sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


armani renzo › devil may cry

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer
SUNMI ; HIIIIII PIXIMI D'AMÛR AU CHOCOLAT CHAUD SANS SUCRE :02: :heart:  :02: :heart:  :02: ça c'est une validation rapide. :mdr: :05: merciii pour les compliments, le body du gaillard est radis si jamais tu décides de devenir infidèle. -tousse- :hehe:

MOEKO ; mdr, ce sont vraiment des sadiques. :bago: mais bon les groupes proposés ont l'air cool aussi. **

NAOMI ; ah ouais, tu balances l'argument de la frangine, comme ça tranquille ? :hmpf: -tousse-, okay, j'avoue, je...je veux pas être séparé de cette blonde. :erm: sérieux c'est trop tendu, les roses ont l'air bien sympa aussi. :mdr:

SUAH ; aaah j'avais même pas fait gaffe à la couleur, bien vu. :mdr: j'avoue, le balancer dans une arène pleine de meufs, ça serait vraiment cool, c'est limite un meilleur argument que celui de Naomi. -out- vous avez si peu de mecs ? :mdr: (en même temps, du rose quoi...->) et ils servent à quoi les mecs chez les pyo en fait ? :y:

NOAH ; purée, vous avez vraiment des arguments en béton, ça concurrence vachement les gazelles rosées, c'est tendu pour moi (nous). :mdr: pourquoi vous rendez le choix aussi difficile omg. :cry: j'ai l'impression de jouer ma vie, nahdine. :russe: je retiens pour la plantation et la fabrication de meth, faudra pas vous plaindre des odeurs chelou si jamais on vient chez les bleus. :mdr:

CHEN ; ooooh, ça serait trop bien didonc. :han: (au pire, on garde ça pour un lien -out-)

BOKAL ; (mouhahaha bien fait pour la pub :mdr:)
ah franchement, j'avoue que l'argument de l'évolution, j'y adhère complètement parce que vous avez bien deviné : je compte pas le laisser à l'état robotique super longtemps. :mdr: le but c'est de le rendre le plus humain possible, donc une frat aussi délurée ça le décoincerait énormément je pense. VOUS M'EMBROUILLEZ TROP SÉRIEUX, C'EST SUPER DIFFICILE A FAIRE COMME CHOIX. :aah: mais sinon, vous êtes sûrs que ça serait bénéfique pour vous d'avoir des trafiquants de drogues ? :mdr: parce que ça risque de casser l'image de la frat, si jamais les Armani se font prendre, je dis ça, je dis rien. :mdr: (omg ça serait tellement marrant que ton perso soit à côté de la plaque avec toute cette plantation et autres substances illicites, il prendrait la meth pour du doliprane ? -out-)
ah j'adore la cassedédi, ça me rappelle de vieuuux souvenirs sur vd tout ça. :han:
HYERFUGFG C'EST TROP DUR DE CHOISIR LE GROUPE.

BOWON ; ah ouais, les roses sortent l'artillerie lourde : ils m'envoient yura, akecoucou, tranquille quoi, plus canon tu meurs. :mdr: je prends note de tous vos arguments mais sérieux, vous compliquez encore plus le choix, didiou. :cry:
HYERFUGFG C'EST TROP DUR DE CHOISIR LE GROUPE. ²
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 19:07
Citer EditerSupprimer
Ouais tya vu ils ont senti tes faiblesses :hum:
Allez raison de plus, si tu choisis les Pyobeom, je t'offre un supplément Kim Yura pour la durée de ton choix :01:
Puis on manque de mec chez les Pyobeom, un gars en plus ne sera pas de refus :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 20:01
Citer EditerSupprimer

armani renzo › devil may cry - Page 4 Giphy

Bon allez on s'en tape des Yura et tout le bataclan là, nous on va te donner des arguments qui méritent d'être considérés à leur juste valeur. :oo: Oui je commence ma propagande assez violemment mais j'ai envie qu'on comprenne un peu que les bleus c'est pas basé sur le physique, très loin de là.  Même si sincèrement t'as trop une belle gueule. Donc déjà first, si tu crois avoir déjà choisi (et que c'est pas nous) s'il te plait, reconsidère ton choix trente secondes le temps de lire cette mots d'amour. :plz: J'était persuadée que t'allais aller chez les verts au lieu des bleus, quand j'ai vu ça j'étais genre:hot : parce que comme je l'ai dis plus haut, j'apprécie fortement ton caractère ! C'est vrai quoi, rien que le fait que t'aime l'humour moi j'me suis dis que tu te sentirais trop bien chez les bleus, parce qu'on est de ce genre là aussi (d'ailleurs ça apporte quelques problèmes des fois, sans rien te cacher mdr) mais on s'assume totalement et on est des grandes gueules alors on se gêne pas ! Ensuite, si tu veux faire évoluer ton personnage j'ai envie de te dire qu'on est parfait pour toi parce que certes à première vu, nous et toi on a l'air extrêmement différents mais finalement peut être que ça te permettra de t'ouvrir, on va peut être influer sur ta manière de voir les choses, et sans prétention je pense que nous sommes les plus aptes sur ce point là. Pourquoi ? On est un groupe avec des personnalités très différentes, une mentalité très déglinguée mais aussi un mode de vie unique, on remet limite en question les codes sociaux à nous tout seuls. :perv: C'est une prouesse que j'ai fais, j'ai pas encore débitéré une seule connerie MDRRRRR je suis tellement sérieuse quant à ta venue chez nous ! Mais en fait j'essaie de me canaliser parce qu'intérieurement j'suis genre OIAHEOIH3RHOR3OG et si je dis trop de bordel incompréhensible tu vas pas voir le point à venir chez nous. Mais qu'est ce que le point ? Me dira-tu, comme tout le monde . ET BIEN LE POINT C'EST NOUS !!!!!!!! /calmdown. As i said à ta frangine, on sera aptes à vous cacher pour votre trafic là, faut pas croire qu'on est cons et prudes hein, on a une yakuza et nous même on est pas nets à ce niveau là. j'suis sûre que l'autre barge de Bokal serait capable d'aller te piquer ta meth et venir me voir en mode « VIENS ON TEST PUTAIN C'EST TROP LE COOLOS », le pauvre gueux. Bref, pour te dire que pas tout le monde peut prétendre aux bleus et généralement ils prennent l'autre groupe parce qu'on a l'air trop à l'ouest, mais ils finissent par nous kiffer grave. Une chose dont on est plutôt fiers : notre activité, qu'elle soit sur le forum ou dans notre conversation skype qui est tous les jours ouvertes et supra actives. T'aura pas du tout de mal à t'intégrer, on est juste toutes un peu barges. :y: Bref, ma zoubida entourloupée, je te dis le revoir et j’espère te voir dans nos rangs, vraiment vraiment vraiment. :plz:

ps : Va checker la propa de ta frangine, mes propos se complètent.
pps : Désolée on n'a pas de fiches codées …. Ça arrive bientôt !
ppps supra important : LE DESTIN : Noah est tombé sur ça dans le Wikipedia Hasard

armani renzo › devil may cry - Page 4 Captur11
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 21:18
Citer EditerSupprimer
VAS-Y WESH MIN KIIIIIIIIII OMG TOI T’ES ORGASMIQUE !!! TOI TA TETE ELLE EST POUR MOI TAVUUU ???!!!!

Plus sériously baby, faut venir chez les bleus ! Les bleus, c’est la life ! Puis tu m’verras pisser dans une plante verte, tavu ? J’fais dans l’attraction, wesh ! Puis, j’suis dealer aussi donc on pourra s’échanger des recettes de cuisines sur la came ! On va être les big boss d’la deal, tu vas voir ! On va s’créper l’chignon pour les territoires de la vente mais, on s’en braaaanle ! J’suis une poule, t’es un cheval de la mer (ouai c’est hippocampe mais, cheval d’la mer, ça fait plus mieux, parce que voilà CHERCHE PAS ! éè ♥♥)
En plus, j’ai une poule qui s’appelle « cocotte », j’t’autoriserais à l’utiliser comme Pouljectile pour jouer (ouai parce que « poule » + « projectile = pouljectile huhuhuh)



LIKE A BOSSS BABYYYYYY ! LIKEEEEE BLEUUUUUUU comme dans l’dessin animé Rio ! Qui se ressemble, s’assemble et SE PRESERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *-*
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 21:28
Citer EditerSupprimer
:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
trop de pression, nahdine. :bago:

en fait Saehyang, j'ai pas du tout fait mon choix mdrr donc t'en fais pas, je prends bien en note tout ce que vous balancez (sur la fiche de reeva aussi), c'est tellement important tavu j'ai l'impression de jouer à la roulette russe. d'ailleurs, le wiki hasard est tellement cool que ça penche la balance de votre côté un peu. :dance:

Kwangho, MDRRR, cheval de la mer rpz, c'est tellement bien trouvé. je veux bien de ta pouljectile par contre, si je vous rejoins, tu me la prêteras hein ? (et faudrait me filer une notice d'utilisation pour pas que je casse ton jouet tavu) :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 21:33
Citer EditerSupprimer
Ouai mais grave !!!!! Je'vais te donner des cours pour que t'arrives à bien la lancer ! Mais faut faire gaffe, elle va pondre des n'oeufs ! Et après, on va s'faire des omelettes aux champignons hallucinogènes !!!! *-*



*prends un pendule et tente de l'hypnotiser* Viens chez les bleuuuus ! Tas place est chez les bleus ! Répète après moiiiii ! Ta place est chez les bleuuuuuuuus
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 21:36
Citer EditerSupprimer
(monte dans ta chambre nahdine, ispice di pitit iffrontée !)

On a une ferme mec (oui une ferme ça possède une loutre, un pingouin, un boeuf), tu pourra utiliser touuuuuut ce qu'il te plait. Même les plantes pisseuses de Bokal et Kwangho. :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer
LA NYMPHO A TOUT DIT. ON VIENDRA TE BERCER EN TE CONTANT LA ZOUBIDA, ET TU POURRAS CÂLINER LE FURET DE LA FERME POUR T'AIDER A T'ENDORMIR. je vais essayer de paraitre un minimum normal en ôtant ces majuscules mais sache que mon amour pour toi mérite vraiment beaucoup ces majuscules :russe: elles sont à ton niveau mon bel étalon :russe: (que dis-je) bon, je dis du n'importe quoi ça y est, je vais donc éviter de t'effrayer d'avantage et juste  m'en aller :dance:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
Hey toi :hide: Tu sais que j'ai déjà un lien avec Reeva ? J'en aurais forcément un avec toi ! ( même que j'ai déjà des idées :perv: ) bref tout ça pour dire que tu vas être super bien intégré si tu viens chez les gumi, t'as une belle tête de gumi ♥️

C'est tout ce que j'avais à dire :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 22:22
Citer EditerSupprimer
vous me vendez du rêve, omg xD on a enfin choisi, huhu. :cute: vous êtes trop géniaux, wallah. :russe:

(Seungho, ofc pour un lien, de toute jt'aurai harcelé quand même :mdr: hâte que tu me causes de tes idées **)
Contenu sponsorisé
 
Re: armani renzo › devil may cry | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide