Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

chu damian ; enfant terrible

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Tanaka Kouki
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 21:53

Chu Damian
i don't speak disney

sensible
(★★★✰✰)
rebelle
(★★★✰✰)
intelligent
(★★★✰✰)
réservé
(★★★✰✰)
loyal
(★★★✰✰)
téméraire
(★★★★✰)
minutieux
(★★★✰✰)
maladroit
(★★★✰✰)
ambitieux
(★★★✰✰)
fier
(★★★✰✰)
nom : chu. tout comme sa famille d'adoption. prénom : damian. il a aucunes idées de pourquoi il n'a pas un prénom coréen comme tout le monde, à vrai dire. pourtant, ce prénom lui plait. âge : 17 ans. il est jeune, dami. c'est encore qu'un gosse. date et lieu de naissance : 3 janvier 2001, à séoul. il va sur l'année de ses 18 ans. origines : américaines et coréennes. ton père était coréen et ta mère américaine. enfin ça c'est ce que ton père t'as dis. elle a jamais été là pour le confirmer. nationalité : coréen. c'est la corée qui t'a vu naitre. cursus universitaire : 1ère année de journalisme. métier : aucun. un peu trop jeune pour travailler. orientation sexuelle : asexuel. tu n'as connu aucunes expériences sexuelles et tu n'es pas vraiment intéressé par tout ça. classe sociale : moyenne. avant d'être adopté, tu étais pauvre mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. ta famille d'adoption vit largement mieux que ta famille biologique. code du règlement : OK par ta meuf. tu veux t'investir ? gumi :heart:

Rumour has it...
il serait encore puceau. (vrai, il n'a connu aucunes relations amoureuses et encore moins sexuelles. il est pas vraiment prêt pour ça en fait.) + on dit que les cicatrices que tu as sur le corps, viennent de tes nombreuses bagarres. (faux, c'est plutôt la faute de ton père qui défoulait sa haine sur toi.) + il serait amoureux d'ondine de pokemon. (faux, il est accroc à pokemon mais de là à être amoureux d'un personnage, non faut pas déconner.) + il n'a jamais fumé de cigarettes de sa vie. (faux, il a essayé une fois et il a détesté. il comprend pas pourquoi les gens s'enfument avec ça.) + il aurait des problèmes respiratoires. (vrai, il est asthmatique. rien de bien grave, mais il lui arrive de faire des crises d'asthme. bien que ce soit rare.) + il a peur des oiseaux. (vrai et faux, il n'a pas peur de tous les oiseaux. simplement des poules. il ne sait pas vraiment pourquoi.) + il possèderait un rat qui mordrait les autres. (faux, il a bien un rat comme animal de compagnie mais ce dernier ne mord pas.) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
il a frôlé l'anorexie quand il vivait encore avec son père biologique. c'est à cause de son poids inquiétant et des bleus sur le corps, que les services sociaux ont été alertés. • il ne sait pas nager et personne ne le sait. il n'en a pas peur, mais il n'aime pas spécialement l'eau. • il n'a pas connu sa mère, elle est parti quand il était encore qu'un bébé. c'est son père qui l'a élevé mais ce dernier avait de gros problèmes d'addiction et se défoulait sur damian. il a des marques partout sur le corps. • c'est dans la pauvreté qu'il a grandit. il n'a pas toujours connu le luxe d'avoir une douche tous les jours. il n'a pas connu l'école non plus. c'est les chu qui lui ont apprit à lire et à écrire. • damian n'écoute pas toujours sa famille, encore moins son père adoptif. il le craint autant qu'il craint son propre père. • par contre, il s'entend bien avec sa sœur jinhee. avec yury, le début a été difficile mais c'est aller en s'améliorant. • il aime le dessin, cela vient sûrement de yury et jinhee. il dessine souvent des pokemons ou des personnages qui sortent de son imagination. • il est très doué en mécanique, il sait très bien se servir des machines. c'est pour ainsi dire un petit geek qui sait trouver le problème d'un bug sur un ordinateur. • très récemment, il a découvert qu'il était surdoué. il n'en n'avait aucunes idées. ça explique pourquoi il est déjà à l'université à son âge. • il adore les motos et il rêve de s'avoir en conduire une un jour. d'ailleurs, il préfère les voyages en moto que les voyages en voiture ou en bus. les sensations sont bien meilleures. • il possède un rat blanc qui s'appelle razmo. l'animal est toujours du genre à se faufiler partout et si vous le craignez il le sentira et cherchera à venir sur vous. • il arrive que dami ait des réactions impulsives, sans que l'on sache vraiment pourquoi. • c'est un immense fan de techno. il aime paul kalkbrenner, c'est son artiste préféré. • dami est asthmatique. rien de très grave mais il peut lui arrivé d'avoir des crises d'asthme. c'est une des raisons pour laquelle il déteste la cigarette. • il est complètement accroc à pokemon. il y joue tout le temps. c'est même l'un des seuls à encore jouer à pokemon go. son pokemon préféré est evoli. • dami est peut-être chétif mais il n'en est pas moins inoffensif. le petit a dû répondant et il ne se laisse rarement faire. • il préfère le salé au sucré. • il est né prématuré. il est né à six mois. • il apprécie voir son frère mixer comme il aime voir sa sœur dessiner. • être surdoué, pour lui ce n'est pas vraiment un cadeau. surtout quand il se fait bully par des élèves qui veulent qu'ils fassent leur devoir pour eux. • il lui arrive de ne pas comprendre quelque chose qui semble inscrit dans les esprits de tout le monde. une référence à un film par exemple.
This is my story
don't patronize me or i'll break your face
les services sociaux avaient frapper à ta porte un samedi matin. tu t'en souviens bien parce que le samedi c'était le jour où ton père t'autorisait à regarder la télé pendant quelques heures. et ce jour-là, y'avait pokemon à la télé. t'étais trop content de pouvoir regarder quelques épisodes. ton père voulait pas que tu regardes ce genre de série, il pensait que c'était pour les gamins sans avenir, que ça faisait que nous abrutir. pour toi, c'était le moment de la semaine où tu pouvais t'évader et quitter la réalité. ça faisait pas plaisir à ton père, mais il avait rien à dire, c'était tes seuls heures où tu pouvais regarder la télé. sinon les autres jours, il te mettait dehors. alors comme tous les samedi, tu regardais pokemon sans en perdre une miette. en plein épisode, on avait frappé à votre porte. personne n'avait répondu. d'habitude, c'est toujours toi qui ouvre la porte mais là, tu voulais pas perdre une minutes de ce que tu regardais. on avait frappé une deuxième fois avec plus d'insistance cette fois. toujours rien. ton père avait hurlé d'aller ouvrir, et pour la première fois, tu avais dis non. tu n'avais pas voulu te lever. pour une fois, tu voulais que ton père se bouge jusqu'à la porte. mais il ne l'avait pas fait et tout ça n'avait rien d'étonnant. une nouvelle fois, il avait hurler pour que tu ailles ouvrir et tu l'avais fais, non sans soupirer. tu détestais ces gens qui venaient toquer à votre porte te poussant à louper ta série. quand tu avais enfin ouvert la porte, c'est devant deux personnes accompagnées d'un policier que tu t'étais retrouver. les yeux ronds, tu les avaient fixés sans comprendre la présence de la police. ils avaient demandés à voir ton père. t'avais aucunes idées de pourquoi ils étaient là et surtout qui ils étaient mais tu avais peur. ça tu t'en souviens bien. ils venaient pour ton père, c'était bien son genre d'avoir des ennuis avec la justice mais c'est pas vraiment ça qui t'effrayait. c'était de te retrouver à la rue et de vivre une vie encore plus difficile que la vie dans cet appartement minable. mais au final, c'était pour toi qu'ils étaient venus. ils étaient venus te chercher parce que certains voisins les avaient alerter. tout le monde savait dans l'immeuble que ton père te frappait et quand ce n'était pas toi, c'était les femmes avec qui il passait la nuit. pourtant personne n'avait prévenu personne jusqu'à ce jour-là. ton père n'a rien dit enfin si, il a insulté ses gens mais il n'a pas pleuré, ni même montré de signe d'affection quand tu es parti avec eux. t'en attendait pas plus de ton paternel. après ça, tu as été envoyé dans un foyer, tu n'y es pas resté longtemps puisque les chu t'ont adopté quelques mois après. depuis tu vis avec eux. ça été difficile les premiers temps, il a fallu que tu prennes tes marques dans une famille ayant déjà les siennes. aujourd'hui tout n'est pas rose mais tu penses avoir trouver ta place chez les chu.
About me
Je suis...

faible

clique  :sunmi:  :sunmi:  je rempli plus tard :russe:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1282][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM SAMUEL ( SAMUEL)</upper></taken> ✎ <lower>chu damian</lower>






† This place is so empty, my thoughts are so tempting I don’t know how it got so bad. Sometimes it’s so crazy that nothing can save me.
avatar
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 21:53
MON BRO JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.
avatar
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 21:53
:heart:



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 21:54
ouah c'est bo


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 22:07
je pose ça là  :perv: :
 



( shining stars )
If you didn’t see me then, if you didn’t call out to me, we wouldn’t be here right now
Out of the many stars you only looked at me and waved your hand
Together, just be joyful tonight



avatar
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 22:12
jpp je suis même plus surprise :y:
samuel :hot:
t'es canon :01:


    why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 22:14
JTM ROSEAU
avatar
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 22:36
@Joo Hye Jin a écrit:
jpp je suis même plus surprise :y:

je dirais même que je suis même plus CHURPRISE HAHA

:06:



i like you when you’re not doing anything special



avatar
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 23:43
@Ahn Yibo a écrit:
@Joo Hye Jin a écrit:
jpp je suis même plus surprise :y:

je dirais même que je suis même plus CHURPRISE HAHA

:06:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JTM
(PARDON JE MEN VAIS)


I BE YOUR MAN

I'M NOT OBSESSED
ANAPHORE
avatar
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 9:41
Re bienvenue :heart:



I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant