sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

I can't believe it ft. Minah

Invité
Invité
Anonymous
 
I can't believe it ft. Minah | Dim 25 Fév - 15:06
Citer EditerSupprimer
I can't believe it
#mihyeon

tenue → Ju Hyeon avait encore du mal à y croire. So Jung lui avait dit oui. Elle avait accepté de l’épouser. Et il n’en revenait toujours pas. Mais après tout ce qu’ils avaient traversé… C’était tout simplement le destin. L’amour était plus fort que tout, absolument tout, et si d’ordinaire, Ju Hyeon était très loin d’être le premier à croire à ce genre de choses… Il y croyait dur comme fer maintenant. Son père avait tout fait pour les séparer mais, finalement, il n’avait pas réussi. Il avait échoué. Le garçon était impatient de le dire à Min Ah, et surtout, de lui demander d’être son témoin. Elle était sa plus fidèle amie, sa meilleure amie. Elle le connaissait sur le bout des doigts, avait été là dans les pires comme dans les meilleurs moments alors, ça avait été tout naturellement qu’il avait pensé à elle, et à Jae Sang. Après tout, il y avait la possibilité d’avoir deux témoins alors l’étudiant n’allait pas se gêner pour avoir ses deux meilleurs amis avec lui. Ju Hyeon donna rendez-vous à la sango dans un café de la zone sud, non loin du dortoir des sangos. Il était arrivé en avance, tapant du pied, ne cessant de regarder partout, excité comme une puce. Il avait déjà commandé pour lui, et pour Min Ah, connaissait ses goûts aussi bien que les siens, et l’attendait. Quand elle arriva enfin, le garçon arbora un immense sourire et se leva pour aller la prendre dans ses bras. Il était euphorique.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Dim 11 Mar - 13:21
Citer EditerSupprimer

I can't believe it

À la façon de parler de Ju Hyeon, j’avais compris qu’il s’était passé quelque chose de bien et le savoir aussi heureux me satisfaisait énormément. Il avait passé de temps seul, tant de temps dans un malheur presque constant malgré ses sourires en ma compagnie, que j’étais heureuse de le savoir heureux. C’était les derniers moments de vacances et je me préparais à quitter l’université d’ici quelques jours et j’étais heureuse de pouvoir la quitter en sachant mon meilleur ami heureux. J’étais cependant très curieuse de savoir l’événement qui le rendait si content, surtout qu’il voulait à tout prix me l’annoncer face à face : ça devait être quelque chose d’important.
Du coup, je me dirigeai vers le café dont il m’avait indiqué l’adresse et quand je pénétrai dedans, un Ju Hyeon au visage heureux vint me prendre dans mes bras sans me laisser le temps de respirer. J’explosai de rire et fis quelques caresses sur son dos, comme je l’avais fait parfois pour le consoler, mais cette fois-ci dans une intention différente. Puis je m’éloignai un peu et le regardai. « Eh bah, quel accueil ! Tu dois absolument me dire ce qui rend mon meilleur pote aussi heureux, mh ! »

©️LULEABY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Dim 1 Avr - 11:38
Citer EditerSupprimer
I can't believe it
#mihyeon

tenue → Voir Ju Hyeon sourire était chose rare. Mais depuis qu’il avait retrouvé So Jung, on voyait beaucoup plus souvent sourire. Et ce, même quand il n’était pas en présence de sa petite-amie ou de ses meilleurs amis. Le garçon arborait un sourire, les yeux pétillants de joie, et était impatient de voir débarquer Min Ah. Il avait une très bonne nouvelle à lui annoncer, même si celle-ci avait été quelque peu réticente quand il lui avait annoncé qu’il était de nouveau avec So Jung. Il ne savait pas tellement comment elle allait prendre le fait qu’il allait se marier, très bientôt, avec la jeune femme. Peut-être allait-elle lui dire que c’était trop tôt, trop rapide. Mais Ju Hyeon était sûr de lui. So Jung était la femme de sa vie. C’était elle, et uniquement elle. Quand la porte s’ouvrit, le sango releva les yeux et aperçut enfin sa meilleure amie. Il se mit rapidement sur ses pieds pour aller prendre la jeune femme dans ses bras, très heureux de la voir. Il la serra contre lui puis la laissa respirer en s’installant de nouveau sur sa chaise, silencieux mais toujours un immense sourire sur les lèvres. Il poussa la boisson qu’il avait commandé pour Min Ah vers elle. « Tiens, j’ai déjà commandé pour toi. » Lança-t-il en attrapant sa propre boisson pour boire quelques gorgées. Comment lui annoncer ? « Je ne sais pas comment te le dire. » Souffla-t-il en se grattant la tête. Il n’avait jamais été très doué pour parler. « Elle a dit oui. » Dit-il, tout excité. « So Jung. » Précisa-t-il. « À ma demande en mariage. » Lâcha-t-il, telle une bombe.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Dim 1 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer

I can't believe it

En tant que meilleure amie, je savais très bien que Ju Hyeon était devenu beaucoup plus souriant depuis sa retrouvaille avec So Jung. L’idée me plaisait moins qu’à lui, car à mes yeux, elle restait quand même une de ceux qui avaient laissé tomber Ju Hyeon quand il en avait eu besoin, elle était celle qui l’avait rendu si mal pendant tant de temps. L’excuse d’un malentendu était sans doute vraie, mais je voulais simplement être certaine que So Jung soit digne de confiance et assez responsable pour prendre soin de Ju Hyeon, qui avait peut-être l’air d’un dur à cuir mais qui était un nounours bien trop fragile en réalité. Malheureusement, quand ça concernait So Jung, il faisait la sourde oreille : il s’était remis en couple avec elle sans daigner écouter mes quelques soupçons. J’étais heureuse de le voir heureux, bien sûr. Je n’avais juste pas encore redonné une confiance totale en sa petite amie.
Se rasseyant après une forte étreinte, son sourire ne disparut pas et ses yeux pétillants me fixaient avec un air impatient. Il avait de toute évidence quelque chose de très important à me dire, mais il paraissait hésiter sur la forme.
Finalement, il formula ce qui l’avait rendu si hystérique et je restai sans réaction pendant de très courtes secondes. Je ne m’attendais pas déjà à ce genre de nouvelle ; et je n’étais pas forcément pour que ça aille si vite non plus. Mais il était si heureux, avec un sourire si grand, sous mes yeux, que je ne souhaitais pas briser sa transe avec un point de vue trop terre-à-terre. « Oh, c’est super ! » M’exclamais-je en souriant. Oui, ça l’était probablement, j’aurais juste voulu être certaine qu’elle soit la bonne avant qu’une demande soit faite et acceptée… Après tout, je n’avais rien contre elle vraiment, c’était juste que je n’avais rien pour elle non plus… comme avec n’importe qui d’autre, j’aurais juste voulu qu’il ait quelques soupçons, pour ne pas être dupé.

©️LULEABY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Dim 1 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer
I can't believe it
#mihyeon

tenue → Ju Hyeon savait que son histoire avec So Jung ne plaisait pas des masses à Min Ah, qu’elle trouvait ça trop rapide et restait encore très méfiante. Mais lui, il était sûr de lui, de son cœur, et que So Jung était toute aussi sincère que lui. Il n’avait aucun doute là-dessus et ça le peinait un peu de voir que sa meilleure amie était assez réticente. Mais il arrivait à la comprendre. C’était elle qui l’avait ramassé quand il était au plus mal, c’était elle qui l’avait maintenu en vie, tandis que So Jung avait été la source de son malheur pendant des années. Il comprenait qu’elle soit méfiante, et savait aussi qu’elle faisait ça pour lui, mais, ses doutes, il espérait pouvoir les effacer un jour. Peut-être était-ce aujourd’hui. Le sango s’installa, poussant délicatement la boisson de Min Ah vers celle-ci. Puis, il lui annonça. Il la fixa, longuement, un sourire aux lèvres. Mais celui-ci se fana légèrement, jusqu’à disparaître face à la réaction de son amie. Elle ne semblait pas emballer du tout. Même si elle tentait de le cacher derrière un sourire, Ju Hyeon n’était pas dupe. Il se pinça les lèvres avant de soupirer discrètement. « Ça ne te fait pas plaisir, hein ? » Demanda-t-il, droit au but. « Je sais que tu n’apprécies pas beaucoup So Jung, que tu te méfies encore d’elle mais Min Ah… » Commença-t-il, ancrant son regard au sien. « C’est vraiment elle la femme de ma vie. » Dit-il, un sourire un peu attristé aux lèvres que sa meilleure amie n’y croit pas comme lui.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Jeu 12 Avr - 14:13
Citer EditerSupprimer

I can't believe it

Ju Hyeon et moi nous connaissions depuis beaucoup trop longtemps pour que nous soyons capables de vraiment cacher quelque chose à l’autre. C’était évident qu’il réussirait à lire à travers mon sourire pour y voir le blocage que j’avais par rapport à leur couple beaucoup trop récent. Ça avait été stupide de ma part d’essayer de dissimuler ça mais je n’étais pas assez stupide pour dire directement à mon meilleur ami, très heureux d’avoir retrouvé la « femme de sa vie », que je n’approuvais pas un mariage si rapide. Je savais, d’ailleurs, qu’il relèverait mon mensonge et tenterait de me convaincre du contraire mais à mes yeux, aucun de ses arguments ne me paraîtraient crédibles. J’avais besoin de le voir par moi-même, pas de ses mots qui avaient une confiance absolue envers celle qui l’avait déjà trahi une fois. Je pris une grande respiration et enlevai mon faux-sourire pour discuter plus directement avec Ju Hyeon. « Ce n’est pas que ça ne me fait pas plaisir. », commençais-je, d’un ton doux. « Écoute Ju Hyeon, je suis très contente que tout se passe comme prévu pour toi. Je n’ai pas espéré qu’elle refuse ta demande une seule seconde, ce n’est pas là où je veux en venir. » Je l’observai quelques secondes, ressentant à ce moment précis le recul que j’avais par rapport à sa situation. Je n’étais peut-être pas mature mais quand ça concernait mon meilleur ami, je l’étais bien plus. « Pour avoir déjà été amoureuse, je sais ce que c’est. Quand on est amoureux, on pense toujours que l’autre est fait pour nous, tous les points communs entre nous sont vus comme des signes du destin montrant que c’est la personne de notre vie. L’amour rend aveugle, c’est bien connu. Si la personne amoureuse est aveugle, il faut bien qu’à ses côtés, il y est quelqu’un qui cherche à voir un peu plus loin pour éviter les accidents. Quand j’étais amoureuse pour la première fois, c’est mon frère qui a tenu ce rôle. Pour toi, je serais celle qui sera méfiante à ta place. Je ne te dis pas de te méfier d’elle mais que moi, je le ferai, pour que toi tu restes serein. Je ne dis pas que ce mariage est une erreur, je pense juste qu’il n’y aucune raison de se dépêcher si tu étais si sûr de toi… si elle est vraiment la femme de ta vie, alors pourquoi tu veux te dépêcher comme ça ? Par peur qu’elle disparaisse de nouveau ? Pourquoi pas attendre un an avant de vous marier ? Si c’est vraiment la femme de ta vie, il n’y aucune raison qu’elle disparaisse en un an ; tu ne prends aucun risque. »

©️LULEABY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Sam 16 Juin - 10:22
Citer EditerSupprimer
I can't believe it
#mihyeon

tenue → Ju Hyeon savait très bien que Min Ah ne portait pas spécialement So Jung dans son cœur. Et à vrai dire, c’était plutôt normal vu tout le mal qu’elle lui avait fait. Mais, il fallait aussi comprendre et ne pas oublier que ce n’était pas de sa faute à elle, ni sa faute à lui. Tout ça n’était qu’un énorme malentendu, et un coup monté de son propre père. Le garçon se doutait de la réaction de sa meilleure amie. Cependant, il fut un peu étonné qu’elle tente de lui cacher derrière un sourire. Il la connaissait depuis bien longtemps et lui mentir ne servait franchement à rien. Il décelait tout à travers son regard. « Où veux-tu en venir ? » Demanda-t-il, doux mais aussi un peu perplexe. Il n’était pas là pour se disputer avec elle. Ils étaient au-dessus de ça de toute façon. Même s’ils n’étaient pas d’accord sur un sujet, ça engendrait rarement des disputes entre eux. Ils savaient se parler sans s’énerver ou hausser le ton. Ju Hyeon écouta attentivement la jeune femme. Il comprenait son point de vue, elle avait peur qu’il souffre de nouveau mais il était sûr de lui. Tout irait très bien. « Min Ah… Je comprends totalement. Je sais que l’amour rend aveugle, sûrement que je le suis actuellement et je suis content que tu sois là pour éviter les accidents. Mais, si j’ai demandé sa main à So Jung, ce n’est pas parce que j’ai peur qu’elle disparaisse de nouveau. Mais parce que je l’aime. Tout simplement ? » Dit-il en prenant une gorgée de sa boisson. « Je voulais te demander quelque chose, aussi. Mais, je ne sais pas si tu vas accepter. » Dit-il en fronçant légèrement les sourcils, un peu hésitant. Il voulait qu’elle soit son témoin, avec Jae Sang. Elle était la mieux placée pour tenir ce rôle.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Sam 16 Juin - 11:16
Citer EditerSupprimer

I can't believe it

Je regardai mon meilleur ami droit dans les yeux. Je voyais bien sa lueur qui avait changé. Bien que ses yeux avaient souvent été heureux en ma présence, il y avait quelque chose en plus qui montrait que tout se passait bien dans sa vie, qu’il était complètement fou amoureux de So Jung, comme il l’avait toujours été. Je ne voulais pas que cette joie disparaisse, autant que je ne souhaitais pas que son amour s’en aille. J’étais heureuse pour lui, malgré mes paroles, je savais que l’amour apportait son lot d’émotions positives même quand ça se finissait mal. Je ne voulais pas l’empêcher de vivre ce qu’il voulait vivre par peur qu’il soit blessé. J’avais juste était prise au dépourvu par son annonce. Au final je n’avais même pas eu le temps de digérer leur remise en couple et les raisons de leur séparation dans le passé qu’ils se mariaient déjà – j’avais tous les droits d’être un peu sur la défensive et je savais que Ju Hyeon comprenait ma réaction. La réponse de Ju Hyeon me fit prendre une grande respiration. Mes mots seraient inutiles, mes inquiétudes aussi. Il allait se marier de toute façon, il avait déjà fait sa demande et ça avait déjà été accepté. Alors je hochai la tête. « Je suis contente pour vous. » répondis-je. « Sincèrement. Même si je trouve que c’est rapide. Même si je ne peux accorder une entière confiance en So Jung pour l’instant. Je suis contente pour vous. » précisais-je en souriant. Dans tous les cas, je n’étais pas totalement prête à voir mon meilleur ami marié alors que je n’étais pas en couple ! « Qu’est-ce que tu voulais me demander ? Je t'écoute, alors demande-le moi confortablement. » Je n’allais pas le manger, après tout. Même si j’adorais la nourriture, je préférais quand même Ju Hyeon.

©️LULEABY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Mer 25 Juil - 18:34
Citer EditerSupprimer
I can't believe it
#mihyeon

tenue → Il était vrai que tout se passait rapidement. Ju Hyeon avait retrouvé So Jung il n’y a pas si longtemps, et lui avait demandé sa main presque dans la foulée. Peut-être que c’était trop rapide. Peut-être bien qu’il ne prenait pas assez le temps. Il ne savait pas, il ne savait plus. Min Ah ne le faisait pas douter de son amour pour So Jung mais sur la rapidité avec laquelle tout se passait. Et il comprenait ses ressentis. Elle avait toujours été là pour lui, elle l’avait ramassé et soutenu quand il allait au plus mal et, elle ne voulait pas le revoir dans cet état. Alors il comprenait qu’elle se méfie de So Jung. Elle avait été la cause de tout son mal-être et il pouvait comprendre que Min Ah ait du mal à le voir retourner vers elle, et à accepter les raisons de leur séparation. Ju Hyeon leva les yeux vers la jeune femme et esquissa un sourire. « Merci Min Ah. Je sais qu’à tes yeux, nous allons trop vite et je prendrais le temps d’y réfléchir encore. Oui, je l’ai demandé en mariage, mais, nous ne sommes pas obligés de fixer une date aussi rapidement. » Dit-il pour la rassurer. Il prenait en compte l’avis de sa meilleure amie. Elle était importante à ses yeux et il ne pouvait pas se moquer de ses doutes ainsi. Il prendrait le temps de se poser et d’y réfléchir encore une fois. Il lui confia alors qu’il avait une demande à lui faire. Pas n’importe laquelle. Il la regarda longuement, prit une inspiration et se lança. « Est-ce que… tu accepterais d’être mon témoin ? » Demanda-t-il. « Tu es réellement importante à mes yeux, Min Ah, et… je ne pourrais pas me marier si tu n’es pas à mes côtés. Tu as toujours été là pour moi et j’aimerais réellement que tu sois là aussi ce jour-là. » Ajouta-t-il en lui adressant un doux sourire.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't believe it ft. Minah | Lun 13 Aoû - 15:54
Citer EditerSupprimer

I can't believe it

« Tant que tu y réfléchis encore un peu, alors ça me va. » Ça lui suffisait de savoir que ce n’était pas un choix pris sous l’impulsion de la joie de se retrouver, mais bien un choix pris avec de la réflexion derrière, avec l’anticipation de ce qui suivait un mariage. Ce n’était pas juste être uni aux yeux de la loi, c’était vivre ensemble, c’était faire tout ensemble. C’était une union sérieuse, à laquelle il fallait sincèrement réfléchis. C’était ainsi que Min Ah voyait le mariage. S’aimer ne suffisait pas pour se marier, il fallait être prêt à s’engager réellement – on ne pouvait pas annuler un mariage quelques jours après l’avoir enregistré. Il n’y avait pas de période d’essai. Et, même si c’était matérialiste de penser ainsi – après tout, Min Ah l’était – le divorce coûtait de l’argent. Ce n’était pas non plus quelque chose d’aisé à faire.

Au regard de son meilleur ami, elle comprit que ce n’était pas terminé. De toute évidence, il avait autre chose à dire, quelque chose qui le rendait un peu anxieux. Elle le connaissait par coeur, elle savait quel était son visage quand il lui restait quelque chose à dire, ou à demander. Alors silencieusement, elle attendit qu’il prenne la parole. La question resta sans réponse quelques secondes, le temps d’assimiler ce qui venait de lui être demandé – puis elle eut un grand sourire. « Bien sûr que je veux bien, pourquoi je ne voudrais pas ? » Comme elle l’avait déjà dit, c’était la rapidité du mariage qui la faisait douter, pas le mariage en lui même. Elle n’avait aucune raison de refuser le poste, elle en était même enchantée et flattée. « Tu es très précieux pour moi aussi, Ju Hyeon-ah. Cela va de soit que, si c’est ce que tu veux, je serai présente ! », s’exclama t-elle en souriant.

©️LULEABY
Contenu sponsorisé
 
Re: I can't believe it ft. Minah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide