sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Dim 11 Mar - 17:09
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


tenue + Jun Young avait réussit à ne pas céder aux beaux yeux de sa cadette et à ainsi converser son téléphone -enfin, plutôt sa batterie- intact. Il valait mieux prévenir que guérir. En effet, même si pour le moment leur trajet se déroulait bien, il suffisait d’une panne ou d’un quelconque accident, et comment auraient-ils fait pour contacter l’auberge ou même l’organisation planifiant leur week-end sans téléphone, hein ? Aah, Seah avait bien de la chance d’avoir un tel homme responsable avec elle ! Alors oui, ils se chamaillèrent un peu, ce qui provoqua les foudres d’un papy dont heureusement la femme calma les ardeurs, visiblement amusée de cette petite scène de ménage. La jeunesse ! Il passèrent donc la fin de leur voyage à parler de tout et de rien, alternant entre des conversations sur leurs futures activités hivernales, les vacances arrivant à grands pas, l’adorabilité de Jjijimi et autres. Ils arrivèrent plus rapidement qu’ils -et surtout Seah- ne l’auraient cru, mais en voulant aller trop vite, faute de sentir enfin libérée, la demoiselle s’emmêla les pieds et tomba sur les fesses avant que Jun Young ne put y faire quoi que ce soit. Il se précipita néanmoins de suite pour venir à son secours, chevaleresque. Allant de surprise en surprise, ce fut ensuite un chauffeur qu’ils rencontrèrent et qui les amena jusqu’au fameux chalet, très beau rien que de l’extérieur. Et ils y furent accueillis comme s’ils étaient de la même famille. Le basketteur remercia le couple poliment, ayant déjà des étoiles dans les yeux face au menu qui les attendait. Après un sourire colgate qui toucha la dame droit dans le cœur, lui et Seah suivirent donc le mari jusqu’à leur chambre. La plus luxueuse du chalet dixit ses paroles. Et en effet, une fois la porte ouverte et passée, la bouche de Jun Young s’ouvrit en grand. C’était à la fois luxueux et tout en finesse, chaleureux avec une pointe de romantique. Magnifique. L’homme les laissant donc s’installer, le séoulite fit le tour de la chambre, admirant le lit king size puis l’immense fenêtre. « La vue va être magnifique demain matin... ». Rangeant donc ses quelques affaires emportées pour le week-end, il fut le premier à se rendre dans la salle de bain, où il poussa un léger cri de stupéfaction. « Merde Seah viens voir !! ». Cette pièce était somptueuse, et cette baignoire lui donnait déjà envie de s’y glisser. « Daaaamn, ils se sont pas foutus de nous ! Elle doit coûter une blinde cette suite ! ». Jamais il n’avait connu ça. C’était digne d’un voyage de lune de miel ou d’un film à gros budget. Jamais ils n’allaient vouloir rentrer à Séoul...


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Lun 12 Mar - 16:01
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


OOTD + Seah n'en croit pas ses yeux. C'est plus que toute autre chambre qui l'a déjà vue loger, une véritable suite à en faire pâlir d'envie quiconque rêverait d'un luxe propre et décent, d'une ambiance de montagne chaleureuse et d'un adorable cocon romantique. « Oh. » Elle reste bloquée sur le pas de la porte quelques longues secondes avant de se faire bousculer par le propriétaire, faute d'être en plein milieu du chemin avec sa petite valise qu'il a vite fait de lui prendre des mains pour la ranger dans un coin de la chambre et les inciter à faire comme chez eux.

Au moment où la porte se referme, dans un croisement de regard absolument non-équivoque, les voilà comme deux enfants qui découvrent un nouveau terrain de jeu.

Elle regarde par la porte-vitrée, un sourire léger plaqué aux lèvres. Elle s'imagine déjà terminer la journée avec un chocolat chaud entre les mains, emmitouflée dans un plaid à regarder les vallées enneigées, penchée sur la barrière de la terrasse. Et elle s'imagine comme Jun Young viendrait se glisser dans son dos et poser aisément son menton sur le haut de sa tête.

Tandis qu'il range ses affaires tel un garçon modèle, Seah quand à elle préfère tester le lit king-size en se jetant purement et simplement dessus, ne remarquant pas qu'en si peu de temps, Jun s'est volatilisé à la salle de bain. « QUOI QUOI QUOI ? » Elle se redresse en panique et débarque en socket-slide dans la pièce d'eau, manquant même de s'écraser une seconde fois au sol.

Et c'est là qu'elle remarque l'expression à la fois surprise et béate sur son visage. Elle ronchonne un peu, ayant pensé à quelque chose de terrible comme un supplément shampoing-douche hors de prix ou une arrivée d'eau exclusivement froide. (Autant dire que ce n'est pas le risque d'une bestiole dans la baignoire qui lui fait peur au contraire, Seah leur fait la conversation.)

« Je veux vivre ici pour toujours. » Elle déclare, à moitié sérieuse en surenchérissant plusieurs prix, à celui-ci qui tomberait le plus juste entre elle et lui. « Tu rigooooles ! Je dirais... 400.000 wons la nuit ? Mais sans compter le repas et les extras. » Mais elle n'en sait pas grand chose à vrai dire. Pour se faire une idée du prix, encore faut-il avoir une échelle de valeur et Seah n'y connaît rien à ces resorts top-catégorie.

A son tour elle est subjuguée par l'aura de la salle de bain, glissant sa main sur le bois doux et odorant des vasques, avant de venir s'installer sur le rebord de la baignoire avec un petit sourire coquin. « Pourquoi tant d'excitation, ça te donne des idées ? » Elle s'amuse de son sourire niais mais ne lui laisse pas le temps de surenchérir au risque de rater le repas, attrapant sa main dans la sienne pour le tirer jusqu'à le chambre. « Et attends ! attends ! t'as même pas essayé le lit, on dirait un... un petit nuage. » Elle le pousse doucement pour qu'il tombe à la renverse, sans vraiment lui laisser le choix. « Alooors ? »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Mar 13 Mar - 17:59
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


tenue + Jun Young n’aurait jamais cru avoir droit à une telle prestation. Oh non. Dans sa tête, faute de n’avoir eut aucun renseignement quant à l’hôtel, lui s’était imaginé un petit chalet familial, avec certes une chambre avec salle de bain privative, mais pas quelque chose de presque aussi grand que son studio ! Pour tout vous avouer, il avait peut-être prit trop à la légère cet évènement, dont il avait souhaité participer principalement pour s’amuser à jouer les petits couples modèles avec Seah tout en tentant de gagner un pass pour les Jeux Olympiques. Le logement, à vrai dire, cela ne lui avait guère semblé important. Alors maintenant qu’il se retrouvait dans cette suite sublime, malgré l’apparence extérieur plutôt modeste du chalet, le basketteur restait bouche bée. Appelant donc sa belle pour qu’elle vienne à son tour constater de la beauté de cette salle de bain, ils s’amusèrent alors à fantasmer sur le prix que pouvait bien valoir une nuit ici. La regardant admirer à son tour la pièce, Jun Young voulu répliquer, positivement bien sûr, à sa remarque quant à la possibilité d’avoir des idées coquines, mais Seah en décida autrement. Se laissant volontiers embarquer, il finit sans trop pouvoir faire autrement sur le lit king size qui en effet, se trouvait être très confortable. « Waaah, déjà que je trouvais mon matelas super, mais alors lui... ». Roulant un peu pour tester bien partout, le séoulite se redressa finalement et fixa sa cadette avec ce sourire animal, carnassier, qui le caractérisait. « Tu as de la chance qu’ils nous attendent pour le repas. ». Et sur ce, il se releva et lui claqua les fesses avant de filer rapidement au rez-de-chaussée en laissant un rire derrière lui, évitant ainsi une réflexion et une claque derrière la tête. « Aaaah vous voilà ! Venez, vous devez avoir faim ! La table est prête. Je vous apporte les plats ! ». Jun Young remercia poliment la propriétaire tout en s’installa à la table indiquée, tirant discrètement la langue à Seah lorsqu’elle le rejoignit, s’installant elle face à lui. « J’espère que la chambre vous plaît ! Il n’y a pas d’horaires, vous allez et venez comme vous voulez ! Vous êtes ici pour pro-fi-ter ! ». Elle leur apporta donc les fameux plats dont de délicieuses odeurs s’en dégageaient. De nouveau, la femme leur en expliqua la recette, faisant ainsi l’éloge de la région, avant de les laisser seuls pour déguster. « Wow, ça a l’air tellement bon... ». Prenant soin de prendre une photo pour immortaliser cet instant, le sportif souhaita bon appétit à sa belle avant d’attaquer les plats, en tombant directement sous le charme.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Ven 16 Mar - 22:34
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


OOTD + Cette phrase quoi que toute simple, était cependant parvenue à retenir son attention. Elle s'approche du lit, féline dans sa démarche et son sourire enfantin longuement oublié. Elle n'a qu'une seule envie, celle de lui faire oublier sa chance et de lui faire mettre sa menace à exécution. « Traître... » Elle siffle entre ses dents, levant les yeux au ciel en soupirant. A présent, elle n'entend plus que son rire, adorable, qui résonne depuis le couloir. Et la sensation chaude et sensuelle de sa main venue claquer son postérieur avant de s'enfuir sans lui laisser le temps de le rattraper. Elle se vengerait.

La frustration fit place au festin. (Bien qu'elle fut tentée de riposter aux enfantillages de Jun Young, sortant sa langue pour le narguer en retour, puis mimant un combat de fleuret du bout de ses baguettes en métal.)

D'une seconde à l'autre, une myriade de plats et d'accompagnements orne la table, posée avec simplicité et beaucoup de goût. Elle ne sait plus où donner de la tête, trouvant juste assez d'espace entre les cases émerveillées de son cerveau pour souffler de façon assez naïve un simple « la chambre est magnifique » qui fait beaucoup rire le couple d'aubergistes. Seah, elle possède cette ambivalence de caractère, capable de la faire passer pour un monstre d'innocence par un simple jeu d'actrice bien rôdé. « C'est très bien alors. De temps en temps nous allumons un feu de cheminée en fin de journée, n'hésitez pas à vous installer au salon pour en profiter si vous le souhaitez. » Toutes ces invitations, chaleureuses et avenantes débloquent d'agréables conversations entre les hôtes et leurs invités avant qu'ils ne se retirent, sous couvert de leur laisser passer du temps ensemble.

(...) « Je suis contente que le repas vous ait plu. Ne bougez pas, je vous apporte le dessert- » elle n'a pas le temps de finir que Seah la coupe poliment lorsqu'elle débarrasse les premières assiettes. « Ani ! Laissez. On va s'en occuper. »

A la cuisine, elle échappe au regard de la propriétaire pour venir se glisser dans le dos du garçon et passer discrètement les bras autour de sa taille. Son prénom quitte ses lèvres d'une façon qui se veut sensuelle et innocente. Et elle poursuit, dans un murmure « à vrai dire, je pensais plutôt à un autre genre de dessert~ » Elle effleure sa peau et y dépose de petits baisers contre son épaule. « Je compte sur toi pour être convaincant. » Car lui laissant à peine le temps de s'en écarter pour prétendre ranger les derniers plats, l'aubergiste les appelle à se rasseoir à table pour le dessert.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Sam 17 Mar - 18:01
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


tenue + Jun Young riait de bon cœur, fier de sa connerie, tout en dévalant les escaliers pour rejoindre la cuisine au rez-de-chaussée. On aurait réellement dit un enfant venant de faire une bêtise et courant se réfugier dans les jupons de sa grand-mère. Ce week-end, il pouvait le sentir, s’annonçait incroyablement bien. Riche en rires et bons souvenirs.  Mais pour le moment, c’était son estomac qui allait profiter des produits de la région. S’installant bien vite à table, un immense sourire au visage, il ne tarda pas à se faire rejoindre par Seah, qui avait une lueur quelque peu… dangereuse brillant dans les yeux. Elle allait se venger de cette claque sur les fesses. Le basketteur en était certain. Mais ce repas si alléchant allait peut-être lui permettre d’y échapper ? Car en effet, c’était délicieux, tout comme la dame l’avait annoncé. Ayant tous les deux un bon coup de fourchette, ils terminèrent rapidement leurs plats, et alors qu’ils crurent pouvoir s’échapper à leur chambre, le ventre bien remplit, on leur annonça du dessert. Damn. Ils allaient exploser ! Sans trop comprendre, Jun Young fut entraîner dans un élan de générosité et aida donc sa cadette à débarrasser la table, alors qu’ils étaient les clients. Rentrant pourtant bien vite dans ce rôle, Seah le surprit en venant dans son dos et lui glissant des mots riches de promesses à l’oreille. Un simple sourire au visage, le sportif ne répliqua pas et retourna à table pour finir ce repas gargantuesque. Après une petite dizaine de minutes, à manger et échanger des mots avec les propriétaires, les deux jeunes séoulites purent retourner à leur chambre. La brunette menant la route, Jun Young resta silencieux. Mais une fois la porte passée, il la referma rapidement et y plaqua Seah contre. « C’est l’air frais qui te rend si… gourmande ? ». Et sans attendre une seconde de plus, il vint lui capturer les lèvres, pour un baiser passionné, ses mains glissant aux cuisses de sa belle pour la soulever du sol. Leurs langues se retrouvant pour une danse enflammée, il la décolla pour rejoindre le lit, où il l’y déposa délicatement, lui y grimpant à genoux. Se redressant, il se mit torse nu, et alors que la plus jeune tendit une main pour sans doute venir lui caresser sa peau désormais à l’air, Jun Young la lui prit et l’approcha de son visage, y déposant des mains au creux de la paume, tout en ancrant son regard dans le sien. À la fois doux et brûlant. Et la suite… et bien, pas besoin de vous faire un dessin, n’est-ce pas ?


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Sam 17 Mar - 23:46
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


OOTD + La porte se referme et son dos vient heurter contre le bois, ses bras aux épaules du sportif lorsqu’il la soulève comme une plume et qu’il plaque son corps contre le sien. Elle soupire contre ses lèvres, sa main glissant au verrou pour revenir caresser sa joue dans un élan de douceur qu’elle-même ne saurait expliquer. « Tu crois pas que je t’ai suffisamment attendu pour ce soir ? » Elle balance son poids vers lui, encadrant son visage entre ses mains pour l'embrasser chaudement, puis basculant à l'arrière, voulant le garder après d'elle alors qu'il la dépose sur le lit puis se redresse pour retirer son pull. Les courbes de son torse sont parfaitement définies, finement délimitées et Seah ne souhaite qu'une chose, y laisser courir ses doigts et le faire sien. Mais il l'en empêche, ses lèvres effleurant la paume de sa main, y laissant traîner quelques ravissants baisers qui la font sourire et qui la font rire. A son tour elle se redresse, capturant ses lèvres pour un nouveau baiser, ses bras glissant à sa taille qu'elle caresse tendrement. Ce soir, elle avait promis qu'elle lui ferait payer. Qu'elle le ferait languir avant de lui céder.

(...) Elle s'étire et ramène l'oreiller contre sa joue. Un petit gémissement quitte ses lèvres, les sourcils froncés et elle se réveille doucement au son d'une porte qui claque. Jun Young dort encore. Un bras posé à sa taille comme s'il s'agissait de la retenir pour éviter qu'elle ne s'enfuie, et son souffle profond qui en dit long sur son sommeil paisible. Seah n'a pas envie de le déranger. Elle sourit, déposant un baiser sur le bout de son nez et elle sort du lit en ramassant au sol ses affaires éparpillées de la veille. Elle le regarde occuper sa partie du lit avec une bouille adorable, qui lui donne envie de se lover au creux de ses bras si ce n'était pas pour la neige qui tombe dehors. Elle enfile des vêtements chauds et dessinant un coeur sur la buée derrière le rideau à la fenêtre, elle le regarde une dernière fois, lui en voulant secrètement de faire battre son coeur aussi fort et sans aucune raison apparente.

(...) Neuf heures ce matin lorsqu'elle dévale sa première piste de luge tout terrain dans le jardin derrière l'auberge. C'est la propriétaire qui lui a livré le secret de ce petit lopin de terre recouvert de neige en hiver. Elle a le ventre qui gronde Seah. Mais même avec ça, elle attend que Jun se réveille avant de prendre son petit-déjeuner.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Dim 18 Mar - 14:36
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


tenue + Jun Young n’avait pas passé une aussi bonne nuit depuis des lustres. Et croyez bien que ce matelas digne d’un nuage n’en était pas la seule cause. Cette soirée d’ivresse charnelle, elle resterait à tout jamais gravé dans sa mémoire. Car elle avait eut l’allure d’une première fois. Chaude et passionnée telle l’attente enfin libérée de deux amants se désirant depuis bien longtemps, tendre et attentionnée telle la sensualité due au désir de découvrir l’autre tout en lui offrant un moment magique. Pour la première fois, ils n’avaient pas eut à se soucier du bruit qu’ils pourraient faire, ils avaient pu s’endormir dans les bras de l’autre sans craindre de rater de réveil. Tout avait été parfait. Voilà pourquoi le basketteur dormait d’un sommeil apaisé et profond. Malheureusement pour lui, il ne sentit même pas Seah se dégager de leur cocon, pour l’abandonner. Alors, quelle fut la raison de son réveil ? Tout simplement l’absence du corps frêle mais chaleureux de sa jeune femme. En effet, Jun Young voulu la serrer contre lui, mais rien. Il n’y avait personne. Grognant un peu, il pensa un premier temps que par on ne sait quel système, elle était passé de l’autre côté. Alors, il se tourna. Mais la seule chose qu’il toucha fut un oreiller. Et c’est en ouvrant péniblement les yeux qu’il fut face à la réalité. Qui, n’allons pas le cacher, ne lui plu pas des masses. Alors, ce fut un séoulite ronchon qui partit à la douche, pour finalement descendre salue les propriétaires au rez-de-chaussée, qui lui indiquèrent que Seah était partit… faire de la luge. Enfilant son gros manteau, remontant la fermeture jusqu’en haut, ce qui lui cacha la bouche, Jun Young s’en alla donc faire face au froid matinal, pour partir à la recherche de la brunette. Et après quelques pas, il la trouva, à dévaler la piste comme une enfant. Mains dans les poches du manteau, flocons dans les cheveux, il lui adressa un regard noir, et lorsqu’elle finit sa descente à quelques mètres de lui, il parla enfin, de sa voix boudeuse. « Rentres manger. Sinon on va être en retard. ». Car oui, aujourd’hui commençait leur programme ! Ils n’étaient pas là pour s’amuser, enfin, à moitié ! Lui était bien décidé à aller les voir, ces Jeux Olympiques ! Tournant donc les talons, sans attendre Seah, il retourna rapidement à l’intérieur, pour prendre ce fameux petit-déjeuner.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Dim 18 Mar - 17:30
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


OOTD + Il a encore beaucoup neigé cette nuit mais il reste seulement de petits flocons ce matin, et ils tombent doucement sur une silhouette sombre que Seah aperçoit de là-haut, tout près de la maison. Elle sursaute mais son visage s’illumine lorsqu'elle le reconnaît. « Oh ?! Jun Young-ah ! » Elle lui fait signe, agitant ses bras en l'air avec un grand sourire pour attirer son attention, se pensant aussi invisible qu'un ours polaire sur la banquise dans son manteau blanc d'hiver.

Tout ça pour une descente d'à peine cinq secondes mais elle a les yeux qui pétillent à l'arrivée, ne remarquant pas, dans un premier temps, comme il peut se montrer grognon, les mains dans les poches et la moitié de son visage cachée derrière le col remonté de sa doudoune.

Puis il s'en va, laissant derrière lui quelques mots froids qui peinent à la faire réagir et décoller de sa luge. « Hé ! Attend-moi ! » Elle est affamée mais ce n'est pas la seule raison qui la pousse à le suivre. Elle vient se coller dans son dos et passer ses bras autour de lui, bloquant également ses bras à lui avec un rire adorable qui résonne comme un héhé satisfait et insouciant. Et elle peine à le faire s'arrêter dans sa cavale, têtu comme il est. « Annyeong ? » Elle frotte le bout de son nez contre le textile de sa doudoune, passant sa tête par la gauche pour croiser son regard et lui sourire tendrement.

Il a le regard tout noir et bien qu'elle ne voit pas le bas de son visage, elle devine une moue boudeuse à ses lèvres, et fronce les sourcils. Cette fois-ci, elle vient de placer devant lui, les bras légèrement tendus pour que seuls le bout de ses doigts puisse effleurer son manteau, son sourire disparu et les yeux tous ronds tout doux. Un peu vexée de ressentir comme un traitement du silence à son égard sans qu'elle n'ait rien fait pour le mériter. « Ah, wae ? Tu fais la tête ? T'as mal dormi ?! Hn ? »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Dim 18 Mar - 20:30
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


tenue + Jun Young était une homme toujours de bonne humeur, au sourire éclatant. Il n’était que très rarement ronchon. Et les seules fois où cela arrivait, c’était le matin, au réveil. Car quelqu’un le réveillait alors que ce n’était pas l’heure, car il n’avait pas son quotas de sommeil ; bref quand quelque chose n’allait pas selon le pattern habituel. Et ce matin là, c’était l’absence de Seah qui lui valait de grogner dans sa barbe inexistante. Lui qui avait espéré un réveil en douceur et en câlins, là c’était tout l’inverse. Il était seul, désespérément seul, dans ce lit gigantesque et devenu froid. Alors oui, sous sa douche puis devant les propriétaires du chalet, il n’avait pas ce sourire colgate qui était sa marque de fabrique. Il était… vexé. Baskets au pied, doudoune bien fermée, il partit à la recherche de sa cadette, une aura noire autour de lui. Et Jun Young la trouva, en haut d’une colline, qu’elle dévala sur sa luge telle une enfant de 5 ans. Sauf qu’elle en avait presque vingt de plus. Il fut sec avec elle, ne prenant même pas le temps de l’attendre avant de faire demi-tour pour retourner dans la chaleur de leur logement du week-end. Mais Seah l’en empêcha en venant le faire prisonnier de ses bras. Et voilà qu’elle fit sa toute mignonne, pas du tout soucieuse de ce vent magistral qui avait fait s’envoler ses rêves de tendresse matinale. Le sportif garda le silence ; de ce fait, elle vint se planter devant lui, avec sa bouille terriblement adorable. S’il faisait la tête ?! S’il avait mal dormit ?! Aish. Détournant les yeux, il se pinça les lèvres, ne voulant pas craquer. « Disons que je n’ai pas eu le réveil que j'aurai souhaité. ». Lui prenant finalement la main, Jun Young reprit son chemin vers le chalet, sans rien dire de plus. Elle avait comprit, non ? Une fois chaussures et doudounes retirées, les deux jeunes purent profiter du petit déjeuner tout aussi délicieux que le repas de la veille. « Je vais chercher nos pass. ». Sans lui laisser le temps de répliquer, il disparut pour revenir tout aussi rapidement avec leurs pass ainsi que leurs téléphones et leurs portes-monnaies. Faisant face à Seah, il lui passa le cordon du pass autour du cou, son regard dans le sien, lui caressant ensuite les joues avec douceur, incapable de lui résister plus longtemps. « … On y va ? Faudrait pas être en retard. ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | Dim 18 Mar - 23:37
Citer EditerSupprimer
너의 눈, 코, 입 ...


OOTD + Sa réponse ne la satisfait qu'à moitié. Une petite voix la rend coupable de sa mauvaise humeur et de ses sourires disparus, le fixant alors sagement, avec une petite mine et des grands yeux qui cherchent à comprendre. Mais elle ne peut s'empêcher de sourire à son air dramatique, à sa voix agacée et son regard qui la fuit. Elle ne peut s'empêcher de le trouver adorable et de le trouver beau, même lorsqu'il boude avec des flocons de neige dans les cheveux. Dès l'instant qu'il attrape sa main pour l'entraîner à l'intérieur avec lui, elle sait qu'elle a gagné une bataille. Et bien qu'elle n'ait pas eu le temps de ranger sa luge, elle préfère ne pas lui rappeler sa fugue matinale et le suivre sans objecter. Elle lui a manqué ce matin. Et c'est tout ce dont elle a vraiment besoin de savoir.

L'enveloppe chaleureuse d'une odeur de riz que l'on vient de faire cuire s'échappe de la cuisine. A table, le petit-déjeuner n'en donne pas moins à découvrir que la veille au dîner. Et lorsqu'ils sont fin prêts pour partir, Jun Young lui échappe sans prévenir pour remonter à la chambre. « Tu peux prendre mes pastels de couleurs s'il te plait?... » A la réflexion, elle commence à ne plus trop aimer la distance qu'il peine à garder entre eux. Elle soupire, ce qui n'échappe à l'hôte de maison envers laquelle elle ne manque pas d'afficher un nouveau sourire.

A son retour et sans dire un mot, Seah laisse le garçon lui glisser son pass autour du cou, incapable de mettre un mot sur ce poids qui lui pèse dans la poitrine dès l'instant que sa main effleure sa joue. « Je suis même sûre qu'on va être en avance. » Elle lui rend un petit sourire, saluant le couple d'aubergiste une dernière fois en s'inclinant avant d'entraîner Jun Young dehors avec elle.

Et à bonne distance de la maison qui les accueille, sur un petit chemin en pierre recouvert de neige avant qu'ils ne rejoignent l'effervescence de la ville, elle s'arrête et pivote face à lui, passant ses mains sous son manteau avant qu'il n'ait le temps de le fermer et elle dépose ses lèvres contre les siennes, vraiment simplement, mais avec une tendresse infinie. Avant de chuchoter doucement contre ses lèvres. « Je te réveillerai comme ça tous les matins s'il le faut, promis ! » Elle resserre ses bras autour de sa taille et vient se coller tout contre lui, hissée sur la pointe des pieds comme une ballerine. « Quand est-ce que tu t'arrêtes de bouder hnn ? » Elle supplie presque, le secouant légèrement, du mieux que sa silhouette toute fragile le lui permet. Et les sourcils froncés à son tour, elle a cette moue boudeuse, presque irrésistible d'accrochée aux lèvres.



☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: [PYEONGCHANG] 너의 눈, 코, 입 ... + junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide