sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Shim Dong Hoon #prettyplease

Invité
Invité
Anonymous
 
Shim Dong Hoon #prettyplease | Jeu 22 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer

Shim Dong Hun
« You love football ? » « Yeah I love kicking… I’m gonna kick your ass tonight. »

Extravagant
(★★★✰✰)
Chieur
(★★★✰✰)
Drôle
(★★★✰✰)
Capricieux
(★★★✰✰)
Mignon
(★★★✰✰)
Colèrique
(★★★★✰)
Audatieux
(★★★✰✰)
Nain
(★★★✰✰)
Energique
(★★★✰✰)
Trop énergique
(★★★✰✰)
nom : Shim, c’est… ouais bon, on s’en fout. C’est coréen et on est en Corée. Donc no comment. prénom : Dong Hun. Ça aussi, no comment. âge : 23 ans, bientôt 24. date et lieu de naissance : Le 1er Avril 1994 à Séoul ma poule. origines : Sud et nord co’. nationalité : Sud Co. cursus universitaire : Communication et infographie. métier : Je bosse le weekend dans l’entreprise familiale et j’y fais mes stages. orientation sexuelle : Les gens me pensent gay, mes parents me pensent hétéro, ma fiancée aussi et moi, je nique tout le monde, je suis bi. classe sociale : Presque aisée je dirai. code du règlement :  Ok par iMked. tu veux t'investir ? Les louuuups ♥️

Rumour has it...
On dit que j'ai déjà mis une fille enceinte : Vrai et j'avais 17 ans et elle 20. Elle a pas gardé le bébé, heureusement / On dit que tu es un danseur terrible : Faux, je bouge grave bien mon corps, j'aime juste ajouter des mouvements bien à moi / On dit que petit, tu étais moche : GENRE PUTAIN, dégage / On dit que tu complexe GRAVE sur ta taille : No comment / On dit que tes parents sont riches :
Vrai, fin, c'est pas des CEO de télé et compagnie mais on a jamais manqué de rien et chaque année, on part en vacances / On dit que tu détestes manger du poisson : Vrai,
tout ce qui vient de la mer m'horripile / On dit que tu es doué en courses de vitesse : Vrai,
j'ai reçu des prix pour ça et ça m'aide pour pas trop me faire casser la gueule / On dit que tu as 158 paires de baskets : Vrai. Et au moins une cinquantaine de boots, je suis addict / On dit que tu fumes : Faux, je fumais / On dit que tu es homo : Faux, j'adore les filles aussi / On dit que tu parles anglais et espagnol / Vrai, j'ai toujours aimé les langues....  :y:  / On dit que t'es bon en dessin : Vrai, je kifferai de faire mon propre manga
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
J’ai plus d’aegyo en moi que ta mère, ta sœur et ton chiot réunis, compris ? – Je suis bien trop mignon pour être vrai, mais je suis autant salaud que je peux être beau – J’ai toujours des capotes sur moi – Je déteste lorsqu’on parle de ma taille – Je suis recalé au service militaire parce que j’ai une maladie rare qui fait que je ne ressens pas la douleur, comme c’est dangereux, j’ai la paix. Youhou ! – Je parle mal. J’aime pas les formules de politesse et je jure sans arrêt, ce qui fait que souvent, je me ramasse des coups sur la tête et j’ai appris à dire Aïe sur commande pour pas passer pour un mec trop bizarre – Je suis un hyperactif reconnu et j’ai pas le droit de vraiment faire de sport à part de la piscine ou des trucs mignons. Fuck it. J’adore faire de l’escalade, de la moto cross et de la boxe – Les urgences me connaissent trop bien maintenant. J’ai dû me briser toutes les parties du corps SAUF mon pénis au moins une fois – J’aime pas trop les bestioles. Fin c’est pas que je n’aime pas ça, c’est mignon, mais je me sais pas m’en occuper. Du coup, je préfère rester à distance, comme pour les gosses – Mes parents possèdent une entreprise qui fabrique des protections hygiéniques. Tampons, serviettes… tu peux pas test – Je ne supporte pas de manger épicé, ça me fait pleurer. C’est triste – Je n’aime pas lire, sauf des bds. Je suis un homme à films et série. Vive Netflix – Je sais que je suis sexy. C’est le monde qui l’oublie juste des fois – Mon animal totem, c’est Timon – J’adore boire beaucoup, je tiens juste pas l’alcool et finis par vomir sur tes chaussures – Je me bagarre facilement, mais comme j’ai pas mal, j’peux être brisé que c’est toi qui sera en train de chialer – ON SE LA FERME SUR MA TAILLE – Je mens un peu trop, j’aime bien mener les gens en bateau. C’est drôle – Les disney m’insupportent. Vive Marvels et les Comics – J’adore manger des pâtisseries… les gâteaux, c’est la vie – Non vraiment, faites pas chier avec ma taille là… - Je suis paresseux de ouf, j’aime glander.
This is my story
citation de ton choix
« Oui ! » « Q…. » La regardant plus que surpris, je papillonne des yeux avant de sentir mon père me donner un coup dans le bras pour me sortir de mon mutisme. Nos familles sont là, dans notre grand appartement familial à Hongdae et je regarde Yeni en voyant la société me passer la corde au cou. Lentement et en retenant une grimace, je lui passe la bague à l’annulaire avant de fixer sa petite main dans la mienne qui n’est guère plus grande. Fiancé par accident. Tout ce que j’ai envie de dire à cet instant T c’est : Eh merde…  Oui, vraiment…

Elle et moi, cela fait un an que l’on se fréquente. Entre nous, ce n’est pas une relation très passionnante, mais c’est mal vu d’être célibataire en Corée. L’adage : Mieux vaut être seul que mal accompagné, ne fonctionne pas vraiment ici. Les gens préfère être avec une personne qui ne leurs convient pas plutôt que d’être l’indésirable de la bande de copains. Yeni, ce n’est pas qu’elle est mauvaise, moche ou nulle. Non. Yeni, elle est juste ultra religieuse, ultra prude et ultra coincée. Aussi, ce fameux soir de nouvel an, ce fut la première fois où elle m’offrit trois petits smacks. Trois. Rien de plus et elle n’en pouvait déjà plus.

Fiancé par accident. J’entends encore ma mère crier son : Il la demande en mariiiiiiaaaage. Et dans ma tête, je n’avais qu’une envie : Prendre une poêle et lui envoyer à la figure pour la faire taire. Un simple cadeau. C’était vraiment un SIMPLE PUTAIN DE CADEAU… Mais non. Non, il a forcément fallu que le karma me revienne à la tronche. Forcément.

J’adore Yeni. Elle est jolie, on joue aux jeux vidéos même si elle est plus nulle que moi et que je fais parfois semblant de la laisser gagner, mais surtout, chaque semaine, on va au cinéma. C’est notre rituel. On sort, on va manger un truc et on va voir un film. Ensuite, je la ramène, elle me fait un bisou sur la joue en rougissant comme une pucelle de 4 ans et rentre chez elle. Rien de plus. Rien de moins. Des fois, c’est le seul moment où l’on se voit.

Il faut dire que je suis une sorte de cas désespéré pour mes parents. Ils ne pensaient pas qu’un jour je finirai à la Yonsei. Après tout, j’ai été viré du kindergarden, puis du lycée. Trop troublion. Trop chieur. Trop bagarreur. Je crois que j’en ai fait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Mais j’étais fier de moi. Un cancre. Un vrai.

Je ne suis pas forcément bon en cours, je triche beaucoup et je flemmarde à mort. Disons que je me tiens dans la moyenne. C’est juste les vieux qui espèrent que j’aurai ce diplôme pour bien me faire voir. Juste au cas où comme ils disent si souvent. Parce que je sais qu’après mon Master, j’aurai un job fixe dans l’entreprise familiale. Okay. C’est pas glorieux. Franchement, je préfèrerai faire autre chose que designer des serviettes hygiéniques et faire des pubs pour des tampons… Mais ça rapporte de l’argent, les femmes en auront toujours besoin. C’est un peu comme les pompes funèbres. C’est sûr. C’est stable. Et puis, qui sait, en douce, j’arriverai peut-être créer mon propre drama. Suffit de trouver la bonne plume avec qui le faire.

Durant mon temps libre, j’adore traîner sur des sites de rencontres. Non parce que… Yeni est très croyante, pratiquante. Mais moi aussi. Je crois au Saint-Orgasme et je pratique le sexe religieusement. Levrette le matin, 69 le soir. On a qu’une vie hein. J’vais pas me faire chier à compter des pâquerettes quand je pourrai vivre des choses bonnes et qui font du bien. Mais surtout, j’aime voir autant des mecs que des filles. Y’a une certaine jouissance à dominer un mec ou à se faire dominer.  Mais y’en a aussi à se nicher dans une paire de boobs…. Je dis ça, je dis rien.

Je suis un vrai casse-cou et ça a attiré mes frères et sœurs dedans. Pas tous, mais une petite partie. Nous sommes 6. Moi, puis Hae Na, Hae Ra, Hae Ni (Des triplettes), Hun Ah et Dong Hae. Un fils qui commence, un fils qui termine. Mes parents ont bien bossé, faut l’avouer. On a jamais été une fratrie facile, mais on a jamais été frappé ou rabaissé. Ils sont un peu spaces quand j’y pense, pas toujours raisonnables, mais plutôt cool.

Cette année, je commence mon M2 à l’univ, plus que cette année et je pourrai enfin bosser. Vivre ma vie et faire vraiment ce que je veux. Enfin presque… **repense aux fiançailles** « Eh merde… »
About me
Je suis...

Saku's

Vous savez déjà tout ailleurs <3


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1454][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JINHWAN ( JAY, IKON)</upper></taken> ✎ <lower>Shim Dong Hoon</lower>


Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Jeu 22 Fév - 22:56
Citer EditerSupprimer
Coucou joli garçon :y:
J'achète tellement ce perso, ce vava, cette joueuse, TOUT :cute: :cute:

Shim Dong Hoon #prettyplease Giphy

Rebienvenueee :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Jeu 22 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEE A TOI SAKU !!! :pompom: Shim Dong Hoon #prettyplease 1574794892 :dulove:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Jeu 22 Fév - 23:03
Citer EditerSupprimer
on ne t'arrête plus toi
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Jeu 22 Fév - 23:17
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous choupette :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Jeu 22 Fév - 23:30
Citer EditerSupprimer
Hey Hey ! Une nouvelle tête chez les jaunes !
Tu viens essayer de gagner un peu plus de points ? :dance:

Bienvenu à ce DC ! :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Ven 23 Fév - 8:42
Citer EditerSupprimer
trop de beauxgosses en toi :y:
tu vas arrêter de nous faire trembler comme ça #sors#
sur ce REBIENVENUE CHOUCHOU :love:
hâte de voir ce qu'il va donner :y:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Shim Dong Hoon #prettyplease Favnt3Shim Dong Hoon #prettyplease Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Ven 23 Fév - 8:57
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Saku's :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Ven 23 Fév - 9:00
Citer EditerSupprimer
Merci très beaucoup tout le mooooonde ! SI DES GENS VEULENT DES LIENS MES MPS VOUS ATTENDENT :bed2: Love love
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | Ven 23 Fév - 9:56
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Dong Hoon #prettyplease | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide