sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[NEUGDAE] Congère lupine maggle

Invité
Invité
Anonymous
 
[NEUGDAE] Congère lupine maggle | Sam 17 Fév - 0:15
Citer EditerSupprimer
Congère Lupine
[Neugdae]


Un petit aperçu de l'endroit où vous allez être accueilli.  :lick:
image 1
image 2
image 3
image 4
image 5
image 6
image 7
image 8
image 9
image 10
image 11

Durée du séjour: 3 jours, 2 nuits. Du samedi au lundi compris. Et ouais, école buissonnière exceptionnelle. Le grand méchant loup proposerait pas si c'était trop dans les clous  :hum:

Comment avez-vous été au courant?
An Seo a du traumatiser la ménagère pour qu'elle vous distribue un petit mot sous la porte de chacune de vos chambres du dortoir, avec les noms adressés. Aucun d'entre vous n'a été oublié mes petits culs  :hum: Sur le mot, il vous est indiqué le lieu de départ pour un avion privé,  direction  l'ile de Jeju en bordure du mont Hallasan en plein parc national.

Complément: La neige est au rendez-vous mais le vol se fera sans encombre. La fin du trajet se fera en bus, spécialement réservé pour amener vos petites fesses jusqu'au début du sentier. Au programme 2h de marches dans la neige, au milieu de la forêt, avec un grand pont piéton à traverser (cf photo 2 devanture du post). Attention au vide en dessous.
La propriété de Anseo est au bout, planquée dans les rochets. C'est un ancien refuge racheté pour permettre au parc de payer l'entretien de certaines zones qui ne sont pas assurés par le budget de l'Etat.

La totalité du chalet est écologique. Il respecte les normes du parc protégé. Chauffage au bois, Electricité avec un groupe électrogène qui aura été lancé avant votre arrivée par Anseo qui aura pris les devants. Pas de chauffage à gaz de ville. L'électricité vient du groupe, et il y a assez dans le sous sol pour tenir les trois jours. Le rez de chaussée est immense et ouvert. Toutes les réserves de bouffe sont faites. Vous disposez d'une grande salle à manger, d'une cuisine équipée, d'un coin piano, d'un salon ouvert avec home cinéma, et de plusieurs terrasses et balcons. Au premier et second étage, ainsi que le grenier, vous avez en tout quinze chambres, toutes remises à neuf, ainsi que quatre grandes salles de bain (six douches et un jaccuzi) . Derrière le chalet, vous trouverez une petite piscine chauffée, faites gaffe aux courants d'air. Y'a une bibliothèque planqué dans le grenier pour les plus curieux, l'éclairage est à la lampe à huile par contre.
A l'extérieur, vous avez un sauna si vous voulez, mais faudra sortir à poil dehors avant mes petits loups, et marcher dans la neige. Ce serait pas un vrai sauna sinon  :tn:
Ya du matos de snow, ski, grimpe etc dans une petite pièce derrière la buanderie, servez-vous. Par contre on fait pas boutique de mode, donc venez avec vos fringues mes chéris  :perv:

An Seo risque de vous casser la gueule si ?
- Vous jetez vos mégots autour de la barraque, on est grand, on fait comme pour les caca de chiens, on ramasse ou je te fracasse.  :bago:  On gerbe pas partout! et on pisse pas sur les murs.  :russe:  Quand on quitte les lieux, ça doit être nikel. c'est un park national  :love:
On vole pas le matos des lieux  :emo:

HRP Et comment ça se passe l'animation du week end?
Le principe est le suivant si vous êtes d'accord. Faites ce qui vous chante. Je vais également rp avec vous comme les autres et pour une fois, pour que les anim qui sont aussi neugdae s'amusent aussi en ayant des surprises, je vais jouer le jeu, ce sera mon baptème de rpgiste neugdae XD. En fonction de ce que vous ferez, je posterai des petits posts jaunes. Ce sera des petites interventions ponctuelles, de pnj qui viendront mettre du piment dans votre jeu. Il peut tout vous arriver, je suis le cerveau du Cerbère. No limit pour les pires trucs   :harhar:

PS: Evitez de vous ballader bourrer dans la forêt, on vous retrouverait pas. Et y'a une falaise, celle que vous avez traversé en pont, elle contourne la moitié de la propriété. On va pas sauter dans la crevasse ok, je veux pas aller vous chercher  :moe:




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [NEUGDAE] Congère lupine maggle | Sam 24 Fév - 18:55
Citer EditerSupprimer

Congère Lupine
Neugdae

C’était une touchante attention de tous nous inviter. Ca ne me ferait pas de mal de faire une petite pause avant les examens ! Bon je cherchais surtout à me convaincre que c’était une bonne idée alors que ca nous faisait tout de même rater une journée complète de cours… ! C’est la main dans celle de Donghoon que j’entrais dans le jet privé d’Anseo ? C’était son jet, ou il avait juste privatisé cet avion ? M’enfin juste… J’étais fascinée par tant de luxe, moi qui venais d’une famille si modeste. Je n’avais jamais prit l’avion et j’étais très anxieuse à l’idée de faire ce voyage.

Dans l’avion je m’installai aux cotés de mon fiancé et, probablement, pour la première fois depuis que nous étions ensembles je ne cherchais pas à contrôler tous mes faits et gestes, bien trop concentrée sur ma peur. Ce ne fut que lorsque nous avions atterrit que je remarquais que je m’étais accrochée à Donghoon comme une sangsue. Je lâchai mon emprise à toute vitesse et me levai sous prétexte de vouloir me dégourdir les jambes. Mais  si j’avais su, je crois que je serais restée assise encore un peu… Les deux heures de marches avaient été éprouvantes. Intérieurement je maudissais Anseo de ne pas nous avoir prévenus plus tôt qu’il fallait traverser ce parcours du combattant avant d’arriver à destination. Bien sûr, je n’osais pas le dire à ce loup sauvage, donc je chuchotai à Donghoon < Franchement, tu crois qu’il l’a fait exprès de nous faire passer par ici ? J’espère pour lui que c’est bien le seul chemin qui existe pour arriver à son chalet ! > Malheureusement je n’étais pas au bout de mes peines. Je me figeai comme de l’eau dans un congélateur lorsque j’aperçu ce pont sorti de nul part…. ! < C’est une BLAGUE ?! > dis-je un peu trop fort. Je ne pouvais plus reculer c’est donc fébrile que j’avançai suppliant Dieu de faire en sorte que ce ne soit pas ma dernière heure….

C’est tous sains et saufs, et surtout soulagés, que nous venions de passé le pas de la porte d’entrée. C’était immense ! Nous sommes tous un peu partis chacun de notre coté pour visiter les lieux. J’appuyais sur quelques touches du piano, je caressais le tissu des chaises de la salle à manger, je frissonnais en passant à côté de la cheminé. Quelques uns décidèrent de monter et je les suivis. L’escalier menait à un couloir avec un nombre incalculable de portes. Le premier de la file ouvrit l’une d’elle. C’était les chambres. Je jetai un œil dans l’une d’elle. Un lit de couple ? De couple… Est-ce que j’allais dormir avec Donghoon ? Mon sang ne fit qu’un tour…




Une petite réponse rapide