Revenir en haut Aller en bas

bye bye birdie [suppressions & absences]

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Mika
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Fév - 23:26
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Han Na Bi, Kanno Takahiro (suppression) / Kim Samran, Kang Chungjae (absence)
Durée (ou date) : 17/02 - 1/04 (pour être large)
Raison (optionnelle) : Hello tout le monde :D Voila, je viens mettre à jour ma demande de ralentissement. Il se trouve qu'après avoir perdu tous mes partenaires rps et avoir un peu galéré à retrouvé la motivation et les rps, je vais devoir me séparer de Kanno Takahiro et Han Na Bi pour, si possible, me concentrer sur Kim Samran et Kang Chungjae.
Je vais aussi devoir demander deux mois d'absence pour mes deux personnages restants<3

Code:
[b][color=#CC6666]MIKA[/color][/b] ► absence + 17/02 - 1/04   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(kang chungjae, kim samran)
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Fév - 15:08
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann :cry:
heechull me dit qu'il est triste de perdre son partenaire quand même !
mais bon si tu n'as plus le temps, ça se comprend courage :love:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Fév - 16:47
ohhhhhhh :plz: c'est trop triste mais bon, ça se comprend :cry:  :blink:
c'est noté pour ton absence en tout cas, et on s'occupe des suppressions :heart:

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Avr - 22:11
De retour ? :plz:
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 14:52
Abs classée ♥️

I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !