sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional."

Invité
Invité
Anonymous
 
Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Lun 19 Fév - 23:46
Citer EditerSupprimer

Seo In Ju
« Je ne cède pas à mes envies, je m'en débarrasse. »

DROLE
(★★★★✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★★★)
TETUE
(★★★★★)
EXCITEE
(★★★✰✰)
MALADROITE
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
TEMERAIRE
(★★★★✰)
DETERMINEE
(★★★✰✰)
MORFALE
(★★★✰✰)
nom : Seo prénom : In Ju âge : 23 ans date et lieu de naissance : 10 Septembre 1994 à Jeonju origines : Coréenne nationalité : Coréennecursus universitaire : A abandonné les études métier : Fleuriste en journée. Hôtesse dans un bar en soirée, sans que son frère le sache orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Pauvre.  code du règlement : Le gif en question tu veux t'investir ? Citizen ♥️

Rumour has it...
Elle est dépressive et a déjà fait des tentatives de suicides. (f.v. Elle a eu une époque dépressive où son chemin s’est détournée mais c’est fini.) + Elle a déjà cassé avec son copain car son frère ne l’aime pas (f. ils n’étaient pas encore en couple que le concerné avait déjà fui.)+ Elle mange plus rapidement que son ombre. (v. Personne ne peut la battre quand il s’agit de manger.)+ Elle visite souvent l’hôpital pour faire des soins. (v. Elle a une infection mortelle au niveau du foie.)  + Elle aimerait que son frère reste célibataire à vie. (f. Son frère mérite d’être heureux. Elle voudrait qu’une personne prenne soin de lui quand elle ne sera plus là.) + Elle est végétarienne. (f. Elle aime trop le mcdo pour ça.) + Elle n’est encore jamais allée à Disneyland. (v. Elle aimerait tellement y aller.)+ Elle dort avec une grosse peluche en forme de singe. (v. c’est son ami et elle lui parle souvent.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
In Ju est une femme facile à vivre. Elle croque la vie à pleine dent, aime faire la fête, sortir avec ses amis, passer du temps devant la télé pour suivre les dramas… On dira rarement qu’on n’aime pas In Ju. Elle est capable de parler à n’importe qui, même avec les personnes les plus réservées. La jeune femme a comme un don pour découvrir les qualités cachées des autres. Elle essaye de profiter de la vie car pour elle, c’est ce qu’il y a de plus précieux. Et elle aimerait que les autres comprennent que vivre ne devrait pas devenir une habitude mais être considéré comme un privilège. Alors elle fait de son mieux pour montrer ce qu’est la joie de vivre aux autres mais surtout pour elle-même. Elle n’hésite jamais à donner de son aide. Si elle peut être utile d’une certaine façon, elle n’hésitera pas à apporter son aide. Mais elle n’est pas une fille crédule et naïve non plus. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si quelque chose ne lui plait pas, elle n’hésitera pas à le dire. Sur ce point là, elle est un peu comme son frère. In Ju a son caractère bien à elle, un peu folle et dynamique. Son rêve est de visiter tous les pays du monde, vivre toutes les coutumes, manger toutes sortes d’aliments, découvrir de nouvelles choses. C’est une jeune femme curieuse et avide de connaissance. Si ça ne dépendait que d’elle, elle aurait souvent la tête dans les livres ou s’inscrirait à plusieurs cours pour apprendre de nouvelles choses. Malheureusement, le savoir n’est pas souvent gratuit. Avec sa situation financière, beaucoup de portes se ferment à elle. Bien que son rêve soit de voyager dans le monde, elle ne parle pas un mot anglais. Elle rigole de son ignorance derrière de l’auto-dérision mais au fond, ça la peine beaucoup de ne pas pouvoir communiquer dans la langue universelle. De même, elle aurait aimé pouvoir continuer les études si elle n’éprouvait pas cet immense besoin d’argent. Cependant, elle ne veut pas regretter son choix d’abandonner les études. Elle n’avait pas d’autres choix de le faire pour aider son frère, alors elle s’interdit de regarder en arrière et d’imaginer sa vie avec des « si ». Elle veut montrer à son grand frère qu’elle peut vivre par elle même et qu’il n’a pas à s’inquiéter.
Mais In Ju n’a pas toujours été ainsi. Cette attitude est la conséquence de toutes ses « bêtises ». En vrai, elle culpabilise. Elle s’en veut énormément d’avoir brisé leur famille, d’être la cause de tout ce désespoir, d’être un poids pour son frère. Elle a compris que si elle vivait mieux, son frère souffrira moins. Sa force de vivre, c’est Ha Jun qui le lui a donné. Elle ne veut pas mourir car elle sait qu’il sera dévasté. C’est pour ça qu’elle fait de son mieux pour gagner de l’argent. Pour lui, elle est capable de surpasser sa peur des hommes et d’exercer un métier où la compagnie des hommes est requise. Car pour une raison qu’elle ignore, le contact intime avec des hommes l’a toujours effrayé. En tant qu’hôtesse, elle devient une autre personne. Elle utilise une coloration temporaire blonde lorsqu’elle travaille de nuit et se fait appeler Koharu.

---
+ Elle a un chat qui s’appelle Chi. (Comme dans le manga) Elle adore mettre des photos de lui sur son compte insta. Elle l’a trouvé dans la rue quand il était un chaton. Elle n’avait pas pu le laisser comme ça et l’a pris chez elle. Il a 3 ans. C’est un grand soutien moral pour In Ju. Elle adore lui faire des calins et l’embêter quand il dort.

+ Elle porte toujours de larges bracelets pour cacher les traces de ses tentatives de suicide. Elle a honte de ses cicatrices et n’aime pas qu’on les regarde. Elle fait tout pour pas qu’on les voit. Son corps a gardé des séquelles de son accident. C’est pour ça qu’elle préfère prendre un maillot à une pièce que les bikinis.

+ Son frère est la personne qu’elle aime le plus. Il peut être très collant mais elle n’imagine pas sa vie sans lui. Elle adore le taquiner, l’embêter. In Ju a l’impression d’être un fardeau pour lui et fait de son mieux pour l’aider.

+ Elle a une infection mortelle au foie. Elle doit se rendre fréquemment à l'hôpital pour faire des soins et s'assurer que ça ne s'aggrave pas d'un coup. Elle ne peut pas faire beaucoup d'effort physique et se fatigue assez rapidement. Elle sait que ses années sont comptées et que ce n'est qu'une question de temps. C'est pour ça qu'elle se donne à fond afin de gagner l'argent nécessaire pour pouvoir faire son opération aux States.

+ L’idée d’avoir des relations sexuelles avec les hommes lui fait peur. De ce fait, elle ne se sent pas à l’aise quand un homme la touche affectueusement. Il lui faut beaucoup de temps pour qu’elle accepte d’embrasser son copain. (Généralement, le copain en question a déjà abandonné). Elle arrive à maitriser cette crainte lorsqu’elle travaille dans le bar. Bien entendu, cette peur ne s’applique pas avec son frère.

+ Elle aime beaucoup trop la mal bouffe. Il y a par moment où son estomac n'arrive pas à tout supporter mais elle ne résiste pas à l'appel de frites ou de hamburgers.

+ En revanche, elle n'a plus mangé de glace depuis son accident. Son accident l'a traumatisée. In Ju s'interdit de gouter ce dessert. C'est une sorte de punition qu'elle s'impose à elle même.

+ Elle tient très mal à l'alcool (majoritairement à cause de son infection au foie). Les docteurs lui déconseillent de boire mais elle n'arrive pas à résister. C'est tellement bon. Sans oublié que son métier d'hôtesse ne rend pas la chose facile.

This is my story
"I can bear any pain as long as it has meaning."
Tout est de ma faute. Je n’aurai jamais du quitter mon frère pour une glace. A cause de moi, j’ai détruit ma famille et fauché le futur de mon frère. Tout a commencé ce jour là…

C’était la fin de l’école. Les mamans récupéraient leurs filles à la sortie. Moi aussi, on devait venir me chercher. Sauf que ce n’était pas ma maman qui allait venir mais mon grand frère. J’avais l’habitude de l’attendre car il ne terminait pas en même temps que moi. Ce jour là, comme tous les autres jours, j’étais assise sur un banc juste à l’entrée de l’école. Mon frère n’allait pas tarder à venir me chercher. Je le savais car il venait toujours avant que je compte jusqu’à trois cent. J’en étais à 180 quand une petite fille qui semblait avoir mon âge a attiré mon attention. Elle avait de très jolies couettes, pas un cheveu ne dépassait de sa coiffure. Ses élastiques étaient très colorés. Elle ressemblait à une princesse. Mais malgré ses jolies couettes, je trouvais que la queue de cheval faite par mon frère plus jolie. Non, ce n’était pas sa magnifique coiffure qui me rendait envieuse. C’était la glace qu’elle tenait dans sa main. Elle était bien grosse, ronde et de couleur arc-en-ciel. Je me demandais quel gout cette boule de glace avait. Même le cornet semblait être délicieux. A cette époque, je n’avais encore jamais eu de glace et voir cette petite fille déguster cette sucrerie me rendait folle. Mes yeux brillaient. Je devais avoir une tête bizarre car la maman de cette fille l’avait tirée pour l’éloigner de moi. Je n’avais pas entendu ce qu’elle disait mais je n’avais pas oublié son expression de dégout. La maman était méchante mais pas la fille. Elle est venue vers moi et m’a tendue sa glace. Je n’avais pas compris sur le moment mais je n’ai pas hésité à la récupérer non plus. La jolie princesse m’avait donné sa glace. Je n’avais pas pu lui dire merci qu’elle avait disparu avec sa mère. Mais honnêtement, à ce moment là, je ne voulais qu’une chose, c’était de gouter à cette glace. Et elle était aussi bonne que je l’avais imaginé. J’étais tellement heureuse que j’ai fini par oublier de compter jusqu’à l’arrivée de mon frère. Lorsqu’il est venu me récupérer, j’avais déjà fini ma glace. Je n’avais gardé que la serviette avec le nom du marchand (nom que je ne savais pas encore lire) et un logo dessus. Car je m’étais mis en tête de regoûter à cette délicieuse glace.

Et quand j’avais quelque chose en tête, je faisais en sorte qu’on le comprenne. Je n’avais pas arrêté de répéter à mon frère que je voulais manger « la glace du dauphin ». Mais à chaque fois, il me disait « oui, la prochaine fois ». La première fois qu’il m’avait dit ça, je l’ai cru. La deuxième fois aussi. Mais à partir de la troisième fois, je m’impatientais. Il ne faisait que me repousser encore et encore. Puis j’ai fini par comprendre que ce jour n’arrivera jamais. Je ne le comprenais pas. Je me demandais sans cesse pourquoi je n’avais pas le droit à ma glace ? J’étais jeune et insouciante. Lors d’un soir, alors que j’accompagnais mon frère faire les courses, le marchand de glace avec le logo de dauphin se trouvait juste à quelques rues de l’épicerie. Il va de soi que la vue de cette enseigne a rendu la petite fille que j’étais incontrôlable. J’ai profité que mon frère ait le dos tourné pour aller filer en douce. J’ai traversé la rue pour rejoindre le marchand de glace. Sauf que je n’avais pas vu la voiture qui s’était déjà engagée, elle m’est rentrée dedans.

La suite, je ne m’en souviens pas trop. Tout ce que je sais c’est qu’à cause de moi, mes parents ont dû payer des frais alors qu’ils n’en avaient pas les moyens. Mon père a sombré dans l’alcoolisme et ma mère est morte de fatigue. Ma famille s’est déchirée à cause de mon immaturité. Et c’est avec cette histoire que j’ai compris le pouvoir de l’argent. Mon infection au foie m’obligeait constamment à revenir à l’hôpital pour faire des soins. Je me sens tellement désolée vis-à-vis de ma famille. Mon père, ma mère et mon frère. Car je sais que mon frère se sent coupable alors qu’il n’y est pour rien. Je me butte à le lui faire comprendre mais mon grand frère est aussi têtu que moi. Alors j’utilise la manière douce, c’est-à-dire lui montrer que je ne me sens pas si triste que ça, que malgré les quelques années qui me restent à vivre, je suis heureuse car il est à mes côtés.


About me
Je suis...

Ton Fish

Je n'aime pas trop me présenter donc je serai brève.  :y:  
J'ai plus de 20 ans et j'aime les dramas et la kpop. Je viens juste chercher un peu de fun et de folie pour me détendre un coup  :04:


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1449][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9914-byun-jung-ha-seo-in-ju] <taken><upper>Lee Si Young( Seo In Ju, Citizen)</upper></taken> ✎ <lower>fish</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Lun 19 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
Bonsoir (ou bonjour, suivant où tu te trouves :y: ) et bienvenu ! Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." 450638856

Je crois voir que tu as choisis un scénario ? :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Lun 19 Fév - 23:57
Citer EditerSupprimer
MAIS NOOOOOOOOOOOOON
KYUNG AAEEE
JE TAIME PLUS CEST FINI ENTRE TOI ET MOI
JE VOULAIS ETRE LE PREMIER
JE VAIS EDITER DEMAIN WALA :russe:

edit : MA SOEUR LA PLUSSE BELLE LA PLUSSE MERVEILLEUSE JE TAIME DE TOUT MON COEUR !! JE TE PROMETS D'ETRE UN SUPER GRAND FRERE QUI PRENDRA PARFAITEMENT BIEN SOIN DE TOI PARCE QUE JE TAIME :01: WALA JE DECLARE MA FLAMME A LA PLUS BELLE DES FEMMES DE CE MONDE !!
Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." Tenor

PARCE QU'ON EST LA PERFECTION INCARNEE
Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." NigO6FF

wala JE TAIME FOOOOOOOOOOOOOORT !
et encore trop contente que tu ais pris mon pv, ça a été la plus belle surprise de la journée :y: je suis encore toute émotion :plz:

bref j'en oublie le principal BIENVENUE et hésite pas si tu as une question tu connais le chemin :y:

Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." 200
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Lun 19 Fév - 23:57
Citer EditerSupprimer
JAI LA MEILLEURE DES SOEURS WALA JE DP POUR LA PEINE :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Mar 20 Fév - 0:02
Citer EditerSupprimer
LA BELLE SOEUR EST LAAAAAAAAAAA :aah: :02: :hehe:


Bienvenuuuuuue, si tu as des questions on est là n'hésites pas :hot:

On aura forcément un lien, bcauz jun² et haeha :y:

Your bro is nice, sweetie :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Mar 20 Fév - 0:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart: :heart:

Bon courage pour ta fiche, have fun :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Mar 20 Fév - 1:32
Citer EditerSupprimer
bienvenue par iciiiiiiiii :lick: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Mar 20 Fév - 2:24
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :hot:
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Mar 20 Fév - 8:40
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :yay:

Lee Se Young :plz: :plz: :heart: :heart:  Très bon choix :han:
#TheBestHit :06:

C'est cool d'avoir pris un pv, ça fait toujours plaisir aux créateurs :heart:

Bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | Mar 20 Fév - 9:58
Citer EditerSupprimer
Seo Ha Jun a écrit:MAIS NOOOOOOOOOOOOON
KYUNG AAEEE
JE TAIME PLUS CEST FINI ENTRE TOI ET MOI
JE VOULAIS ETRE LE PREMIER
JE VAIS EDITER DEMAIN WALA :russe:
MDRRR :mdr:

bienvenuuue :plz: tu fais une heureuse avec ce pv, merci de l'avoir pris :love: j'espère que tu t'amuseras avec :y: bon courage pour ta fiche :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo In Ju - "Pain is inevitable. Suffering is optional." | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide