prévenu Woo Young. Je ne vois pas pourquoi sa venue changerait le goût déjà excellent de nos plats. En attendant, je me demande si Hee Chull sera assez gentleman pour tirer la chaise de mademoiselle la conquête. " Cette table vous convient ? "




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Sam 3 Mar - 23:04
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Hee Chull s’attend bien soir à un accueil moins banal mais il se retrouve être considéré comme simple client, et autant dire qu’il n’en a pas l’habitude. Chaque fois qu’il réserve dans des restaurants, bien spécifiques, ils savent tous qu’il y a des habitudes à respecter, comme l’endroit où se trouve la table, la position de la table, sa place sur la table, la décoration aussi, bref, tout doit être comme il aime. Mais là, c’est bien loin d’être comme d’habitude, ce qui est assez perturbant pour le jeune homme. Il se laisse tout de même entraîner par la jeune femme, enfin la gérante, qu’il ne connait que trop bien, lui glissant un rapide clin d’œil. « Merci » dit-il sur un ton très solennel, s’en allant jusqu’à la tablée qui les attend, accourant presque pour déplacer la chaise de sa compagne de soirée, pour qu’elle puisse s’y asseoir. Un véritable gentleman, avec des intentions bien précises. On ne gagne pas le cœur d’une femme, ou plutôt le corps de celle-ci, sans une once de politesse. Il le sait bien. Il a bien envie de dire à la jeune femme que la table ne convient pas, qu’elle n’est pas exposée comme il le souhaite lui et qu’il y a quelques défauts, mais il se tait, pour ne pas paraître lourd aux yeux de sa duchesse. « Je suppose que oui » se contente-t-il tout de même de dire, légèrement piquant. Il prend la carte sans même la regarder, interpellant déjà la jeune femme, « qu’avez-vous à nous proposer de . . . bon ? Quels sont vos meilleurs menus ? Repas ? Plats ? ». Il la regarde d’un air provocant sans même que sa partenaire ne le remarque, car elle ne sait pas. Elle ne sait pas qu’il est là pour tester sa nourriture et ce restaurant et que la survie de celui-ci est entre ses mains. « Nous aimerions quelque chose de surprenant. Quelque chose que nous n’avons pas l’habitude de déguster. Je n’ai pas l’habitude de manger de tels mets, mais ma partenaire si. Elle apprécie la nourriture saine, d’où ma venue ici », et il s’adresse alors à sa vis-à-vis, en lui faisant ce sourire et ce regard particulièrement séducteurs. Ce soir il va conclure, c’est certain. « J’aimerai donc combler l’appétit de ma compagne ». Aucun sous-entendu, ou peut-être juste un peu. Et il ne sait pourquoi mais cela l’amuse d’agir ainsi face à la jeune femme, de manière si agaçante.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Mer 7 Mar - 11:41
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Etre aux petits soins est naturel chez moi mais ce jeune banquier me donne du fil à retordre. Il devrait être traité comme un simple client voire même plus mais je n’ai pas envie de vendre mon établissement à un type qui n’est pas fichu d’ouvrir les yeux. Il est certainement trop sombre pour remarquer les qualités des gens. C’est ce qui arrive quand un idiot comme lui n’en possède aucune. Il se sent obligé d’enfoncer les autres et d’être méprisant pour pouvoir se valoriser. Il a tout de l’homme que je maudis, que je ne veux pas côtoyer. Cette pauvre femme va peut-être le comprendre un peu trop tard. Il suffit de voir ses regards provocateurs qu’il me jette et elle ne le voit même pas. Peut-être qu’elle préfère rester naïve ou se voiler la face pour avoir le droit à des repas gratuits. Dans ce cas, je devrais profiter de leur visite pour me remplir les caisses. Cette pensée se confirme au moment même où ses mots me reviennent en tête : l’impressionner avec des repas dignes de sa chérie et des meilleurs repas du restaurant. Par esprit de contradiction et surtout par le désir de le surprendre, je répète mon discours : « Nous avons tout prévu. Les menus que je viens de vous fournir regroupent tous les plats que nous préparons selon les goûts de Mademoiselle. » Gamine, je pourrais lui tirer la langue mais sa grossièreté me coupe heureusement dans son élan. « Les recommandations du chef sont en haut de la page. Mais je serais ravie de vous faire goûter nos choux farcis au tofu en papillote ou notre purée de pois chiches au citron et épices par exemple. » Pas de menu digne d’un cinq étoiles, c’est un fait. Le but de notre restaurant est d’établir une proximité entre les clients et la nourriture saine avec un tarif raisonnable. « Vous prendrez la même chose que Madame ? Nous proposons un plateau de fruit de mer si vous le souhaitez. » ET QUOI ? Au fond, je suis certaine que ce type se régale avec tous les poissons et la viande du monde. De quoi froisser son rencard et ne pas combler son appétit au final…




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Mar 27 Mar - 19:09
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Elle ne semble pas se démonter, du moins pour le moment, et ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire sarcastique, ayant le sentiment de jouer une pièce de théâtre. Ils donnent tous les deux l’impression de se parler de manière formelle, sans se connaître, alors que la réalité est toute autre, mais tant mieux. Il arque tout de même un sourcil lorsqu’elle le provoque, sa compagne ne relevant pas la chose, fort heureusement. Il lui lance alors un regard noir. « Et bien tant mieux si les goûts de Madame peuvent être satisfaits » dit-il d’un ton provocateur, sous-entendant de nombreuses choses mais se gardant de les dire. « J’espère que vous allez la combler et moi aussi ». Il se racle la gorge et se concentre sur les expressions de sa vis-à-vis, manquant tout de même de s’étouffer quand elle évoque le fait de leur proposer un plateau de fruits de mer. Intérieurement il grimace et voit sa compagne du jour faire un petit sursaut, surprise qu’on puisse lui proposer un tel plat, elle qui ne mange ni viande, ni poisson. Rien de vivant du moins. Lui il aurait pris ce fameux plateau mais en présence de la jeune femme il ne peut se le permettre. « Non merci. Je prendrai la même chose que Mademoiselle. Je suis certain d’apprécier ces nouvelles saveurs ». Et de toue manière il doit atteindre son objectif premier, quitte à sacrifier son appétit. Il lui rend alors al carte, avec cet air hautain. « Je vous laisse donc le plaisir de nous épater ». Il lui fait alors signe qu’elle peut s’en aller préparer le repas, inconsciemment pressé de goûter à ces nouveaux mets. Il doit avouer que ce n’est certes pas de son goût habituel mais tel qu’elle l’a formulé, ça sonnait presque bon. Il regarde alors l’environnement, pour apercevoir le moindre défaut, observant aussi les autres clients pour voir leurs réactions et aussi ce qu’ils mangent. S’il doit investir autant dire qu’il doit en savoir le plus possible. Il échange en même temps quelques banalités, gardant un œil discret sur Eun Hye pour voir ce qu’elle fait, comment elle parle, la trouvant presque impressionnante à gérer aussi bien, pour le moment, cette soirée. Un bon point pour la gérante. C’est déjà ça de gagner, surtout avec lui.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Ven 30 Mar - 12:01
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Il a énormément de défauts mais ce jeune banquier sait comment faire pour se montrer détestable. Il ne se cache pas sous une apparence généreuse et sympathique. Non, il nous impose son personnage et tant pis pour les personnes qui ne peuvent pas le confronter. En tout cas, il faut avoir un sacré problème dans sa tête pour être apte à passer la soirée avec lui. Je me dois alors d’aider cette pauvre femme pour la sauver de sa propre idiotie et surtout éviter de lui faire perdre du temps en sa compagnie. J’use de techniques plus ou moins efficaces. D’après ce que je peux savoir, ces vegans ont du mal à supporter les gens qui mangent de la viande ou poisson. Je sais, c’est certainement cliché mais je ne perds rien à essayer. Malheureusement, le jeune banquier ne tombe pas dans mon piège. Affronter un maître (ça me fait mal de le dire) ne sera pas tout de repos. La partie s’avère être longue surtout que je voudrais participer à plusieurs matchs en même temps. « Très bien.  Je reviens avec vos commandes dans plusieurs minutes. » Je fais une nouvelle courbette, poliment et recule de quelques pas pour faire passer l’information en cuisine. Woo Young s’active toujours autant et de mon côté, je n’ai pas forcément le temps de les observer. Après tout, d’autres clients attendent d’être servis ou veulent tout simplement la suite, l’addition et autres conneries. Du coup, je retourne très vite en salle. Je vérifie à ce que chaque personne soit servie et fais finalement un aller-retour pour proposer une soupe maison au couple. « Le temps de votre attente, je vous laisse le plaisir de déguster cette soupe de légumes de saison maison et de deviner lesquels s’y trouvent. » Je gratifie la cliente d’un sourire et reprends mon activité principale. Au bout de plusieurs minutes, je suis finalement en mesure de récupérer les deux plats. M’amusant à marcher à travers le restaurant, le plateau en l’air, je m’approche de nouveau d’eux. Ils ont terminé leur soupe. « Cela vous a plu ? Voici la purée de pois chiches et les choux au tofu. » Je débarrasse aussitôt les couverts sortis pour la soupe. « En vous souhaitant un bon appétit. N’hésitez pas si vous avez besoin d’autre chose.  »




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Lun 9 Avr - 20:42
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Même si son envie de se tourner vers quelque chose de bien plus consistant qu’un simple plat végétarien est présent, il ne peut se le permettre, pas devant sa compagne du soir. Il ne sait même pas si elle sait qu’il n’est pas de ce bord là et qu’il affectionne la viande un peu trop. Il se doute bien qu’elle doit en savoir quelque chose, il le lui a sûrement glissé, de manière indirecte. Mais ce soir, exceptionnellement, il fait un effort surhumain pour tester une nouvelle cuisine. Il ne risque pas de décéder de toute manière et une nouvelle expérience est toujours bonne à prendre. Eun Hye s’en va donc vers la cuisine pour passer commande, Hee Chull ne manquant pas de jeter quelques regards dans sa direction pour voir comment elle s’y prend, surpris par la même occasion du nombre de personnes présentes. Peut-être est-ce parce qu’il s’agit d’un vendredi soir et que tout le monde s’empresse de se rendre dans des restaurants pour en profiter. Lorsqu’elle ramène une soupe, Hee Chull se retient de grimacer, violemment, peu content de devoir manger, ou plutôt boire, de l’eau. Sérieusement . . . il doit se nourrir de ça ? Il jette un petit regard discret vers sa partenaire qui déguste déjà sa soupe tandis que lui peine à prendre une première cuillère. Néanmoins il se fait surprendre par le goût qu’il a en bouche, ne s’attendant pas à quelque chose de si subtile et si relevé. Ce n’est pas mal au final. Certes il n’a pas tout fini, dans le simple but de faire le difficile, et par habitude de ne jamais finir ses plats, mais il a apprécié. « Pas mal. Quelles étaient les légumes présents dans cette soupe ? » dit-il simplement lorsqu’elle revient récolter leur avis. Il ne peut s’empêcher de lâcher un soupir quand elle présente la suite. Décidément il n’y a que des légumes, que des choses bien trop saines, bien trop . . . vegan. Ce qu’il n’est pas. Certes il apprécie une bonne poêlée de légumes, et de manger sainement, mais une bonne côte de bœuf, avec, c’est tout aussi bien. Il se racle la gorge et s’excuse quelques secondes, prétextant de devoir aller aux toilettes. Ceci dit il fait une petite bifurcation, là où la jeune femme est, la prenant discrètement. « Juste par curiosité . . . il n’y a que des choses pour les . . . lapins ? Enfin je veux dire c’est très . . . sain ». Oui il sait pertinemment que c’est le but mais . . . il n’a pas de telles habitudes alimentaires et une fois ça va, mais il sent qu’à la sortie du restaurant, voir même demain, il va vouloir manger quelque chose de bien consistant, à la limite du bien gras.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Jeu 26 Avr - 21:32
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Leur proposer une soupe est un moyen pour cultiver leur patience et pour leur montrer les biens faits des légumes frais. Un peu de chaleur n'est pas de refus, surtout par les temps qui courent. Satisfaite, j'ai toujours eu de bon retour pour cette petite entrée. Si le jeune banquier osait dire l'inverse, je pourrais le considérer comme quelqu'un de malhonnête jusqu'à la fin des temps. Mon regard se pose alors sur son bol qui n'est pas vide malheureusement. J'ignore comment l'interpréter et je ne suis pas certaine de vouloir entendre une réponse, qui contrairement à la soupe, sera glaciale. Peut-être qu'il cherche à se garder de la place pour la suite ? Cette supposition n'est pas dénuée de sens. En effet, la soupe est épaisse et reste nutritive avec la variété des légumes qui compose celle-ci. Je réponds à la curiosité et énumère des produits comme le potiron, les poireaux, les pommes de terre, des oignons et des composants dont je vais garder le secret. C'est loin d'être sorcier mais la simplicité est parfois le meilleur des repas. Cuisiner pendant des heures est fatiguant et nous décourage de passer à table, non ? Je retourne finalement en cuisine pour déposer les couverts sales et remonte quelques marches pour rejoindre la salle principale. Je suis d'autant plus surprise car je vois Hee Chull juste en face de moi. Tient-il à se racheter pour son simple pas mal ? Curieuse, je fronce naturellement les sourcils tandis qu'il m'embarque dans un coin à l'abri des regards. Plantant mon regard dans le sien, j'ai envie d'éclater de rire mais ça serait méchant, mesquin. " Non. Regardez les assiettes de vos voisins. On peut même vous servir du hanwoo.. " Avec une sauce aux champignons toute aussi exquise que le reste. Néanmoins, je me permets de lui donner un autre tout conseil: " Je peux vous servir à table ? Faire semblant d'être quelqu'un d'autre, vous pensez vraiment que ça lui plaira ? Ce qu'on mange ne nous rend pas parfait, ni complètement con. Nos viandes ne proviennent pas des abattoirs, si ça peut vous rassurer. "  




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Sam 5 Mai - 21:35
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Il sait pertinemment que c’est stupide et dangereux de se remettre à la jeune femme en précisant qu’il manque de viande, ou qu’il a besoin de quelque chose de plus consistant, Elle a les clés pour le briser et se venger de lui. Il lui en offre l’opportunité. Une opportunité qu’il espère qu’elle ne va pas saisir. Il pousse un long soupir et regarde les quelques convives encore présents dans le restaurant, observant leurs pauvres plats, manquant toujours et encore de viande, de produits saignants, comme lui les aime. « Non ce n’est pas que . . . », il ne sait même pas comment s’expliquer. Il est vrai qu’il porte, ce soir, un masque. Qu’il ment sur ses véritables désirs et surtout intentions. Il veut faire plaisir à sa dame et il s’en oublie presque, mais uniquement parce qu’il veut obtenir la récompense qu’il attend depuis des semaines. Il n’a pas fait tout ça pour arrêter simplement ce soir, pour échouer aussi bêtement. Il inspire profondément et regarde la jeune femme dans les yeux, « je ne sais pas, mais en tout cas moi, ça va me plaire de savoir que ça peut lui faire et que je peux enfin imaginer obtenir plus de sa part ». Il ne dit pas quoi et ne préfère même pas trop le divulguer de peur de froisser la jeune femme face à lui et qu’elle s’en aille tout détruire. « Je suis d’accord que ce qu’on mange ne nous rend pas parfait et je n’ai pas besoin de ça pour être parfaite, mais pour plaire à une femme il faut parfois faire . . . certains sacrifices ». Et Heechull n’est pas de ceux qui baissent facilement les bras. Quitte à mentir et à être déloyal, il va le faire, juste pour plaire et pour obtenir ce qu’il veut. Il est capable de tout Hee Chull, même du pire. Il chasse alors ses paroles d’un revers de main. « Laissez tomber. Mais sachez une chose ma très chère Yoon . . . les hommes sont de véritables prédateurs, vous devriez faire attention, vous êtes bien trop douces et je suis certain que beaucoup vous mangeraient ». Il lui fait un petit clin d’œil. « J’attends de voir un dessert bien . . . remplissant » et il rigole, seul en imaginant son propre dessert, qu’il espère exquis. « Je vous attends au tournant » et il s’en retourne à la table, contrôlant sa soif de faim. Au moins elle lui a permis de se ressaisir. Quelques instants . . .




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | Mar 15 Mai - 13:46
Citer EditerSupprimer

Perfect meeting
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Je sais très bien où il veut en venir mais cela ne me suffit pas pour le comprendre. Mentir l'aidera peut-être à arriver à ses fins, il est tellement déterminé. Le truc, c'est que je suis certaine qu'il n'est pas obligé de le faire pour y parvenir. Au fond, il est beau garçon et mène une carrière plutôt correcte. Oui, j'atténue mes propos pour éviter de flatter son égo même s'il ne m'entend pas. Les femmes apprécient les hommes ambitieux mais pas forcément des hommes trop prétentieux. A sa place, je tâcherai de cacher un minimum ce défaut et non pas ses plaisirs alimentaires. Pourquoi vouloir ouvrir les jambes pour un mec qui fait semblant d'être végétalien ? Au final, c'est à croire qu'ils ont tous les deux un problème dans leur tête. Au moins, ils se sont trouvés et je devrais être heureuse de participer à un tel événement. Malheureusement, je serais encore moins sincère qu'eux à l'instant. " Et vous êtes convaincu de faire les bons sacrifices ? " Puis, j'échappe un rire jaune à l'entente de ses conseils. Sincèrement ? Il pense que je suis naïve par rapport à mon avis ? Je ne sais pas si je devrais être désespérée pour lui. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas grand-chose. Je sais très bien que certains hommes sont uniquement intéressés mais sa manière de parler m'énerve. Je fronce les sourcils alors qu'il me signale, une énième fois, qu'il m'attend au tournant. Qu'il attende, je crois qu'il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre. Lui affichant un sourire hypocrite, je me retourne en cuisine et réclame finalement une assiette de hanwoo. S'il ne veut pas le manger, je me démerderai pour faire plaisir mais quoi qu'il en soit. Je suis fatiguée de devoir faire semblant pour que Monsieur puisse tirer son coup. S'il est aussi bon menteur qu'il le prétend, je suppose qu'il va pouvoir retomber sur ses pattes. Quant à moi, je prends un énorme risque en le provoquant mais je ne suis pas connue pour être une bonne menteuse et hypocrite. S'il refuse mon prêt, je n'hésiterai pas à changer de banque. Je me suis toujours démerdée dans la vie et ça ne risque pas de disparaître aussitôt. Pendant plusieurs minutes, je débarrasse leur table sans un mot à l'attention du conseiller avant de revenir à la charge avec le plat végétalien de Madame et la meilleure viande du pays pour le jeune homme. Un sourire satisfait sur les lèvres, j'annonce le contenu des plats. " Vu que vous n'êtes plus certain de vouloir de manger de la nourriture soit disant pour les lapins..." Je braque mon regard sur lui, prête à le défier et peut-être même un peu trop heureuse de foirer son coup... J'enchaîne: " Quant à moi, je suis certaine que beaucoup en mangeraient. " Ici, je fais allusion à sa réplique où il me considérait comme un simple morceau de viande." Sur ce, je vous souhaite un très bon appétit. " Et au lieu de les laisser courir, mener leur vie, le jeune homme a fait l'erreur de me provoquer.




Contenu sponsorisé
 
Re: perfect meeting [ft. Eun Hye] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide