sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness

Invité
Invité
Anonymous
 
Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 18:53
Citer EditerSupprimer

Shin Dong Soo
Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody

CHARMEUR
(★★★✰✰)
MANIPULATEUR
(★★★★✰)
INTELLIGENT
(★★★✰✰)
CRUEL
(★★★★✰)
TENACE
(★★✰✰✰)
FAUX
(★★★★✰)
OBSERVATEUR
(★★✰✰✰)
POSSESSIF
(★★★★✰)
CHARISMATIQUE
(★★★✰✰)
PERVERS
(★★★★★)
nom : Shin prénom : Dong Soo âge : 38 ans date et lieu de naissance : le 5 Février 1980 à Séoul origines : Coréennes nationalité : Sud-Coréenne cursus universitaire : / métier : Professeur d'Histoire orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Aisé code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Non merci les loulous, laissez le prof tranquille (citizen)

Rumour has it...
+ il aurait déjà été marié deux fois (Faux, il a seulement été fiancé une fois)
+ il aurait été mannequin étant plus jeune (Faux, mais on lui a déjà proposé à plusieurs reprises quand il était plus jeune)
+ il posséderait des parts dans une multinationale (Vrai, dans l'entreprise de sa famille)
+ il aurait enseigné aux Etats-Unis avant de venir à la Yonsei (Faux, il n'a plus enseigné depuis plus de deux ans)
+ il stalkerait tous ses étudiants sur les réseaux sociaux (Vrai, il adore analyser l'attitude de ses élèves et les différences entre entre leur vie réelle et leur personnalité sur les réseaux sociaux)
+ il serait beaucoup trop sympa pour être honnête (Vrai, il ne va pas non plus avouer ouvertement à tout le monde qu'il est diabolique)
+ il ne boirait jamais aucune goutte d'alcool (Faux, il ne boit juste presque jamais devant les autres, en particulier devant les étudiants)
+ il aurait un faible pour une de ses élèves (Vrai, même s'il s'agit plutôt d'une véritable obsession)  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Sournois et intelligent, il se sert de son charme pour se mettre tous les gens qu'il rencontre dans sa poche. Aussi charismatique que théâtral, il fascine généralement les gens autour de lui, utilisant toutes ses capacités sociales pour se faire apprécier du plus grand nombre et masquer qui il est vraiment. Dong Soo est quelqu'un de tenace, et il ne lâche jamais l'affaire, quel que soit le sujet. Observateur, il se sert de ses capacités d'analyse pour toujours montrer aux autres ce qu'ils ont envie de voir, ce qui fait que quasiment tout le monde s'entend bien avec lui. Toujours ouvert à la discussion, il est étrangement de bon conseil, même s'il considère les autres comme de simples sujets d'expérience, tout au plus. Cruel et pervers en réalité, il se fiche de la souffrance des autres, et prend même un malin plaisir à l'infliger lui-même. Il aime avoir le dessus sur les autres, en particulier sur les femmes, et il ne se prive jamais de profiter de sa position de supériorité. Lunatique, il lui arrive aussi parfois d'avoir de sérieuses sautes d'humeur. Si beaucoup d'étudiantes en pincent pour lui, elles déchanteraient bien vite si elles savaient comment il traite les femmes dans l'intimité.

il se montre gentil et use de son charme pour cacher sa vraie nature + il boit beaucoup de café + il se montre gentil et use de son charme pour cacher sa vraie nature + il est sexiste + on peut souvent le voir sur son portable + il mate un peu trop ses étudiantes + il boit peu d'alcool mais sait apprécier une bonne bouteille + il possède des parts dans la société de sa famille + il n'a pas beaucoup de patience + il a violé Kang Mee Joo il y a quelques années quand elle était son élève + il est insensible à la souffrance des autres + il est très doué pour masquer ses véritables émotions + il a quitté sa fiancée parce qu'il n'avait plus que Kang Mee Joo en tête + il se fiche de marcher sur les autres pour obtenir ce qu'il veut + il boit son café à la paille + seul compte pour lui son plaisir personnel + il est maniaque + il n'accepte pas qu'on lui dise non + il est très (trop ?) tactile + il n'agit que par intérêt + il déteste regarder des films et considère ça comme une perte de temps + il fait toujours ses coups en douce + il n'a quasiment plus de contact avec sa famille + il suit avec curiosité l'activité de ses élèves sur les réseaux sociaux + il déteste les enfants + il habite dans un appartement luxueux + il pratique plusieurs sports de combat + il écoute beaucoup de musique classique + il est violent + il a horreur du kimchi + il sait jouer du piano + il se pense supérieur aux autres + il a passé plus d'un an à stalker Kang Mee Joo comme un véritable psychopathe
This is my story
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires
L'histoire de ma vie hein ? J'vous assure que vous n'avez pas envie de l'entendre. Sincèrement, vous vous feriez une étrange idée de ma personne, et je ne tiens pas vraiment à ce que tout cela s'ébruite. Mais si vous insistez...

Ma vie a commencé a commencé il y a 38 ans. Oui, ça commence à faire loin, mais l'âge me donne du charme. C'est ce qui se dit sur le campus en tout cas, et vous n'imaginez pas le nombre de filles que j'ai entendu dire ça.
Enfin bref, je suis né il y a 38 ans, second fils du PDG d'une multinationale et de sa femme. Si je ne cite pas son métier, ce n'est pas par sexisme, mais simplement parce qu'elle n'a jamais rien fait de sa vie. Elle s'est contentée d'être assez jolie pour que mon père veuille bien l'épouser, mais elle n'a jamais rien su faire de ses dix doigts.

J'ai eu une enfance normale. Enfin normale pour un enfant riche, c'est à dire avec des employés pour s'occuper de moi parce que mes parents n'avaient pas de temps à m'offrir. Notre père était tout le temps au travail, et notre mère n'avait pas une once d'instinct maternel, donc elle préférait faire n'importe quoi d'autre plutôt que de prendre soin de nous.

Entre mon grand frère et moi, ce n'était pas le grand amour, parce qu'on n'arrivait pas vraiment à se comprendre. J'étais par exemple du genre à aimer rester dans mon coin pour lire des livres, et il ne savait toujours pas lire alors qu'il avait deux ans de plus que moi. Lui, les seules fois où il touchait à des livres, c'était pour en arracher les pages parce que 'ça l'amusait'. Oui, il était bête. Particulièrement bête même.

En grandissant, nous ne nous sommes pas vraiment rapprochés davantage. Il était du genre brute sauvage qui volait les goûters des autres enfants à l'école, alors que j'étais celui qui était toujours prêt à venir en aide aux cancres de la classe pour leur permettre de s'améliorer. Autant dire que nous étions le jour et la nuit. Quant à nos parents, ils étaient toujours le néant, quasiment absents de notre existence. Moi, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que j'adorais apprendre des choses aux autres. Lorsque j'aidais les autres élèves en difficulté et que je voyais la lumière s'allumer dans leurs yeux quand ils comprenaient enfin une chose que je leur expliquais, je... je saurais toujours pas l'expliquer, mais... ça me remplissait de joie et de... fierté. J'avais le sentiment d'avoir accompli quelque-chose. D'avoir servi un but. J'avais l'impression de leur avoir apporté quelque-chose, et j'adorais ce sentiment.

C'est pour ça que j'ai su très tôt ce que je voulais faire de ma vie et que je me suis tourné vers l'éducation. Pour ça. Rien que pour ça. Pour ce moment où l'étincelle se mettait à briller dans leurs yeux, et pour ce que ça me faisait ressentir.

Mes parents auraient aimé que je me destine à reprendre la société familiale, mais... ce n'était pas la vie que je voulais. Par chance pour moi, mon frère débile était très heureux de faire tout ce que nos parents lui ordonnaient de faire, alors à défaut d'avoir le fils le plus intelligent à leur botte, ils avaient le plus âgé. Pour moi, c'était une aubaine, parce que grâce à son sacrifice – dont il n'avait même pas confiance – je pouvais poursuivre mes études vers le métier que je désirais, sans devoir supporter la pression de cette famille. Grâce à lui, j'avais pu échapper à ce rôle dont je n'avais jamais voulu.

Petit à petit, je me suis donc éloigné de ma famille à mesure que mes études avançaient, mais mes parents ont quand même insisté pour que des parts de la compagnie me reviennent. Ils essayaient de faire comme si je comptais à leurs yeux, mais je n'étais pas dupe non plus, je savais que tout cela était uniquement dû au fait qu'ils pensent mon frère trop bête pour diriger un jour l'entreprise. Dans le fond, ils espéraient que je répondrais présent s'ils avaient un jour besoin de moi pour faire un coup d'état et reprendre cette place dont je ne voulais pas. Comment leur en vouloir hein ? Vu l'andouille qu'ils avaient choisi comme 'héritier', je les plaignais presque.

De mon côté, je poursuivis ma vie comme si de rien n'était.

Après plusieurs années loin d'eux, j'ai pu commencer à faire ce que j'aimais le plus au monde : enseigner. J'avais choisi l'Histoire comme terrain de jeu parce que c'était mon domaine de prédilection et qu'il ne fallait jamais oublier ce que notre nation avait traversé au cours des siècles. C'est finalement passé la trentaine que j'ai rencontrée Soo Jung. Elle était gentille, douce, posée, elle était... parfaite en fait. On s'est tourné autour pendant un moment avant de s'avouer nos sentiments et d'emménager ensemble, même si nous n'étions pas mariés.

Honnêtement, la vie était... absolument parfaite. Je ne pouvais pas rêver mieux. Jeune trentenaire professeur d'Histoire au lycée avec une fiancée parfaite dans une petite vie paisible et sans souci. J'avais tout pour que mon avenir soit... tranquille. Mais c'est là que les choses ont commencé à déconner... avec Mee Joo.

Kang Mee Joo était l'une de mes élèves. Elle était mignonne et attachante, elle avait 15 ans, elle se pensait irrésistible et croyait que tout le monde n'existait que pour satisfaire ses moindres caprices. Problème : J'étais l'un de ses caprices.

Ça avait commencé innocemment... Enfin, c'est ce que je pensais au départ. Un crush d'adolescente sur son prof, rien de bien méchant... Alors j'avais passé outre ses petits mots doux, ses questions sur ma vie privée, et ses remarques souvent trop appuyées sur mon physique. Parce que... elle avait 15 ans, ça allait lui passer. Elle allait voir passer un beau sportif avec un an de plus qu'elle, et elle allait passer à autre chose...

J'aurais bien aimé...

Malheureusement, ça a continué, et ça s'est intensifié. Plus j'ignorais ses 'avances', et plus elle revenait, avec toujours plus d'ardeur. Ses mots devinrent des gestes, ses questions des demandes. Je le vivais de plus en plus mal, et ça n'allait pas mieux à la maison, parce que j'étais si tendu que je n'arrêtais pas de me prendre la tête avec ma fiancée.

A l'école, je redoutais chacune de mes interactions avec Mee Joo. Je redoutais sa présence dans ma classe, je craignais ses gestes, sa façon de s'adresser à moi... A la fin des cours, elle restait toujours pour me demander quelque-chose ou me parler de quelque-chose... Elle trouvait tous les prétextes pour passer du temps avec moi sans le reste de la classe, et je savais comment tout cela tournait toujours. Elle me tournait autour comme un prédateur jouant avec sa proie... Elle faisait glisser ses mains sur moi, et elle murmurait à mon oreille qu'elle avait envie de moi. J'avais beau la repousser, rien n'y faisait, elle refusait d'entendre raison, et plus le temps passait, pire c'était.

A la maison, je ne faisais plus que me battre avec Soo Jung parce que je n'avais plus que Mee Joo en tête et que je ne le supportais plus. J'avais toujours trouvé cette gamine attachante, mais tout ceci était allé beaucoup trop loin, et elle me poussait chaque jour un peu plus. J'avais peur. Peur de ses regards, peur de son assiduité... Peur de moi surtout, peur de finir par craquer, parce que... il fallait l'avouer, je n'étais pas insensible à ses charmes, malgré tout ce qu'il y avait d'immoral là-dedans.
Enfin merde, j'étais pas un pédophile quand même !

Après un long travail sur moi-même, j'avais finalement décidé de mettre un terme à tout ça de manière définitive. Elle méritait mieux que de se comporter ainsi, et j'allais devenir fou à la laisser faire. J'étais résolu... J'étais vraiment résolu...

Et puis un soir, elle m'appela sur mon téléphone portable. Et c'est ce soir-là que ma vie prit fin.

J'ai tenté de la rejeter, mais elle allait vraiment mal. Elle était en pleurs au téléphone et réclamait mon aide. Elle n'avait que moi pour l'aider si j'en croyais ses mots, et elle... semblait réellement perturbée. D'accord, j'avais décidé de mettre des limites, mais... et si jamais c'était vraiment grave ? Si jamais elle venait à disparaître et que je n'avais pas volé à son secours ? Je m'en serais voulu toute ma vie qu'il arrive quelque-chose à l'un de mes élèves. Alors j'avais pris ma voiture, et j'étais allé la chercher. Sans doute la pire erreur de ma vie.

A mon arrivée, elle... semblait mal en point, mais moins que prévu, et elle ne portait pas une tenue faite pour les filles de son âge. Pas la peine de vous faire un dessin, ce genre de look était généralement vu sur les filles bossant sur les trottoirs, et pas ailleurs...
Je l'avais fait entrer dans ma voiture, et j'avais promis de la raccompagner chez ses parents. Mais sur le trajet, son plan avait commencé à me sembler claire. Je savais pourquoi elle m'avait fait venir. C'était encore l'une de ses ruses. En quelques minutes, elle était de nouveau en train de me draguer lourdement, commençant à poser ses mains sur moi alors que je conduisais.

Quand nous sommes arrivés devant chez elle, elle est venue se glisser sur moi, commençant à m'embrasser sauvagement sans me laisser le temps de réagir. Et je... je... j'aurais aimé avoir une capacité de réaction suffisante pour la repousser et me sortir de ça, mais... non. A la place, je l'avais agrippée, et je l'avais violée sans ménagement dans la voiture. Parce que j'étais furieux, parce que je voulais lui donner une leçon et lui faire comprendre qu'elle jouait un jeu trop dangereux, et... parce que j'en avais envie surtout, aussi horrible que ça puisse être. Pas d'émotion, pas de partage, juste la sauvagerie que l'on imagine dans ce genre de moment... Et elle... ne semblait même pas m'en vouloir...

J'étais rentré chez moi, me sentant finalement aussi sale que si j'avais été violé moi-même... Qu'est-ce que... j'avais foutu putain ?! Une nouvelle engueulade avec Soo jung, et j'avais essayé de me reprendre, au moins en apparence.

Le lundi suivant, j'avais repris mon rôle de professeur, et... je n'avais pas pu soutenir son regard. Le soir même, j'annonçais à l'école mon besoin de prendre des vacances. Je ne... pouvais pas rester là. Pas après ce que j'avais fait.

Mes vacances se transformèrent en démission, et la situation ne s'arrangea pas avec Soo Jung à la maison, parce que ma situation n'aidait pas et que ma décision de quitter mon travail lui paraissait totalement dingue. Je... Comment est-ce que j'aurais pu continuer à enseigner à ces enfants, honnêtement ? Que vouliez-vous que j'enseigne à des enfants que je violais sauvagement à la nuit tombée ?! J'étais un monstre, et je ne voulais plus jamais m'approcher d'aucun enfant.

Quand Soo Jung me proposa finalement de faire notre propre enfant, je... C'était peut-être de ça dont j'avais besoin. Repartir à zéro avec elle... me prouver que j'étais encore capable d'apporter à un petit être ce dont il avait besoin dans la vie... Je m'étais bêtement laissé séduire par l'idée... mais... Le principal souci, c'était que Mee Joo était toujours dans ma tête. J'avais mis cette gamine loin derrière moi, mais... elle me hantait toujours. Le second souci, plus impactant celui-ci, c'était que Soo Jung était en fait stérile. C'était sûrement un signe du destin pour me faire comprendre que je ne méritais pas d'approcher le moindre enfant. Enfin bref, sans surprise, ce nouvel échec scella une fois pour toute la fin de notre relation, et je fis mes valises pour m'éloigner de Soo Jung.

Avec les parts de l'entreprise familiale, je n'avais aucun problème niveau financier, donc je pouvais continuer de fuir le 'vrai monde' sans aucun problème. J'ai commencé à me renfermer sur moi-même, à m'assombrir, et à penser de plus en plus à Mee Joo, à tel point que je n'arrivais plus à penser à quoi que ce soit d'autre... J'avais besoin de la voir, j'avais besoin de l'entendre... j'avais besoin de la toucher surtout.

J'ai passé les semaines suivantes à la stalker sur les réseaux sociaux, avant de passer à l'étape suivante : m'installer près de chez elle afin de pouvoir la suivre nuit et jour, comme je le souhaitais. Je n'avais plus de vie, mon existence se résumait à espionner Mee Joo dès que j'en avais l'occasion, tout ça rien que pour satisfaire ce désir malsain qui me rongeait de l'intérieur. Je la voyais chaque jour déambuler dans les rues, et... je ne rêvais que de la prendre sur le trottoir comme une chienne.

Bon, reprenons-nous. Je tiens à vous signaler que je ne suis pas complètement cinglé, malgré ce que ce dernier moment pourrait laisser croire. Il m'arrive parfois d'avoir quelques sautes d'humeur, mais rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas... …

Lorsqu'elle déménagea, je fis la même chose, restant toujours dans l'ombre pour ne pas qu'elle me remarque. Sauf qu'au bout d'un temps, être spectateur de sa vie ne me suffit plus. J'avais besoin de devenir acteur de son existence, quitte à causer moi-même sa perte. Quand j'ai appris que Mee Joo allait mettre les pieds à la Yonsei, j'ai vu le vent tourner en ma faveur. Quelques candidatures à saboter, et le coup était joué, j'étais recruté par la faculté comme professeur d'Histoire, prêt à reprendre dans sa vie une place que je n'aurais jamais dû laisser.

… Et puis ce ne sont pas les proies qui manquent ici si jamais je m'ennuie, ce campus est un véritable terrain de jeu pour sociopathe.
About me
Je suis...

Moustacho

Coucou la compagniiie !  :hi:  Comme vous vous en doutez avec mon triste pseudo moisi, je suis un vieux con, et c'est la joueuse de Yeeun de CLC qui m'a ramené ici en m'assurant que notre destin était de jouer sur STW. Et comme je sais pas dire non, well, voilà où on en est.  :lyaa:
Enfin bref, aimez-moi, je suis gentil même si Dong Soo est le dernier fdp de l'univers.  :yibo:  


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1453][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE DONG WOOK</upper></taken> ✎ <lower>Shin Dong Soo</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 19:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuue :yay:


T'en fais pas, on accepte tout le monde, même les fdp :y: :mdr:

Hâte de lire ton histoire :hot:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness Favnt3Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 19:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness 1174020843

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue, bon courage sur ta fiche. Bordel... il est tellement canon cet acteur T.T
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer
bienvenue, lee dongwook est tellement beau :bave: bon courage pour ta fiche, et faut bien des fdp dans le monde :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 19:39
Citer EditerSupprimer
OMOOOOOOOOO ! :plz:
Comment je l'aime lui :han:

J'allais dire : je me reconvertirais bien en cursus histoire :cute: et puis... j'ai lu :hansa:
En tant que joueuse je me contenterais de t'admirer de loin hein :hide:

En tout cas :
BIENVENUE parmi nous :06:
Et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 20:10
Citer EditerSupprimer
IL EST TELLEMENT PARFAIT CET HOMME :oo: mais ton perso est . . . mdr j'ai lu un peu la fiche j'aimerai pas l'avoir en tant que prof :y:
en tout cas BIENVENUE à toi (au passage j'adore ton pseudo :mdr:)
have fun sur le fofo :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 20:52
Citer EditerSupprimer
Merciii tout le monde pour l'accueil ! :hi:  
Je suis content qu'il n'y ait pas de discrimination contre les fdp. :plz:

Mo Yeon et Hera : N'ayez vraiment pas peur, il est très gentil en vrai... :cry:  ... Non j'déconne, partez en courant, ça vaut mieux. :pinpou:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Ven 23 Fév - 21:51
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PAR ICI :hot: :hot: :hot:
Bon courage pour ta fiche (ou du moins ton histoire :y: ), si tu as une question n'hésite pas :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | Sam 24 Fév - 1:39
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :perv:
bon courage pour ta fichette :bago:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shin Dong Soo ♦ Darkness cannot drive out darkness | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide