sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


armani renzo › devil may cry

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc 2014 - 23:21
Citer EditerSupprimer
REEVA ; mdr, didonc plus ça va et plus tes pavés sont réduits, t'es sûre que t'es pas malade toi ? o: ou jt'ai refilée ma flemmingite ? :bago: keur keur keur sur ta face ma neir. :06:

ALEANDRE ; OH DIDIOU, le prénom de ta gazelle est trop canon. et jte parle même pas de l'avatar, dzhyfyegft. :02: mdrrr, femme de l'est aussi ? mais camarade, faut pas mal le prendre, il représente tellement bien papy staline ce smiley. :russe:
c'est coool que t'aies un crush sur minki comme ça, et encore, t'as pas vu les autres gifs. :bave: reeva a rep à ma place et ouais il est génial dans ce drama, dommage que t'aimes pas les dramas xd AVEC TOUT CA J'AI OUBLIE : merci pour l'accueil. :06:

HWANBAEK ; :cry: :cry: tmtc, ce passage est... :plz: BREF, cimer pour la bienvenue, poto. :heart:

SEUNGHO ; ah tiens, je l'ai pas vu son new film, shame on me. :02: merci beaucoup ! :heart:

MOEKO ; :dance: ah ouais, la fratrie armani te vend du rêve ? arrête, on va prendre la grosse tête xd (surtout la blondasse là qui floode sur ma fiche) merciiii pour l'accueeil. :06:

REEVA ; mdrrr t'as plus posté dans ma fiche que dans la tienne, meuf tu crains. :mdr: (jotem)

PERSÉPHONE ; :mdr: dingue l'effet que fait minki par ici. :perv: btw j'adore le prénom de ta gazelle. :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 0:11
Citer EditerSupprimer
L'ananas parmi nouuuuuuuus ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo, dis :hehe:
Et avec minki en plus :cute:
Viens chez les verts, WESH ! **
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 0:25
Citer EditerSupprimer
korigaan, korigaan... VANOU ? :02:  que j'ai converti au culte du couscous tacheté ? :bago: wsh si c'est toi, hyzgduerftrg, trop cool de te trouver par ici et si c'est pas toi, baaah tant pis c'est cool kemem. :05: cimer pour l'accueil. :han: (figure-toi que les verts me tentent xd)
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 0:44
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 1:16
Citer EditerSupprimer
Armani Renzo a écrit:korigaan, korigaan... VANOU ? :02:  que j'ai converti au culte du couscous tacheté ? :bago: wsh si c'est toi, hyzgduerftrg, trop cool de te trouver par ici et si c'est pas toi, baaah tant pis c'est cool kemem. :05: cimer pour l'accueil. :han: (figure-toi que les verts me tentent xd)

Yes yes tu as vu juste !! COUSCOUS TACHETÉ ! Ce truc punaise XDD Quand je le sors parfois, je peux pas m'empêcher de penser à cet affreux animal qui fout les chtouilles XDDDDDDDDDDDDD

Les verts te tentent ? :hot: :hot: :hot:
VOUS ENTENDEZ CA LES ADMINS ???? Proposez lui les verts, sinon ça barde !!! XDDDD
Merci d'avance quand même :cute:
Tu vas voir, on est keeeeewl :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 2:06
Citer EditerSupprimer
en général faut pas dire ce qui nous tente, les admins sont méga cruels et le mettent jamais un choix derrière :russe: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 19:00
Citer EditerSupprimer
Armani Renzo a écrit:REEVA ; mdr, didonc plus ça va et plus tes pavés sont réduits, t'es sûre que t'es pas malade toi ? o: ou jt'ai refilée ma flemmingite ? :bago: keur keur keur sur ta face ma neir. :06:

REEVA ; mdrrr t'as plus posté dans ma fiche que dans la tienne, meuf tu crains. :mdr: (jotem)

mdr plains-toi de la (non) longueur de mes (non) pavés et de la fréquence de mes posts wsh, en attendant moi au moins j'ai posté dans ta fiche :cry: -out- (jotem aussi)
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 19:28
Citer EditerSupprimer
BOKAL ; :mdr: :mdr: :mdr: MON IDOLE, DIDIOU, JLA KIFFE. :god: liza monet au pouvoir wsh. (purple moneeey est trop bien aussi -tousse-)
btw Ali joyeux anniv' :02: (t'étais déjà vieille à l'époque, now t'es un fossile c'est ça ? -out-)

DYLAN ; ooh d'ailleurs, je vois Ali et toi, du coup Jen' doit être dans le coin aussi, nah ? :plz:
mdrrrr arrête, le couscous tacheté a un charme exotique de guedin de la mortkitue :hehe: je suis sûûûr qu'au fond de toi, tu foooonds pour cet animaaal. :y:
mdr, ouais vous avez l'air assez barge et c'est cool ça xd

MOEKO ; haan sérieux ? :mdr: wallah je retire ce que j'ai dit, je déteste le vert, c'est caca. :prout:

REEVA ; mdr dès que j'ai vu ton message, j'ai direct posté dans ta fiche tavu l'obéissance ? (on sait jamais, t'es dangereuse des fois wallah o:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 21:47
Citer EditerSupprimer
je savais que tu kifferais :y: BIENVENUE ICI QUAND MEME :04: trop contente que tu sois là :hot:
... le fossile te remercie :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 22:02
Citer EditerSupprimer
mon ultimate bias de tout les temps avec pile le caractère que j'avais imaginé + nord-coréen.
on peut s'arranger.

armani renzo › devil may cry - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: armani renzo › devil may cry | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide