sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Ven 2 Mar - 13:55
Citer EditerSupprimer

Enjoyyyy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Ven 2 Mar - 14:13
Citer EditerSupprimer
Viens chez les pyos :hum: :hum:
Regarde, on est trop géniaux, tu as tout à fait ta place parmi nous :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:



PS:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Ven 2 Mar - 15:08
Citer EditerSupprimer
je débarque parmi la guerre pour te souhaiter la bienvenue :plz:
bon courage pour ton choix de frat :heart:
(une pan yesssssss :y:)
:han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Ven 2 Mar - 19:37
Citer EditerSupprimer
OMG JE SUIS TROP FAN DE TA PETITE :oo: j'ai envie de la protéger :cry:
faut que tu viennes chez les panthères on aime bien les nouveaux et encore plus quand ils sont si cutes et à croquer :cry:. on va te chérir on va t'aimer parce que t'es faite pour être une panthère :plz:

CLIQUE ICI PARCE QU'ON ETAIT DESTINEES
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Sam 3 Mar - 13:14
Citer EditerSupprimer
Ouais rejoins les pyo ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Sam 3 Mar - 13:25
Citer EditerSupprimer
CHUUUUUUU OMG JE CRAQUE feels
quel bon choix, elle est juste trop choupi cette fille :plz:
Bienvenue et bonne chance pour ton choix de frat :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Sam 3 Mar - 13:34
Citer EditerSupprimer
merci jasun et taehyun :heart:

yeni tqt pas prends ton temps, je suis patiente, pas de stresse pas de panique mdrrrrr
mdrr et vous êtes des fous, des vidéos et tout mdrrrr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Dim 4 Mar - 13:59
Citer EditerSupprimer
CARREMENT Y A DES VIDEOS QUI SONT FAITES POUR TOI FDSKQJLFMDSJFLKSQMDF ♥️♥️

la beauté ♥️ a écrit:Elle est presque comme un cliché. Ce vieux cliché du scientifique un peu fou, celui qui a des rêves plus grand que l’univers et des idées à n’en plus dormir la nuit, celui qui réfléchit sans cesse aux choses les plus improbables tout en essayant de se convaincre qu’elles pourraient être réelles, plongé dans un monde où tout peut arriver à chaque instant comme si la réalité était un concept qui lui était étranger.

RIEN QUICI JE CRAQUE ♥️ j'adore sa façon de voir les choses et je peux t'assurer quand venant chez les pyo tu pourras réaliser tous tes rêves mêmes les plus fou ♥️ Tu pourras aussi trouver des tetes pour t'aider, parce qu'on a quelques petits génies qui adorent mettre à contribution leur matière grise ! Seule tu vas plus vites, mais accompagnée tu vas plus loin :plz: laisse nous t'emmener dans les étoiles :love: ♥️


J'adore son côté original qui ira parfaite chez les pyo aprce qu'on a tous un caractère singulier et au final c'est ce qui nous unies le plus ♥️ on en devient un vrai groupe autant in rp que HRPG d'ailleurs :shy: ♥️ on est genre une CONFRERIE SISI ♥️

le même jour, elle aurait gagné une compétition de basketball, et inventé le pop corn au micro-ondes. (f, ça c'est gabriella montez qui a réussi cet exploit) + << PTDRRRR JAI TAPE UN FOU RIRE JPP :mdr:

JE SUIS UNE ADEPTE QUAND TU VEUX a écrit:jeune, elle aurait inventé son propre culte, et aurait réussi à avoir des adeptes aux quatre coins du monde (v et f, elle a bien inventé son propre culte, mais elle n'a réussi qu'à convaincre quelques personnes de la véracité de ses propos)
PTDR JADORE ♥️ Non mais c'est vrai quoi faut s'avoir reconnaitre la supérioté des gens quand on la voit :perv: ♥️


TON HISTOIRE JAI JURE EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 1347565382 fdskjlfjdsmqfkldsqjfs

elle était fière, un peu triste, mais fière. CA RESUME TOUT JPP ♥️ FJDSQMFDSKQFL


GO GIRL VIENS CHEZ LES PYO TU Y SERAS BIEN JE TE JURE ON EST AUSSI FOU QUATTACHANT ET AUSSI DINGUE QUE DROLE :shy: t tennuieras pas chez nous ♥️♥️

ET EN PLUS MON DC CEST JINSOUL. DONC CEST UN SIGNE. COME GIRL ♥️

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Lun 5 Mar - 0:09
Citer EditerSupprimer
EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 Giphy

Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour  EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 2079112287



Purée, j'ai la poisse je passe après Poupou, j'ai aucune chance...  EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 1174020843 Bae t'as déjà conquise jsuis spure  :cry:  Mais bon, chose promise, chose due car comme Poupou d'amour l'a dit je suis honnête et je n'ai qu'une parole donc si je dis qq ch je le fais !! :lick:



Sur la CB je pense que t'as pu comprendre que j'aimais bien ton perso :cute: Et je la veux dans notre Team pcq elle est chou et rigolotte et jsp je la sens bien, parfois c'est juste au feeling, ca s'explique pas :shy:
Jte loverais h24 et jte lacherais pas une seconde  EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 1180617660  :yibo:

Déjà, notre frat est en partenariat avec Sony. On baigne dans le milieu informatique et on a plein de petits geeks avec qui tu pourras en apprendre encore et tjs plus :han: On est même pris pour modèles d'un jeu en VR c'est quand même ne serait-ce q'un tout petit peu la classe, hein ?! Imagines le jeu de la queue de l'âne avec ton oculus rift sur la tête : 100% immersion (c'est censé etre un peu drole pcq en fait pour ce jeu tu fermes les yeux  :hehe: )
J'adore ton perso, je la trouve très colorée dans le sens où tu mélanges des traits de caractères qui pourtant paraissent opposés


Une femme si dédiée à son propre monde qu’elle en oublie qu’un autre existe. [...] Ce vieux cliché du scientifique un peu borné, celui qui n’accepte pas de non comme réponse.
Souvent on associe les rêveurs comme étant dans leurs monde donc qui ne cherchent pas plus loin et pourtant Yeon, au contraire, elle s'obstine si elle n'est pas satisfaite de la réponse qu'elle a obtenue.


Dans les situations de crises, elle sera d'une grande aide, fournissant toujours des conseils pour régler les problèmes, mais s'il s'avère qu'il s'agit d'un cas émotionnel, elle se retrouvera perdue. […] Elle a peur du haut, elle a peur du vide, elle a peur du trop plein, elle a peur parfois même de manger trop chaud ou trop froid

Elle ressent intensément l'une des émotions les plu s primales mais pourtant elle a du mal a comprendre les émotions en général.


Elle est, de façon un peu surprenante, cependant, une personne en qui on peut avoir un totale confiance. [..] Elle n'est pas très protectrice envers sa propre personne, mais l'est à outrance envers les autres

Serait-ce une petite maman louve qui aime protéger les siens? :cute:

EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 Giphy



Elle est désordonnée, elle est maladroite, elle perd tout ce qu’elle a entre les mains comme elle réussit à casser tout de qu’elle touche du bout des doigts.

Déso, rien à avoir, ca m'a fait penser a ca XDDD

EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 7 EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 3b77d35cd38ecc9d4728011348ed3ef1786208df_hq EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 6 EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 3124f5e2c47c094af1db017c93678bd9fc5cef9a_hq


En recherche de potins croustillants. […] Elle ne les utilisera cependant pas à mauvais escient, elle ne profitera pas de cela pour ruiner quelqu'un

Mdrrrrr Pour le coup Yeni et Boyeon peuvent bien s’entendre pcq Yeni aime aussi enormément bcp les ragots…#TroubleMaker
Après je dis pas que comme toi elle gardera les secrets pour elle :y:


Elle n'aime pas être contrôlée ni jugée sur ce qu'elle fait.

Woops... Je te présente Yeni l'inquisitrice celle qui trouve des défauts partout (meme là ou y en a pas) et qui se gêne pas de te le dire pcq elle croit que cest pour ton bien et pour que tu t'améliores... Les deux ensembles un mauvais jour ca peut etre très drole et au quotidien dans le dortoir, je préfère meme pas imaginer XD


Qui veut simplement contrôler son monde pour ensuite contrôler le monde, posséder la main de dieu.

Alors en plus avec ca... Tu parles de Dieu, avoues tu l'a fais exprès pcq tu pensais à Yeni *sors*  Ca pourrait etre drole que les 2 se mettent a parler d'évolution et de créationnisme à en faire exploser les oreilles des loups se trouvant dans les environs :y:






Je vais finir sur ca : JAIME TON PERSO ♥️♥️
Tu voudras peut etre aller malgré tout chez les roses (je sais, ca parait fou dit comme ca  :pls2: ) mais quoiqu'il en soit je veux lien pcq maman can elle t'aimes  :nosebleed:  :sara:
Je t'envoie mon love :yay:
EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. - Page 3 Latest?cb=20161210202023
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | Lun 5 Mar - 8:53
Citer EditerSupprimer
yeni, sunah, vous êtes des fifous j'adore, vous me rendez pas la tâche facile :cry: :heart: :heart: :heart:
merci pour toutes vos propa :heart: !!!

je me demandais s'il y avait encore quelqu'un qui voudrait poster (je veux pas lui couper l'herbe sous le pied), ou si je pouvais prendre ma décision tout doucement? :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: EO BO YEON ; chaque blessure à la forme de tes lèvres. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide