sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

ah ah la mauvaise blague + dylan

Invité
Invité
avatar
 
ah ah la mauvaise blague + dylan | Lun 15 Déc - 15:36
Citer EditerSupprimer

tenue + Le smartphone à la main, je décidais de prendre un cliché du starbucks en face de moi. Les fêtes de Noël semblaient épuisés tout le monde et chacun réclamait son café. C'était également mon cas mais pour tout dire, je commençais à perdre patience vu le nombre de personnes se tenant devant moi. Je voulais juste un café serré à emporter. Et pourtant, on me privait de cette boisson magique. Ainsi, je fis part de cette mauvaise expérience à un de mes contacts favoris de l'application snapchat. Pas sûr que mon désagrément intéresse cet inconnu mais cette application ne servait pas à grand chose au fond ? Juste à envoyer des photos … Quand on ne se contentait pas des textes tout bonnement. Enfonçant mon nez dans l'écharpe pour ruminer, je vis que le message s'était bien envoyé. Je rangeais ainsi mon Samsung dans la poche de mon manteau. J'étais à l'intérieur du centre commercial et avec cette agitation, je commençais à avoir chaud. Pourtant, je ne me déshabillais même pas. J'avais sûrement trop la flemme de porter l'écharpe et le manteau sur le coude. C'était compliqué la vie ! Tournant en rond pendant plusieurs minutes, je vis enfin le comptoir de mes propres yeux. Décidément, la boutique s'était arrangée pour mettre des paillettes un peu partout histoire d'égayer nos journées. Ah les fêtes de fin d'année, un vrai périple. Finalement, le jeune serveur décida de prendre ma commande... Je sentis d'ailleurs mon portable vibrer en même temps. Prenant mon café – après avoir payé -, je récupérais mon téléphone, buguant légèrement sur la photo. Bizarrement, j'avais l'impression de connaître cet endroit... Et dans ma tête, ce dernier ressemblait étrangement à un lieu particulier du centre commercial. Fronçant légèrement les sourcils, je verrouillais mon  téléphone avant d'analyser l'ensemble du premier étage du centre commercial... Telle une panthère – mon côté pyobeom qui ressort - cherchant sa proie, je déambulais pour rejoindre l'espèce de balcon pour voir si je ne pouvais pas découvrir l'identité de mon fameux inconnu. Il serait peut-être temps de se connaître, non ? Je soufflais, me sentant un peu débile. Même s'il se trouvait ici, comment je pouvais reconnaître ce type ? Un, je n'ai jamais vu sa tronche. Deux, le centre commercial était assez blindé de personnes accrocs à leurs téléphones. Trois, c'était presque sans espoir ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Mar 16 Déc - 16:39
Citer EditerSupprimer


   
   Suah & Dylan
   Ah ah la mauvaise blague

B
on sang, il faisait moins huit-mille, c'était pas possible ! Soufflant sur mes mains pour tenter de retrouver l'usage de mes doigts, sans grand succès, je levai les yeux et observai le centre commercial devant moi. Je parcourus les derniers mètres qui me séparaient de l'entrée en trottinant, pressé de me retrouver au chaud. On ne voyait pas grand-chose de mon visage tant j'avais resserré ma capuche pleine de fourrure autour de ma tête.

C'était peut-être pour ça que les gens s'écartaient devant moi : j devais avoir l'air d'un psychopathe arrivé tout droit de Sibérie. Une fois dedans, je squattais sous le souffle chaud de la ventilation pendant un moment, bloquant la circulation et entendant ronchonner autour de moi. "Ca va, ça va, poussez-pas !" Je me décidai finalement à bouger, m'avançant dans le grand hall.

Repoussant ma capuche et retirant mon bonnet, je sentis mon portable vibrer dans ma poche intérieure et le sortis aussitôt pour constater que j'avais reçu un snap de la fameuse belle gosse dont Bokidoki m'avait parlée. Tiens, Starbucks ? Quel bon choix par un temps pareil .. sauf que vu le monde, j'allais m'en passer en fait. Je levai les yeux vers les rambardes des étages au-dessus, me demandant par quoi j'allais bien pouvoir commencer pour mes cadeaux de Noël. Je pris une photo du hall du centre commercial et me tournai pour l'envoyer avec un "Xmas Kdo time". Je poussai un soupir et me dis qu'il allait bien falloir que je m'y mette un jour. Par contre avant ça, il fallait surtout que j'aille me vider un coup : ma vessie était sur le point d'exploser là avec le froid ! Je m'éclipsai pour trouver les toilettes les plus proches, manquant de rentrer chez les femmes. Le coup de sac que je me pris en poussant la porte me fit rebrousser le chemin assez vite.

Ressortant finalement de chez les hommes avec ce qui semblait être un début de coquard, je grommelai. Remettant la capuche sur ma tête, je me décidai à commencer mes courses de Noël par le hall, où j'avais repéré un chocolatier pour ma petite Maloe. Je repris une photo de tous les chocolats en vitrine et la renvoyai à la même nana, ave comme simple caption "Miam". Allez, c'était parti maintenant : j'entrai dans la boutique, portable en main.


WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Mer 17 Déc - 15:38
Citer EditerSupprimer

tenue + En haut de mon balcon, j'observais l'ensemble des personnes se trouvant à mes pieds. N'ayant pas une vision parfaite à cette hauteur bien évidemment, la pauvre humaine que j'étais fut obligée de prendre les escaliers pour descendre rapidement. Les gosses passaient leur temps à donner des coups de pied au niveau de l'escalator sûrement heureux à l'idée de retrouver le Père Noël ou un de ses acolytes quelque part dans le centre. Parfois, j'avais l'impression que c'était eux qui avaient bu du café. D'ailleurs, en y pensant, je portais rapidement le mug à mes lèvres afin de boire plusieurs gorgées de mon précieux café. Cela me procurait un bien fou et me motivait à chercher cet inconnu. Fixant divers passants, certaines personnes me prenaient sûrement pour une tarée. Dés qu'on osait regarder un de mes congénères asiatiques, il se sentait directement agressé (en particulier les chinois). Bordel, ils ont crû qu'on était dans GTA en mode j'ai une tête de bandit ? Soufflant pour la énième fois, je décidais de me poser sur un banc le temps de boire ce café brûlant. Cet endroit allait me servir de lieu d'espionnage, ouais carrément ! Posant ma boisson sur le banc, j'en profitais pour glisser mon écharpe dans mon sac. Mon dieu, j'arrivais enfin à respirer. Je devrais sûrement arrêter de m'habiller aussi bien. Entre les pantalons serrés, les écharpes plus grandes que ma propre taille. La vie .. Une corvée. Le cul posé sur le banc, je cherchais toujours du regard mon fameux inconnu. Ah, c'était une bonne occasion pour se rencontrer. S'il le faut, j'étais même prête à partager mon café avec lui, s'il n'avait pas la gale. Après tout, qui sait ? C'était peut-être un gros pervers qui rajoutait le snap de toutes les demoiselles comme moi... C'était peut-être aussi un gamin qui ne savait pas quoi faire de sa vie ? Peu importe, en réalité, je ne cherchais pas à faire une rencontre très intéressante. Ah non non.. Pas du tout même. Mais en tout cas, ce mec me paraissait cool et j'adorais me lier d'amitié avec de nouvelles personnes. Elle serait peut-être haut placée ? Ah ah.. L'intéressée en moi se réveillait soudainement.. De toute manière, plus on avait de relations, mieux c'était ? Tiens.. Mon portable se mit à vibrer de nouveau et AMEN. Ok, on était lié par l'esprit. Il venait clairement d'indiquer sa position. Quittant mon banc si confortable, je me dirigeais vers le chocolatier juste en face de moi. Très bien. C'était à mon tour de jouer. Dégainant mon portable comme si je jouais dans le plus grand western, je pris une photo de la boutique tout en m'écartant un peu de l'agitation afin qu'il me repère facilement. « Ah, toi aussi ? :D » J'affichais un sourire, satisfaite. Ah bah cette fois-ci, l'inconnu ne pourrait plus m'échapper, non ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Ven 19 Déc - 13:04
Citer EditerSupprimer



A
vançant dans le magasin, le portable encore en main, je tentai de me frayer un chemin autant que possible entre les gens. Ma parole mais ils avaient tous eu la même idée que moi ou quoi ?! Toute une tripotée de nanas, et quelques mecs qui ne semblaient vraiment pas enchantés d'accompagner leur donzelle : voilà à quoi j'étais confronté. Je le pris pour un défi personnel et décidai qu'il était hors de question que je sois le premier à craquer et à m'enfuir. Foi de Dylan, je n'allais pas bouger de là tant que je n'aurais pas mes chocolats ! J'en profitai pour regarder un peu partout, histoire de repérer des petites choses bien entre les têtes de tous ces gugusses. Pff, j'y voyais pas grand-chose, et puis de toute façon, aussi jolies qu'étaient les boîtes déjà toute prêtes, je voulais choisir moi-même tout ce que j'allais acheter. Pas d'alcool pour cette toute petite brindille de Maloe déjà, ça, c'était sûr !

C'était vraiment la galère d'avancer ici. "Pardon .. Excusez-moi, vos fesses m'empêchent de passer là .. voilà, on est bons, merci !" La grosse dondon que je semblais avoir dérangée me regarda d'un air outré mais je n'y prêtai que peu d'attention : du moment qu'elle m'avait laissé passé, elle pouvait bien me foudroyer du regard douze fois si elle voulait, je m'en fichais. Quelque chose attira mon regard dans la vitrine près des vendeuses et je me frayai un chemin jusqu'à là : des tas de chocolats aux couleurs variées s'étendaient devant moi, et j'imaginai déjà une nouvelle recette de McFlurry avec tout ça. Je jouai des coudes pour me rapprocher de la vendeuse, qui me fit un grand sourire hypocrite en me demandant de laisser passer le petit nain que je venais tout juste de pousser. Je lui jetai un coup d'œil dégoûté. "Pff, p'tit parvenu, va !"

Voilà que je devais à nouveau attendre, ma stratégie n'ayant pas marché. Mon portable vibra et j'y jetai un coup d'œil : new snap. Je l'ouvris et écarquillai les yeux, bloquant sur la photo un instant. "WHAAAT ?" Me retournant aussitôt, je tentai de zyeuter d'où avait été pris la photo. Sans aucune gêne, je poussai à nouveau les gens pour arriver au bout, près de la première vitrine. Je tournai la tête et .. "toi ?! Mais qu'est-ce que tu fais là, je cherche queqlu'un là, pourquoi faut que je tombe sur toi ! Pousse toi un peu mince alors .. !" Je tentai de regarder par-dessus sa petite personne pour voir où pouvait bien être passée la bombasse que je cherchais. Personne. "Bah voilà merci, tu l'as fait fuir, j'en suis sûr !"



WILDBIRD


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Lun 22 Déc - 15:09
Citer EditerSupprimer

tenue + Je patientais devant cette vitrine dans l'espoir de rencontrer cet inconnu. J'espérais juste que le jeune homme avait envie de voir à quoi je ressemblais aussi. Après tout, il pourrait encore se cacher derrière les snapchat. Peut-être qu'il était trop timide ou alors sa tête n'avait pas les mêmes proportions que celle des autres.. Qui sait ? Je devais m'attendre à tout. Mais peu importe le résultat. Lui en tout cas, il ne risquait pas d'être déçu. Il avait eu le snapchat de Lee Su Ah et il était un de mes utilisateurs préférés de cette application. Je jetais un coup d’œil sur ma tenue, toujours dans le but de faire bonne impression. Au fond, je m'en fichais mais j'ai toujours été ainsi. On m'avait éduqué dans ce sens. Toujours faire attention à son image et finalement, ce n'était pas le jour pour afficher une tête de zombie. Une Lee Su Ah doit toujours se plaire. Oui, c'était plus un geste personnel en réalité. Je retirais mes mains des poches tout en soufflant légèrement. C'est d'ailleurs à ce moment même où.... Dylan fit son apparition. Les yeux écarquillés, je me demandais pendant quelques secondes qu'est ce qu'il foutait à cet endroit précis. Je fronçais légèrement les sourcils. Je m'en voulais d'avoir pensé une seule seconde que Dylan aurait pu être cet inconnu cool. Tu parles, c'était limite une insulte pour ce dernier.. AISH. Bon dieu, il m'irritait. « Je n'ai pas le temps pour tes conneries. » Je soufflais tout en posant mes bras sur ses épaules afin de l'obliger à reculer de quelques pas au minimum. « Je te signale que j'étais là avant toi... Alors vas faire un tour. Si t'es à côté de moi, il va pas me reconnaître, idiot. » J'agitais la main en mode jevauxmieuxquetoi. Si Dylan restait dans le coin, il ne pourra pas me repérer. Au pire des cas, je pourrais toujours... Ah, une lumière apparut. « Attends. » Je sortis mon téléphone portable afin de prendre en photo Dylan et sa grosse capuche sur la tête. Il était hors de question que l'inconnu m'échappe à cause de cet incapable. Je préparais mon snap vite fait. '' Je suis à côté de ça ''.  Oui, très aimable mais ce n'était pas ma faute... J'étais en cran à cause du sango qui m'accusait de je ne sais quoi. Comment je pouvais fuir quelqu'un ?  Elle avait dû se sentir complexée. J'esquissais un léger sourire alors que mon snap venait enfin de s'envoyer. Il fallait aussi se montrer patient avec la technologie. Je regardais ensuite autour de moi.. Il était peut-être à la caisse. « Tu peux y aller maintenant. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Lun 29 Déc - 13:43
Citer EditerSupprimer



T
oute la malchance du monde était avec moi, c'était ça ? Le centre commercial était grand quand même, et je ne parlais même pas du campus tout entier, et il fallait que je tombe sur LEE SU AH entre toutes. Le destin n'était pas avec moi hein, vraiment pas. Sérieux quoi, j'attendais la femme de ma vie, ou du moins celle que j'imaginais tout à fait remplir ce rôle. Je pouvais compter sur Bokinou niveau critères physiques ; j'avais beau ne jamais avoir vu la demoiselle, j'étais déjà fasciné, sans compter que tous ces snap laissait planer un doux mystère. Je soupçonnai Suah d'avoir faire fuir ma conquête avec sa veste à fourrure là, non, j'en étais même intimement persuadé. La photo qu'elle m'avait envoyée ne laissai aucun doute, c'était bien ici qu'elle s'était trouvée une minute auparavant. « Toi et ta fourrure de bête sauvage là, vous avez fait foiré mon plan ! » Elle n'était pas autorisée à gâcher ce rencard imprévu, ça faisait trop longtemps que j'attendais cette rencontre. Et en plus, pour couronner le tout, Suah la péteuse osa me prendre de haut et me dire qu'elle n'avait pas le temps. Eh, ho, c'était moi qui n'avait pas de temps à lui consacrer à elle, pas l'inverse !

Elle me baragouina un truc en plus quel je ne prêtai que peu d'attention. Je compris juste qu'il s'agissait d'un mec .. ben tiens donc, ça ne m'étonnait même pas. Profitant de mon non-intérêt pour sa petite personne, elle sortit son téléphone et le temps que je réalise, j'entendis le bruit d'un cliché qu'on prend. Je moulinai des mains à reculons tout d'un coup pour exprimer mon mécontentement. « Wo wo wooo, qu'est-ce que tu crois que tu fais là, hein ? Je sais que je suis parfait mais faut peut-être pas pousser .. Et mon droit à l'image alors, t'en fais quoi?? »

Autant parler dans le vent : elle ne m'écoutait pas le moins du monde. Je jetai un coup d'oeil à son écran et eus juste le temps de deviner l'envoi d'un snapchat. « Me dis pas que t'as envoyé ma tronche à quelqu'un ! » Au lieu de répondre, elle me congédia sans même un regard pour moi et je marmonnai un « péteuse, va ». Mon téléphone sonna alors et Suah oubliée, j'eus l'espoir de voir un snap de la nana mystère. Bonne pioche ! Le sourire aux lèvres, je sentais la rencontre proche. Je posai mon pouce sur l'écran et l'image qui s'afficha alors me fit froncer les sourcils. Pourquoi je tombai sur ma propre gueule ? Soit dit en passant, j'étais beau gosse, mais là n'était pas la question. « What the .. » Je jetai un coup d'oeil désemparé par dessus mon portable et tombai sur Suah. Le calcul se fit enfin dans ma tête et je la regardai comme deux ronds de flan, ma bouche s'ouvrant peu à peu. « Dites-moi que c'est pas vrai .. » Non, c'était impossible. Bok ne pouvait pas m'avoir fait un coup pareil .. si ?



WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Mar 30 Déc - 21:00
Citer EditerSupprimer

tenue +Ma fourrure de bête sauvage ? J'émis un rire teinté de frustration. Pauvre garçon. Il en sortait des âneries mais celle-ci, elle était bien belle. Tout comme son soit disant plan. C'était tout ce qu'il avait trouvé pour m'adresser la parole en fait. En tout cas, cette nana devait me remercier. Je l'avais sauvé d'un plan minable avec Dylan. Ouais, elle n'aurait pas survécu bien longtemps. Franchement, je me demandais comme mon cher Bokie pouvait le supporter. Ok ok, le gumiho était parfois.. plutôt maladroit mais je l'aimais bien lui alors que le sango m'agaçait au plus haut point. De toute manière, notre relation avait commencé ainsi et je crois qu'au fond, rien ne pourrait changer. Nous étions beaucoup trop différents pour se considérer comme de véritables amis. Bon, je ne le détestais pas non plus mais il avait toujours le don de viser toujours le point sensible. Celui du désespoir et de l'agacement. Alors, certes, il arrivait à me faire marrer mais bon dieu, il était insupportable quand il s'y mettait. C'était aussi mon cas mais … J'avais tous les droits.

J'ignorais la suite de ses dires, trop obnubilée par la perte de mon inconnu. J'avais attendu ce jour depuis plusieurs semaines maintenant. Je ne comptais pas baisser les bras aussi facilement. Ainsi, je me servais de la tête unique de mon camarade ici présent pour tenter de retrouver le monsieur tant désiré. Je me doutais bien que ce n'était pas forcément une bonne idée mais au moins je gardais le suspense quant à mon apparence réelle. Après tout, on avait déjà gardé notre identité secrète. Pour cette raison, j'avais réussi à lui envoyer tout et n'importe quoi. Même mes jolis orteils. D'ailleurs, il avait sûrement adoré mon beau vernis rouge sur les ongles. Cependant, je doutais qu'il allait me reconnaître grâce à mes orteils. Je n'étais pas complètement stupide voyons. Et puis, j'ai mes bottines aux pieds alors c'était fichu d'avance. Soufflant, j'avais entendu la voix de Dylan. Il devait sûrement se plaindre mais j'étais trop occupée à préparer mon snap sauvetage. Parce que oui, j'étais en alerte. Cette affaire était une urgence et techniquement, je n'avais pas de temps à perdre avec cet abruti même pas fini. Reprenant la parole, je demandais au jeune homme de quitter les lieux sans prendre la peine de le regarder. Bon, il était passé où.. Je jetais un coup d’œil vers Dylan qui n'avait pas trouvé mieux de péteuse. Cause toujours, tu m'intéresses. Je croisais les bras alors que l'énergumène continuait à se faire la causette tout seul. Je vous jure.. Quand je disais qu'il était atteint, je ne mentais pas. Je repris d'un geste rapide mon téléphone, comme si l'avoir entre les mains allait me permettre d'avoir une réponse plus rapidement.. Peut-être que la tête de Dylan lui avait fait peur ! MON DIEU. J'aurais dû y penser. Ah ah. Oui, je riais de ma propre connerie intérieurement mais pas de faute, le sango me mettait toujours hors de moi. « Qu'est ce que t'as encore ? » Un léger souffle s'échappa de mes lèvres avant de remarquer l'expression du jeune homme. Arquant un sourcil, je m'interrogeais un peu .. Il avait un problème ? M'inquiétant un peu.. Mais vraiment très peu, je m'approchais de lui, jetant un coup d’œil vers son téléphone. Ah bah apparemment, lui aussi, il avait snapchat. « Elle t'a foutu un vent ? » demandai-je moqueuse.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Ven 9 Jan - 11:59
Citer EditerSupprimer



J
e nageais en plein délire. Ouais, ça devait être ça, il n'y avait pas d'autres possibilités. Ou alors j'avais bouffé un truc pas net ce matin, et ça commençait à se faire sentir seulement maintenant. Non. Il fallait que j'arrête de me voiler la face. Il n'y avait qu'un coupable dans cette histoire, et c'était Boki. Ce crevard .. Me faire ça à moi, son meilleur pote, son bro de la vie. Comment est-ce qu'il avait pu me passer l'ID de Suah en me faisant miroiter que je tenais là une petite pépite. Okay, c'était une bombasse de sa mère en culotte, mais franchement quoi, il était le premier à savoir qu'elle me cherchait. Elle me cherchait et je l'astiquais en retour parce que c'était comme ça entre nous. Elle n'était pas méchante, et je savais qu'au fond elle devait m'adorer comme toutes les donzelles du coin.

La regardant bouche-bée comme si je venais de voir un OVNI, je n'arrivais pas à me remettre de ce coup de Bok. Ca faisait combien de temps maintenant que je discutais avec .. Suah par snap ? Ma bouche s'ouvrit un peu plus à repensant au nombre de photos qu'on s'était envoyées elle et moi sans savoir qui était l'autre. Je me rendais compte qu'elle était plus drôle que ce que j'avais pu penser, parce que je m'étais bien marré devant certains de ses snaps. Gentille en plus .. Je grimaçai en m'entendant penser ça. Bon sang, je n'en revenais pas quand même. ELLE !

Et elle ne comprenait toujours pas en plus ! Alors ça, c'était bien la première fois que je n'étais pas le dernier à comprendre : d'habitude, j'étais toujours le dernier à savoir de quoi il retournait. Je me sentais fier d'avoir une longueur d'avance sur cette gredine de Suah ! Me redressant histoire de lui montrer ma supériorité, je la vis avec son téléphone. « T'es pire que moi ma cocotte là ! Je me suis pas pris de vent, plutôt une sacrée claque si tu veux savoir. Attends, tu vas vite comprendre .. » Mon téléphone toujours en main, je m'incrustai à côté de Suah et tendis le bras aussitôt pour prendre une photo de nous, sa tête surprise me tirant un rire d'imbécile. « T'es pas au bout de tes surprises va ! » Hop, dix secondes de réglées pour être sûr qu'elle ne manque rien de cette photo magnifique, son pseudo de coché et voilà que le snap était parti. Je me replaçai en face d'elle et rangeai mon téléphone dans ma poche avant de croiser les bras, l'observant et attendant patiemment sa réaction qui n'allait pas tarder à venir. J'espérais juste qu'elle n'allait pas me donner de coup de sac quand même, parce que mine de rien, on ne savait jamais avec elle, elle était capable de tout. Posté devant elle, je ne la quittai pas des yeux histoire de profiter au maximum du spectacle : elle allait tomber de haut, peut-être même plus que moi !


WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Dim 11 Jan - 15:30
Citer EditerSupprimer

tenue + Je le jugeais du regard alors qu'il faisait mine de prendre un air hautain... Mon dieu, il était ridicule à faire le malin cet enfant... J'arquais un sourcil toujours d'un air maniéré lorsqu'il m'avoua que j'étais pire que lui. Je me demandais si une telle situation était envisageable. Après tout, le jeune homme n'était pas connu pour son intelligence ou pour toute autre qualité humaine. Ainsi, je me demandais comment il avait eu le cran de me dire une telle chose... Ah franchement, il me désespérait. Jetant un énième coup d’œil sur mon téléphone, j'attendais la réponse de mon inconnu ou du moins son intervention. C'est vrai quoi... Il pourrait très bien m'aider à me débarrasser de cet énergumène. D'ailleurs, ce dernier s'amusa à prendre une photo de nous.. Un peu surprise, je me contentais de le regarder dans un premier temps. Qui lui avait donné l'autorisation de faire ça ? Je n'avais en aucun cas donné mon accord... Mais bizarrement, je réalisais quelque chose deux secondes plus tard... J'avais commencé à avoir une certaine intuition... Le jeune homme m'avait sûrement trop épuisé mentalement pour que je réfléchisse correctement à cette histoire. Peut-être que j'aurais préféré une autre fin aussi... Genre, je me suis voilée la face pour ne pas faire face à la vérité, comme dans les films ouais !

Je relevais la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien d'un air faussement dur. Je crois que j'avais fini par comprendre... Le comportement de mon camarade n'était pas difficile à analyser. Il était aussi simplet que son cerveau. Après tout, il attendait quelque chose venant de moi. Je le savais très bien vu son regard insistant sur ma petite personne.. Et à l'instant, Dylan avait envoyé notre photo à quelqu'un. Quel était l'intérêt de faire tout ça ? J'étais nécessairement concernée.. Alors à moins qu'il connaisse mon contact, à moins que ce soit... un piège ? OMG. Mais c'était impossible. Le sango n'était pas assez doué pour ce genre de choses. Je pinçais mes lèvres tandis que mon portable se mit à vibrer dans ma main. Je décidais de déverrouiller le téléphone sachant au fond ce qui m'attendait.. Aish, l'arnaque. Je le voyais pouffer de rire face à ma tête décomposée. Il n'y avait pas d'autres mots. ET BOUM. La sentence tombe, le couperet s'occupe de trancher ma gorge. « Eurk. » Terme parfait pour résumer la situation. Je relevais la tête, lui jetant un regard noir. Quel enfoiré... DYLAN ETAIT L'INCONNU. LE MEC COOL. Putain, voilà pourquoi les réseaux sociaux, voilà pourquoi les applications téléphoniques, c'était de la merde. C'était de la pure publicité mensongère. Je m'en voulais carrément d'avoir envoyé autant de snaps à ce type. Comment j'avais réussi à m'entendre avec Dylan, une seule seconde ? J'entendais déjà son rire moqueur s'abattre sur moi. « TOI ! » Je pointais du doigt le jeune homme m'avançant vers lui dans l'unique but de tapoter son torse à l'aide de mon doigt rancunier. « Dis moi qui a eu le culot de te passer mon snap. » J'avais une grosse envie meurtrière. Je me sentais complètement trahie... Je me sentais même toute nue devant Dylan... Oui parce que maintenant le jeune homme savait des choses sur ma vie... Et ça, c'était troooooooooooop triste.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Mar 27 Jan - 21:53
Citer EditerSupprimer



E
lle pouvait faire sa surprise comme ça en voyant que je prenais une photo, elle ne savait pas à quoi s'attendre la pauvre en voyant ce que j'allais en faire de ce selfie. Nope, moi, je n'avais pas besoin d'autorisation, même si on parlait de Su Ah la grande qui me regardait d'un drôle d'air pour avoir osé prendre sa merveilleuse personne en photo. Pff, elle était toujours belle et ultra photogénique de toute façon, je ne voyais pas pourquoi elle se faisait du souci. Mais ça, pas question de l'avouer à voix haute bien sûr. Tout de même, il en allait de ma fierté là. Je la regardai, les bras toujours croisés, attendant que les choses se fassent. L'envoi sembla durer une éternité, c'est l'impression que j'eus du moins, ses yeux posés sur moi dans une expression que je ne lui connaissais pas : pas de dédain, pas de dégoût, rien. Est-ce qu'elle avait compris ? A peine avais-je pensé ça que son visage changea du tout au tout : la neutralité n'avait pas duré très longtemps. Eurk .. ?! C'est tout ce qu'elle trouve à dire ? Moi qui avais osé penser qu'elle était jolie et gentille et drôle, cette simple exclamation me fit revoir mon jugement : je boudais comme un gamin.

Elle me regardait maintenant comme si j'étais le pire des cons. Je décroisai les bras et levai les mains devant moi, paumes vers elle pour souligner mon innocence. « Hé, me regarde pas comme ça, je te signale qu'on s'est fait avoir tous les deux hein ! » Le doigt qu'elle pointa vers moi, je le fixai en faisant la moue et laissai mes bras retomber le long de mon corps avant qu'elle ne vienne me poker avec le bout de son index. « Je te dis que j'y suis pour rien, me regarde pas avec ces yeux-là hé .. C'est Bok, qui d'autre ?! Punaise, le saligaud .. Je vais lui arracher les poils de nez un à un ! » Boudant toujours ouvertement après ce 'eurk' qui me restait en mémoire, je haussai les épaules d'un air faussement détaché. « Ouais bon ça va, tu peux arrêter de me regarder comme ça hein .. Et dire que je trouvais tes snaps cool et drôles ! » Si ça se trouve elle était dans le coup avec Bok juste pour se foutre de moi et pouvoir me regarder de haut .. ! « Hé, qu'est-ce qui me dit que tu t'es pas foutu de moi depuis le début hein ? Moi, j'ai pas la tête pour ça, mais toi, j'suis sûr que c'est un truc que t'aurais pu faire juste pour te foutre de moi ! C'pas cool d'abord .. » Et dire que ma femme idéale avait été Suah pendant tous ces snaps .. Elle avait été gentille jusqu'à apprendre que c'était moi. J'avais tellement une tête de baltringue ou quoi bon sang ?! Je détournai les yeux en faisant toujours la moue et piquai un chocolat dans un des bacs l'air de rien : le chocolat, c'était bon pour le moral ! Après hésitation, toujours en faisant du boudin, j'en choppai un deuxième et le lui casai dans la main sans demander. « Mange ça va, ça fera passer le choc ! »


WILDBIRD
Contenu sponsorisé
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide