sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

ah ah la mauvaise blague + dylan

Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Sam 31 Jan - 19:23
Citer EditerSupprimer

tenue + Franchement, ce mec était culotté. Il n'avait pas hésité une seule seconde à prendre une photo avec moi. Je ne m'inquiétais pas à propos de mon visage mais plutôt de la personne à mes côtés. Je n'avais pas forcément envie d'être affichée à côté de lui. D'ailleurs, précédemment, j'avais directement pensé qu'il avait effrayé mon camarade. Pourquoi j'avais envoyé une photo de Dylan aussi ? Finalement, je le méritais peut-être … Mais soit, il y avait d'autres moyens pour avoir mon attention. Ce sango était vraiment fan de moi, clairement ! Pour quelle raison il ferait ça ? Il savait très bien que je ne le supportais pas. Voulait-il mourir ? Secouant la tête, je méprisais complètement le garçon... Mais ce n'était rien comparé à ce qui m'attendait.. En effet, après un certain laps de temps, j'avais fini par découvrir l'identité du jeune inconnu et pour le coup, je fus terriblement choquée au point de lâcher un « Eurk. » Il sonnait tellement comme une injure venant de moi.. Ah, j'étais vraiment méchante quand je m'y mettais mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Dylan avait le don de me mettre dans tous mes états et malheureusement pour lui, les sentiments qui m'envahissaient étaient bien souvent négatifs.  Parfois, je me demandais comment ceci s'était déclenché. Et puis, je me rappelais à quel point il avait tout fait pour m'excéder alors que je vivais avec son meilleur pote. Il faut dire que Bok avait eu le don de me mettre une sacrée pression.. Et Dylan, il avait choisi la mauvaise option. Depuis, on enchaînait des taquineries plutôt sévères. Attention... Je n'avais rien contre le jeune homme. D'ailleurs, j'adorais exagérer le moindre de mes comportements hautains dés qu'il était dans les parages. Au fond de lui, il adorait ça comme les trois quart des mecs de ce campus.. Lee Su Ah savait être une merdeuse, et puis, techniquement, il y avait une grosse pointe de naturel là-dedans. Ah ah.

Je finis par menacer le jeune homme à l'aide de mon doigt. J'avais besoin de connaître le nom du coupable. Ce dernier s'était bien moqué de nous, alors, il allait payer pour cet affront. A cause de lui, j'ai éprouvé de la sympathie pour Dylan. Olala, ça me rendait complètement folle. « Bok ? » répétais-je. Alors, tout était de sa faute ? J'aurais dû m'en douter.. « Et toi ? Tu te méfies même pas de lui ? Tu sais qu'il est capable de tout ! Roh .. » Oui, je rouspétais. Lâchant un profond soupir, je finis par reculer d'un pas alors que le garçon en face de moi semblait bouder. Nous étions tous les deux des victimes d'un complot et pourtant, j'arrivais encore à lui reprocher quelque chose. En bref, je faisais encore preuve de mauvaise foi. J'arquais un sourcil. « Pourquoi tu parles au passé ? Je te dégoûte autant ? » Au fond, je pouvais le comprendre. Pendant plusieurs semaines, on avait réussi à garder notre identité secrète. Il était devenu mon inconnu préféré, ma pointe d'humeur quotidienne.. Et finalement, tout était fichu en l'air. Mais pourquoi ? Pourquoi ça devrait tout changer alors qu'on avait réussi enfin à s'apprécier ? Alala, je me sentais terriblement ridicule maintenant. Je lui avais envoyé des snaps complètement bizarres... Il n'avait pas intérêt de le répéter. Je finis par esquisser un sourire tandis que Dylan se posait encore des questions. Nos réactions étaient tout à fait puériles... « Je ne suis pas le diable, hein ! » Quoi que... J'esquissais un sourire malicieux pour le faire tourner en bourrique. « Même si j'aurais pu le faire. C'est vrai. » Je lui fis un clin d'oeil. Je n'avais pas joué une seule seconde. Si j'avais été au courant de cette histoire, je pourrais seulement dire une chose: excellente actrice. Fixant droit devant moi, je collais mon dos contre le mur. Comment j'allais faire moi maintenant ? Baissant légèrement la tête, j'écartais ma main pour regarder ce qu'il avait pu me donner. Ah du chocolat... « Merci. » Portant le chocolat à la bouche, j'observais le jeune homme silencieusement pendant plusieurs secondes. Du moins, avant de reprendre la parole. « Pourquoi on se retrouve toujours dans des situations bizarres, toi et moi ? » demandai-je sans attendre une réponse de sa part. « Ne dis rien à Bok. » Le gumiho s'était sûrement bien foutu de nous... « Je vais lui renvoyer l'ascenseur. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Lun 20 Avr - 23:05
Citer EditerSupprimer






AH AH LA MAUVAISE BLAGUE
suah & dylan


Pourquoi est-ce que je suis accusé ? Non mais sérieusement, ya écrit sur ma tronche que je suis innocent. Je ne suis qu'un agneau sans défense qui s'est fait prendre au piège. Bon okay, mon côté mélodramatique ressort peut-être un peu là, mais quand même ! Je ne suis pas du genre sournois, sauf quand il s'agit de faire baver les autres fraternités, et encore, le mesquin, c'est pas mon genre : direct sans se cacher, voilà comment j'y vais moi. Là pour le coup, je ne sais pas trop quoi penser. Sérieusement, Bok ? Il m'aurait fait un coup comme ça ? Bon okay .. il m'a bien eu, ça c'est clair ! En y repensant, son coup était même sacrément réussi. Et puis c'était de ma faute aussi. Et de la sienne, à cette gredine. Si on s'était décidés l'un ou l'autre à envoyer une photo de notre tête, on aurait pas eu l'air de deux cons comme ça. Mais non, nous, fallait qu'on joue les mystérieux. En vrai, on ne pouvait s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Mes bras se croisent sur mon torse et je hausse une épaule en la regardant silencieusement pendant un temps avant de détourner les yeux. « Mouais non tu me dégoutes pas, tu me prends le chou, c'est tout ! » Je ne peux m'empêcher de sourire un peu. Pourquoi se prendre la tête en vérité ? Je suis tombé de haut en apprenant que la créature de rêve dont Bok m'avait vanté les mérites n'était autre que Suah, je l'avoue. En même temps, c'était inévitable : elle et moi on se cherche et généralement, on se trouve. C'est bien la dernière personne à laquelle j'aurais pensé en vrai .. C'est dur de l'avouer mais en vrai, je me rends compte qu final qu'on n'est peut-être pas voués à s'envoyer des piques toute notre vie ? Enfin, n'allez pas vous méprendre, j'aime cette relation de chien et chat mais en vérité, on venait juste de se rendre compte qu'on s'entendait plutôt bien et l'un dans l'autre, c'était peut-être ça aussi qui m'avait surpris. Tout ce que j'avais entendu sortir de la bouche de la brune n'était que piques et remarques, bien que jamais dites sur un ton de pure méchanceté, et là, savoir qu'on avait blagué, qu'on avait parlé, qu'on avait fait partie du quotidien l'un de l'autre .. ouais, c'est juste bizarre de se dire ça, c'est tout. « Fais-toi à l'idée, en vrai tu me kiffes, j'ai compris ton petit manège, tu veux juste pas me l'avouer hein ? » Je lui donne un petit coup de coude gentil dans les côtes et frétille des sourcils devant elle en la regardant manger mon chocolat. « Et fais attention quand même hein, ça va direct sur les hanches le chocolat .. Moi je dis ça pour toi hein. » Je lui souffles un baiser et lui adresse un grand sourire avant d'éclater de rire.

On en revient toujours aux piques, c'est devenu tout naturel, autant de ma part que de la sienne. Mieux vaut pourtant souligner que c'était une blague parce que les nanas peuvent être un poil tatillon sur leur poids, même si Suah est bien loin de devoir se soucier de quelques micro grammes de chocolat. « Des situations bizarres ? Je sais pas trop à vrai dire .. mais mine de rien, je peux pas dire que je m'ennuie avec toi ! » Et c'était définitivement le cas. Que ce soit quand je la croise et qu'on s'artille la tronche ou par snap ces dernières semaines, il n'y avait pas de quoi tomber dans la routine. Elle avait toujours le mot qu'il fallait pour me faire réagir, que ça soit avec de la répartie ou avec de l'humour. Pour le coup, son idée de se venger de Bok me plaît énormément. « Hmmm .. Faut qu'on trouve un truc de ouf pour lui renvoyer l'ascenseur ! Un truc mais de malade qui lui décrochera la mâchoire tellement il va pas y croire ! » Reste encore à trouver quoi mais je suis sûr qu'avec deux esprits comme les nôtres, il y a moyen de trouver quelque chose de bien sympa. « On pourrait toujours lui faire croire qu'on est en couple. Mais là, va falloir un jeu d'acteur du tonnerre .. » C'est une idée comme ça mais j'imagine déjà la tête que Boki pourrait faire devant la révélation et je ricane comme un con. « Ou t'as peut-être une idée qui va surgir ? »

electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | Jeu 23 Avr - 23:01
Citer EditerSupprimer

tenue + Quel petit manège ? Je le regardais un peu surprise. En effet, je me demandais comment il avait réussi à tomber sur un tel résultat. Notre relation était loin d'être parfaite et je n'avais rien dit pour aller dans ce sens-là. Esquissant un léger sourire en coin, je me pris un léger coup de coude sur les côtes. J'avais l'impression qu'il me prenait pour son vieux copain. Aish. Ce mec était peut-être chiant mais il avait le don de me faire rire mais il pourrait toujours courir. Ô grand jamais je ne lui dirai la vérité ! De toute façon, au fond, il se doutait bien que je l'appréciais un minimum. Si sa présence me dérangeait, je lui aurais dit depuis une belle lurette et finalement, j'avais un intérêt dans cette histoire. Plantant mon regard dans le sien, je lui demandai d'un ton naturel qui pourrait presque puer la sincérité.. Mais rassurez-vous... C'était juste une bêtise. « Et si c'était le cas, qu'est-ce que tu ferais ? » J'avais bien envie de tester le garçon mais il n'allait pas en croire un seul mot. Après tout, ça sonnait bizarre venant de moi. En tout cas, son chocolat était un vrai régal et je mourrais envie d'acheter un paquet dans cette boutique...Toutefois, vu la remarque du sango, je commençais à me poser des questions.. Ou pas. « Ne t'inquiète pas pour moi, elles se portent très bien. » déclarai-je alors qu'il s'amusait à m'envoyer un baiser. Charmant. Mais pas autant que mes hanches. Elles étaient à croquer comme le chocolat de Dylan. Si ce dernier arrivait à me mettre de la graisse aux hanches, je pouvais dire adieu à mon paquet. Pinçant mes lèvres d'un air pensif, je tentais de calmer mes pulsions. Ce n'était pas une bonne période de l'année pour les régimes alors je devrais m'abstenir de tout achat ? Je secouai la tête, tentant de me remettre les idées en place. Encore un peu et l'avis de Dylan aurait compté ! Doux malheur.. Il ne faut jamais chercher les femmes sur ce sujet.

Enfin, cette situation était assez particulière. A mes yeux, je commençais vraiment à croire qu'on n'avait pas de chance. Attention, je n'avais rien contre Dylan. Je l'aimais bien mais franchement, tous les trucs louches tombaient sur nous. J'aurais dû m'en douter que cette histoire sur snapchat allait connaître une fin de dingue. « Hé ! Ne commence pas trop à me faire des compliments, je risque d'y prendre goût. » Il n'avait pas tout à fait tort. Au moins, je ne pouvais pas dire que ma vie était complètement monotone. J'avais discuté avec un mec plusieurs semaines et finalement, j'étais tombée sur un mec que je connaissais déjà. Bon, résumé de cette manière, cela ne vendait pas beaucoup de rêve mais les deux acteurs étaient très intéressants. Quoi que, je pourrais rajouter une autre personne à ce cirque. Un peu le réalisateur du film. Sun Ji Bok. Je ne pensais pas que mon ancien colocataire m'aurait vendu de cette façon et encore moins à Dylan. Peut-être qu'il voulait qu'on se rapproche, qu'on essaye de s'apprécier amicalement parlant bien sûr. Ou alors, il avait oublié mon pseudo. Non mais honnêtement, plus rien ne pourrait me surprendre venant de lui. Croisant le regard du sango, sa motivation avait le don de me faire sourire. Alors, on avait enfin trouvé un terrain d'entente ? Très bien. « Il va s'en mordre les doigts, crois-moi. » Je n'avais pas encore d'idée mais en réfléchissant un peu, cela ne devait pas être compliqué de piéger le gumiho. « En couple ?  Tu penses qu'il pourrait gober ça ? Hummm. » Prenant un air réfléchi, je me demandai vraiment si la meilleure option était de suivre la situation présente. Cela restait sûrement plus logique. « Franchement, c'est pas possible. On va pas se mettre en couple du jour au lendemain à cause de quelques photos. » Enfin pas moi en tout cas. Et puis, ce n'était pas comme si j'étais encore seule maintenant... Bok ne pourrait jamais gober ça. « Mais on pourrait peut-être faire un truc... Genre, tu t'es rendu que j'étais pas si conne que ça .. Blabla tu connais la rengaine. Su Ah est magnifique. Je me suis trompé sur elle. De toute manière, avec un tel plan, tu n'auras même pas besoin de mentir. » Je lui fis un clin d'oeil un peu moqueuse. « Je rigole. » Je poussais un soupir. « Han, je sais pas en fait. » Je fourrais mes mains dans les poches de mon manteau, un brin lassée. « Donne moi un autre chocolat, j'aurais peut-être une idée grâce à ça. »

Contenu sponsorisé
 
Re: ah ah la mauvaise blague + dylan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide