sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Yoon In Ha † Long live rock'n'roll

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 13:49
Citer EditerSupprimer

(parce que rdd era jonghyun reste le meilleur)

JONGHYUUUUUUUUUUUN :hot: :hot: c'est toujours un ouragan de feels quand y a un shinee qui arrive olala, la shawol en moi bave devant ta beauté et perfection $$: je viendrai te réclamer un lien pour sûr ♥️

sinon la bienvenue à toi ici petite âme perdue :cute: bon courage avec cette fiche et voici un petit cookie en guise de motivation à terminer tout ça ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 13:51
Citer EditerSupprimer
LEEYA :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 14:14
Citer EditerSupprimer
Maloe → MON AMOUR, MON AUTRUCHE (oui c'est affectueux huhu), LA FUTURE FEMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE D'UNE AUTRE VIE !!!! :yay:

Je t'aime aussi, on fera comme d'habitude des étincelles ensemble :06:

Hae Jin → *hairflip* I know, I know :lick: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Yeaaaaaaaaaaah, on ira au ciné ensemble, c'est dit !!  :06:

Ji Hoon → Ohoh, les Kim Jonghyun sont décidément destinés à être des canons sur pattes XD ET C'EST MOI OU IL Y A PLEINS DE MONDE QUI VOUDRAIT QUE JE SOIS GAY HEIN ? haha :01: On se trouvera un lien :y:

Ha Ra →Wooooooooooooooooooooooooaw. Je squatterais la section "Arts du spectacle" rien que pour toi :hum: Thank's !

Xiao Chen → Haha tant mieux si on s'entend bien !
MDR pardonnnnnnnnnnnnn si c'est gênant !! :hide:  J'ai fait ça à 3 heures du mat, je cherchais un truc pour faire ressortir rapidement des éléments de mon pâté car il était tard donc voilà. On voit bien que je kiffe le bleu :mdr: Merci, à très vite alors !

Syuhei → TU VEUX FAIRE BATTRE MON KOKORO ?!!!! Done.  :blink:  :love:

Mode Jongkey activé.
Spoiler:

Le lien est évident  :hot:
Au faaaaaaaaaaaaait, je viens de voir que ton DC c'était Persephone, alias CL ? Ah un autre point en commun...........  :han:  :kool:

Su Ah → Oh, je te renvoie le compliment  :03: (yah cet émoticone est trop drôle XD) Oui, c'est vrai que mon avatar euuuh.. J'ai essayé un truc plus dark et ça a donné ça mdr ça fait serial killer je dois l'avouer, mais ce n'est absolument pas le cas ! Merciiiii ♥️

Sun Mi → I'M HERE !!!!!  :hot:  :hot: HAHA
Contente qu'on apprécie déjà le vava, j'espère que ça suivra pour le perso ! Je te comprends, Jong quoi  :bave:  :god:
Et je n'y manquerais de te contacter pour tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit..  :hum:

Moeko → THANK'SSSSSSSSSSSS !! Moi aussi, il me tarde assez de l'écrire, pour savoir exactement comment il sera. Il évoluera très vite en rp  :y: J'ai la pression tout d'un coup XD La vice-présidente des Wonsungi m'a dans son collimateur, faut que je veille   :01: Oh oui adopte-moi XD Merki pour les compliments, je vais assurerrrrrrrr ! :dance:

Noah → Shawol, love you :blink: :08:
J'aime touuuuuutes ses périodes, alors je te dis OUI :y: J'aime tous les shinee, mais Jong reste mon bias ♥️♥️
Merkiiiiiiiiiiiii, je t'attendrais sur ma fiche alors ! :lick:

Sam Yong → Xela :06:  J'ai résisté, une ou deux semaines XD J'y connais des gens, j'en retrouve, je suis faible -____-
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 15:23
Citer EditerSupprimer
Moi je dis, sois juste gay avec moi :cute:


Qu'est ce que tu lui veux à ma Persé, mh? :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 15:27
Citer EditerSupprimer
:03: :03: :03: :03:
no pression juste de l'amusement ! :heart:
hâte de te lire :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:22
Citer EditerSupprimer
Syuhei → Me tente pas, me tente paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! :love:
Ramène tout de même tes fesses sur ma fiche, c'est un ordre.

J'aime CL, et en plus elle fait de la photographie, donc elle doit être tout à fait interessante !

Moeko → Oui m'dame ♥️
Je me connais, je resterais toujours perfectionniste dans mes fiches de toute façon !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer
*met un panneau propriété privée autour de son cou* Yoonji et moi haha

Jong gay nan mais vous êtes pas fou ? D8 :aah:

Heureusement que t'es raisonnable toi huhu ♥️ :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:37
Citer EditerSupprimer
#ship maloe+inha #inoe ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:41
Citer EditerSupprimer
Maloe → Je ne peux pas être à toi sur tous les fows tout de même :hum: Faut que je te dresse ma tigresse :01:

Et Moeko qui s'y met aussi haha mais on aura un lien déjà, c'est sûuuuur et certain ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:45
Citer EditerSupprimer
OH MY GOD. JONGHYUN. SHINEE. JE. JE. :hot:
la bienvenue chez nous, et vu ton choix d’avatar, j’ai plus de mots :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide